Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

@ Why not: Qu'entends tu par les faits?

que veux tu dire ?

Ehh oui orange, je suis chez virgin je crois qu'ils utilisent le mm réseau mais ça fonctionne apparemment !

Si tu as de la rancoeur il va falloir que tu lui pardonnes pour avancer.

Exprime ce que tu ressens si tu veux pour qu'on puisse t'aider.

Non mais c'est juste une mauvaise passe demain ça ira sûrement mieux. Cela dit, ça ne me donne quand même pas envie de lui envoyer un message et c'est limite ça qui m'inquiète lol

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon fameux coup de fil passé, je crois que j'ai un peu foiré...

mais bon a la fin j'ai raccroché...dur pour le moral...

EN gros on parlait de connerie, monsieur disait etre fatigué...etc donc il a commencé a parler de sa next et je l'ai rembarré, il me dit t'es de mauvaise humeur etc et on rediscute du passé et il me dit qu'il vit enfin avec sa next...enfin voila quoi je perds patience au tel et lui reponds aux sms en meme temps en me laissant des blancs...donc bon il veut raccrocher mais je veut tirer son histoire de sms au clair car il dit pas avoir souvent de message et sen plains alors qu"il me le dise s'il m'aprecie quoi, que je lui en voulait et que jestimais que c'etait pas a moi de faire l'effort de venir vers lui et il me dit "parfait" donc j'ai raccroché...

jme sens si mal j'ai tout foiré :(((

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Bon fameux coup de fil passé, je crois que j'ai un peu foiré...

mais bon a la fin j'ai raccroché...dur pour le moral...

EN gros on parlait de connerie, monsieur disait etre fatigué...etc donc il a commencé a parler de sa next et je l'ai rembarré, il me dit t'es de mauvaise humeur etc et on rediscute du passé et il me dit qu'il vit enfin avec sa next...enfin voila quoi je perds patience au tel et lui reponds aux sms en meme temps en me laissant des blancs...donc bon il veut raccrocher mais je veut tirer son histoire de sms au clair car il dit pas avoir souvent de message et sen plains alors qu"il me le dise s'il m'aprecie quoi, que je lui en voulait et que jestimais que c'etait pas a moi de faire l'effort de venir vers lui et il me dit "parfait" donc j'ai raccroché...

jme sens si mal j'ai tout foiré :(((

Mais pourquoi il te parle de sa next ? Le but de l'appel c'était de prendre de tes nouvelles non ?

Bah je sais pas trop en fait tom ace, c'est parti qu'hier après deux sms dans les derniers jours auxquels j'ai pas répondu, il me demande si je veux plus lui parler...et quand j'ai dis que c'etait pas vrai, il me dit bah tu m'envoies pas de sms souvent ...et après il me dit qu'il sait pas comment m'aborder par rapport a la dernière fois qu'on s'est vus, que c'est sa faute mais bon j'abrege la convers par sms en disant que je lui en veux et lui reponds un truc du style "je comprends, sorry" et après a 22h il me dit ' tu veux qu'on s'appelle?'

donc voila, j'ai bien foiré sur la converse telephonique....pas mal d'interndit, bon je suis loin de l'avoi imploré ou quoi mais jme suis enervé quand il a parlé de son ex, on a reparlé des raisons de la rupture selon lui...pis bon il s'enerve et je veux tirer son histoire au clair parce que le mec rien a foutre de moi mais la ho j'ai pas de sms quoi mais monsieur voulait raccrocher alors quand je dis que c'est pas a moi de faire des efforts et que c'est lui qui m'a largué et qui me rejette sans arret et que je veux plus faire d'efforts, il me dit "parfait" donc ouais j'ai raccroché ....mais la nuit fut dure et cela se trouve j'aurai plus de nouvelles :(....

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

ben si tu permets gnocchi je traduirais bien les sms de ton ex :

- il s'excuse du derapage

- il t'informe quil ne souhaite pas remettre ce genre " couverts" car il est bien avec sa next

- il veut te garder en amie ( a toi de voir si cette relation amicale t'en veux ou pas)

mon conseil : abdication et qu'il garde ses sms de "merde" pour sa next :-Uzi

a mon humble avis t'as rien foiré , il avait aucunement l'intention d'aller plus loin , il voulait juste se deculpabiliser et s'excuser du derapage , evnetuellment garder un contact lointain , mais cest m^me pas sure , la question etait pernicieuse , il t'invite presque a refuser cela , ça l'arrangerait bien , je pense

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Je suis du même avis que Tom Ace, elles ne prennent pas de nouvelles, elles s'en branlent complètement de nous mnt Puis tout roule pour elles... Il faut se détacher, mais putain que c'est dur...

Je bad pas mal depuis 2-3 jours...enfin, je n'arrive pas à avoir la pêche, je suis triste.

Fais chier. Je compte sur le boulot pour m'occuper.

Finalement je suis à 12 jours de SR aujourd'hui, 11 après sont mail pourri de déculpabilisation (Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.) et je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancer. C'est tellement aléatoire! En fonction de l'humeur, de ce que je ressens envers elle, j'ai une attitude d'abdication mais jamais d'espoir, juste de la tristesse quant au passé, et au futur sans elle.

Mon ex est énormément occupée je crois. Elle sort beaucoup, il me semble.

P'tain je suis super triste ce matin! :(

Vous ne voulez pas que l'on se fasse quelques soldes sur PAris aujourd'hui, je ne l'ai pas encore fait?

Désolé poke ,je ne suis pas sur paname auj...sinon je me serai déplacé, il vaut mieux etre a plusieurs que seul!

Merci pour tes réponses camille, meme si y a pas grand chose a interpreter c'est pourquoi le mec s'offusque que je lui envoie pas de sms alors qu'il s'en fout pas mal que j'aille mal...

D'ailleurs dans la converse je lui dit qu'il s'est jamais excusé pour TOUT ce qu'il m'avait fait et il me sort "bah cela changerai rien , a quoi cela servirait"

Pffff, faut qu'on bouge et s'occupe tous, pour pas penser.

Ne pas penser pour mieux panser!

Whynot, balance là dans idées positives celle-ci :)

Edit: Bon bah, pas de voyage pour septembre, j'ai été pris dans le master 2 que je voulais contre toute attente... Pas besoin de refaire une L3 du coup, je ne serai pas à côté de sa fac l'année prochaine, mais je ne serai pas loin de notre chez nous, qui est son chez elle maintenant.

Je suis hyper content d'avoir réussi à obtenir ce que je voulais, je vais - enfin - faire quelque chose qui me botte, mais je ne sais pas avec qui le partager du coup... J'ai eu envie de lui envoyer un sms, mais j'aurais simplement eu de la compassion à un instant T...

Cette année, ce qui a pourri notre couple, c'est le fait que je n'étais pas épanoui et que j'avais des appréhensions concernant cet avenir pro/études. J'ai consacré moins de temps à mon couple pour ces raisons, et je me suis mis activement à chercher, à postuler dans de nombreux endroits pour étudier quelque chose qui me plaise, mais elle est partie entre temps.

Petit clin d'oeil, une fois, un sori après être rentré du boulot, sa copine et elle dans notre appart me propose d'aller au ciné, je faisais des dossiers d'inscription encore, je voulais aller avec elles, mais je leur ai dit que je ne pouvais pas, que j'avais une date limite, il fallait que je les complète et les envois rapidement. Donc je ne suis pas sorti avec elles alors que j'en avais envie (2 semaines avant rupture je crois). J'ai été accepté avec l'un de ces dossiers réalisés ce soir là... :)

Ne pas penser pour mieux panser!

Whynot, balance là dans idées positives celle-ci :)

Edit: Bon bah, pas de voyage pour septembre, j'ai été pris dans le master 2 que je voulais contre toute attente... Pas besoin de refaire une L3 du coup, je ne serai pas à côté de sa fac l'année prochaine, mais je ne serai pas loin de notre chez nous, qui est son chez elle maintenant.

Je suis hyper content d'avoir réussi à obtenir ce que je voulais, je vais - enfin - faire quelque chose qui me botte, mais je ne sais pas avec qui le partager du coup... J'ai eu envie de lui envoyer un sms, mais j'aurais simplement eu de la compassion à un instant T...

Cette année, ce qui a pourri notre couple, c'est le fait que je n'étais pas épanoui et que j'avais des appréhensions concernant cet avenir pro/études. J'ai consacré moins de temps à mon couple pour ces raisons, et je me suis mis activement à chercher, à postuler dans de nombreux endroits pour étudier quelque chose qui me plaise, mais elle est partie entre temps.

Petit clin d'oeil, une fois, un sori après être rentré du boulot, sa copine et elle dans notre appart me propose d'aller au ciné, je faisais des dossiers d'inscription encore, je voulais aller avec elles, mais je leur ai dit que je ne pouvais pas, que j'avais une date limite, il fallait que je les complète et les envois rapidement. Donc je ne suis pas sorti avec elles alors que j'en avais envie (2 semaines avant rupture je crois). J'ai été accepté avec l'un de ces dossiers réalisés ce soir là... :)

Bon ben comment se faire du mal en 5 min... aller voir son facebook y'a pas mieux j'ai le coeur en miettes et c'est là que je me rends compte que même un mois plus tard, je suis loin d'être guéri. :/

Raconte-nous.

1 mois ce n'est rien comparé à ton histoire avec elle, c'est normal.

Tu n'y étais pas allé depuis combien de temps sur son fb?

Raconte-nous.

1 mois ce n'est rien comparé à ton histoire avec elle, c'est normal.

Tu n'y étais pas allé depuis combien de temps sur son fb?

Ben là je suis dévasté, ça faisait un mois et j'ai été avec le compte de ma soeur car je ne l'ai plus sur facebook depuis la rupture. J'ai vu des coeurs, son next lui dire ma chérie, elle répondre mon loulou, j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle. Un mois de SR c'est que dalle en fait et pour moi j'ai l'impression que ça a été une éternité. Comment je vais me sortir de cette merde, je me le demande!!

Tom ! Faut accepter qu'ils soient ensemble.

Je me permets de te dire ça car, quand j'étais encore amis avec elle sur facebook son copain lui foutait des coeurs sur son wall, 6 jours après notre rupture.

2 semaines après notre rupture, elle disait sur le wall d'une amie commun qu'elle passait une bonne soirée en regardant la télé avec "son chéri".

Crois-moi, je sais ce que tu traverses.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Rooh putain la méga claque... :s

Il vaut mieux que ça arrive tôt après la rupture ça finalement...

Accepter qu'ils soient ensemble... On aimerait bien, enfin avec des guillemets quoi.

j'ai un pote qui m'a dit hier, putain j'aurais envie de l'éclater le mec (pour mon cas, et les vôtres aussi du coup).

On se fait une mission next les mecs? Eradication-extermination.

il paraît que c'est le temps qui nous sortira de là, courage Tom!