Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Et tu veux encore la récupérer ?

Je ne sais pas Mizuki, seul le temps le dira, mais j'ai vraiment été extrêmement déçu.

Je ne reconnaissais pas mon Ex, on aurai dit qu'elle était atteinte d'une double personnalité.

Je ne sais pas comment ça va évoluer, moi j'évolue bien car je ne me sens plus aussi mal qu'avant.

je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau demain ça fera 14 jours de SR strict

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et tu veux encore la récupérer ?

Je ne sais pas Mizuki, seul le temps le dira, mais j'ai vraiment été extrêmement déçu.

Je ne reconnaissais pas mon Ex, on aurai dit qu'elle était atteinte d'une double personnalité.

Je ne sais pas comment ça va évoluer, moi j'évolue bien car je ne me sens plus aussi mal qu'avant.

je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau demain ça fera 14 jours de SR strict

Tiens le coup moi ce lundi ça fera tout pile 1 mois de SR strict.

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Je pense qu'elle a tellement exagérer que j'ai fini par me protéger ( je ne sais pas comment ).

J'ai été trop con, trop pathétique, trop gentil.

Je me suis trop laissé faire, c'est terminé tout ça. j'ai eu la leçon de ma vie.

C'est peu dire.

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Je pense qu'elle a tellement exagérer que j'ai fini par me protéger ( je ne sais pas comment ).

Je me suis trop laissé faire, c'est terminé tout ça. j'ai eu la leçon de ma vie.

C'est peu dire.

Moi ce que je me dit ça m'aide beaucoup c'est que ce n'était pas la bonne, je ne désespère pas de rencontrer une autre fille qui saura faire chavirer mon coeur une ultime et dernière fois :)

Elle a été excitée par de nouvelles aventures... (je crois que j'ai lu que ça a duré 10 ans entre vous).

Ce qui m'ennerve, et je m'énerve aussi contre moi, c'est qu'il a beaucoup de personnes bien sur ce forum, droites, sincères, honnêtes qui sont prêts à récupérer ce qu'on peut appeler "des sous merdes" excusez moi du terme ^^

En fait j'ai l'impression qu'au plus on nous fait du mal, au plus on est accroc à la personne... et c'est dommage mais je suis dans le même cas je critique pas au contraire mais c'est désolant :(

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Pfioou, j'allais dire p'tain dark 14 jours, c'est long, et Tom tu sors 1 mois... -_-"

Mais c'est ce qui est dur à comprendre et à avaler, le fait de vouloir la récupérer alors que l'on a été très blessé! Des moments je me dis, tu ne me mérites pas, même si je me suis loupé, moi c'était un accident, je n'ai rien prémédité, je ne t'ai pas fait de mal dans ton dos.

Mais c'est plus fort que moi...par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)

par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)

Moi ça a été fait, pire qu'à plat ventre. en demande TOTALE mais ça n'a rien changer car c'étais trop tot ( 2 semaines ). 3 semaines après elle projettai d'allez le voir !

pourtant j'ai écouter mon coeur quand elle pleurai, qu'elle disait qu'elle s'en mordait les doigts, que la vie n'avait pas de sens sans moi !

J'y ai cru, pauvre con que je suis.

Et Pour répondre a Mizuki, qui aime bien châtie bien.

Moi j'ai juste écouter mon coeur au mauvais moment, j'aurai du la rejeter pour qu'elle se remette en question a ce moment la. je regrette mais c'est trop tard

Pfioou, j'allais dire p'tain dark 14 jours, c'est long, et Tom tu sors 1 mois... -_-"

Mais c'est ce qui est dur à comprendre et à avaler, le fait de vouloir la récupérer alors que l'on a été très blessé! Des moments je me dis, tu ne me mérites pas, même si je me suis loupé, moi c'était un accident, je n'ai rien prémédité, je ne t'ai pas fait de mal dans ton dos.

Mais c'est plus fort que moi...par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)

Ben Mizuki vise un peu dans le mille, en amour tu donnes le pouvoir à l'autre de te détruire, c'est vrai dans un sens. Nous avons été coupable d'aimer et aujourd'hui nous subissons le revers de la médaille :/

@pokestar je suis à 1 mois de SR mais je rêve toujours d'un petit sms d'une petite attention juste pour savoir qu'elle pense à moi, moins évident que je lui réponde parcontre mais ça me suffirait là tout de suite ;-)

Elle a été excitée par de nouvelles aventures... (je crois que j'ai lu que ça a duré 10 ans entre vous).

Ce qui m'ennerve, et je m'énerve aussi contre moi, c'est qu'il a beaucoup de personnes bien sur ce forum, droites, sincères, honnêtes qui sont prêts à récupérer ce qu'on peut appeler "des sous merdes" excusez moi du terme ^^

En fait j'ai l'impression qu'au plus on nous fait du mal, au plus on est accroc à la personne... et c'est dommage mais je suis dans le même cas je critique pas au contraire mais c'est désolant :(

Et oui... très juste ce que tu dis.

Je ne sais pas quoi te répondre honnêtement.

Si ce n'est que je suis sur, que ils le regretteront tous un jour ou l'autre. Si nous n'avons vraiment rien fait de mal, ils regretteront.

Et j'espère que ce qu'ils subiront sera démultiplié par 100.

C'est peu dire.

Moi ce que je me dit ça m'aide beaucoup c'est que ce n'était pas la bonne, je ne désespère pas de rencontrer une autre fille qui saura faire chavirer mon coeur une ultime et dernière fois :)

J'aimerais me dire la même chose! Mais concernant nos opinions, nos activités, hobbys, je n'arrive pas à me persuader que je trouverai quelque chose d'identique ailleurs... J'ai essayé de regarder d'autres filles hier comme j'étais en terrasse mais c'est elle qui était dans le coin de ma tête. Je me dis que finalement, je prenais plus de plaisir à regarder une jolie fille lorsque j'étais en couple mais seul parfois... (sans idée particulière derrière :) )

Cool que tu aies cette optique :)

Oui, si nous sommes là, c'est que nous avons une conscience, et un coeur gros comme ÇA! :)

Accroc oui... mais nous avons vécu de super moments aussi je pense, c'est sûrement pour ça.

Un peu négatif ce soir?! Du nerf! :)

Hé hé je vous bat, 51 jours de SR :-Ban

Si on veut se faire respecter par des personnes comme ça... oui ils faut que ce soit eux/elles qui reviennent la queue entre les jambes comme tu dis...

Hmm. Je ne sais pas si c'est le respect qui m'intéresse, mais plutôt qu'elle imagine ce que je peux subir, enfin dans mon cas et dans mon optique bien sûr. Genre, j'ai eu un ou deux sms la première semaine, et un mail en début d semaine après avoir récupérer mes affaires où elle se déculpabilise en s'excusant de me faire souffrir et qu'elle comprend!!! Impossible :wallb:

par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)

Les regrets, faut éviter. On pourrait en trouver des nouveaux tous les jours...

Moi ça a été fait, pire qu'à plat ventre. en demande TOTALE mais ça n'a rien changer car c'étais trop tot ( 2 semaines ). 3 semaines après elle projettai d'allez le voir !

pourtant j'ai écouter mon coeur quand elle pleurai, qu'elle disait qu'elle s'en mordait les doigts, que la vie n'avait pas de sens sans moi !

J'y ai cru, pauvre con que je suis.

Et Pour répondre a Mizuki, qui aime bien châtie bien.

Moi j'ai juste écouter mon coeur au mauvais moment, j'aurai du la rejeter pour qu'elle se remette en question a ce moment la. je regrette mais c'est trop tard

Ben Mizuki vise un peu dans le mille, en amour tu donnes le pouvoir à l'autre de te détruire, c'est vrai dans un sens. Nous avons été coupable d'aimer et aujourd'hui nous subissons le revers de la médaille :/

@pokestar je suis à 1 mois de SR mais je rêve toujours d'un petit sms d'une petite attention juste pour savoir qu'elle pense à moi, moins évident que je lui réponde parcontre mais ça me suffirait là tout de suite

J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue!

J'espère pour lui que non.

Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus.

Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ?

Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.

J'espère pour lui que non.

Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus.

Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ?

Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.

En fait j'arrive pas à m'imaginer encore quel genre de message elle m'enverra lorsqu'elle reprendra contact, si elle m'envoie un salut ça va ? je pense que je saurais à quoi m'en tenir lol

Un truc qui m'a vraiment aidé après chaque rupture c'était de couper les ponts surtout quand il y a eu de forts sentiments !

il faut vraiment pas rester amis ! Des amis on en a et ce qu'on voulait avec eux c'est de l'amour donc si ya plus d'amour ya plus rien du tout !!

Et puis faut penser à notre futur amour, c'est pas sympa pour les next si on est encore en contact avec les exs...

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]