Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Pour ne pa comparer je pense, c'est ce que j'ai ressenti, il faudrait rencontrer une nana mais dans un cercle d'amis pas pour un rdv rdv.

Tu la perçois différemment et peux éviter de la comparer.

Quelle merde quand même... Tjrs penser à elle. Ça me fait pareil la majeure partie du temps sauf une fois et qu'est ce que ça m'a fait du bien!

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ne pa comparer je pense, c'est ce que j'ai ressenti, il faudrait rencontrer une nana mais dans un cercle d'amis pas pour un rdv rdv.

Tu la perçois différemment et peux éviter de la comparer.

Quelle merde quand même... Tjrs penser à elle. Ça me fait pareil la majeure partie du temps sauf une fois et qu'est ce que ça m'a fait du bien!

Mouais...pas persuadé que ça changerait quelque chose. Je pense plutôt qu'il faut que j'arrête d'idéaliser mon ex, ça du temps trop de temps, plus de temps que j'aurais pu l'imaginer en fait. Et puis surtout que j'arrête d'écouter cette petite voix au fond de moi qui me dit qu'il y a encore de l'espoir c'est limite incontrôlable :)

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Moi le coup de la nana dans un cercle d'ami c'était vraiment informel, et elle a attire mon attention, à aucun moment je ne l'ai compare. Enfin si mais plus tard quand je suis rentre.

Oui c'est un putain de gros problème linfime espoir que l'on entretient.

Puis lidealisation ... No comment même en sachant ses défauts y'a pas moyen.

Laisset faire le temps, mais il est un peu long à la détente cette fois ci

Moi le coup de la nana dans un cercle d'ami c'était vraiment informel, et elle a attire mon attention, à aucun moment je ne l'ai compare. Enfin si mais plus tard quand je suis rentre.

Oui c'est un putain de gros problème linfime espoir que l'on entretient.

Puis lidealisation ... No comment même en sachant ses défauts y'a pas moyen.

Laisset faire le temps, mais il est un peu long à la détente cette fois ci

En parcourant un peu les histoires du forum, je me suis rendu compte d'un truc qui est assez fou quand même, c'est-à-dire on non seulement nous sommes largués, nous souffrons et puis généralement nos ex sont déjà recasés, assez vite dans la plupart des cas. Puis on se lamente, se tourmente, on espère, on tourne en rond finalement et puis quoi ? quand ça n'ira pas dans son couple elle va éventuellement revenir vers moi mais qu'est ce que ça veut dire au final ? c'est prendre quand même la personne qu'on a aimé pour un imbécile, je ne veux pas que mon ex revienne pour ces raisons, c'est vraiment compliqué l'amour bon sang !!

Oui c'est clair.

On se rassure bêtement en disant qu'elle ce sera rendue compte de ce qu'elle a perdu mais que dalle. Nos ex ne reviendront pas par amour, c'est certain. Elles seraient déjà la sinon!

Oui c'est clair.

On se rassure bêtement en disant qu'elle ce sera rendue compte de ce qu'elle a perdu mais que dalle. Nos ex ne reviendront pas par amour, c'est certain. Elles seraient déjà la sinon!

Si elles reviennent beaucoup plus tard, c'est par regrets

Tellement la loose!

Je suis allé récupérer des papiers à mon université aujourd'hui pour ensuite aller confirmer ma pré-inscription dans l'université où je suis accepté qui m'ouvrira les portes de la formation que je n'ai pu obtenir cette année (faute d'un cursus incompatible).

La faculté malgré qu'elle soit d'une université différente est toute proche de l'université de mon ex... C'est ce qu'il aurait fallu que j'étudie cette année pour que tout se passe bien entre nous... On aurait pris les transports ensembles, manger ensembles certain midi... Puis je n'aurais pas eu de stage éloigné qui m'aurait pourri la vie, donc vie étudiante quoi, la vraie...

Où c'est ce que l'on aurait eu l'année prochaine si elle était restée...

Moi je vois plutôt la chose de l'autre côté.

Si je la récupère dans le futur, c'est pas parce qu'elle aura des regrets, c'est parce que j'aurais réussi à faire renaitre la flamme qu'elle avait à notre rencontre.

J'aime pas laisser les choses dans la main du destin.

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Moi je vois plutôt la chose de l'autre côté.

Si je la récupère dans le futur, c'est pas parce qu'elle aura des regrets, c'est parce que j'aurais réussi à faire renaitre la flamme qu'elle avait à notre rencontre.

J'aime pas laisser les choses dans la main du destin.

D'accord avec toi mais dans mon cas, je fais quoi: Abracadabra, next disparaît ?? lol

T'es dans l'exact même cas de figure que moi sauf pour les causes de la rupture.

Bien que j'ai pensé contacter un hitman pour me libérer la voie, mes ressources ne me le permettent pas :D

Je ne te cache pas que ça va être difficile, il va falloir la jouer sérré !

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

T'es dans l'exact même cas de figure que moi sauf pour les causes de la rupture.

Bien que j'ai pensé contacter un hitman pour me libérer la voie, mes ressources ne me le permettent pas :D

Je ne te cache pas que ça va être difficile, il va falloir la jouer sérré !

Il va falloir la jouer indifférent ?

Moi je suis d'accord avec vous 2, Whynot à raison quand même il faut prendre en main son destin, et bouger, se motiver à refaire tout pour faire renaître la flamme.

D'un côté les Poke à raison il y aura surement du regret, car elle se diront : j'ai été trop conne d'allez avec un autre alors qu'ils sont si bien !

Enfin... j'ai suivi l'histoire de Mizuki, ça se passe bien apparament ! à garder un oeil la dessus. Donc courage les mecs, si une femme y arrive nous aussi ;)

Moi ce matin j'en ai bavé... jamais eu ça jusqu'à maintenant, faut dire j'ai encore rêver d'elle !

Un manque abominable.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Moi je suis d'accord avec vous 2, Whynot à raison quand même il faut prendre en main son destin, et bouger, se motiver à refaire tout pour faire renaître la flamme.

D'un côté les Poke à raison il y aura surement du regret, car elle se diront : j'ai été trop conne d'allez avec un autre alors qu'ils sont si bien !

Enfin... j'ai suivi l'histoire de Mizuki, ça se passe bien apparament ! à garder un oeil la dessus. Donc courage les mecs, si une femme y arrive nous aussi ;)

Moi ce matin j'en ai bavé... jamais eu ça jusqu'à maintenant, faut dire j'ai encore rêver d'elle !

Un manque abominable.

J'espère rencontrer une fille bien sérieusement je me dis que j'en aurais vraiment besoin à l'heure actuelle mais pas un pansement. Je suis dans cette optique là en ce moment. C'est dur d'avancer seul.

Coucou les gars de retour après plusieurs jours sans internet...

je vous avait fait part de la tentative de briser le sr de mon ex ( après qu'on ai dérapé alors qu'il a une next pour ceux qui aurait ratés le coche).

Une semaine après cet évènement il m'envoie un sms pour me dire qu'il paierait plus mon forfait.

Il y a trois jours un sms car j'ai perdu un membre de la famille pour dire en gros j'espere que tu vas bien.

Je n'y ai pas répondu...

Je crois qu'auj j'ai fait un interdit, vers 18h je recois un sms : tu ne veux plus me répondre?

ce a quoi je réponds "si pas de pb"

- bah tous mes sms sont confrontés au néant...:/

- je reréponds : c'est que t'as quelqu'un je voudrais pas déranger et puis meme recemment si c'est pour recevoir un ok je vois pas l'interet.

lui : on peut pas dire souvent cela deviens rare que tu envoies un sms :(

moi : bah y avais rien a repondre et pis vu ce qu'il sest passé et comment tu m'as traité je saurais pas comment t'aborder.

lui : moi non plus!

Sur ce je lui demande s'il men veut pour ce dérapage et pour abréger il me dit qu'il s'en veut! Je lui redis assez soft mais qu'une fois de plus il m'a fait souffrir et que je me suis sentie pas respectée et il répond "je sais, je comprends", il repete qu'il est le fautif...donc bon j'ai essayé de lui faiore dire qu'au moins il tenait a moi mais bon j'ai eu comme reponse que : je supporterai pas que next l'apprenne et elle le supporterai pas aussi...je sais pas comment qualifier mon attitude de l'autre jour mais j'ai cru que ce serait agreable et sans consequence (tendresse pas le derapage!) et en fait cetait destructeur.

donc j'ai repondu : si ma tendresse est destructrice...

ce a quoi il repond : cest pas cela mais cela n'aurait du jamais arriver!

donc sms final de ma part : je le sais bien et je suis pas si naive.

Donc en gros le mec m'envoie deux sms, je reponds pas et il me relance en se 'plaignant ' que je lui envoie plus de sms et après il me joue le coup du 'je suis coupable et je m'en veux' mais en me faisant bien comprendre que c'est surtout par rapport a sa copine...(elle le supporterai pas mais c'est marrant tient moi quand il m'a trompé y a un an avec une cougar il s'est demandé cela?) alors j'ai mal joué dessayer de lui tirer un aveu d''affection' envers moi mais bon...

Il se fout de ma geule ou bien?

bouhou le pauvre je lui envoie pas de sms mais dans sa maniere de parler y en a que pour elle...il cherche quoi la?

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

J'espère rencontrer une fille bien sérieusement je me dis que j'en aurais vraiment besoin à l'heure actuelle mais pas un pansement. Je suis dans cette optique là en ce moment. C'est dur d'avancer seul.

Oui c'est dur.... je ne te le fais pas dire, mais pense tu vraiment arriver a t'attacher vite a une femme avec ton Ex en tête... ?

enfin je sais pas... mais moi je ne saurai pas pour le moment. j'aurai peur d'une relation pansement et la pauvre fille s'en prendra plein la figure si je retourne avec mon Ex.

Parce que je suis certain , que si tu te met avec une femme, en couple ton Ex va revenir comme un boulet de canon.

Aucune idée pourquoi mais voilà.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html