Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

La dans ton état d'esprit tu ne pourras pas recréer une amitié c'est sur qu'il te faudra du temps.

Finalement, le fait que tu aies vu ça, ça peut être un mal pour un bien. Tu prends réellement conscience que ce n'est plus ta petit femme.

A partir de là, soit tu essayes de rétablir un contact régulier comme je vais tenter de le faire, alors que tu n'es pas encore guéri (ca sera difficile). Pour tenter d'avoir un peu de pouvoir sur les évènements.

Soit tu attends, tu continues ta vie, tu rencontreras peut être quelqu'un ou tu recroiseras son chemin dans le futur... En gros tu acceptes que tu n'ais plus de contrôle sur la relation avec ton ex, et tu laisses les choses se faire naturellement.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La dans ton état d'esprit tu ne pourras pas recréer une amitié c'est sur qu'il te faudra du temps.

Finalement, le fait que tu aies vu ça, ça peut être un mal pour un bien. Tu prends réellement conscience que ce n'est plus ta petit femme.

A partir de là, soit tu essayes de rétablir un contact régulier comme je vais tenter de le faire, alors que tu n'es pas encore guéri (ca sera difficile). Pour tenter d'avoir un peu de pouvoir sur les évènements.

Soit tu attends, tu continues ta vie, tu rencontreras peut être quelqu'un ou tu recroiseras son chemin dans le futur... En gros tu acceptes que tu n'ais plus de contrôle sur la relation avec ton ex, et tu laisses les choses se faire naturellement.

Oui c'est exactement ça, j'ai dû mal à réaliser que ce n'est plus ma petite femme, et encore moins celle d'un autre. Il va me falloir du temps pour me détacher d'elle, beaucoup de temps j'aimerais aussi arrêter de l'idéaliser ça serait déjà la première étape, en même temps ça m'aide pas toutes les rencontres que j'ai faite jusqu'à maintenant c'était de la merde (trop ci, trop ça) bref je me pose trop de questions alors que je ne devrais plus me soucier d'elle.

Je sais pas comment être présent encore dans sa vie mais je sais une chose: avec la relation fusionnelle qu'on a vécu ensemble, on ne pourra jamais être des amis elle me l'a dit de toute façon avant la rupture.

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Donc en couple ou rien du tout quoi, cool...

S'il faut attendre d'être guéri pour recréer un contact, pfiouuu! Je ne pense pas que ça puisse vraiment se guérir. Tu peux l'avoir tout le temps dans un petit coin de ta tête tout au long de ta vie! J'ai un pote, il a eu des remords après avoir largué une nana. Il l'avait trompé ou un truk du genre, et il s'est rendu compte plus tard qu'il avait déconné et il a vécu d'autres relations, mais cette nana là, il ne la jamais oublié. Elle s'était remises avec un mec... puis récemment donc ça fait peut-être 3-4 ans qu'ils ne sont plus ensembles, il a repris contact car elle était célibataire, ils se sont revus et (il a toujours des regrets) il s'est rendue qu'elle avait énormément changé. Cette nana aujourd'hui n'est plus celle qu'il a connu, et il ne sait pas quelle suite ça aura...

Je ne sais pas du tout quel genre de relation j'ai vécu...

Hmm.

C'est un pur truk de ouf quand même.

Quand elle était ça m'est arrivé de faire autre chose, de ne pas m'occuper d'elle, puis maintenant qu'elle n'est plus là...

Excuse-moi, ce n'est pas comme ça que ej vais te remonter le moral.. -_-"

Je suis en mode loose depuis 3 jours, ça me gonfle

Hmm.

C'est un pur truk de ouf quand même.

Quand elle était ça m'est arrivé de faire autre chose, de ne pas m'occuper d'elle, puis maintenant qu'elle n'est plus là...

Excuse-moi, ce n'est pas comme ça que ej vais te remonter le moral.. -_-"

Je suis en mode loose depuis 3 jours, ça me gonfle

C'est chiant t'as l'impression de faire du sur place quoi alors qu'elle, elle s'éclate bordel c'est vraiment la loose comme situation. Dieu si tu m'entends mets moi une fille bien sur mon chemin que je puisse retrouver le sourire quoi. Je crois que je vais aller écrire un peu ça va me soulager. Tu penses à quoi exactement ? Des souvenirs avec ton ex ?

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Écrire c'est sympa, t'as raison. J'avais commencé une chanson décrivant un peu ce que je vivais mais dans les paroles, je faisais des références à des chansons clées pour exprimer mes ressentis. Mais je l'ai laissé en suspens.

Du sur place, c'est exactement ça! Si y'a des fois, où tu te dis j'ai fait un grand pas là, j'ai passé une soirée sans passer à elle, et c'était cool! Mais ça revient vite... Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ça en peux pas les déranger. Comment elles font? C'est presque invivable pour nous!

Bah si tu veux en ce moment j'ai continué et confirmé les démarches entreprises (que j'avais entamé quand j'étais avec mon ex) pour avoir une formation qui me plaise et à proximité de notre chez nous, donc paris intra muros. J'étais en banlieue cette année alors que l'on vivait à Paris, elle était en cours à Paris. 1H pour aller en cours pour moi (des cours genre 18h-21h parfois), après je suis allé en stage en banlieue, encore plus loin mais c'était le plus intéressant, j'ai refusé deux stages Paris Intra muros car ils me semblaient moins cool.

39h/semaine, plus 2H30 environ de transport quotidien pendant qu'elle avait 12H de cours par semaine. Pas vraiment sur la même longueur, et nos styles de vie aussi du coup.

Mais ce que je faisais cette année, cours et stage ne m'a pas plus, donc j'ai cherché autre chose pour me rapprocher, être étudiant (et pas dans une formation professionnelle) pour être sur la même longueur d'onde.

Et depuis deux-trois jours, j'ai les réponses d'admission qui tombent. Et j'ai eu le sésame que je convoitais aujourd'hui: 15 min de chez nous, et c'est LA formation qui me plaît.

Donc je suis content, mais un arrière goût désagréable car là du coup, si on était ensemble, on aurait toutes les clées pour vivre enfin ensemble et pas l'un sans l'autre car il y avait toujours un absent à l'appart...

Je reviens du simply market du coin, c'est là que j'allais prendre les choses à grignoter quand j'allais chez elle.

Cette fois c'est pour une autre soirée que j'y suis allé ! :D

Oui, parfois on prête attention à de ces trucs... non mais je te jure !!

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Il m'est arrivé le même genre de truk il y a deux semaines! je vais chez un pote qui vient d'emménager chez sa copine, elle habite à 6 numéros à peine de l'endroit où habitait mon ex l'année dernière, donc on est allé faire els courses dans un endroit où nous étions allés...

Quand le hasard s'y met, enfoiré :)

En plus là y'a plein de choses qui arrivent: le 14 juillet, l'année dernière en amoureux devant un magnifique feu d'artifice et puis le mois d'Août, notre escapade à Paris en amoureux...la looooooooose lol

Idem j'ai des échéances qui arrivent... 14 juillet 2008 on n'était pas encore ensemble on avait passé un moment magique, et du coup tous els 14 juillet suivants on les avait passé ensembles.

Septembre, y'a une brocante par chez nous, on la faisait ensemble, notre anniversaire ensuite...

Si Megan Fox sonnait je la refilerai au next!