Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci camille, de toute facon y a rien a répondre...non il a pas repondu a toutes mes interrogations et non il merite pas d'etre heureux meme s'il l'est pour l'instant car il a la palme des crasses et des conneries qu'on peut faire...

Camille a raison, on s'en fout de savoir s'il est heureux ou pas, c'est toi qui nous intéresse. Lui il a une next et pendant ce temps là tu bad mais sûrement qu'un jour les rôles s'inverseront et même si ce n'est pas le cas toi au moins tu seras à nouveau heureuse...et sans lui.

Petite question pour vous mesdemoiselles ? Les mecs petits vous kiffez ?

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

je me fais pas de film de toute facon, mais bon sil veut juste une pote a qui raconter sa nouvelle vie trop bien il a qu' a aller parler a sa meilleure amie ...

C'est clair que si je men remet et quil lui arrive une merde dici 1 an ou deux et qu'il revient mode, ah bah maintenant que t'as un travail c'est bien...il risque de se faire accueillir.

Qu'entends tu par petit? En général les hommes legerement plus grands m'attirent ou s'ils font ma taille après c'est pas un problème pour ceux qui ne ramene pas tout au physique.

Ma cousine est très grande et sort avec un gars qui fait la moitié de sa taille ^^

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Je pense qu'elles aiment les mecs plus grands qu'elles, mais pas forcément des tours.

De toute manière dans le choix de leur next, on ne pourra jamais savoir ce qui a plu ou non...

Je pensais tout à l'heure, vous pensez qu'elles fêtent les anniversaires de couples avec les next?

je me fais pas de film de toute facon, mais bon sil veut juste une pote a qui raconter sa nouvelle vie trop bien il a qu' a aller parler a sa meilleure amie ...

C'est clair que si je men remet et quil lui arrive une merde dici 1 an ou deux et qu'il revient mode, ah bah maintenant que t'as un travail c'est bien...il risque de se faire accueillir.

Qu'entends tu par petit? En général les hommes legerement plus grands m'attirent ou s'ils font ma taille après c'est pas un problème pour ceux qui ne ramene pas tout au physique.

Ma cousine est très grande et sort avec un gars qui fait la moitié de sa taille ^^

Tu cherches du travail en ce moment ? Oui t'es pas sa pote c'est un mauvais délire je trouve de vouloir rester ami avec son ex, je trouve pas ça très clair pour ne pas dire malsain.

Pour la taille je demandais ça car mon ex est très petite 1M60 et son next est aussi petit qu'elle alors je sais c'est pas bien de juger sur le physique et que c'est sans doute la jalousie qui parle mais bon je me demande qui fait l'homme dans leur couple hahaha

Je pense qu'elles aiment les mecs plus grands qu'elles, mais pas forcément des tours.

De toute manière dans le choix de leur next, on ne pourra jamais savoir ce qui a plu ou non...

Je pensais tout à l'heure, vous pensez qu'elles fêtent les anniversaires de couples avec les next?

Pour faire court je m'en fous de savoir, enfin y'a pas eu la magie comme avec moi et ça c'est ma fierté ;-) Notre relation était fusionnelle et elle le sais. On verra bien de toute façon, les relations amoureuses sont incertaines de toute façon.

Pour la taille je demandais ça car mon ex est très petite 1M60 et son next est aussi petit qu'elle alors je sais c'est pas bien de juger sur le physique et que c'est sans doute la jalousie qui parle mais bon je me demande qui fait l'homme dans leur couple hahaha

Il y en a que ça gêne, d'autres non. Mais c'est sûr que dans la majorité des cas, même si le mec est petit, la nana sera à sa taille ou plus petite.

Pour faire court je m'en fous de savoir, enfin y'a pas eu la magie comme avec moi et ça c'est ma fierté Notre relation était fusionnelle et elle le sais. On verra bien de toute façon, les relations amoureuses sont incertaines de toute façon.

Ouais mais comme on est au courant de rien... elles s'en branlent de savoir ce que l'on fait ou devient, nous non.

Non en fait je suis encore étudiante, il me reste encore un an car cette année j'étais en master 1 et l'on s'est rencontré je venais de commencer la licence, j'ai eu un job mais "alimentaire" cette année qui etait en bas de chez lui sauf qu'il voulait pas que je dorme chez lui ou deux jours pas semaine...avant qu'il se degote la next.

Je dis cela par rapport au fait qu'hier dans sa conversation telephonique on reparlait de SES raisons, qu'il avançait pas avec moi parce que "il pouvait plus attendre, il veut quelqu’un dans la vie active et pas qui galere pour aller en cours" en plus de "il a fait trop de trucs pour moi"= j'ai jamais rien demandé et meme si je reconnais qu'il a ete très généreux, il a fait ces choses pas amour et je trouve cela gonflé de me les reprocher après coup et aussi mon caractère doux quil supporte pas/plus, monsieur veut de la poigne et de lengueulade pour caricaturer lol que je n'ai pas su l'engueuler quand il fallait ou que trop tard :s

ne t'inquiete pas pour la taille, cela ne veut rien dire, ce qui compte c'est les sentiments mais c'est sur que cela fait aussi une droile d'impression quand tu vois ma cousine ultra barraquée basketteuse pro avec un mec de 50 kg tout mouillé et 165 cm

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Il y en a que ça gêne, d'autres non. Mais c'est sûr que dans la majorité des cas, même si le mec est petit, la nana sera à sa taille ou plus petite.

Pour faire court je m'en fous de savoir, enfin y'a pas eu la magie comme avec moi et ça c'est ma fierté Notre relation était fusionnelle et elle le sais. On verra bien de toute façon, les relations amoureuses sont incertaines de toute façon.

Ouais mais comme on est au courant de rien... elles s'en branlent de savoir ce que l'on fait ou devient, nous non.

Ok je pense à elle j'avoue mais je suis pas là à l'imaginer chaque minute ce qu'elle peut faire je m'en tape un peu. Elle a qu'à faire plein de schtroumpfs avec son nain de jardin d'ailleurs je n'ai jamais fait d'interdits pour critiquer son next j'aurais dû juste pour le fun mais bon c'est pas moi tout ça

Ça aurait été moche de le critiquer :)

Moi elle ne sait pas que je sais. C'est marrant comme situation aussi. Enfin, ça dépend des moments :x