Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve!

Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose.

Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même!

J'en tiens un également, depuis le 12 Juin, je relirai pour voir mon évolution.

Et je vous le ferai partager, aujourd'hui matin comme Pokestar elle me manquait terriblement...

J'ai commencer le journal depuis le SR.

Je raconte mes journées, mon ressenti, mes cauchemars... tout quoi.

Mais faut être un Homme avec un "H"

Et se battre !!!

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve!

Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose.

Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même!

J'en tiens un également, depuis le 12 Juin, je relirai pour voir mon évolution.

Et je vous le ferai partager, aujourd'hui matin comme Pokestar elle me manquait terriblement...

J'ai commencer le journal depuis le SR.

Je raconte mes journées, mon ressenti, mes cauchemars... tout quoi.

Mais faut être un Homme avec un "H"

Et se battre !!!

Pas de souci dark, tu balances si tu le souhaites! :)

@Mizuki : :bisou:

Nan mais là je recois un SMS de lui et je comprends plus rien quoi... si vous pouvez m'éclairer hein parceque là hein...

Donc il arrive, on se fait la bise, je vois qu'il tilte par rapport à ça bah oui ça fait drole...

On passe 2h à parler de tout de rien.

Il m'a demandé ce que je faisais, si j'allais encore sur facebook jouer, j'ai dit non j'ai autre chose à faire, je sors, et là "ah bon et tu fais quoi ? ah ouais tu fais ton badminton et tu vas au ciné quoi" et moi "oui mais pas que ça, je revois des gens que je voyais plus", bref je reste évasive... et lui dit je reste pas dans mon canapé tous les jours et lui "ah ben je le voyais comme ça" et lui "ah ouais tu vas vraiment plus sur facebook.." moi "non , enfin si ptet une fois tous les 3 jours quoi"

Puis j'en viens à parler des bons moments auxquels il repensait comme il m'avait dit par sms, donc voila on se parle des bons moments.

Et puis je sais plus comment c'est venu, il me reparle de la rupture, ce que les gens lui avaient dit, qu'on était pas fait pour être ensemble, donc moi "bah oui et puis tu crois ce qu'ils disent" et là prends toi ton couteau dans le coeur Mizuki il me sort "c'est ce que je me rends compte aussi"

Bah là forcément grosse claque hein, car par sms il m'avait sorti qui'l avait encore des sentiments pour moi et qu'il pensait encore à moi, et là je me prends on est pas fait pour être ensemble ... euh ouais ok .. bon ben j'estime que ca sert à rien de continuer le dialogue hein, ça sert à rien que je lui dise que je veux qu'on se remette ensemble vu ses dires, normal me diraient vous non ?

Du coup, je prends mon tel, j'envoie des SMS à quelqu'un sur ce forum car pas bien du tout (merci à lui il se reconnaitra ;) ) donc mon ex pour m'embeter touche à mon tel je lui montre bien que ça me fait chier, bref après je prends la laisse de mon chien et je dis bon ben je vais en profiter que tu partes pour aller promener ma chienne hein ! Il était pas en train de partir mais c'est pas grave !! Oust dehors, la bise, salut bonne soirée !

De là je chiale pendant 2h, bah oui ça fait mal quoi...

Et là je recois un sms : "ça m'a fait plaisir de te revoir ;) mais j'ai pas l'impression qu'on a vraiment discuté (supposé de nous vu qu'on avait parler de banalités pendant 2h).

Et toi tu en penses quoi ?"

Euh... j'ai le droit de le frapper ou quoi ?

Il a pas du comprendre pourquoi j'ai été expéditive à la fin ...

Enfin éclairez moi là parceque..... :wallb: :wallb: :wallb:

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Je te comprends ça doit être vraiment dur....

Ses amis sont bête, on ne dit jamais ça, moi on ne m'a jamais dit : Je ne vous voyais pas bien enssemble vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.

C'est pas des conseils d'ami ça. Si il se fie a ce que les autres disent il est pas sortis de l'auberge.

Pour revenir à ton cas, je crois peut-être qu'il l'a fait expres pour te testé, ou alors il est vraiment bête...

Je ne comprends pas trop non plus sa froideur d'après tes dires.

Déjà qu'il croyait que tu passais tes soirées dans le canapé.. et il en était certain.

Moi perso si je vois mon Ex, je lui dirai pas : Et quoi toujours en train de t'occuper des animaux et glander toute la journée sur facebook?

C'est quand même très déplacé.

Moi je serai à ta place j'en concluerai qu'il cherche à me faire du tord indirectement, sans être en colère ou il est vraiment bête et ne se rend pas compte de ce qu'il dit.

Mais au fond il ne sait peut-etre toujours pas que tu as la begaille pour lui.

Allez courage courage courage ma grande, après un si long SR. retombe pas a 0.

J'immagine même pas comme tu dois avoir dur, moi j'ai rêver de mon Ex cette nuit j'ai faillit pleurer en me reveillant... parce que j'ai rêver que je la revoyais et que tout se passait bien.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre a part que je suis bien déçu, je pensais quand même que ça aurai été mieux !

bizz !!

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Salut Mitzuki :?

j'espere que ça va mieux ce matin mais je crois que mes esperances sont petites :oops:

bon , si tu tiens tjrs a le recuperer, et uniquement dans ce cas la , a ta place , je repondrais a sa question "post-rv" en affirmant tes pensées sans agressivité , a savoir :

- j'ai buggé quand tu m'as dit que tu pensais ( comme tes amis) que nous n'etions pas fait pour etre ensemble

- je ne partage pas ce point de vue , mais je reste lucide et consciente sur les points qui restAIENT a ameliorer

- et tu finis avec une jolie phrase du type : " jai autre chose a faire que de m'inquieter de l'avenir , j'ai a le construire"

- avec la petite question ouverte de conclusion : et toi ? tu projettes quoi?

enfin je sais pas c'est une idée :?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Dur dark! :s

Bonne journée quand même!

C'est le bad chez moi aussi depuis hier, c'est dur dur. Un profond manque, et une profonde douleur intérieure...

Journée récupération des papiers administratifs aujourd'hui, ça va être cool...

Dur dark! :s

Bonne journée quand même!

C'est le bad chez moi aussi depuis hier, c'est dur dur. Un profond manque, et une profonde douleur intérieure...

Journée récupération des papiers administratifs aujourd'hui, ça va être cool...

Hier premier rendez vous officiel de mon côté, ça s'est assez bien passé j'aime le côté nouvelle rencontre mais là en fait je voulais juste faire le point pour voir où j'en étais par rapport avec mon ex et mes sentiments et donc bonne nouvelle j'aime toujours mon ex et ça me gave. J'étais pourtant avec une fille charmante, intéressante, peut être pas assez drôle à mon goût mais bon le stress de la première rencontre peut être. Et donc tout le long je n'ai pas arrêté de penser à mon ex, à faire la connerie de comparer, je ne contrôle rien et ça se fait presque spontanément O_o

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.