Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute manière on est dans le même bateau, moi aussi elle est avec son next, ils vont allez dodo ce soir dans son lit qui grince ! Tu n'y peux rien mon gars et moi non plus, alors plutôt que de ruminer sur une situation sur laquelle on a aucun contrôle (a moins que tu prennes un fusil de chasse et que tu fasses le ménage, ce que je ne te conseille pas ^^), trouve toi un petit rendez-vous avec une jeune femme toute jolie !!

A toi d'être à ton top quand tu la reverras ;) et de faire en sorte qu'elle regrette le joue où elle t'a laissé filer !

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Hmm. J'ai des doutes. Enfin c'est impossible d'avoir des certitudes mais j'ai l'impression que tous les arguments peuvent être soutenus et vérifiés...

Ouai je sais bien, mais ça me troue le cul!

Il m'a fallu 4 mois entre le moment où je l'ai rencontré jusqu'à ce qu'elle m'embrasse (elle m'avait dit qu'elle avait besoin de temps quelques semaines avant donc je n'allais rien entreprendre, j'attendais un signe de son côté) et que l'on sorte ensemble.

Et j'ai souffert à certains moments de ces 4 mois, elle m'a fait courir car elle a été absente puis avait un mec même si elle voulait arrêter...

Je me dis que peut-être elle voulait arrêter depuis longtemps aussi avec moi. Mais le mec en 5 jours, elle était avec!! En 10 jours, ils passaient deux nuits dans son appart!!!!

Je ne suis pas croyant donc destin, et justice divine, je n'y crois pas trop, mais je serai aller brûler un cierge sinon...

La dessus pour la durée des premiers contact, c'est vrai que c'est assez différent la situation de tous, pour toi elle a été hésitante et le next non? Mais le bon point, c'est que cela veut peut -être dire que c'est une relation pansement, qu'elle s'est jetée dedans sans réfléchir.

Mon cas est un peu inverse, coup de foudre et texto de plus en plus enflammé quand mon ex est venu me voir pour la première fois cela s'est conclu quasi de suite...idem avec sa next, il l'a rencontré a une soirée...texto enflammés pendant 2 semaines aussi et le premier soir ou elle est venue chez lui...bam! Schéma un peu identique sauf que ce ****m'avait fait dormir chez lui l'avant veille et surtout m'avait tenu des propos du style " tu n'as pas a t'en faire je n'attire personne et je tiens à toi" donc ce qui ressors en ce moment avec la douleur c'est = il t'as pris pour a coté s'il trouve personne... :(

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

De toute manière on est dans le même bateau, moi aussi elle est avec son next, ils vont allez dodo ce soir dans son lit qui grince ! Tu n'y peux rien mon gars et moi non plus, alors plutôt que de ruminer sur une situation sur laquelle on a aucun contrôle (a moins que tu prennes un fusil de chasse et que tu fasses le ménage, ce que je ne te conseille pas ^^), trouve toi un petit rendez-vous avec une jeune femme toute jolie !!

A toi d'être à ton top quand tu la reverras ;) et de faire en sorte qu'elle regrette le joue où elle t'a laissé filer !

Vous allez rire, mais je ne sais pas comment on fait ça moi! :)

Je ne suis pas du tout partisan du coup d'un soir, donc je n'ai pas eu beaucoup de rencard. Puis j'étais "jeune" donc c'était des histoires de coeur d'ado. je l'ai rencontré elle, premier coup de foudre, premier Amour, 4 ans en octobre.

Vous allez rire, mais je ne sais pas comment on fait ça moi!

Je ne suis pas du tout partisan du coup d'un soir, donc je n'ai pas eu beaucoup de rencard. Puis j'étais "jeune" donc c'était des histoires de coeur d'ado. je l'ai rencontré elle, premier coup de foudre, premier Amour, 4 ans en octobre.

:( c'est horrible comment je me reconnais dans ce propos et idem pour le mois et les années...

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Ah oui je vois.

Je comprends que vous rigoliez quand je dis que pour mois 7 mois c'est énorme ^^ ! Mais c'était un exploit pour moi et si je suis resté aussi lgtps avec elle (toujours dans ma perspective), c'est que je ressens quelque chose de fort. D'habitude je prie pour qu'on me largue assez vite car j'aime pas larguer !

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

La dessus pour la durée des premiers contact, c'est vrai que c'est assez différent la situation de tous, pour toi elle a été hésitante et le next non? Mais le bon point, c'est que cela veut peut -être dire que c'est une relation pansement, qu'elle s'est jetée dedans sans réfléchir.

Mon cas est un peu inverse, coup de foudre et texto de plus en plus enflammé quand mon ex est venu me voir pour la première fois cela s'est conclu quasi de suite...idem avec sa next, il l'a rencontré a une soirée...texto enflammés pendant 2 semaines aussi et le premier soir ou elle est venue chez lui...bam! Schéma un peu identique sauf que ce ****m'avait fait dormir chez lui l'avant veille et surtout m'avait tenu des propos du style " tu n'as pas a t'en faire je n'attire personne et je tiens à toi" donc ce qui ressors en ce moment avec la douleur c'est = il t'as pris pour a coté s'il trouve personne... :(

P'tain dur ton histoire! :s Oui toit ça ne ressemble pas à une relation pansement du coup, mais à sa manière de flasher :s

Oui pour moi, en fait, on voulait dès le départ, vraiment coup de foudre. Mais il y avait son mec donc réglo rien du tout on n'attend et on verra. Puis elle est partie en vacs après 3 jours passés ensemble comme un couple avec un premier baiser le dernier jour.

Nous avons eu des contacts 1 moi plus tard ensuite, elle a lâché son mec, et 1 mois plus tard encore, environ, ça c'est fait.

Pour la relation pansement, oui et non, je ne sais pas trop, je ne suis pas assez objectif.

J'ai vu des conversations et genre, le mec a un passé émotif lourd, il lui en a parlé. Elle a eu peur (elle ne m'avait pas largué encore) et en a aprlé avec sa copine en disant "ouais non je n'irai pas plus loin avec lui, ça me fait flipper etc"... elle aprt fumer une clope, 10 minutes après revient et dir à sa meilleure amie: "en fait si c'est bon on verra, en plus il ressemble à X (un autre mec qui l'avait dragué une fois...)"

et du coup elle l'a invité à une soirée le soir où elle m'a largué, l'a embrassé au vu des photos, ils ont continué leur échange de sms et messages facebook avec coeurs and co...se sont revus une semaine après leur rencontre et à la fin de la semaine, autre soirée en groupe, et là à priori, ils ont passé la nuit ensemble où nous vivions avec mon ex, puis la journée du lendemain ensemble, et la nuit également...

Purée franchement quand je vous lis je bad terrible vous vous faites du mal à mort sérieux à parler de lit qui grince mais c'est terrible et peu constructif...Franchement de savoir que son next est en train de la dégommer c'est super pertinent et ça aide vachement bravo!!
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Ah oui je vois.

Je comprends que vous rigoliez quand je dis que pour mois 7 mois c'est énorme ^^ ! Mais c'était un exploit pour moi et si je suis resté aussi lgtps avec elle (toujours dans ma perspective), c'est que je ressens quelque chose de fort. D'habitude je prie pour qu'on me largue assez vite car j'aime pas larguer !

Avant elle, moi, c'était 4 mois, mais je n'avais été amoureux, donc je l'avais quitté avant de luif aire trop de mal, car je ne pensais pas tomber amoureux.

Relation d'après, elle :-Lov :cry:

Vous allez rire, mais je ne sais pas comment on fait ça moi!

:( c'est horrible comment je me reconnais dans ce propos et idem pour le mois et les années...

Je te plains alors...

Difficile, difficile...

Purée franchement quand je vous lis je bad terrible vous vous faites du mal à mort sérieux à parler de lit qui grince mais c'est terrible et peu constructif...Franchement de savoir que son next est en train de la dégommer c'est super pertinent et ça aide vachement bravo!!

Ne pas y penser n'aide pas non plus finalement...

Si imaginez ton ex dans le pieux avec un autre c'est ton kiff, viens pas poster ici sérieux car c'est dégueulasse. Ce forum par en couille par certain moments, imagine le gars qui vient juste de se faire larguer et qui lit ton post sérieux ça l'aide à aller mieux ?!...Aucun respect. Sois digne un peu.

C'est pas mon kiff du tout, d'ailleurs ça faisait une demi phrase et c'était une manière décalée de d'apaiser un peu mes propos. Je cherche pas à choquer !

J'peux concevoir que ça te gène, mais d'un autre côté je t'ai permis de savoir où tu en étais dans ton SR :)

PS : je ne vois pas trop le rapport avec la dignité

Oulah alors la c'est pas le genre de truc auquel je veux penser...après j'ai des détails mais bon après on va me dire que j'analyse trop...

Genre mon ex, ma recontacté quelques rares fois depuis qu'il est avec la next...une fois il me parle d'elle...je lui fais comprendre que cela me saoule...pis il me sort " si cela peut te rassurer c'est pas une relation physique avec elle mais c'est la plus belle, meilleur et jla merite pas blablabla...." euh....:s oauis enfin bon, le truc c'est qu'au contraire pour moi, il m'a souvent dit être irrésistiblement attiré par moi...et la dernière fois qu'on s'est vu il y a eu dérapage...sauf que cela est a double baton car le sexe est quand même important dans un couple, si c'est platonique c'est voué à l'échec ou du moins de grosses turbulences à mon avis.

C'est pas mon kiff du tout, d'ailleurs ça faisait une demi phrase et c'était une manière décalée de d'apaiser un peu mes propos. Je cherche pas à choquer !

J'peux concevoir que ça te gène, mais d'un autre côté je t'ai permis de savoir où tu en étais dans ton SR :)

PS : je ne vois pas trop le rapport avec la dignité

J'ai pas besoin de toi pour le savoir. Le jour où je serais guéris c'est quand je serais capable d'ouvrir mon coeur à une femme et non pas d'imaginer mon ex en train de faire l'amour. Aucun intérêt ton post et là tu t'enfonces. Autant tes posts sont très pertinents autant tu peux sortir de la merde parfois. Ressaisis toi ;-)