Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tom ! Faut accepter qu'ils soient ensemble.Je me permets de te dire ça car, quand j'étais encore amis avec elle sur facebook son copain lui foutait des coeurs sur son wall, 6 jours après notre rupture.2 semaines après notre rupture, elle disait sur le wall d'une amie commun qu'elle passait une bonne soirée en regardant la télé avec "son chéri".Crois-moi, je sais ce que tu traverses. Je sais tout oui et tu as raison d'ailleurs c'est un peu pour ça que je t'en parle et que je viens poster ici car si y'a bien des gens qui peuvent me comprendre et m'aider c'est bien ici :)Je t'assure j'ai mon coeur qui s'est mis à battre tout vite, limite j'avais le souffle coupé ça t'a fait quoi toi ? Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Rooh putain la méga claque... :sIl vaut mieux que ça arrive tôt après la rupture ça finalement...Accepter qu'ils soient ensemble... On aimerait bien, enfin avec des guillemets quoi.j'ai un pote qui m'a dit hier, putain j'aurais envie de l'éclater le mec (pour mon cas, et les vôtres aussi du coup). On se fait une mission next les mecs? Eradication-extermination.il paraît que c'est le temps qui nous sortira de là, courage Tom! Ben à mort il est moche comme un poux son next et il se prend pour Jason Statham je suis hilare presque tellement la situation est burlesque. Sans compter qu'il fait la taille de mon ex...1m60 à tout cassé ça me fait rire. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je comprends ce que tu ressens aussi.Quand j'avais vu LA photo où elle embrasse son next (puis les conversations avant), mon coeur s'était emballé, de plus en plus vite, mais vraiment un emballement de panique et impossible de contrôler. En même temps, y'a tout qui s'arrête, mais tout qui défile vite, c'était hyper bizarre.Puis devant la photo, j'avais éclaté en sanglots, je suis devenu hyper speed, je ne tenais plus en place, enfin vraiment pas glop... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca ma fait mal dans un premier temps, je me disais "après notre relation, mes excuses, le fait qu'elle disait qu'elle avait des sentiments pour moi et qu'elle commencait vraiment à tomber amoureuse, elle l'appelle MON CHERI après 2 semaines ?"Puis après ça m'a permis de réaliser que c'était vraiment fini... qu'elle avait tourné la page, et que même si elle ressentait encore quelque chose pour moi, elle avait décidé de ne pas ME reprendre pour rester avec LUI.Je m'accrochais à une chimère, je pensais avant ça qu'elle reviendrait peut être, que le SR lui ferait réalisé que je lui manque... je me trompais.Elle a fait le choix de tourner la page, il te reste 2 possibiltés :- te morfondre, pleurer et creuser ta propre tombe : ces sentiments sont bien normaux.- avancer, tourner la page et décider si tu veux faire ou non une croix sur cette personne. Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ca ma fait mal dans un premier temps, je me disais "après notre relation, mes excuses, le fait qu'elle disait qu'elle avait des sentiments pour moi et qu'elle commencait vraiment à tomber amoureuse, elle l'appelle MON CHERI après 2 semaines ?"Puis après ça m'a permis de réaliser que c'était vraiment fini... qu'elle avait tourné la page, et que même si elle ressentait encore quelque chose pour moi, elle avait décidé de ne pas ME reprendre pour rester avec LUI.Je m'accrochais à une chimère, je pensais avant ça qu'elle reviendrait peut être, que le SR lui ferait réalisé que je lui manque... je me trompais.Elle a fait le choix de tourner la page, il te reste 2 possibiltés :- te morfondre, pleurer et creuser ta propre tombe : ces sentiments sont bien normaux.- avancer, tourner la page et décider si tu veux faire ou non une croix sur cette personne. Je pense que l'on veut tous plus ou moins faire une croix afin d'aller mieux, mais c'est assez complexe à gérer. Enfin pour ma part, je vois toutes les opportunités qui s'offrent à moi, et que je n'avais pas avec elle, et le lendemain, c'est l'inverse. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi je veux pas faire une croix sur elle, je laisse toujours une porte ouverte.Après, c'est elle qui va faire le choix de savoir si elle veut faire partie de ma vie d'une quelconque manière que ce soit, ou si elle décide de passer à côté. Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi je veux pas faire une croix sur elle, je laisse toujours une porte ouverte.Après, c'est elle qui va faire le choix de savoir si elle veut faire partie de ma vie d'une quelconque manière que ce soit, ou si elle décide de passer à côté. Je ne sais pas si j'aurais autant de courage pour vouloir ça, honnêtement je ne crois pas. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je comprends ce que tu ressens aussi.Quand j'avais vu LA photo où elle embrasse son next (puis les conversations avant), mon coeur s'était emballé, de plus en plus vite, mais vraiment un emballement de panique et impossible de contrôler. En même temps, y'a tout qui s'arrête, mais tout qui défile vite, c'était hyper bizarre.Puis devant la photo, j'avais éclaté en sanglots, je suis devenu hyper speed, je ne tenais plus en place, enfin vraiment pas glop... Putain c'est là que tu te dis que tomber amoureux c'est magnifique mais alors la merde quand tout vas mal c'est d'une puissance :/ Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est pas du courage pour moi.Toi apparemment, tu as encore de la rancoeur avec elle, c'est normal tu lui as tout donné.Moi c'était l'extrème inverse, si j'avais été à se place, ça ferait longtemps que je m'aurais plaqué. Elle a fait beaucoup d'efforts pour moi, si bien que je comprends totalement pourquoi elle est partie et que je ne lui en veux pas le moins du monde.Oui ça fait mal, oui savoir qu'elle passe des bons moments avec un autre, qu'elle l'appelle chéri.. ça fait mal. Mais elle a le droit de tenter d'être plus heureuse avec quelqu'un d'autre.Ce qui ne veut pas dire que je veuille devenir une ombre dans sa vie. Je ne lacherai pas l'affaire comme ça ;) Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je comprends ce que tu ressens aussi.Quand j'avais vu LA photo où elle embrasse son next (puis les conversations avant), mon coeur s'était emballé, de plus en plus vite, mais vraiment un emballement de panique et impossible de contrôler. En même temps, y'a tout qui s'arrête, mais tout qui défile vite, c'était hyper bizarre.Puis devant la photo, j'avais éclaté en sanglots, je suis devenu hyper speed, je ne tenais plus en place, enfin vraiment pas glop... Putain c'est là que tu te dis que tomber amoureux c'est magnifique mais alors la merde quand tout vas mal c'est d'une puissance :/C'est clair, c'est un putain de merdier incontrôlable! C'est pas du courage pour moi.Toi apparemment, tu as encore de la rancoeur avec elle, c'est normal tu lui as tout donné.Moi c'était l'extrème inverse, si j'avais été à se place, ça ferait longtemps que je m'aurais plaqué. Elle a fait beaucoup d'efforts pour moi, si bien que je comprends totalement pourquoi elle est partie et que je ne lui en veux pas le moins du monde.Oui ça fait mal, oui savoir qu'elle passe des bons moments avec un autre, qu'elle l'appelle chéri.. ça fait mal. Mais elle a le droit de tenter d'être plus heureuse avec quelqu'un d'autre.Ce qui ne veut pas dire que je veuille devenir une ombre dans sa vie. Je ne lacherai pas l'affaire comme ça ;)J'aimerais penser comme ça. J'en ai envie, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire la part des choses. Si je me dis elle ne se débarrassera pas de moi comme ça, je ne peux pas passer à autre chose,je vais être obnubilé par ce que je dois faire..etc Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je comprends ce que tu ressens aussi.Quand j'avais vu LA photo où elle embrasse son next (puis les conversations avant), mon coeur s'était emballé, de plus en plus vite, mais vraiment un emballement de panique et impossible de contrôler. En même temps, y'a tout qui s'arrête, mais tout qui défile vite, c'était hyper bizarre.Puis devant la photo, j'avais éclaté en sanglots, je suis devenu hyper speed, je ne tenais plus en place, enfin vraiment pas glop... Putain c'est là que tu te dis que tomber amoureux c'est magnifique mais alors la merde quand tout vas mal c'est d'une puissance :/C'est clair, c'est un putain de merdier incontrôlable! C'est pas du courage pour moi.Toi apparemment, tu as encore de la rancoeur avec elle, c'est normal tu lui as tout donné.Moi c'était l'extrème inverse, si j'avais été à se place, ça ferait longtemps que je m'aurais plaqué. Elle a fait beaucoup d'efforts pour moi, si bien que je comprends totalement pourquoi elle est partie et que je ne lui en veux pas le moins du monde.Oui ça fait mal, oui savoir qu'elle passe des bons moments avec un autre, qu'elle l'appelle chéri.. ça fait mal. Mais elle a le droit de tenter d'être plus heureuse avec quelqu'un d'autre.Ce qui ne veut pas dire que je veuille devenir une ombre dans sa vie. Je ne lacherai pas l'affaire comme ça ;)J'aimerais penser comme ça. J'en ai envie, mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire la part des choses. Si je me dis elle ne se débarrassera pas de moi comme ça, je ne peux pas passer à autre chose,je vais être obnubilé par ce que je dois faire..etc Je comprends vos points de vue moi ce qui me gêne franchement c'est ce next, c'est lui qui vient foutre la merde si elle était célibataire je serais dans un tout autre état d'esprit c'est clair Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Oui complètement. C'est ce que je mentionnais à whynot en mp...EDIT: ce que j'ai dit en mp y'a quelques minutes ^^Puis le fait qu'elles soient avec un next, change la donne quand même. En tant que célibataire ex et nous, ce serait plus simple d'avoir des conversations etc... puis plus simple pour se voir. Avec le next, je ne sais pas si elles accepteront de nous voir, par respect pour lui aussi. Quand elle croisait son ex, je faisais un peu la tronche à l'époque (il lui tournait autour, et était très très insistant: "je t'aime encore"... & co, quand il se croisait ou via sms et facebook, il était parfois même trop insistant et elle avait peur, j'avais dû parler au mec une fois, on s'était engueulé, il voulait se fighter...)En tant que next, difficile de tolérer que la nana voit son ex, car il sait qu'il ne fait pas le poids entre ce qu'il vit et ce qu'elle a vécu avec nous. Puis c'est ambigue... Du coup notre ex pas sûr qu'elle accepte, puis elles sont débordées! enfin la mienne, semble très occupée, et rencontre de nouvelles personnes et tout, elle fait mieux son SR que moi... mais son net l'aide bien à rencontrer ses nouvelles personnes j'imagine... Tellement la merde, ça m'énerve!!!!! Modifié le 7 juillet 2012 par pokestar Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Parce que je ne cherche pas la récupérer à tout prix.Bien sur que j'aimerai bien la récupérer, mais c'est une possibilité parmi tant d'autres.Je ne vois pas la vie en blanc ou noir, il y a une palette de couleur entre, donc une palette de possibilités.@Tom, oui moi aussi le next ça à un peu tout niqué. Je sais que si ce petit glandu (bon je peux me faire plaisir quand même ? :D) n'avais pas été là, elle serait revenue. J'en suis sur à 100% :)Mais bon, c'est la vie.Il n'y a pas de problème que des solutions ;) Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Parce que je ne cherche pas la récupérer à tout prix.Bien sur que j'aimerai bien la récupérer, mais c'est une possibilité parmi tant d'autres.Je ne vois pas la vie en blanc ou noir, il y a une palette de couleur entre, donc une palette de possibilités.@Tom, oui moi aussi le next ça à un peu tout niqué. Je sais que si ce petit glandu (bon je peux me faire plaisir quand même ? :D) n'avais pas été là, elle serait revenue. J'en suis sur à 100% :)Mais bon, c'est la vie.Il n'y a pas de problème que des solutions ;) Je sais que facebook c'est pas vraiment la réalité, mais visiblement du peu que j'ai vu elle a l'air heureuse et épanouie en même temps ça fait 2 mois qu'ils sont ensemble. J'ai l'impression que c'est une étrangère à mes yeux, comment construire une relation même d'amitié ainsi ? Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui complètement. C'est ce que je mentionnais à whynot en mp...EDIT: ce que j'ai dit en mp y'a quelques minutes ^^Puis le fait qu'elles soient avec un next, change la donne quand même. En tant que célibataire ex et nous, ce serait plus simple d'avoir des conversations etc... puis plus simple pour se voir. Avec le next, je ne sais pas si elles accepteront de nous voir, par respect pour lui aussi. Quand elle croisait son ex, je faisais un peu la tronche à l'époque (il lui tournait autour, et était très très insistant: "je t'aime encore"... & co, quand il se croisait ou via sms et facebook, il était parfois même trop insistant et elle avait peur, j'avais dû parler au mec une fois, on s'était engueulé, il voulait se fighter...)En tant que next, difficile de tolérer que la nana voit son ex, car il sait qu'il ne fait pas le poids entre ce qu'il vit et ce qu'elle a vécu avec nous. Puis c'est ambigue... Du coup notre ex pas sûr qu'elle accepte, puis elles sont débordées! enfin la mienne, semble très occupée, et rencontre de nouvelles personnes et tout, elle fait mieux son SR que moi... mais son net l'aide bien à rencontrer ses nouvelles personnes j'imagine... Tellement la merde, ça m'énerve!!!!! Mais justement je n'ai pas envie d'interférer dans sa nouvelle relation mais c'est vrai je n'ai toujours pas accepté même si son next y est pour rien et même si ce n'est pas un comportement raisonné et adulte, j'appréhende à chaque fois que je vais en ville de la croiser avec lui même si la probabilité est faible. J'aurais très peur de très mal réagir en fait et de démonter la tête au gars même si ça n'arrangera rien à la situation. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés