Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="pokestar"]Carrément! La voir quand elle m'a rendu mes affaires, c'était y'a 15 jours mais je me souviens tellement de ce que j'ai ressenti... La voir se pencher, là devant moi... PFff[/quote] J'ai l'impression que c'étais une autre femme au tel... déjà dire : Salut, ça ma fait un choc. D'habitude j'ai droit a des mots plus chaud. Elle n'était pas froide mais je dirai moyen. J'ai envie d’accélérer le temps maintenant mais quel bouffon... surtout son amie qui m'a mi la puce a l'oreille SHIT ![/quote] Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire.[/quote] Non... mais j'ai un gros défaut, c'est que je suis impatient et très orienté résultat. J'ai toujours été du genre impatient. Courage Poke, j'ai déjà eu un coup de tel c'est déjà ça... Et son amie est venue me parler... alors que d'hab... c'est 0. Donc y a de l'évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="Tom Ace"] Hey n'inverse pas les rôles tu n'es pas le bouffon de l'histoire.[/quote] Non... mais j'ai un gros défaut, c'est que je suis impatient et très orienté résultat. J'ai toujours été du genre impatient. Courage Poke, j'ai déjà eu un coup de tel c'est déjà ça... Et son amie est venue me parler... alors que d'hab... c'est 0. Donc y a de l'évolution.[/quote] Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Hmm j'imagine. Je serais dans un état identique... On n'est pas les bouffons mais les pigeons... A ne pas s'en remettre, à y penser etc, alors qu'elles vivent sans moins d'emmerde à priori. Je ne pense qu'elle fréquente un forum pour s'aider à s'en remettre... Comment l'intriguer sans donner de nouvelles? [quote="Tom Ace"]Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha[/quote] Oui au moins, elles pensent à vous, vous le savez mnt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="pokestar"]Hmm j'imagine. Je serais dans un état identique... On n'est pas les bouffons mais les pigeons... A ne pas s'en remettre, à y penser etc, alors qu'elles vivent sans moins d'emmerde à priori. Je ne pense qu'elle fréquente un forum pour s'aider à s'en remettre... Comment l'intriguer sans donner de nouvelles? [quote="Tom Ace"]Yep pour WN et toi c'est cool je suis content pour vous c'est un bon début. Compatissez pour Poke et moi hahaha[/quote] Oui au moins, elles pensent à vous, vous le savez mnt :)[/quote] j'ai presque envie de prendre des paris pour savoir quand j'aurais droit à un message lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ahaah :) C'est dingue quand même quand tu y penses. Passer du tout au rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai lu des histoires où il y avait des prises de contacts plusieurs mois après ! Vous méritez tous une seconde chance les gars, ça me ferait vraiment plaisir que vous l'ayez ! Comme quoi la douleur ça soude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais j'ai un pote à qui ça a fait ça. Mais il était le largueur même s'il s'en mordait les doigts. Mais il y a pleins de choses possibles de toute manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si vous croyez que votre Ex ne pense pas à vous c'est totalement faux. La chance tournera je suis certain, hey ho les gars c'est juste un coup de fil... c'est déjà bien mais y a rien d'extraordinaire, c'est comme whynot et son sms bateau... Pour moi c'est du pareil au même je suis au stade +1 comme lui. J'ai eu des nouvelles mais lesquels ça c'est une autre histoire. Vous verrez que vous ne vous sentirez pas mieux pour la cause si vous recevez ce genre de coup de fil ou sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais mais vous savez au moins qu'elles ne vous ont pas enterré puis qu'elles ont envie d'avoir des news! Tom et moi avons des doutes ^^Si jamais on crève demain finalement, elles ne l'apprendront que plus tard, comme "les autres" alors qu'elle n'est pas "les autres". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Poke, veux-tu que j'efface son next ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Moi ça ne me déplairai pas d'allez les effacer avec whynot, même si je suis un peu très loin de chez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oh les mecs vous cherchez du boulot en tant que tueur à gage? :) Non ça ira merci :) @Tom Ace, je suis tombé sur un post à toi qui date de mi juin: [b]Oui je comprends mais si elle t'a quitté et qu'elle est avec un next, le premier pas tu peux toujours l'attendre je crois. Et pendant ce temps là, mademoiselle profites du bon temps dans les bras d'un autre et toi tu veux attendre (espérer ?) qu'elle revienne un jour. C'est une perte de temps d'une part et d'autre part je pense que tu as un minimum d'amour propre pour aller de l'avant et ne pas attendre un hypothétique retour de sa part. En fait j'ai remarqué, et en particulier sur ce site, les personne "largué(es) ont un peu des tendances maso sérieux lol...Ce fût même mon cas juste après la rupture. Ce sont les largueurs qui sont coupables et non les victimes or dans la plupart des comportements des largués, il y a toujours ce fameux espoir de reconquête. La perte de l'abandon de l'être aimé nous fait nous sentir coupable alors que nous sommes les personnes qui ont été rejetés il ne faut pas oublier. Bref ce que je veux te dire, c'est tout simplement de prendre soin de toi et uniquement cela. Ton ex tu ne la calcule plus, est-ce qu'elle a l'air de se poser les questions que tu te poses sur ce forum sérieusement ?! Je ne crois pas. Le résultat est qu'en entretenant l'espoir, tu ne te focaliseras pas entièrement sur ta personne propre. Si un jour il y a reconquête, un premier pas de ton ex tu agiras en conséquence à ce moment là mais pour le moment excuse moi pour ma franchise mais c'est mort de chez mort. Pour terminer et pour ton remonter le moral un peu, je te dis juste que selon moi, une fille qui a vécu une belle et sincère histoire d'amour avec un homme et qui fuit ou te jette à un moment donné, d'une part je crois qu'elle a peur de l'engagement et qu'il y a une réelle souffrance de son côté. [u]D'autre part, ce n'est absolument pas clair et sain dans sa tête car elle ne passe pas par une phase de deuil mais comble un manque de toi avec la personne "next". Coup de foudre ou pas, dans la plupart des cas et à plus ou moins long terme, elle se rendra compte que ce next lui a servi à une seule chose: t'oublier et à ce moment là le next va morfler et elle aussi[/u]. C'est le principe des relations pansements. Courage [/b] Je suis d'accord avec ce que tu dis, même si j'ai du ml à l'admettre pour mon cas et à le mettre en place. Là où ça coince où c'est souligné. Elle morflera certes, mais reviendra peut-être ou pas. On sera au courant, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 En partie d'accord avec le post, même si les largués ne sont pas toujours les anges dans l'affaire (cf moi) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais mais tout est relatif. Tu ne l'as pas maltraitée non plus! T'as merdé. Elles, elles merdent mais on prend pas mal cher quand même! C'est cher payé d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]En partie d'accord avec le post, même si les largués ne sont pas toujours les anges dans l'affaire (cf moi) ^^[/quote] On a tous des choses a se reprocher... y en a qui sont plus ou moins grave, et d'autre comme l'autre taré sur ce forum qui a posté des photos de son Ex a poil... ou là je n'ai jamais autant ris de toute ma vie. Et qui se demande 1 an après si il peut toujours la récupérer... le prochain coup il la film et poste sur internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Après c'est pas une vérité générale non plus je suis pas objectif à 100% car au fond tout ce que j'ai pu dire je l'ai souhaité forcément à un moment donné. Oui j'aimerais bien qu'elle se rende compte de son erreur mais je n'en ai pas le pouvoir malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="darkwanderer"][quote="whynot13"]En partie d'accord avec le post, même si les largués ne sont pas toujours les anges dans l'affaire (cf moi) ^^[/quote] On a tous des choses a se reprocher... y en a qui sont plus ou moins grave, et d'autre comme l'autre taré sur ce forum qui a posté des photos de son Ex a poil... ou là je n'ai jamais autant ris de toute ma vie. Et qui se demande 1 an après si il peut toujours la récupérer... le prochain coup il la film et poste sur internet...[/quote] C'est quoi cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mdr Bon exemple, ça illustre bien ce que je pense. Y'a faute et faute, erreur et erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"][quote="whynot13"]En partie d'accord avec le post, même si les largués ne sont pas toujours les anges dans l'affaire (cf moi) ^^[/quote] On a tous des choses a se reprocher... y en a qui sont plus ou moins grave, et d'autre comme l'autre taré sur ce forum qui a posté des photos de son Ex a poil... ou là je n'ai jamais autant ris de toute ma vie. Et qui se demande 1 an après si il peut toujours la récupérer... le prochain coup il la film et poste sur internet...[/quote] C'est quoi cette histoire ?[/quote] Un truc a mourir de rire... moi j'ai rigoler pendant 10 minutes je te jure, je ne me rappelle plus son pseudo (amouréternel un truc du genre, il a tellement abusé qu'il a été BAN et s'est refait un compte donc il a un autre pseudo d'avant ou le post a été clôturer par des admins) mais sur ce forum il est très bien connu. Le mec quand sa copine la largué, il a poste des photos d'elle nue sur le net... mdrrrrr Après il se demande pourquoi elle ne veut même plus lui parler, mais tu verrai ses posts, il a pas évolué du tout, il est très enfantin, pas mature pour un sous. Et après il reposte 1 an après car il veut encore la récupérer, mais tu vois bien que le type il tourne en rond et il mérite pas qu'une fille s’intéresse à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 On a tous des choses a se reprocher... y en a qui sont plus ou moins grave, et d'autre comme l'autre taré sur ce forum qui a posté des photos de son Ex a poil... ou là je n'ai jamais autant ris de toute ma vie. Et qui se demande 1 an après si il peut toujours la récupérer... le prochain coup il la film et poste sur internet...[/quote] C'est quoi cette histoire ?[/quote] Un truc a mourir de rire... moi j'ai rigoler pendant 10 minutes je te jure, je ne me rappelle plus son pseudo (amouréternel un truc du genre, il a tellement abusé qu'il a été BAN et s'est refait un compte donc il a un autre pseudo d'avant ou le post a été clôturer par des admins) mais sur ce forum il est très bien connu. Le mec quand sa copine la largué, il a poste des photos d'elle nue sur le net... mdrrrrr Après il se demande pourquoi elle ne veut même plus lui parler, mais tu verrai ses posts, il a pas évolué du tout, il est très enfantin, pas mature pour un sous. Et après il reposte 1 an après car il veut encore la récupérer, mais tu vois bien que le type il tourne en rond et il mérite pas qu'une fille s’intéresse à lui[/quote] C'est un interdit qui restera dans les ANALES xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mdr Si un jour ta le temps chercher après ses posts, tu vas pleurer... je t'assure. Je pense que c'est le cas le plus hardcore que j'ai vu sur tout le forum amoureternel ( c'est son nouveau pseudo ) l'ancien je ne le connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 P'tain c'est dingue! C'est clair qu'il faut avoir une case quand même... j'y pense là, vos photos avec votre ex, vous en avez fait quoi (format numérique)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote]Ouais mais tout est relatif. Tu ne l'as pas maltraitée non plus! T'as merdé. Elles, elles merdent mais on prend pas mal cher quand même! C'est cher payé d'ailleurs...[/quote] J'ai pas simplement merdé lol j'ai été consciemment l'instigateur de la rupture, je le savais que si je continuais comme ça, ça menerait à la rupture ! On en avait discuté, d'ailleurs, et je lui ai fait comprendre que mon comportement ne changerait probablement pas ! Ce que je veux dire, c'est qu'on peut être le largué, mais avoir été la cause première de la rupture et ce de manière consciente. C'est juste en fait le statut de victime que je remettais en cause pour certains cas :) PS : Chaud pour les photos à poil ! Moi j'ai même pas de photo avec mon ex pok :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis d'accord. Mais t'as merdé! :) Ce que je veux dire, et c'est ce qui me rend ouf, à l'époque, pour tout pas que pour les couples exemple boulot, on ne changeait pas 15.000 fois de jobs, ou de nanas, mais on avait moins de libertés, mais on était stable. Mnt, certes on plus de liberté, mais on est plus stable du tout. un truk qui ne va pas, même si c'est répété, c'est out! Alors que ça pourrait être arrangé! Je pars du principe que tout peut-être arrangé. Il y a un souci quel qu'il soit, on en parle, on le règle, c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah mais je suis tout à fait d'accord. Mais ma situation n'est pas familière je l'avoue, elle voulait me voir pour qu'on discute, je l'ai appelé, on a parlé et elle m'a dit que même si c'était triste, elle préferait cassé. Moi au bout du fil, à cette époque, je pensais que c'était aussi la meilleure solution si bien que je suis allé dans son sens et que j'ai EN PLUS argumenté pour la confirmer dans sa décision ^^ Assez coquace et pas banal ! C'est pour ça que j'ai un autre regard que vous ! Je suis un repenti :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle vient me parler d'elle même sur facebook EDit: "comment vas-tu?" "bah écoutes... -_-" Comment on répond à cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 P'tain je ne sais pas quoi lui dire... j'ai répondu "Bah écoutes ça va" Faudrait une permanence ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle m'a demandé si je la détestais... Je n'ai aps encore répondu, elle poireaute, pfiou trop chaud [b]j'ai répondu "non je ne te déteste pas. Je devrais?[/b] HELP Elle m'a rappelé aussi qu'il faut que je lui rende un pantalon... Je voulais me coucher tôt, elle me nique tout encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 @Whynot et Dark, vous aviez raison pour la prise de nouvelle finalement... Elle culpabilise je pense. La conversation: [color=#FF00FF]hello[/color] [color=#0000FF]Hello![/color] [color=#FF00FF]Comment vas tu ?[/color] [color=#0000FF]Bah écoutes ça va[/color] [color=#FF00FF]tu as commencé le boulot ?[/color] [color=#0000FF]oui hier[/color] [color=#FF00FF]ok ca se passe bien pour l'instant ? [/color] [color=#0000FF]oui très bien. J'espère que l'on aura pas trop de pluie[/color] [color=#FF00FF]Oui carrément, mais c'est pas gagné [/color] [color=#0000FF]non...[/color] Là y'a eu un blanc comme je ne renchérissais pas. [color=#FF00FF]ok, bon je te laisse dans ce cas pense à mon pantalon un de ces jours à plus tard [/color] [color=#0000FF]oui, je n'ai pas eu l'occasion de passer à plus tard[/color] [color=#FF00FF]ok quand tu pourras, ce n'est pas pressé. j'ai une question idiote à te poser mais si je ne le fais pas je vais continuer à y penser non en fait laisse je reflechis pas avant d'ecrire, je suis KO[/color] [color=#0000FF]oui vas y[/color] [color=#FF00FF]bonne nuit [/color] [color=#0000FF]il n'y a pas de question idiote[/color] [color=#FF00FF]je me demandais si tu me détestais [/color] [color=#0000FF]Pourquoi demandes-tu ça?[/color] [color=#FF00FF]pour savoir c'est le cas ?[/color] [color=#0000FF]non je ne te déteste pas je devrais?[/color] [color=#FF00FF]tes questions sont plus étranges que les miennes en fait ^^ merci d'avoir répondu. Je te laisse il faut que je dorme je suis KO. bonne nuit [/color] [color=#0000FF]Hmm j'en doute[/color] [color=#FF00FF]? [/color] [color=#0000FF]qu'elle soit plus étrange File dormir alors![/color] [color=#FF00FF]ben est-ce que tu devrais me détester, je ne sais pas j'imagine que oui, mais je suis contente que tu me dises que non (que ce soit vrai ou non)[/color] [color=#0000FF]Pourquoi je devrais te détester?[/color] [color=#FF00FF]pour t'avoir laissé tomber, avec été sèche ensuite avoir* j'ai du mal je dois vraiment te laisser mes yeux se ferment je vais finir par ne plus répondre et m'endormir. laisse moi un message sur fb quand tu verras ca si tu veux répondre, je le verrai demain matin dors bien [/color] Voilà. Rien de bien passionnant hormis cette question. En relisant je vous entends me dire, fallait dire oui. Mais en fait ça dépend des moments, et je ne voulais pas mettre ça ^^ Je n'ai pas répondu d'ailleurs, donc si vous avez des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ce qui est écrit est écrit, ne t'en fais pas.. ça m'a fait ça moi aussi. Pour ton message de fin : un truc du style que la rupture était finalement une bonne chose et que tu n'as pas de rancoeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je n'ai pas envie d'écrire ça moi ^^ J'avais pensé à la rencontrer, et là, aviser. Lui balancer quelques truks dans la gueule (ou pas), parce que là, elle est bien gentille, mais je ne sais pas si elle sait que je suis au courant pour son next! Elle vient se faire déculpabiliser je trouve, petite haine là. SOn mail, le lendemain où je l'ai vu pour la dernière fois et donc date du début de SR pour rappel: [b]Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.[/b] T'y penses constamment comment? Dans les bras de ton next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je voulais me coucher tôt, j'étais crevé, je pensais m'endormir facilement... Pourquoi je ne suis pas resté hors ligne!! Je ne sais vraiment pas quoi lui répondre en plus. J'ai pensé à un truk aussi genre, "je ne t'ai pas dit que je ne t'en voulais pas par contre" Avis? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Fais comme tu le sens je ne veux pas t'envoyer sur une mauvaise route. Simplement, tiens compte du fait qu'il ne faut pas que : - elle sente que t'attends ça depuis la rupture, même si c'est vrai - tu sois needy - que dès qu'elle claque des doigts, qu'elle décide qu'il est temps de parler, ça se fasse. En gros qu'elle ait le controle de la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais je sais bien. Je peux ne pas répondre, et quand j'aurais plus d'avis (j'ai l'impression d'être incapable de décider seul) et que j'aurais plus réfléchi, je lui enverrai un truk. Putain d'écran! En face ça aurait été folklo. J'ai mis tellement de temps à répondre à sa question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 En face, dans l'optique où elle accepte un café, mais j'en doute... je me vois bien réussir à être cinglant en face de cette question sans m'énerver. Genre tu me détestes? "oui, quand je pense au fait que tu m'as menti. Que t'as filé un mec après m'avoir fait avalé la couleuvre. Y'en a eu d'autres des mensonges? (là, viser des points précis, comme quand tu m'as dit ça, comme quand t'étais avec ce mec...) Ça l'énerverait je pense, la mettrait mal à l'aise c'est sûr, j'obtiendrais peut-être des réponses mais je resterai calme, je sais faire ça. Et enchaîner par mais quand je pense à ci, à ça, même au fait que tu aies fait ci alors que tu m'as quitté... c'est cool, et la non, je ne déteste pas. Plus de minuit, je suis vert, j'étais parti pour m coucher vers 22H15... j'étais claqué. j'espère que j'aurais des avis demain, je ne vais pas répondre pour le moment, elle m'avait fait poireauter pour ma lettre, puis elle s'en branle je suis sûr. Merci beaucoup whynot, c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon j'espère que je pourrai lire des idées de réponse ce soir en rentrant. je ne sais quoi lui dire... Bien dormi mais pas assez... Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ne paraîs pas trop amer quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut C'est pas évident cette conversation sur fb Le pantalon c'est l'alibi. Effectivement elle ressent de la culpabilité et veux que tu la dédouanes. Elle termine en disant qu'elle s'endort sur le clavier pour te montrer qu'elle est calme et détendue et qu'elle gère la conversation Ca montre, je pense, qu'elle essaye de contrôler cet échange. Elle te propose même de lui répondre hors ligne (genre je le contactes quand je veux je dirige l'échange et je donne des instructions pour y répondre) Finalement quel est le but de ce message? Dur à dire. En tout cas elle sait bien que ce n'est pas anodin et qu'avec ça t'es pas prêt à passer une bonne nuit. Peut etre effectivement qu'elle veut clarifier certains points avec toi Après la question c'est qu'est ce que tu veux lui dire vraiment? et pourquoi tu veux la rencontrer? Qu’est ce que tu penses que ca va t'amener? Vu que tu semble être capable de gérer une conversation en face, ca serait peut être un bon moyen pour toi de vider ton sac et de mettre certaines choses au point. Après faudra être fort pour ne pas craquer ou virer méchant dans tes propos. Est ce que tu te sens prêt pour cela ? Est ce que tu te sens prêt a essuyer un refus de prendre un café, ou a souffrir encore plus après que la conversation se soit déroulée? Je pense qu'il te faut bien peser le pour et le contre..En tout cas laisse toi du temps pour répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="pokestar"]Bon j'espère que je pourrai lire des idées de réponse ce soir en rentrant. je ne sais quoi lui dire... Bien dormi mais pas assez... Bonne journée à tous.[/quote] Ouais je pense qu'elle prends tout simplement la température, le pantalon c'est une excuse c'est clair mais j'ai lu votre conversation, tu m'as l'air assez neutre mais moi j'aurais été plus détaché si mon ex m'avait demandé si je la détestait je n'aurais pas répondu car je n'ai justement pas envie qu'elle sache ce que je pense d'elle si je suis dans l'optique d'un hypothétique retour il ne faut pas qu'elle puisse te sonder si facilement. Laisse parler le séducteur en toi qui voit cette fille comme une potentielle relation ni plus ni moins. Au final je suis le seul à pas avoir eu de news et dans un sens c'est pas plus mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'suis convaincu qu'elle finira par te recontacter Tom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]J'suis convaincu qu'elle finira par te recontacter Tom.[/quote] J'en doute mais merci pour ton soutien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mon ex m'a recontacté. Je peux te dire que j'étais à 1000 lieux de penser qu'elle le ferait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Mon ex m'a recontacté. Je peux te dire que j'étais à 1000 lieux de penser qu'elle le ferait.[/quote] Elle a sûrement besoin encore de temps je ne lui en veux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Oui, ça dépend des relations... Ne pas lui en vouloir je trouve que c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir, car prendre un couteau et continuer de triturer ses plaies ne sert à rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oui, ça dépend des relations... Ne pas lui en vouloir je trouve que c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir, car prendre un couteau et continuer de triturer ses plaies ne sert à rien ![/quote] Cultiver la haine pour quelqu'un ou simplement des émotions négatives pour quelqu'un c'est déjà lui attribuer une certaine importance et je ne veux pas qu'elle croit cela. Je ne suis pas en attente je fais ma vie maintenant sans elle. J'ai juste envie qu'elle s’aperçoive que je lui en veux pas pour le choix qu'elle a fait et que je n'attends plus rien d'elle tant qu'elle aura un next, je ne serais plus là pour elle (cf: épaule pour pleurer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci largué, bne idée de peser le pour et le contre. Sans trop réfléchir je dirais que. Être rencontre permettrait de renouer cOntact, être complice? J'en doute. Ça nous permettrait de parler de nous car après largage c'était impossible comme elle dit j'ai été sèche, elle ne répondait pas à mes interrogations. À cette heure ci elle ignore tout ce que je sais sur sa nouvelle relation etc... Ça pourrait peut être m'aider même juste aborder le sujet ou le placer dans la conversation. Ou sinon juste histoire de se revoir, discuter de choses et d'autres (du passé et des bons moments, mauvaise idée je suppose? ). Le souci c'est que voire un café par chez nous c'est naze, ce serait genre bar pmu... Pour la motiver à venir à Paris, faudra autre chose que son jean car be peux le mettre derrière le portail. Ça viendra Tom! Finalement je ne m'y attendais pas du tout non plus. Merci de ton avis, je relirai le tout ce soir. Si vous avez d'autres idées je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Personne ici ne sera l'épaule pour pleurer ! Nous sommes ce gros soleil autour duquel gravitent les autres éléments de l'univers ! Pas l'inverse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu lui as répondu quelque chose poke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Oui, ça dépend des relations... Ne pas lui en vouloir je trouve que c'est exactement l'état d'esprit qu'il faut avoir, car prendre un couteau et continuer de triturer ses plaies ne sert à rien ![/quote] Cultiver la haine pour quelqu'un ou simplement des émotions négatives pour quelqu'un c'est déjà lui attribuer une certaine importance et je ne veux pas qu'elle croit cela. Je ne suis pas en attente je fais ma vie maintenant sans elle. J'ai juste envie qu'elle s’aperçoive que je lui en veux pas pour le choix qu'elle a fait et que je n'attends plus rien d'elle tant qu'elle aura un next, je ne serais plus là pour elle (cf: épaule pour pleurer lol)[/quote] Tom et plus tard, si c'est elle est celib? Ou si elle a un autre mec que l'ex actuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés