Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 En plus là y'a plein de choses qui arrivent: le 14 juillet, l'année dernière en amoureux devant un magnifique feu d'artifice et puis le mois d'Août, notre escapade à Paris en amoureux...la looooooooose lolIdem j'ai des échéances qui arrivent... 14 juillet 2008 on n'était pas encore ensemble on avait passé un moment magique, et du coup tous els 14 juillet suivants on les avait passé ensembles. Septembre, y'a une brocante par chez nous, on la faisait ensemble, notre anniversaire ensuite... Si Megan Fox sonnait je la refilerai au next! En fait, c'est assez bizarre, je suis fixé sur mon ex mais en parallèle je me dis aussi que si elle était dans mes bras là je sais bien au fond de moi que y'aurait quelque chose de brisé, le fait qu'un autre ait pu poser ses mains sur son corps, l'embrassait, lui faire l'amour, certes on n'appartient jamais à quelqu'un et je suis d'accord mais là je suis perdu entre le sentiment d'amour et mon égo qui pointe le bout de son nez. Je pense que quand on aime vraiment, on doit pouvoir être capable de refaire confiance et d'aimer à nouveau où en tout cas s'en donner les moyens.PS: je me suis fait une cure en regardant de belles bagnoles sur la toile, ça fait un bien fou de s'imaginer au volant d'un beau bolide, juste histoire d'être ailleurs un court laps de temps. On reste quand même des mecs malgré tout :D Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne sais pas si c'est légo... C'est un truk qui m'affecte énormément aussi. Y'a des moments je sais que je "pardonnerais" mais d'autres où je me dis que ça remarcherait plus.Je vais me faire une soirée Fifa avec des potes ce soir, faut que je me change les idées, c'est vraiment trop trop trop la loose en ce moment. je cherchais un logement, je suis tombé sur un truk pas trop cher, dans la même avenue où l'on était... -_-" Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi ça va ! Je pardonnerai facilement..J'ai jamais été quelqu'un de très possessif en fait...Nan si Megan Fox sonne à ta porte tu m'appelles plutôt que de la refiler au next ! Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je m'absente, si elle passe je la raterai...Je quitte l'ordi vais voir des potes, je suis loin d'être au top là :(Pas un week end cool qui s'annonce encore... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Moi ça va ! Je pardonnerai facilement..J'ai jamais été quelqu'un de très possessif en fait...Nan si Megan Fox sonne à ta porte tu m'appelles plutôt que de la refiler au next ! WN t'es en chien ? hahaha enfin en même temps devant Megan Fox je pense que beaucoup de mec serait en chien!! Moi une femme bien charmante, bien dans ses basquettes, ça me va tout aussi bien !! Brune de préférence :p Modifié le 7 juillet 2012 par Tom Ace Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 vous voulez des petits coeurs sur vos walls aussi ? je sais pas le faire , mais j'apprends vite :lol: et moi aussi quand mon ex s'est affiche avec sa next 2 mois apres , mon coeur s'est mis a battre ; jai eu les glandes 1 semaines ( normal javais la fin de mes espoirs devant les yeux ), puis jai eu 3 semaines de colere ( crise d'ego ) et là je lui ai pas facilité la vie ( avec des conneries a deux balles), et puis enfin 4 mois apres , je tentai un rv avec un next ; ensuite, l'ego fut soigné , la colere passée, et je n'avais plus qu'une idee en tete, reconquerir un NEXT ; l'ex ne me disait plus rien du tout ; javais meme envie de le remercier ; c'est spé la rupture et son travail de deuil Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 vous voulez des petits coeurs sur vos walls aussi ? je sais pas le faire , mais j'apprends vite :lol: et moi aussi quand mon ex s'est affiche avec sa next 2 mois apres , mon coeur s'est mis a battre ; jai eu les glandes 1 semaines ( normal javais la fin de mes espoirs devant les yeux ), puis jai eu 3 semaines de colere ( crise d'ego ) et là je lui ai pas facilité la vie ( avec des conneries a deux balles), et puis enfin 4 mois apres , je tentai un rv avec un next ; ensuite, l'ego fut soigné , la colere passée, et je n'avais plus qu'une idee en tete, reconquerir un NEXT ; l'ex ne me disait plus rien du tout ; javais meme envie de le remercier ; c'est spé la rupture et son travail de deuil Comme tu dis c'est compliqué, sur le papier c'est plus facile à faire le deuil d'une relation amoureuse avec un next mais à long terme ça peut faire mal même très mal. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 WN t'es en chien ? hahaha enfin en même temps devant Megan Fox je pense que beaucoup de mec serait en chien!! Moi une femme bien charmante, bien dans ses basquettes, ça me va tout aussi bien !! Brune de préférence :p Ahah même pas parce que j'ai des possibilités, j'en ai eu cette semaine mais comme on avait dit, ça faisait bizarre...Lundi soir je sort, j'ai pas l'intention de rentrer avant le 1er Rer du matin :)A moi mon ex était blonde, mais celle d'avant était brune.. donc du moment qu'elle a des cheveux :DPS : pour megan fox je serai toujours en chien :D Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Courage les gars, faut sortir et essayer de pas rester tout seul c'est cela le pire et surtout avoir confiance en la vie( meme si facile a dire qu'a faire).Moi après l'engeulade d'hier soir au tel ou j'ai raccroché au nez, je recois a 15h-"dsl pour hier soir mais j'ai pas ma pris sur moi pour parler et je tenais plus"moi'oui j'ai vu'-"passe un bon week end, jespere avoir pu t"éclaircir les choses sur certains points"donc le mec me traite comme de la merde, perd patience avec moi au tel et après il m'envoie cela, tentative de friendzone, pfff avec sa merveilleussssssse c....e avec qui il fait du shopping quoi :( Citer mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 WN t'es en chien ? hahaha enfin en même temps devant Megan Fox je pense que beaucoup de mec serait en chien!! Moi une femme bien charmante, bien dans ses basquettes, ça me va tout aussi bien !! Brune de préférence :p Ahah même pas parce que j'ai des possibilités, j'en ai eu cette semaine mais comme on avait dit, ça faisait bizarre...Lundi soir je sort, j'ai pas l'intention de rentrer avant le 1er Rer du matin :)A moi mon ex était blonde, mais celle d'avant était brune.. donc du moment qu'elle a des cheveux :DPS : pour megan fox je serai toujours en chien :D xD t'es pas trop difficile ça va du moment qu'elle a des cheveux yes mec tu sors en boîte Lundi ? Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Courage les gars, faut sortir et essayer de pas rester tout seul c'est cela le pire et surtout avoir confiance en la vie( meme si facile a dire qu'a faire).Moi après l'engeulade d'hier soir au tel ou j'ai raccroché au nez, je recois a 15h-"dsl pour hier soir mais j'ai pas ma pris sur moi pour parler et je tenais plus"moi'oui j'ai vu'-"passe un bon week end, jespere avoir pu t"éclaircir les choses sur certains points"donc le mec me traite comme de la merde, perd patience avec moi au tel et après il m'envoie cela, tentative de friendzone, pfff avec sa merveilleussssssse c....e avec qui il fait du shopping quoi :( Oui mais tu n'es pas aveugle et tu t’aperçois très bien de l'évolution de ses intentions à ton égard. A part essayer de déculpabiliser, les EX ne servent à rien...ah si accessoirement faire chier lol Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non je revois une vielle connaissance ^^J'suis pas fan des boites, c'est pas mon élément ! Trop bruyant, j'aime pas danser (sauf la salsa le jour où j'apprendrais), et impossible d'en placer une ! Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah c'est cela Tom mais le truc c'est qu'hier il m'a engeulé que je repondais pas a deux sms qu'il m'avait envoyé bateau genre "c'est rare que tu m'envoies des sms :'(" dis que c'est sa faute le dérapage et demande si il veut m'appeler; idem hier le coup de fil se passe mal et je choisis de raccrocher meme si cela me coute et il m'envoie ces textos...alors ouais ca fleure bon la pseudo friendzone amitié de mes deux mais moi je suis pas venue le chercher du tout! Pis son passe un bon week end quand meme, makashe, lui va roucouler et moi deprimer alors bon ouais surement qu'il veut se deculpabiliser :sn'empeche que c'est un connard! parce que le deux poids deux mesures je deteste et le mec qui maime s'il avoue que c'est sa faute sil a merdé, il dit 'je supporterai pas qu'elle apprenne que je l'ai trompé avec toi meme si cela arrivera plus" alors que lui quand il m'a trompé, que dalle oui, il m' a bien tout dit et la meuf est plus vieille que moi...c'est donc pas un bébé! Citer mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Courage les gars, faut sortir et essayer de pas rester tout seul c'est cela le pire et surtout avoir confiance en la vie( meme si facile a dire qu'a faire).Moi après l'engeulade d'hier soir au tel ou j'ai raccroché au nez, je recois a 15h-"dsl pour hier soir mais j'ai pas ma pris sur moi pour parler et je tenais plus"moi'oui j'ai vu'-"passe un bon week end, jespere avoir pu t"éclaircir les choses sur certains points"donc le mec me traite comme de la merde, perd patience avec moi au tel et après il m'envoie cela, tentative de friendzone, pfff avec sa merveilleussssssse c....e avec qui il fait du shopping quoi :( comme tu dis " pffffffffffffffff" oublie le , enfin , essaye autant que possible , reponds pas il en vaut pas la peine Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci camille, de toute facon y a rien a répondre...non il a pas repondu a toutes mes interrogations et non il merite pas d'etre heureux meme s'il l'est pour l'instant car il a la palme des crasses et des conneries qu'on peut faire... Citer mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés