Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Ton ex est un beau manipulateur ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 oui un bon SR de ta part pour renverser la situation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas. C'est déjà assez difficile comme ça non? Tom Ace à raison, on est ici pour penser à sois et non a notre Ex avec notre Next qui ... Bref. Moi j'ai eu tout l'occasion de lire tout les détails a ce sujet, t'inquiète pas, tu gerbes. Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais. Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) On va pas relancer le débat, j'ai eu une demi-phrase où je parlais de "MON ex avec son next et un lit qui grince" pour montrer à Poke qu'il était pas le seul à être dans une situation délicate :) Il a fait tout une montage de cette demi-phrase et j'ai trouvé ça démesuré. Après il m'agresse donc je réponds. Non c'est pas mon kiff que mon ex se tappe d'autres gars mais c'est tout à fait naturel et ça ne me dérange pas plus que ça.. Modifié le 30 juin 2012 par whynot13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="gnocchi"]Pokestar je plussoie le début de ton post! Pour ce qui est de ton analyse...mon gros problème est que justement je ne sais pas ce que je représente pour mon ex même s'il a une next (me répondez pas une ex mdr) dans le sens ou notre histoire a été un coup de foudre, il m'a déjà trompé avec une cougar, nous nous sommes remis ensemble puis il a voulu prendre ses distance, a commencé à dragouiller avant de trouver la next MAIS même très peu de jours avant de se mettre avec elle m'appelait un peu pour me dire " mais si je t'appelle c'est que je tiens a toi, t'en fais pas je ne suis pas sur de moi". Ensuite il se dégote la next...silence radio et petites reprises de contact de sa part, le fait est que par sms il est très froid voire télégraphique même quand il me contacte "ok/thx" mais que quand il m'a proposé de se voir, il ne s'est pas au début de la journée du moins comporté comme un salaud avec moi,il a même plutôt été bienveillant, il m'a même invité et payé le resto, me demandait si cela allait en me regardant...mais bon après on se pose, s'effleure et cela dérape...depuis plus rien si ce n'est un sms "pécunier" alors je ne sais pas quoi penser... on peut se douter qu'il va pas vouloir mettre en risque la relation avec sa next, surtout que la seule chose que je lui ai décroché avant qu'il me fasse partir c'est "c'est pas toi qui va vivre avec cela toute ta vie". La cela me fait dire qu'il me prend que pour une poupée ou je sais pas quoi, ne pas savoir si le gars se fout de toi total ou tiens a toi même mal comme sorte de "proche" c'est super dur à supporter![/quote][quote="Mizuki"][color=#800080]Ton ex est un beau manipulateur ;)[/color][/quote] Oui il semblerait! :s il serait sûrement mieux pour toi de passer à autre chose. il semble nocif. Quoique je dise ça, mais finalement mon ex, m'en a fait de belle quand même :D [quote="darkwanderer"] Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais. Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol[/quote] Ah c'est moche ^^ Moi j'ai supprimé les conversations qui étaient "soft" pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"]S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas. C'est déjà assez difficile comme ça non? Tom Ace à raison, on est ici pour penser à sois et non a notre Ex avec notre Next qui ... Bref. Moi j'ai eu tout l'occasion de lire tout les détails a ce sujet, t'inquiète pas, tu gerbes. Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais. Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol[/quote] Non mais il se chamaille tout seul le petit, puis il pas l'air de sortir beaucoup, parfois ça fait du bien de s'aérer l'esprit lol évidemment que ça ne fait pas du bien de s'imaginer ce genre de scène et puis chacun son délire s'il veut s'imaginer ça, ça le regarde mais qu'il vienne pas pourrir les post des autres en prônant une certaine liberté d'expression. Je n'ai pas pris ça pour moi donc je lui en veut pas parcontre moi je pense aux autres, aux plus faibles qui viennent ici chercher du réconfort, lire ce genre de merde car oui c'est de la merde, on n'avance en rien de cette façon. Moi je vais bien je suis ici uniquement pour les autres et les aider. Merci dark ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="whynot13"]On va pas relancer le débat, j'ai eu une demi-phrase où je parlais de "MON ex avec son next et un lit qui grince" pour montrer à Poke qu'il était pas le seul à être dans une situation délicate :) Il a fait tout une montage de cette demi-phrase et j'ai trouvé ça démesuré. Après il m'agresse donc je réponds. Non c'est pas mon kiff que mon ex se tappe d'autres gars mais c'est tout à fait naturel et ça ne me dérange pas plus que ça..[/quote] Mec ta vie ne m'intéresse pas tout comme tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mizuki, tu penses qu'il se fout pas mal de ma geule, me garde sous le coude? Il porte toujours une bague en cuir que je lui ai offerte! Coincidence? le sms pécunier c'est parce que jusqu'ici il payait mon forfait telephonique et depuis que cela a dérapé entre nous après s'est mis avec sa next sr et juste hier "hello.juste pour t'informer qu'apartir d'aout je prendrais plus ton forfait a charge". Du coup je réponds pas, cela ne sert a rien pour dire "pas le choix ou ok" mais bon j'angoisse de plus avoir du tout de news :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oula, je m'adressais pas à toi. T'as le complexe de Napoléon ou un truc dans le genre? Vis ta vie gars, tu m'interesses pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="whynot13"]Oula, je m'adressais pas à toi. T'as le complexe de Napoléon ou un truc dans le genre? Vis ta vie gars, tu m'interesses pas.[/quote] J'ai le complexe des geeks insolents lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Maintenant je suis un geek insolant ! Touché. Ta répartie et ton courage t'honorent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"]S'il vous plaît les gens, ne vous chamaillez pas. C'est déjà assez difficile comme ça non? Tom Ace à raison, on est ici pour penser à sois et non a notre Ex avec notre Next qui ... Bref. Moi j'ai eu tout l'occasion de lire tout les détails a ce sujet, t'inquiète pas, tu gerbes. Je l'ai toujours sur mon pc d’ailleurs mais je ne l'ouvrirai plus jamais. Si ça te tente WhyNot je peux te l'envoyer personnellement par MP. Tu pourra t’imaginer tant que tu veux, mais crois moi c'est plus que difficile, et c'est pas juste une histoire de lit qui grince.... lol[/quote] Comment ça tu as pu lire ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="gnocchi"]Mizuki, tu penses qu'il se fout pas mal de ma geule, me garde sous le coude? Il porte toujours une bague en cuir que je lui ai offerte! Coincidence? le sms pécunier c'est parce que jusqu'ici il payait mon forfait telephonique et depuis que cela a dérapé entre nous après s'est mis avec sa next sr et juste hier "hello.juste pour t'informer qu'apartir d'aout je prendrais plus ton forfait a charge". Du coup je réponds pas, cela ne sert a rien pour dire "pas le choix ou ok" mais bon j'angoisse de plus avoir du tout de news :(:([/quote] [color=#800080]Euh mon ex aussi porte surement la montre et le manteau que je lui ai acheté hein il va pas les mettre à la poubelle comme pour moi la montre qu'il m'a acheté. C'est pas parcequ'on porte ces objets qu'on pense à l'autre, c'est simplement qu'on les aime bien ! Ensuite pour le forfait de tél, d'une part c'est normal qu'il te le payes plus et je tiens à dire qu'il a bien été gentil de te le payer auparavant ! Je suis gentille mais je ferai jamais un truc comme ça même si j'aime mon mec, faut pas pousser ^^ Après le fait qu'il va d'une fille à l'autre montre qu'il est instable et de plus il t'a déjà trompé... je sais pas comment tu fais pour pardonner ça.. Je veux pas être méchante mais à mon avis il sait que tu es "faible" et en profite oui. Quoiqu'il en soit, tu es mieux sans lui ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pour te répondre...bien sur que c'était gentil de sa part de me le payer, je n'ai jamais dit le contraire et malgré le fait qu'il m'ai fait des crasses bien sales il a aussi du bon, sinon je ne voudrai pas le reconquérir non? il sait se montrer extra et attentionné, et très généreux. Il est magique quand il est de bonne humeur, en mode jekyll. Ce que je veux dire c'est que cela fait un mois qu'on est plus ensemble et on s'est vu la semaine dernière face to face, une journée entière...avec les conséquences que cela a eu et que je regrette...il m'en parle que maintenant du portable?!!! C'est cela qui me vexe d'autant plus qu'il me met "à la porte" en me faisant la bise, sr donc et il ne me recontacte uniquement pour cela... oui je suis faible , très faible...au point d'accepter qu'avant quand il m'avait trompé, il m'a fait le coup du "j'aime deux femmes en même temps" et j'avais accepté la situation temporairement...la, quand on a dérapé, a la fin il s'est mis a pleuré et m'a mis a la porte avec les deux bises qu'il m'a imposé, jmétais bien enfoncé, j'ai fait encore un interdit, jlai saisis par les bras et je lui es dis qu'il est important...ce a quoi il a répondu, "non je veux pas de ca" et après je suis partie ( pas le choix). Donc , pas de ca dans le sens interdit qui le saoule ( meme s'il la dit les larmes aux yeux+culpabilité) ou revivre cette double situation comme on a deja eu et qui l'a détruit parce que l'autre grognasse de cougar d'avant l'a total manipulé, il ne voulait pas l'admettre et cela l'a/nous a détruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Je t'ai envoyé un mp ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote] Comment ça tu as pu lire ? O_o[/quote] Et bien oui... en fait j'ai été trompé, on s'est remis 3 semaines et quand je croyais que tout allait bien, je suis tombé sur une conversation de 7h approximativement ( mensonge à la clef tout nié en bloc ) Et cette conversation.... comment dire. Quand tu t'imagine ça fait déjà très mal, mais quand tu vois la réalité c'est encore pire. de tes propres yeux, des choses pas soft du tout. voir même un truc que je n'aurai jamais imaginé. Se faire un strip tease devant sa webcam ( ça c'est soft hein ) j'en passe et des meilleurs la convers fait environ 35 pages. Alors faut avoir le cœur solide et le contrôle de sois je t'assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote] Comment ça tu as pu lire ? O_o[/quote] Et bien oui... en fait j'ai été trompé, on s'est remis 3 semaines et quand je croyais que tout allait bien, je suis tombé sur une conversation de 7h approximativement ( mensonge à la clef tout nié en bloc ) Et cette conversation.... comment dire. Quand tu t'imagine ça fait déjà très mal, mais quand tu vois la réalité c'est encore pire. de tes propres yeux, des choses pas soft du tout. voir même un truc que je n'aurai jamais imaginé. Se faire un strip tease devant sa webcam ( ça c'est soft hein ) j'en passe et des meilleurs la convers fait environ 35 pages. Alors faut avoir le cœur solide et le contrôle de sois je t'assure.[/quote] Hmm je n'ose pas l'imaginer dark! :( Faut plus que tu le regardes ce machin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote] Comment ça tu as pu lire ? O_o[/quote] Et bien oui... en fait j'ai été trompé, on s'est remis 3 semaines et quand je croyais que tout allait bien, je suis tombé sur une conversation de 7h approximativement ( mensonge à la clef tout nié en bloc ) Et cette conversation.... comment dire. Quand tu t'imagine ça fait déjà très mal, mais quand tu vois la réalité c'est encore pire. de tes propres yeux, des choses pas soft du tout. voir même un truc que je n'aurai jamais imaginé. Se faire un strip tease devant sa webcam ( ça c'est soft hein ) j'en passe et des meilleurs la convers fait environ 35 pages. Alors faut avoir le cœur solide et le contrôle de sois je t'assure.[/quote] Et tu veux encore la récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote] Faut plus que tu le regardes ce machin![/quote] Je ne le regarde plus ( je n'ai jamais su lire jusqu'au bout ), mais je ne veux pas oublier ce qui a été dit. Je ne peux oublier de voir de quoi elle a été capable alors qu'elle disait m'aimer ! Je n'aurai JAMAIS, mais alors la JAMAIS imaginer ça une seule seconde de la part de mon Ex. J'ai tellement été déçu, dégouté, elle ne me mérite absolument pas. j'aurai préférer me faire pêcheter par 5 mecs en même temps que d'avoir eu a subir ça (je recommençais a avoir foi en elle) et tout a explosé. C'est en partie ma faute je n'avais cas pas la surveiller, mais ça m'a permis de voir une autre facette de sa personnalité et la vérité. et franchement, méfiez-vous de l'eau qui dort ça allait faire 10 ans que j'étais avec mon Ex. Et croyez le ou non, je croyais être dans Matrix, je me disait je fais un cauchemar c'est pas possible,ce n'est pas la réalité. Mais maintenant ça commence a allez beaucoup mieux, même si parfois j'ai des pointes de colère seul dans ma voiture. (la voiture, je sais plus qui à dit ça) mais c'est vrai que au volant on a tendance a penser à notre Ex. Gaffe tout a l'heure j'ai faillit renverser un vieux car j'étais distrait. allez les mecs courage ! Mizuki est la aussi pour nous aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote] Comment ça tu as pu lire ? O_o[/quote] Et bien oui... en fait j'ai été trompé, on s'est remis 3 semaines et quand je croyais que tout allait bien, je suis tombé sur une conversation de 7h approximativement ( mensonge à la clef tout nié en bloc ) Et cette conversation.... comment dire. Quand tu t'imagine ça fait déjà très mal, mais quand tu vois la réalité c'est encore pire. de tes propres yeux, des choses pas soft du tout. voir même un truc que je n'aurai jamais imaginé. Se faire un strip tease devant sa webcam ( ça c'est soft hein ) j'en passe et des meilleurs la convers fait environ 35 pages. Alors faut avoir le cœur solide et le contrôle de sois je t'assure.[/quote] Pfff ça me blaze encore plus de lire ça. T'as même pas besoin de me raconter va! Ton ex ne te mérite vraiment pas et j'irais même jusqu'à dire qu'elle ne mérite pas que tu te battes pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote] Et tu veux encore la récupérer ?[/quote] Je ne sais pas Mizuki, seul le temps le dira, mais j'ai vraiment été extrêmement déçu. Je ne reconnaissais pas mon Ex, on aurai dit qu'elle était atteinte d'une double personnalité. Je ne sais pas comment ça va évoluer, moi j'évolue bien car je ne me sens plus aussi mal qu'avant. je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau demain ça fera 14 jours de SR strict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote] Et tu veux encore la récupérer ?[/quote] Je ne sais pas Mizuki, seul le temps le dira, mais j'ai vraiment été extrêmement déçu. Je ne reconnaissais pas mon Ex, on aurai dit qu'elle était atteinte d'une double personnalité. Je ne sais pas comment ça va évoluer, moi j'évolue bien car je ne me sens plus aussi mal qu'avant. je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau demain ça fera 14 jours de SR strict[/quote] Tiens le coup moi ce lundi ça fera tout pile 1 mois de SR strict. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je pense qu'elle a tellement exagérer que j'ai fini par me protéger ( je ne sais pas comment ). J'ai été trop con, trop pathétique, trop gentil. Je me suis trop laissé faire, c'est terminé tout ça. j'ai eu la leçon de ma vie. C'est peu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"]Je pense qu'elle a tellement exagérer que j'ai fini par me protéger ( je ne sais pas comment ). J'ai été trop con, trop pathétique, trop gentil. Je me suis trop laissé faire, c'est terminé tout ça. j'ai eu la leçon de ma vie. C'est peu dire.[/quote] Moi ce que je me dit ça m'aide beaucoup c'est que ce n'était pas la bonne, je ne désespère pas de rencontrer une autre fille qui saura faire chavirer mon coeur une ultime et dernière fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Elle a été excitée par de nouvelles aventures... (je crois que j'ai lu que ça a duré 10 ans entre vous). Ce qui m'ennerve, et je m'énerve aussi contre moi, c'est qu'il a beaucoup de personnes bien sur ce forum, droites, sincères, honnêtes qui sont prêts à récupérer ce qu'on peut appeler "des sous merdes" excusez moi du terme ^^ En fait j'ai l'impression qu'au plus on nous fait du mal, au plus on est accroc à la personne... et c'est dommage mais je suis dans le même cas je critique pas au contraire mais c'est désolant :( [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pfioou, j'allais dire p'tain dark 14 jours, c'est long, et Tom tu sors 1 mois... -_-" Mais c'est ce qui est dur à comprendre et à avaler, le fait de vouloir la récupérer alors que l'on a été très blessé! Des moments je me dis, tu ne me mérites pas, même si je me suis loupé, moi c'était un accident, je n'ai rien prémédité, je ne t'ai pas fait de mal dans ton dos. Mais c'est plus fort que moi...par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Hé hé je vous bat, 51 jours de SR :-Ban Si on veut se faire respecter par des personnes comme ça... oui ils faut que ce soit eux/elles qui reviennent la queue entre les jambes comme tu dis...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote] par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)[/quote] Moi ça a été fait, pire qu'à plat ventre. en demande TOTALE mais ça n'a rien changer car c'étais trop tot ( 2 semaines ). 3 semaines après elle projettai d'allez le voir ! pourtant j'ai écouter mon coeur quand elle pleurai, qu'elle disait qu'elle s'en mordait les doigts, que la vie n'avait pas de sens sans moi ! J'y ai cru, pauvre con que je suis. Et Pour répondre a Mizuki, qui aime bien châtie bien. Moi j'ai juste écouter mon coeur au mauvais moment, j'aurai du la rejeter pour qu'elle se remette en question a ce moment la. je regrette mais c'est trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="pokestar"]Pfioou, j'allais dire p'tain dark 14 jours, c'est long, et Tom tu sors 1 mois... -_-" Mais c'est ce qui est dur à comprendre et à avaler, le fait de vouloir la récupérer alors que l'on a été très blessé! Des moments je me dis, tu ne me mérites pas, même si je me suis loupé, moi c'était un accident, je n'ai rien prémédité, je ne t'ai pas fait de mal dans ton dos. Mais c'est plus fort que moi...par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)[/quote] Ben Mizuki vise un peu dans le mille, en amour tu donnes le pouvoir à l'autre de te détruire, c'est vrai dans un sens. Nous avons été coupable d'aimer et aujourd'hui nous subissons le revers de la médaille :/ @pokestar je suis à 1 mois de SR mais je rêve toujours d'un petit sms d'une petite attention juste pour savoir qu'elle pense à moi, moins évident que je lui réponde parcontre mais ça me suffirait là tout de suite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Elle a été excitée par de nouvelles aventures... (je crois que j'ai lu que ça a duré 10 ans entre vous). Ce qui m'ennerve, et je m'énerve aussi contre moi, c'est qu'il a beaucoup de personnes bien sur ce forum, droites, sincères, honnêtes qui sont prêts à récupérer ce qu'on peut appeler "des sous merdes" excusez moi du terme ^^ En fait j'ai l'impression qu'au plus on nous fait du mal, au plus on est accroc à la personne... et c'est dommage mais je suis dans le même cas je critique pas au contraire mais c'est désolant :( [/color][/quote] Et oui... très juste ce que tu dis. Je ne sais pas quoi te répondre honnêtement. Si ce n'est que je suis sur, que ils le regretteront tous un jour ou l'autre. Si nous n'avons vraiment rien fait de mal, ils regretteront. Et j'espère que ce qu'ils subiront sera démultiplié par 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"]Je pense qu'elle a tellement exagérer que j'ai fini par me protéger ( je ne sais pas comment ). J'ai été trop con, trop pathétique, trop gentil. Je me suis trop laissé faire, c'est terminé tout ça. j'ai eu la leçon de ma vie. C'est peu dire.[/quote] Moi ce que je me dit ça m'aide beaucoup c'est que ce n'était pas la bonne, je ne désespère pas de rencontrer une autre fille qui saura faire chavirer mon coeur une ultime et dernière fois :)[/quote] J'aimerais me dire la même chose! Mais concernant nos opinions, nos activités, hobbys, je n'arrive pas à me persuader que je trouverai quelque chose d'identique ailleurs... J'ai essayé de regarder d'autres filles hier comme j'étais en terrasse mais c'est elle qui était dans le coin de ma tête. Je me dis que finalement, je prenais plus de plaisir à regarder une jolie fille lorsque j'étais en couple mais seul parfois... (sans idée particulière derrière :) ) Cool que tu aies cette optique :) [quote="Mizuki"][color=#800080]Elle a été excitée par de nouvelles aventures... (je crois que j'ai lu que ça a duré 10 ans entre vous). Ce qui m'ennerve, et je m'énerve aussi contre moi, c'est qu'il a beaucoup de personnes bien sur ce forum, droites, sincères, honnêtes qui sont prêts à récupérer ce qu'on peut appeler "des sous merdes" excusez moi du terme ^^ En fait j'ai l'impression qu'au plus on nous fait du mal, au plus on est accroc à la personne... et c'est dommage mais je suis dans le même cas je critique pas au contraire mais c'est désolant :( [/color][/quote] Oui, si nous sommes là, c'est que nous avons une conscience, et un coeur gros comme ÇA! :) Accroc oui... mais nous avons vécu de super moments aussi je pense, c'est sûrement pour ça. Un peu négatif ce soir?! Du nerf! :) [quote="Mizuki"][color=#800080]Hé hé je vous bat, 51 jours de SR :-Ban Si on veut se faire respecter par des personnes comme ça... oui ils faut que ce soit eux/elles qui reviennent la queue entre les jambes comme tu dis...[/color][/quote] Hmm. Je ne sais pas si c'est le respect qui m'intéresse, mais plutôt qu'elle imagine ce que je peux subir, enfin dans mon cas et dans mon optique bien sûr. Genre, j'ai eu un ou deux sms la première semaine, et un mail en début d semaine après avoir récupérer mes affaires où elle se déculpabilise en s'excusant de me faire souffrir et qu'elle comprend!!! Impossible :wallb: [quote="darkwanderer"][quote] par contre si elle revenait la queue entre les jambes, j'exigerai une mise à plat de tout avant quoi que ce soit. C'est mauvais de rêver :)[/quote] Les regrets, faut éviter. On pourrait en trouver des nouveaux tous les jours... Moi ça a été fait, pire qu'à plat ventre. en demande TOTALE mais ça n'a rien changer car c'étais trop tot ( 2 semaines ). 3 semaines après elle projettai d'allez le voir ! pourtant j'ai écouter mon coeur quand elle pleurai, qu'elle disait qu'elle s'en mordait les doigts, que la vie n'avait pas de sens sans moi ! J'y ai cru, pauvre con que je suis. Et Pour répondre a Mizuki, qui aime bien châtie bien. Moi j'ai juste écouter mon coeur au mauvais moment, j'aurai du la rejeter pour qu'elle se remette en question a ce moment la. je regrette mais c'est trop tard[/quote] [quote="Tom Ace"]Ben Mizuki vise un peu dans le mille, en amour tu donnes le pouvoir à l'autre de te détruire, c'est vrai dans un sens. Nous avons été coupable d'aimer et aujourd'hui nous subissons le revers de la médaille :/ @pokestar je suis à 1 mois de SR mais je rêve toujours d'un petit sms d'une petite attention juste pour savoir qu'elle pense à moi, moins évident que je lui réponde parcontre mais ça me suffirait là tout de suite [/quote] J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote] J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue![/quote] J'espère pour lui que non. Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus. Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ? Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote] J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue![/quote] J'espère pour lui que non. Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus. Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ? Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.[/quote] En fait j'arrive pas à m'imaginer encore quel genre de message elle m'enverra lorsqu'elle reprendra contact, si elle m'envoie un salut ça va ? je pense que je saurais à quoi m'en tenir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Un truc qui m'a vraiment aidé après chaque rupture c'était de couper les ponts surtout quand il y a eu de forts sentiments ! il faut vraiment pas rester amis ! Des amis on en a et ce qu'on voulait avec eux c'est de l'amour donc si ya plus d'amour ya plus rien du tout !! Et puis faut penser à notre futur amour, c'est pas sympa pour les next si on est encore en contact avec les exs...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [color=#800080]Pour le sms Tom ça veut rien dire. après la rupture j'envoyais des coeurs des je t'aime etc... mais là je t'avoue cet aprem j'ai eu envie de lui en envoyer un et je réfléchissais et je pense que j'aurais envoyé un simple coucou comment tu vas ? Tu vas pas revenir 2 mois après avec des je t'aime pour te prendre un vent ^^ c'est normal de prendre la température avant ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote] J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue![/quote] J'espère pour lui que non. Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus. Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ? Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.[/quote] Non comme ça, c'est clair que non. Mais on va dire, passons un cap, un gouffre que dis-je, une période future où nous aurons digéré :) Donc plus aucun effet sur nous, plus de regrets, de rancoeur etc, et pas de next bien sûr. C'est quand même quelqu'un qui nous a connu au plus près pendant une longue période! Pui que l'on a apprécié...etc Je ne sais pas pour moi si j'apprécierai. Là de suite j'ai envie de vous dire oui et non, donc... [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"][quote] J'imagine oui... SMS amitié, tu serais content? Félicitations, continue![/quote] J'espère pour lui que non. Moi ce serait catégorique, il n'est pas question que je fasse un de ces caprices de plus. Tu t’imagine débarquer a une soirée, ou chez elle et voir son Next ... ? Je sais pas toi mais moi non merci, je préfère encore me pendre que devenir ami avec.[/quote] En fait j'arrive pas à m'imaginer encore quel genre de message elle m'enverra lorsqu'elle reprendra contact, si elle m'envoie un salut ça va ? je pense que je saurais à quoi m'en tenir lol[/quote] Certes... :) Idem je pense. [quote="Mizuki"][color=#800080]Un truc qui m'a vraiment aidé après chaque rupture c'était de couper les ponts surtout quand il y a eu de forts sentiments ! il faut vraiment pas rester amis ! Des amis on en a et ce qu'on voulait avec eux c'est de l'amour donc si ya plus d'amour ya plus rien du tout !! Et puis faut penser à notre futur amour, c'est pas sympa pour les next si on est encore en contact avec les exs...[/color][/quote] voui c'est vrai... mais c'est quelqu'un qui nous a connu comme personne, à qui l'on a confié pleins de choses ... Enfin c'était mon cas, je ne suis pas seul je pense. [quote="Mizuki"][color=#800080]Pour le sms Tom ça veut rien dire. après la rupture j'envoyais des coeurs des je t'aime etc... mais là je t'avoue cet aprem j'ai eu envie de lui en envoyer un et je réfléchissais et je pense que j'aurais envoyé un simple coucou comment tu vas ? Tu vas pas revenir 2 mois après avec des je t'aime pour te prendre un vent ^^ c'est normal de prendre la température avant ![/color][/quote] Oui pas faux. Je ne le ferai pas non plus de cette manière même si je le pense aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="gnocchi"]Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer![/quote] Le Next dans ma relation y est pour quelque chose, il mérite d'être puni. Quand tu sais que la femme est en couple, tu n'en rajoute pas une couche. qui plus est quand tu est déjà en couple (le next est un couple) tu ne va pas non plus voir ailleurs. Donc dans mon cas le Next est un lâche et un gars que je ne saurai jamais voir même en peinture. Même quand j'aurai fait mon deuil, si je croise ce type il y a toute les chances que j'aie le trouver. et au mieux lui casser la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Pour le sms Tom ça veut rien dire. après la rupture j'envoyais des coeurs des je t'aime etc... mais là je t'avoue cet aprem j'ai eu envie de lui en envoyer un et je réfléchissais et je pense que j'aurais envoyé un simple coucou comment tu vas ? Tu vas pas revenir 2 mois après avec des je t'aime pour te prendre un vent ^^ c'est normal de prendre la température avant ![/color][/quote] Oui c'est vrai tu n'as pas tort mais tu penses sincèrement que de m'envoyer: salut ça va ? c'est prendre la température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote="gnocchi"]Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer![/quote] Le Next dans ma relation y est pour quelque chose, il mérite d'être puni. Quand tu sais que la femme est en couple, tu n'en rajoute pas une couche. qui plus est quand tu est déjà en couple (le next est un couple) tu ne va pas non plus voir ailleurs. Donc dans mon cas le Next est un lâche et un gars que je ne saurai jamais voir même en peinture. Même quand j'aurai fait mon deuil, si je croise ce type il y a toute les chances que j'aie le trouver. et au mieux lui casser la tête.[/quote] Pareil il l'a séduite sachant bien que ça n'allait pas dans mon couple mais il en a profiter, enfin je me dis qu'il l'a pas réellement séduite, aux mieux c'est un pansement :) En un mois y'a pas la magie, faut arrêter la déconnade sérieusement coup de foudre ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote="gnocchi"]Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer![/quote] Le Next dans ma relation y est pour quelque chose, il mérite d'être puni. Quand tu sais que la femme est en couple, tu n'en rajoute pas une couche. qui plus est quand tu est déjà en couple (le next est un couple) tu ne va pas non plus voir ailleurs. Donc dans mon cas le Next est un lâche et un gars que je ne saurai jamais voir même en peinture. Même quand j'aurai fait mon deuil, si je croise ce type il y a toute les chances que j'aie le trouver. et au mieux lui casser la tête.[/quote] Pas la bonne solution dark! Même s'il le mérite. D'ailleurs, je me suis dit récemment que j'aimerais bien être tueur à gages! ALlez pour vous distraire :http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19346170&cfilm=24252.html :) [quote="Tom Ace"][quote="darkwanderer"][quote="gnocchi"]Surout que c'est débile mais bon même si le next n'y est pour rien...on aurait envie de le tuer![/quote] Le Next dans ma relation y est pour quelque chose, il mérite d'être puni. Quand tu sais que la femme est en couple, tu n'en rajoute pas une couche. qui plus est quand tu est déjà en couple (le next est un couple) tu ne va pas non plus voir ailleurs. Donc dans mon cas le Next est un lâche et un gars que je ne saurai jamais voir même en peinture. Même quand j'aurai fait mon deuil, si je croise ce type il y a toute les chances que j'aie le trouver. et au mieux lui casser la tête.[/quote] Pareil il l'a séduite sachant bien que ça n'allait pas dans mon couple mais il en a profiter, enfin je me dis qu'il l'a pas réellement séduite, aux mieux c'est un pansement :) En un mois y'a pas la magie, faut arrêter la déconnade sérieusement coup de foudre ou pas.[/quote] Idem, il la encouragé quand elle lui a dit qu'elle était en couple mais que ça n'allait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 @Pokestar impossible qu'on reste amis, on a vécu une relation fusionnelle :/ inimaginable même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Qu'est-ce-que l'on entend par fusionnel? Je ne suis pas capable de la définir ma relation, je trouve qu'il y a de tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwanderer Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote] Pareil il l'a séduite sachant bien que ça n'allait pas dans mon couple mais il en a profiter, enfin je me dis qu'il l'a pas réellement séduite, aux mieux c'est un pansement :) En un mois y'a pas la magie, faut arrêter la déconnade sérieusement coup de foudre ou pas.[/quote] Je pars du principe que y a pas d'innocent dans ce genre d'histoire, ça se fait à 2 pas tout seul. 1 mois toi, tu as de la chance ! Moi 1 semaine ! encore plus extrême. Elle a carrément été dormir chez lui et le premier jour boom ! comme dans les films (extra hein) Oui selon moi c'est impossible de s'accrocher en quelqu'un en si peu de temps. Relation-pansement. Allez moi je vais pas tarder les loulou(te). Bonne soirée :) et pas trop de cafouillage hein c'est le week end on se détend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 [quote="darkwanderer"][quote] Pareil il l'a séduite sachant bien que ça n'allait pas dans mon couple mais il en a profiter, enfin je me dis qu'il l'a pas réellement séduite, aux mieux c'est un pansement :) En un mois y'a pas la magie, faut arrêter la déconnade sérieusement coup de foudre ou pas.[/quote] Je pars du principe que y a pas d'innocent dans ce genre d'histoire, ça se fait à 2 pas tout seul. 1 mois toi, tu as de la chance ! Moi 1 semaine ! encore plus extrême. Elle a carrément été dormir chez lui et le premier jour boom ! comme dans les films (extra hein) Oui selon moi c'est impossible de s'accrocher en quelqu'un en si peu de temps. Relation-pansement. Allez moi je vais pas tarder les loulou(te). Bonne soirée :) et pas trop de cafouillage hein c'est le week end on se détend :)[/quote] Oui c'est cair, mais j'ai peur que l'on se rassure avec ces relations pansements. On devrait se dire, relation amoureuse ou pansement on s'en branle, elle s'est barrée... que c'est dur. Merci dark, toi aussi ne te tormente pas trop! Dors bien et bon week end! Et puis, j'ai gagné hier, c'est moi le plus jeune (je le déduis puisque tu as vécu 10 ans de relation)! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonne soirée les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Merci de même Tom! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ai dû récupérer un mail dans ma corbeille, et je suis tombé sur ça: [i]"Malheureusement, je pense que tu n'as pas bien compris ce que que j'ai voulu te dire. Notre relation ne s'arrangera pas (en amitié tout au plus, je l'espère - pour plus tard), je suis bien comme je suis maintenant, et, même si je ne veux pas te faire de peine, je crois que je suis presque soulagée à présent. Je ne comprends pas bien pourquoi je dois en venir à des mots blessants pour te dire ce que je ressens. J'imagine que tu dois avoir raison. Des causes extérieures ont peut-être ruiné ce que nous étions. Mais les sentiments se sont, dans mon cas, estompés en même temps. Je suis assez vexée par contre que tu recommences à parler des souvenirs pour me récupérer. Tu le fais à chaque fois, et même si les autres fois je suis revenue, ça n'était vraiment pas pour cette raison." [/i] C'était le 19 juin, elle répondait à un mail composé d'une lettre, d'un album photos... En relisant, il n'y a pas plus clair... Sachant qu'elle avait été très claire également dans des précédents sms suite à un ou deux interdits, plus notre première rencontre post rupture pour mes affaires. Seconde rencontre pour les affaires lundi dernier, depuis no news. Sauf cet email: [i]"Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien."[/i] reçu le lendemain auquel je n'ai pas répondu. Passer à autre chose, penser à autre chose, c'est compliqué... Jamais eu d'explications, j'en aurais peut-être besoin sachant que j'ai découvert qu'elle m'a menti, pour mon bien peut-être, j'en sais rien. J'en chie pendant qu'elle profite de cette nouvelle vie. Je n'arrive pas à m'en détacher. Tout le monde me dit de laisser faire le temps aussi bien pour la récupérer que pour l'oublier. Trop compliqué... Je verrai mon état d'esprit fin juillet-août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Le truc, c'est que tu portes beaucoup trop d'attention à ce qu'elle dit. Et ce qu'elle dit maintenant, ce n'est pas forcément ce qu'elle dira quand tu tenteras, ou pas, de la récupérer. Comme on en a discuté, continue de t'améliorer et de te rendre séduisant. PS : par aussi du principe selon lequel "on ne juge pas les paroles mais les actes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle me l'a dit par 4-5 fois, je pense que c'est réfléchi et certain. Son discours n'a jamais changé. Les actes, et bien ils confirment ce qu'elle dit: no news, et elle "revit" sûrement, doit être hyper occupée; Beaucoup plus que moi, elle n'a pas de mal. C'est quand même dingue ces montagnes russes! Je viens de voir sur un autre post, que Mizuki aussi a un coup de mou alors qu'elle a souvent la pêche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés