Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]bon voilà j'ai brisé le SR au bout de 53 jours !! Oui je l'ai fait quand même :P et monsieur ma répondu en 12min chrono !!! Et voilà me sens bien ça me fait rire en fait car ça me fait dire qu'il jouait bien au plus fort ;)[/color][/quote] T'a envoyé quoi ? et il t'a répondu quoi ? Pourquoi as tu craqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [color=#800080]Je voulais me sentir plus légère ! J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm ! Il a répondu : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ? J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble. Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence. Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Je voulais me sentir plus légère ! J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm ! Il a répondu : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ? J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble. Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence. Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?[/color][/quote] Tu vois c'est pour cette raison que je n'ai pas envie de briser pas mon SR j'ai trop peur que ça se passe comme toi en lui demandant des nouvelles :/ ton ex il a une next Mizuki ? je sais pas si tu as bien fait mais visiblement il a l'air plus en demande que toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Une bonne chose pour toi ce petit sms mizuki après oui je pense que faut pas trop répondre sinon cela fait trop "j'accoure"...tu as vu ma réponse par mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Aucune idée pour ta réponse... sorry :s Je bad un peu. Je me dis que ce n'est pas moi qui lui colle un SR, mais elle qui m'en fout un... Sauf qu'elle le vit bien,et s'en branle complètement de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="pokestar"]Aucune idée pour ta réponse... sorry :s Je bad un peu. Je me dis que ce n'est pas moi qui lui colle un SR, mais elle qui m'en fout un... Sauf qu'elle le vit bien,et s'en branle complètement de moi...[/quote] Peut être pour le moment mais ce n'est que temporaire j'en suis certain. Même si elles ne reviennent pas le temps efface bien des mauvais souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [color=#800080] que veux tu dire Tom par "comme ça" la il se la joue pote comme si de rien été Et non je pense pas pas qu'il est une next. Oui gnocchi j'ai vu merci ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 A voir faut avancer pas a pas mais a mon avis te précipite pas pour lui répondre mais s'il pense a toi c'est une bonne chose...surtout sans next!!!! Moi 9 eme jour de sr sauf si on compte le sms pécunier...:( et lui ayant une next....bouhou dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080] que veux tu dire Tom par "comme ça" la il se la joue pote comme si de rien été Et non je pense pas pas qu'il est une next. Oui gnocchi j'ai vu merci ;)[/color][/quote] Ben je disais je sais d'avance que si je lui envoie le même type de message que toi au mieux j'ai la même réponse que toi et au pire j'ai rien du tout. Mais bon toi il t'a quand même relancé 30 minutes plus tard il est plus en demande par rapport à toi je trouve même s'il se la joue pote. Tu verras bien Mizuki tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Allez gnoochi! Courage! :) dit le déprimé! :) On réfléchit tellement! Tout le temps! A ce que l'on aurait dû faire, pu faire, pas du faire, à ce que l'on va faire, à ce que l'on devrait faire, à ce que l'on fait... J'ai oublié quel temps? edit: Bonne soirée à tous. Je rencontre des inconnus ce soir, des nouvelles têtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote]On réfléchit tellement! Tout le temps! A ce que l'on aurait dû faire, pu faire, pas du faire, à ce que l'on va faire, à ce que l'on devrait faire, à ce que l'on fait... J'ai oublié quel temps?[/quote] Been there, done that. Ca n'apporte rien et ça fait mal car tu sais où tu as merdé. On n'a pas encore inventé la machine a remonté le temps donc... avec des si... j'aurais Cameron Diaz et Charlize Theron a mes pieds. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote] Une étrangère du genre froide? Elle n'a pas essayé de faire la conversation? Comment ça c'est passé?[/quote] Et bien en fait quand j'ai brisé mon SR la première fois, j'ai été chez elle lui faire un tout petit coucou de rien du tout. Elle a été glaciale, bise sur la joue.... avec une tête différente de d'habitude. Elle a parler de chose que je me fiche totalement en fait, des choses sans importance et vraiment secondaire, hormis une confidence d'un autre couple qui s'est remis ensemble et dont je savais pertinemment bien qu'ils s'aimaient toujours donc j'ai froncer les sourcils ensuite j'ai essayer d'aborder un sujet différent (le notre). Elle a dit : Enfin bref ... ! j'ai pas envie de me pourrir la vie en pensant à toi. Je veux qu'on me fiche la paix, et la j'ai demander qu'on? Oui tout le monde. Elle a évité totalement le sujet, et elle a tourné les talons. J'ai essayer de lui faire comprendre qu'elle n'était pas la seule a souffrir, mais elle n'a même pas relever le mot, elle s'en fiche complètement, c'est elle, elle , et encore elle. Le reste c'est que de la mer... Je suis partis soulagé, car j'ai vu qu'elle allait beaucoup moins bien que moi. et depuis SR MAXIMUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 j'avais pas vu que le message était adresser a un autre sorry ^^ Sinon Mizuki, t'as abusé 53 Jours de SR brisé. C'est long punaise.... j'en suis qu'à 15 là. J'ai encore eu difficile ce matin. c'est lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="darkwanderer"]j'avais pas vu que le message était adresser a un autre sorry ^^ Sinon Mizuki, t'as abusé 53 Jours de SR brisé. C'est long punaise.... j'en suis qu'à 15 là. J'ai encore eu difficile ce matin. c'est lourd.[/quote] Ouais 53 jours c'est long c'est clair allez encore 23 et je l'égal mais moi je ne lui enverrais rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut pokerstar et tom je me suis mis a lire vos posts les gars et je me sens tellement proche de vos histoires que j'ai l'impression de la revivre, avec des variantes mais dans le vécu et les sentiments après rupture c'est douloureusement semblable, moi ca ne fait qu une semaine et j 'ai l'impression d'etre couper du monde malgre mes efforts c juste trop dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="jo84"]Salut pokerstar et tom je me suis mis a lire vos posts les gars et je me sens tellement proche de vos histoires que j'ai l'impression de la revivre, avec des variantes mais dans le vécu et les sentiments après rupture c'est douloureusement semblable, moi ca ne fait qu une semaine et j 'ai l'impression d'etre couper du monde malgre mes efforts c juste trop dur![/quote] On est là si t'as besoin pour te soutenir ou même déconner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 merci çà fait plais, un mois que t'es en sr, comment tu le vis ? bon a part le fait comme quasi nous tous tu n'as pas vraiment le choix ou de solutions miracles, si oui j'ai beaucoup d'argent. je peux payer tu sais lol bref pour moi le sr c pas le plus dur, le plus compliqué à gérer c que malgré tout mes efforts pour ne pas la contacter (rupture date de 8 jours, en sr depuis 7 brisé une fois par elle pour la classique phase de récupération d'affaires) elle c éclipsé de facebook! tu comprendras si tu lis mon histoire salut-tout-le-monde-mon-histoire-besoin-aide-car-recu-sms-t25619.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="jo84"]merci çà fait plais, un mois que t'es en sr, comment tu le vis ? bon a part le fait comme quasi nous tous tu n'as pas vraiment le choix ou de solutions miracles, si oui j'ai beaucoup d'argent. je peux payer tu sais lol bref pour moi le sr c pas le plus dur, le plus compliqué à gérer c que malgré tout mes efforts pour ne pas la contacter (rupture date de 8 jours, en sr depuis 7 brisé une fois par elle pour la classique phase de récupération d'affaires) elle c éclipsé de facebook! tu comprendras si tu lis mon histoire salut-tout-le-monde-mon-histoire-besoin-aide-car-recu-sms-t25619.html[/quote] Quand tu décides de faire un SR, tu as toujours le choix, ce choix t'appartient, il est personnel. Chaque personne a ses raisons et ses objectifs. J'ai traversé une grosse période de souffrance comme tout le monde ici. Après j'imagine très bien ce par quoi tu passes en ce moment c'est encore frais ta rupture mais je peux te dire que le temps va te permettre de prendre beaucoup de recul, celui va t'aider à te détacher de ton ex petit à petit. AU plus tôt tu commencera le SR (et sans le briser hein) au mieux ça sera pour toi et même pourquoi pas la reconquérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 comment explique tu se besoin de disparaitre de sa part sachant que je ne la traque pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="jo84"]comment explique tu se besoin de disparaitre de sa part sachant que je ne la traque pas?[/quote] Il peut y'avoir plusieurs raisons: perte de sentiments, de confiance, malaise, besoin d'espace mais le mieux c'est de demander à ton ex tu ne crois pas pour que tu puisses tourner la page plus facilement. En restant dans le doute tu n'avanceras pas comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je sais qu il y une perte de sentiments de sa part, qui a provoque ce besoin de distance et le fait qu elle me dit qu'elle ne m'aime plus. et tout çà je le comprend et comme je le dis dans mon histoire j'assume mes erreurs (tout çà je lui ai dis) mais pourquoi veut elle disparaitre? je pourrai comprendre si je harcelé de sms, d"appels, de mail etc mais la c pas le cas! je sais je me prends la tete pour rien mais pour un mec comme moi qui fonctionne avec la logique comme carburant pour le coup je suis en panne seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On est dans le même bateau ;) Moi je sais qu'elle ne m'appelera pas, ne me demandera pas de nouvelles. Pourquoi ? Parce qu'elle a quelqu'un, parce qu'elle a besoin de distance avec la rupture et se concentrer sur elle, son copain et sa vie, parce qu'elle a tiré un trait sur la relation passée... et peut être parce qu'elle ne veut pas me blesser. Voilà mes explications qui pourraient expliquer un peu tes interrogations même si chaque cas est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Jo84 sois le bienvenu, tu as bien fait de venir lire ici. Y a beaucoup de bons avis. Bon courage dans ta bataille contre toi même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]On est dans le même bateau ;) Moi je sais qu'elle ne m'appelera pas, ne me demandera pas de nouvelles. Pourquoi ? Parce qu'elle a quelqu'un, parce qu'elle a besoin de distance avec la rupture et se concentrer sur elle, son copain et sa vie, parce qu'elle a tiré un trait sur la relation passée... et peut être parce qu'elle ne veut pas me blesser. Voilà mes explications qui pourraient expliquer un peu tes interrogations même si chaque cas est différent.[/quote] ça fait combien de temps ton Sr encore WhyNOT ? Se reconstruire auprès de quelqu'un d'autre j'ai du mal a y croire. Elle n'a pas voulu te blessé, mais c'est déjà fait. ça faisait combien de temps avec elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 salut ! merci pour votre soutiens je viens a l instant de recevoir un texto qui répond a celui que je lui ai envoyé cet aprem (je précise que c elle qui m'en a envoyé un pour avoir une adresse pour m envoyer mes affaires et j'ai simplement répondu en indiquant mon adresse et en en lui disant que j’espérais qu elle allé bien et que ses grands parents aussi (ils ont des pépins de santé) elle me répond : moi çà va, mais mes grands parents ca va pas (elle me raconte en detail ce qui va pas)enfin c la vie, je te renverrai un texto pour te dire kan eske tu recevra t valises bonne soirée bis qu'est ce que je répond je sais qu'elle a mal a cause de ses grands parents et j'ai envie de lui dire que si elle a besoin je serai la. que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je peux lui répondre : je suis désolé je sais que tu ne voudras surement pas de mon soutien mais si tu as besoin je serai la qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 En ce qui me concerne on est resté ensemble 7 mois : pour te faire simple elle s'est beaucoup investie, pas moi, elle en a eu marre, je l'ai poussée a me quitter si elle ne se sentait plus bien dans la relation (même le jour de la rupture j'étais d'accord, j'voulais qu'on reste ami). Un mec lui tournait autour, et lui a donné l'attention que je ne lui donnais plus. Bref, finalement je regrette parce que je l'aime mais bon, on ne peut pas revenir en arrière :) On accepte et on envisage le futur de façon différente sans se mettre d'oeillère. Rupture, y'a un 3 semaines (officiellement), sinon 1 mois je pense dans sa tête. Dernier contact y'a un tout petit peu moins de 2 semaines, après 2 interdits majestueux de ma part mais que je pensais obligatoire en lui expliquant mes erreurs et ce que je ressentais pour elle (elle a toujours cru que je m'en foutais). 3615 mylife :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="whynot13"]En ce qui me concerne on est resté ensemble 7 mois : pour te faire simple elle s'est beaucoup investie, pas moi, elle en a eu marre, je l'ai poussée a me quitter si elle ne se sentait plus bien dans la relation (même le jour de la rupture j'étais d'accord, j'voulais qu'on reste ami). Un mec lui tournait autour, et lui a donné l'attention que je ne lui donnais plus. Bref, finalement je regrette parce que je l'aime mais bon, on ne peut pas revenir en arrière :) On accepte et on envisage le futur de façon différente sans se mettre d'oeillère. Rupture, y'a un 3 semaines (officiellement), sinon 1 mois je pense dans sa tête. Dernier contact y'a un tout petit peu moins de 2 semaines, après 2 interdits majestueux de ma part mais que je pensais obligatoire en lui expliquant mes erreurs et ce que je ressentais pour elle (elle a toujours cru que je m'en foutais). 3615 mylife :D[/quote] est ce que tu sais pourquoi tu ne t'es pas investie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="jo84"]je sais qu il y une perte de sentiments de sa part, qui a provoque ce besoin de distance et le fait qu elle me dit qu'elle ne m'aime plus. et tout çà je le comprend et comme je le dis dans mon histoire j'assume mes erreurs (tout çà je lui ai dis) mais pourquoi veut elle disparaitre? je pourrai comprendre si je harcelé de sms, d"appels, de mail etc mais la c pas le cas! je sais je me prends la tete pour rien mais pour un mec comme moi qui fonctionne avec la logique comme carburant pour le coup je suis en panne seche.[/quote] Sans doute pour déculpabiliser mon ex est aussi en train de se comporter de la sorte. Elles pensent qu'en agissant ainsi ça sera plus facile pour nous. Enfin j'ose imaginer que c'est pour ces raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote]que dois je faire ? [/quote] J'hésite entre l'absence de réponse, et une réponse avec de la compassion. Il faut d'autre avis, du fait de sa situation (je ne sais pas ce qu'il se passe avec ses grands parents). [quote] est ce que tu sais pourquoi tu ne t'es pas investie?[/quote] Tout à fait. Je me demandais si j'avais envie d'une relation longue à mon âge, avec toutes les expériences qu'il y a encore à faire. Manifestement oui, mais bon :D maintenant j'ai le "champs libre" pour faire ces expériences.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 merci pour ta réponse si vous avez d'autres avis je prends en tout cas whynot t'as l'air de savoir ou tu en ai et rien que çà prouve que tu es conscient que s ouvre a toi le champ des possibles. réflexion qui pour moi sera atteint quand les poules auront etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo84 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="jo84"]je sais qu il y une perte de sentiments de sa part, qui a provoque ce besoin de distance et le fait qu elle me dit qu'elle ne m'aime plus. et tout çà je le comprend et comme je le dis dans mon histoire j'assume mes erreurs (tout çà je lui ai dis) mais pourquoi veut elle disparaitre? je pourrai comprendre si je harcelé de sms, d"appels, de mail etc mais la c pas le cas! je sais je me prends la tete pour rien mais pour un mec comme moi qui fonctionne avec la logique comme carburant pour le coup je suis en panne seche.[/quote] Sans doute pour déculpabiliser mon ex est aussi en train de se comporter de la sorte. Elles pensent qu'en agissant ainsi ça sera plus facile pour nous. Enfin j'ose imaginer que c'est pour ces raisons.[/quote] je vais essayer de penser comme toi sinon je vais m'imaginer des trucs et je vais virer fou et vu que je ne sais pas si les asiles de psy ont une connexion c'est pas plus mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="jo84"][quote="Tom Ace"][quote="jo84"]je sais qu il y une perte de sentiments de sa part, qui a provoque ce besoin de distance et le fait qu elle me dit qu'elle ne m'aime plus. et tout çà je le comprend et comme je le dis dans mon histoire j'assume mes erreurs (tout çà je lui ai dis) mais pourquoi veut elle disparaitre? je pourrai comprendre si je harcelé de sms, d"appels, de mail etc mais la c pas le cas! je sais je me prends la tete pour rien mais pour un mec comme moi qui fonctionne avec la logique comme carburant pour le coup je suis en panne seche.[/quote] Sans doute pour déculpabiliser mon ex est aussi en train de se comporter de la sorte. Elles pensent qu'en agissant ainsi ça sera plus facile pour nous. Enfin j'ose imaginer que c'est pour ces raisons.[/quote] je vais essayer de penser comme toi sinon je vais m'imaginer des trucs et je vais virer fou et vu que je ne sais pas si les asiles de psy ont une connexion c'est pas plus mal :D[/quote] Oui ils en ont des connexions inter-neuronales :p n'essaie pas de penser comme moi, mais sert toi de mes conseils plutôt, pense à toi maintenant, ne te laisse pas trop aller à te rappeler les souvenirs pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Hello! Bienvenue Jo! Pour le sms, je dirai compassion aussi, et laisser une ouverture. Dans ce genre là, j'ai un ami qui a rompu avec sa copine (un accord commun mais elle était plus d'accord que lui car elle s'est trouvée un mec dans la foulée, elle l'avait trompé) au bout de 5 ans. Il a souffert, comme nous, pendant longtemps, puis au bout de 3-4 mois, il commençait à relever la tête et son ex le contacte car elle a perdu un proche dans sa famille. Il y est allé comme elle l'a sollicité et ils se sont remis ensembles. Conclusion: A vos armes! Non je plaisante bien sûr. Si tu la revois pour "l'aider", fais attention à toi seulement. A ne pas être traité comme l'amoureux car elle éprouve beaucoup de tristesse d'un coup et qu'elle en a besoin de ton amour! - puis te rejeter quand ça ira mieux. En fonction de comment les choses évoluent, installer une limite. Tu trouveras de bons avis ici, les gars et les quelques filles m'ont beaucoup apporté pour réfléchir. Tu trouveras les outils ici, les idées, de ce qui est envisageable ou non, à toi ensuite de te faire ton propre raisonnement, ta propre ligne de conduite. @dark, elle souffrait plus que toi?! Du grand n'importe quoi, ça je n'ai jamais compris. Quand elle est en larmes, qu'elle pense plus ou moins à toi et à ce qu'elle t'a fait mais n'est plus amoureuse, ne veut pas te faire souffrir.. Bref! Courage à tous! Hier pour la première fois! - j'ai passé une soirée avec des inconnus à la base, et j'ai un seul moment d'absence-où j'ai pensé à mon ex. Je me suis vite remis dans l'ambiance ensuite du groupe ensuite. Ça fait énormément plaisir de passer une soirée sans trop se triturer les méninges! Bref, c'était cool, j'espère que je les reverrai maintenant! Élargir son cercle d'amis après rupture, on me l'avait conseillé, comme on n'a pas de passé commun avec ces nouvelles personnes. Enfin j'étais de bien bonne humeur hier soir, pour la première fois aussi, j'ai trouvé une fille charmante et jolie, d'habitude en quelques coups d'oeil, j'arrivais à les décrédibiliser par rapport à mon ex top level :) Cette fois-ci, et bien, pas aux premiers coup d'oeil, et mieux, je me suis rendu compte d'une chose! Mon ex et moi on était assez en phase dans nos intérêts, manière de penser etc... même s'il y avait des sujets que l'on abordai très rarement ou alors comme nous avions des cursus différents elle m'apportait des connaissances et vise versa de mon côté. Là la nana en question, travaille dans une branche de mon cursus et du coup on pouvait échanger sur ce thème là de manière pointue! Puis on s'est rendu compte également que l'on avait un bon sens de l'humour etc, ou alors les mêmes piètres connaissances cinématographiques... Bref tout ça pour en venir au fait que, les intérêts qu'avait mon ex, toutes ses connaissances que j'adorais écouté, je ne le retrouverai certainement pas ailleurs, c'était très particulier, mais je pourrais trouver d'autres choses chez quelqu'un d'autre qui m'intéresseront également. Bon y'en a plusieurs ici qui le savaient déjà, moi non! :) Enfin voilà, je me suis couché avec le smile, c'était cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ais lut les 4 premieres pages, après je pense que ça se répète. C'est bien ce que je reproche aux femmes ça, quand il a un truc qui vas pas, elle ne font que nous laisser des signes. C est tout, a nous d interpréter librement. Ben comme on est pas devin, on interprète souvent mal, et on se rend compte trop tard du vrai problème. Vive la communication... Deuxième chose que je reproche aux femmes, c est que nous devons toujours etre présent, toujours etre la.. Et dès qu on l est un peu moins, qu on passe une période plus difficile, au lieux de nous soutenir, elles doutent, elles croivent qu on les aiment moins.. Quand c est elles qui ont une mauvaise passe par contre, il faut etre la au bon moment. Sinon c est pareil, elles doutent. Désolé, nous ne sommes pas des machines, nous ne sommes pas les meilleurs amants du monde, et nous ne le seront jamais. Nous restons des hommes, avec nos force et nos faiblesses, nous ne pouvont pas tout comprendre, et nous avons nous aussi nos mauvaise passes. Mais si elles ne disent pas clairement avant quil ne soit trop tard de leur coté ce qui les dérange, avec un avertissement [b]"la relation est en danger[/b] et j 'aimerai que ça change", c est elles qui prennent des risques toutes seule que la relation n évolue pas. Parce que nous dans nos tête on peut parfois minimiser les signes, se dire que ça vas peut etre passer, que c est un caprice... On aura peut t etre toute la bonne volonté du monde, etre véritablement très amoureux, mais on ne PEUT PAS toujours deviner quels sont les bons moment ou il faut etre plus ou moins présent, ou ceux ou on s est trop éloigné d'elle. Ca serai si bien qu elles soient claires avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]J'ais lut les 4 premieres pages, après je pense que ça se répète. C'est bien ce que je reproche aux femmes ça, quand il a un truc qui vas pas, elle ne font que nous laisser des signes. C est tout, a nous d interpréter librement. Ben comme on est pas devin, on interprète souvent mal, et on se rend compte trop tard du vrai problème. Vive la communication... Deuxième chose que je reproche aux femmes, c est que nous devons toujours etre présent, toujours etre la.. Et dès qu on l est un peu moins, qu on passe une période plus difficile, au lieux de nous soutenir, elles doutent, elles croivent qu on les aiment moins.. Quand c est elles qui ont une mauvaise passe par contre, il faut etre la au bon moment. Sinon c est pareil, elles doutent. Désolé, nous ne sommes pas des machines, nous ne sommes pas les meilleurs amants du monde, et nous ne le seront jamais. Nous restons des hommes, avec nos force et nos faiblesses, nous ne pouvont pas tout comprendre, et nous avons nous aussi nos mauvaise passes. Mais si elles ne disent pas clairement avant quil ne soit trop tard de leur coté ce qui les dérange, avec un avertissement [b]"la relation est en danger[/b] et j 'aimerai que ça change", c est elles qui prennent des risques toutes seule que la relation n évolue pas. Parce que nous dans nos tête on peut parfois minimiser les signes, se dire que ça vas peut etre passer, que c est un caprice... On aura peut t etre toute la bonne volonté du monde, etre véritablement très amoureux, mais on ne PEUT PAS toujours deviner quels sont les bons moment ou il faut etre plus ou moins présent, ou ceux ou on s est trop éloigné d'elle. Ca serai si bien qu elles soient claires avec nous...[/quote] :-1 Je suis complètement d'accord et pense la même chose! C'es ce qui s'est passé dans mon cas. J'aimerais bien avoir sa version des choses aussi. Moi j'ai analysé assez vite, je lui ai écrit une lettre en invoquant ce qui n'allait pas, mais elle n'a pas été capable de me sortir une raison, d'expliquer; si j'ai eu le droit à un: "je ne sais pas pourquoi je ne suis plus amoureuse, c'est comme ça, c'est comme les vieux couple,s un jour ils divorcent". Je vais copier ton post et je lui ressortirai un jour peut-être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="pokestar"]:-1 Je suis complètement d'accord et pense la même chose! C'es ce qui s'est passé dans mon cas. J'aimerais bien avoir sa version des choses aussi. Moi j'ai analysé assez vite, je lui ai écrit une lettre en invoquant ce qui n'allait pas, mais elle n'a pas été capable de me sortir une raison, d'expliquer; si j'ai eu le droit à un: "je ne sais pas pourquoi je ne suis plus amoureuse, c'est comme ça, c'est comme les vieux couple,s un jour ils divorcent". Je vais copier ton post et je lui ressortirai un jour peut-être :)[/quote] Il y a tant de belles histoire qui se finissent comme ça.. Alors que plus de communication aurai put tenir le couple. Les femmes parte en se disant "oui, mais je lui est bien laissé le temps de comprendre de toute façon, et il as rien fait", alors que le mec, de ce que je remarque, il n'as RIEN vu venir, et elle le laisse seul avec sa culpabilité. La il montre qu il tient a elle et recoit un "Trop tard.." Dans mon histoire, j ais réussit a voir avant la rupture qu il y avai anguille sous roche, j ais essayé de de crever l abcès et faire les efforts necessaire pour sauver le couple, et la je te laisse voir le massacre que ça a donné (si tu n as pas déjà lut mon topic).. Ca devai etre surement trop tard... Et moi par contre j ais matière à me reprocher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [color=#800080]J'avoue être d'accord sur certains points ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]J'avoue être d'accord sur certains points ;)[/color][/quote] Encore heureux! On dit la vérité! :) @ nicolas, oui j'avais lu ton topic,je m'en souviens... :s Je suis bien d'accord avec toi concernant ce sujet. Pour ma part j'en senti l'anguille sous roche 2 semaines avant la rupture, mais elle était en examens à ce moment là, du coup je me suis dit que c'était ça car ça la stressait vraiment... Mais il n'y avait pas que ÇA. A la fin de la seconde semaine après s'être très peu vu pendant un mois, je me suis dit je lui parle lundi, que l'on mette à plat ce qui cloche. Le dimanche elle me disait Bye-bye! J'avais vidé mon tel de nos photos, je viens enfin d'enlever les photos de mon facebook, pfiouuu... ça demande du courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]J'avoue être d'accord sur certains points ;)[/color][/quote] J ais un peu pensé aussi a ton ex de 7 ans en écrivant ça. ;) Si tu te souvient.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sinon Pokestar et Tom Ace, je ne voit pas trop ce que vous avez a vous reprocher, vos avez fait ce que vous avez put avec les moyens du bord, et vous n avez pas trop commi d interdits, ni d erreurs, ni de fautes. Vous arrivez bien a gérer la situation j ais l impression, meme si vos ruptures sont récentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [color=#800080]Ah oui. Moi je pensais Plutôt au dernier quand au fait de tout attendre de l'autre. Bon les hommes besoin d'un avis sur un message de mon ex la suite Moi la conversation à continué... J'ai répondu à minuit que j'allais bien et il m'a dit que ça lui faisait plaisir d'entendre ça car apparemment on lui aurait dit que j'allais pas bien, que je supportais mal la rupture (je pense qu'il préchait le faux), que contrairement aux circonstances il le voulait pas (voulait pas quoi ? Me faire du mal ou la rupture ?) et il a enchaîné avec un deuxieme SMS en disant que malgré tout ce qu'il s'est passé il pense toujours à moi. J'ai répondu une heure plus tard en disant que ça m'arrivait aussi de penser à lui et il m'a dit "je sais vu que tu prends de mes news" mouais bref on s'est souhaité bonne nuit je voulais écourter ça Culpabilité ou + que ça ?. [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Les messages je m en mefie... On peut bien y dire ce qu on veut, on ne voit pas la personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]Sinon Pokestar et Tom Ace, je ne voit pas trop ce que vous avez a vous reprocher, vos avez fait ce que vous avez put avec les moyens du bord, et vous n avez pas trop commi d interdits, ni d erreurs, ni de fautes. Vous arrivez bien a gérer la situation j ais l impression, meme si vos ruptures sont récentes...[/quote] Les interdits je les ai fait à travers des lettres donc ça se ressent moins peut être. J'ai fini en larmes devant elle deux fois, elle une. Bien gérer je n'irai pas jusque la pour moi. Ma phrase type en ce moment c'est "on fait aller". On a fait le nécessaire pour la récupérer, elle ne veut pas , mais on ne peut malheureusement rien y changer; y'a donc plus qu'à digérer tranquillement ce festin d'amour de plusieurs années! J'ai lu ailleurs, quelqu'un qui part en reconquête et qui dit que son ex fait une erreur de le quitter, ça m'a choqué. Si l'ex décide de partir, elle seule peut dire si c'est une erreur ou non. Elle n'est plus heureuse à un instant T plus ou moins long, elle a pris une décision, on n'a rien a dire à ce sujet même si cette décision nous envoit six pieds sous terre. Comme on la dit plus haut, on a essayé, elle n'est pas revenue, elle a reflechi même si c'était seule dans son coin, et puis on ne sait pas non plus dans quel état d'esprit elle a vécu. Je me suis rendu compte que mon ex à du souffrir et être malheureuse avant d'en arriver la, et ça me fait se dresser mes poils! Mon but était qu'elle heureuse et finalement j'ai fait l'inverse à un moment dans notre relation. Même s'il y'a de nombreux éléments extérieurs qui ont joué et ont fait que, je me suis raté quelque part. Pour ma part je ne dirai pas que je gère bien, seulement que je ne peux aller contre sa décision donc "on fait aller". Même si je voudrais qu'elle revienne mais ce n'est pas dans ses plans actuellement! :) Courage Nico! ;)U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [color=#800080]Ça m'aide pas beaucoup :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Toi elle a un next en meme temps... Ca me rappelle mon ex "Tu m en veut de tavoir fait mal et de ne pas l avoir deviné? - Oui. - Mais tu sais que je t aime énormément.. Et que je ne savais pas que je te faisai du mal..- Pourquoi tu ne me l as pas dit avant.. On en serai pas la." Et la je lui est envoyé ce que j est écrit sur ton topic plus haut, elle a pas aimé du tout.. La gueule pendant 2 jours. Toujours le meme probleme quoi.. Elle a souffert au début, quand ses sentiments ont baissé.. Moi je croyai que c était parce qu elle avait eu du mal a couper le cordon ombilical.. Ben non c est a cause de moi, donc c est parce que j avai fait une erreur, et comme je ne supporte pas faire des erreurs, j ais commencé a culpabiliser.. Ca fait depuis novembre.. 8 mois... Bon au moins toi tu nas fait que des erreurs, moi j ais fait des fautes de mon coté après... En tout cas je suis le largué et je passe pour le méchan pour pas mal de monde. PS : tu as un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je regarderai tout ça ce soit, je vais être avec du monde la. Change toi les idées, ruminer n'apporte rien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Ça m'aide pas beaucoup :lol: [/color][/quote] Lol c est vrai :D Ben il t as écrit de lui meme "je pense à toi" de lui meme.. C est qu il tient.. à toi encore un minimum. Après es quil y aurai encore des sentiments. Je sais pas... Je ne me lance pas la dedant je peut pas savoir, je passe la main. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [color=#800080]Je viens de lui demander c'était dans quel sens il disait ça. Je préfère me reprendre une claque maintenant que dans qques semaines...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Je viens de lui demander c'était dans quel sens il disait ça. Je préfère me reprendre une claque maintenant que dans qques semaines...[/color][/quote] Tu voit c est le genre de question qu on devrai eviter de se poser, et pourtant on ne peut pas s en empécher... Sil a dit ca dans le feu de l action, ca peut lui faire regretter. Je ne connai pas ta derniere histoire, mais je croit que c est toi qui la largué en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés