Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

P'tain J'ai rêvé d'elle, c'est la première fois. D'habitude je pense à elle pendant mon sommeil, ou quand je comate, quand je dors mal, et là pour la première fois, j'ai vraiment rêvé...

Je suis passé à côté de sa voiture hier (l'endroit où elle bosse), et dans le rêve se rencontrait dans une stations essence.

L'inconscient...

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les gars !!

Mon avis est mitigé, je sais qu'il a encore des sentiments mais je sais pas s'il est près à faire table rase du passé !!

En tout cas c'est vrai que depuis que je suis de nouveau en contact avec lui, je me sens plus vivante.. il manque quand même à ma vie mais je veux vivre pour moi avec lui à mes cotés et plus refaire comme avant !

Enfin je vous raconterai demain soir (sauf s'il passe la nuit avec moi :lol: mais je vais essayer de résister !)

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Super bonne nouvelle mizuki! Tu files le bon bout, et viens nous redire hein,

moi les gens je revient de funérailles dans ma famille...je vous avais deja un peu compté mon histoire avec revu de l'ex et derapage physique y a deux semaines alors qu'il a une next...une semaine sans news...un sms de lui pour me dire qu'il paierait plus mon portable auquel j'ai choisi de maintenir le sr...( a quoi bon pour repondre "ok"?)et la hier soir en revenant des funérailles, tard vers genre 00h un autre sms de sa part : "salut. J'espère que tu vas bien.j'ai appris pour****. j'espère que tu tiens le coup"

Quelqu'un a du lui dire du décès de cette personne de ma famille, mais bien évidemment avec cette mauvaise nouvelle je suis pas dans un etat de joie interstellaire? Pour l'instant je n'ai pas encore répondu...pensez vous que je dois répondre et dans quel style?

sachant que je lui en veux un peu par rapport a sa réaction au dérapage ...mais qu'il m'envoie quand meme un sms de condoléances en quelques sortes, jla joue fille forte, genre "on fait aller"?

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Ouai mais bon si je réponds pas au bout de 2 sms, cela fait genre jveux plus lui parler non? mais en même temps j'ai envie de dire, y a pas grand chose a repondre a ce genre de sms et jvais pas lui dire "merci" :(...help.

j'attends encore

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Tout ca c'est super pointilleux en fait , c'est dur de doser, jveux pas etre friendzone mais pas envie de la perdre non plus...en meme temps avec lui les sr on jamais durés plus de 15 jours alors je vais continuer un peu pour l'instant?

Quand briser le truc?

J'avoue que je sais pas... moi il a pas de next ou alors je suis pas au courant lol, donc il a été très réceptif ... toi étant donné qu'il a une next je pense pas que tu dois faire un pas vers lui. Moi il m'aurait dit direct qu'il avait quelqu'un j'aurais repris le SR

Mais quand tu vois que moi il a répondu 12min après mon sms alors que ça faisait casi 2 mois sans nouvelles... ça prouve qu'il attendait un geste de ma part.

Mais toi tu es dans un contexte différent. De plus il sait que tu es en deuil donc rester dans le silence lui prouve que tu sais te battre seule sans lui à tes cotés !!

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

P'tain J'ai rêvé d'elle, c'est la première fois. D'habitude je pense à elle pendant mon sommeil, ou quand je comate, quand je dors mal, et là pour la première fois, j'ai vraiment rêvé...

Je suis passé à côté de sa voiture hier (l'endroit où elle bosse), et dans le rêve se rencontrait dans une stations essence.

L'inconscient...

arghhh c'est difficile ça, le rêve... non didju.

Courage, le reveil c'est hardcore, moi dés que je pense pas a elle de toute la journée je rêve d'elle et je prends cher le matin.

@Mizuki Résiste , laisse le espérer.

Il t'a mis dans la merde et t'as fait un sale coup, ne couche pas directement. Montre lui que tu n'es pas a sa botte. même si tu en meurs d'envie. après ce sera bien mieux.

Bien à toi

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Ah je comprends pourquoi, tu as tenu si longtemps ton SR, petite question, tu t'es remise en question ou pas du tout?

Tu sens que tu as changé?

J'aimerai savoir comme ça... je sais à quoi m'attendre de ma compagne.... enfin.

Je mélange assez les histoires, mais je trouve ça bizarre que tu te sens mieux et attiré par lui.

Peut être besoin de faire le point je pense je vais allez relire toute ton histoire après le travail car je suis toujours au boulot la .

Bizzz

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve!

Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose.

Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même!

Je vais répertorié mes humeurs du jour, je verrai plus tard, comment j'avance, et où je me trouve!

Mercredi 4 juillet: Résigné, il faut passer à autre chose.

Jeudi 5 juillet: Amoureux, notre Nous me manque vachement quand même!

Pourquoi tu te fais pas un petit journal intime ? Bon en général ce sont les filles qui font ça mais bon au diable les préjugés lol

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.