Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Je suis forcé d'admettre et d'être d'accord avec tes dires cela dit, moi elle m'a dit que ça n'allait plus depuis quelques mois et quand je lui ai dis qu'elle faisait le deuil de la relation avec ce mec et qu'il n'était qu'un pansement, elle m'a rétorqué qu'elle avait déjà fait le deuil de notre relation. Pourtant peu de temps après la rupture, je lui envoyé encore une photo de moi torse nu où elle me répondait: pouaalalala, du genre quel corps. Je suis désolé mais elle n'est pas cohérente, j'ai du mal à tourner la page car elle m'a quitté d'une façon peu voir pas honnête. Elle n'est pas honnête avec elle-même je pense et oui j'espère qu'elle en bavera comme moi maintenant.
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis forcé d'admettre et d'être d'accord avec tes dires cela dit, moi elle m'a dit que ça n'allait plus depuis quelques mois et quand je lui ai dis qu'elle faisait le deuil de la relation avec ce mec et qu'il n'était qu'un pansement, elle m'a rétorqué qu'elle avait déjà fait le deuil de notre relation. Pourtant peu de temps après la rupture, je lui envoyé encore une photo de moi torse nu où elle me répondait: pouaalalala, du genre quel corps. Je suis désolé mais elle n'est pas cohérente, j'ai du mal à tourner la page car elle m'a quitté d'une façon peu voir pas honnête. Elle n'est pas honnête avec elle-même je pense et oui j'espère qu'elle en bavera comme moi maintenant.

Elle a l'air assez immature.

Faire un deuil en étant avec toi pendant 1 mois pas possible.

Pour faire un DEUIL faut couper le contact et se sentir seul.

Comme si la personne était morte c'est pareil.

Tu en connais beaucoup toi des morts qui te disent que tu as un beau torse?

Restons sérieux, c'est pour te faire allez qu'elle te dit ça, je te l'ai dit. les Ex avec un Next réagissent à chaud.

Comme toi, quand tu as appris qu'elle te trompait. pareille pour moi, parfois encore je réagis a chaud.

Faut laisser reposer et se poser les bonnes questions, moi j'ai trouvé une grande partie de mes réponses, mais je n'ai pas encore toute les clés pour ma relation.

Sache aussi une chose, si tu fais un SR de 15 jours, ça va te paraitre 1 mois, mais pour ton Ex, ça va lui paraitre 5 jours.

Donc méfie toi bien, le temps est perçu de façon différente en fonction de ton état mental et de tes activités.

C'est pour cela que je te dit que c'est une phase "morte" de transition.

C'est comme si ton Ex était renfermé dans une bulle, et coupé du monde extérieur ( toi ) en quelque sorte.

Elles se laissent vivre.

Voilà courage, j'en bave aussi.

On est pas seul. y en a qui sont dans de pire situation que nous dit le toi bien !

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Elle m'a pas trompé mais...surprise un mois après la rupture elle flirtait déjà avec un autre et maintenant apparemment c'est officiel: ils sont ensemble. Lorsque qu'elle est venu récupérer ses affaires, elle en avait rien à foutre de ma gueule et elle était là avec son portable à lui envoyer des texto. Elle a choisi tout le contraire de moi: petit, laid, sûrement sympathique et foncièrement bon (c'est un soigneur animalier). Tu as visé juste, elle est complètement immature et c'est d'ailleurs pour ça que ça n'allait plus entre nous (16 mois de relation mais on ne vivait pas ensemble) mais une relation fusionnelle pourtant. J'ai mis un 1 an à la séduire plus tu rajoutes les 16 mois de relation. Lui au bout d'un mois, hop il l'a séduit. Tu trouve pas ça louche toi ? Ça pue le pansement ça non ? Quand à la relativité du temps que tu expose c'est clair que ça s'écoule pas de la même façon, elle se fait sauter elle crois être heureuse et nous on est là à bader, mettre notre vie entre parenthèses pour des personnes qui nous ont rejetés. C'est pas l'amour ça.

PS: elle a dit à ma soeur qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi, mais à moi en face à face rien du tout, aucune explication claire, puis elle a pleuré en me serrant dans ses bras lorsqu'elle est partie. Incompréhension totale. Pour info: ma rupture date de 4 mois maintenant et SR strict de bientôt 1 mois. J'ai décidé de couper les ponts. Merci pour ton soutien, j'aime beaucoup ta façon d'appréhender les choses.

Au début je n'aurai jamais su dire ce genre de chose, car j'étais bouillant.

J'avais plus envie d'allez démembrer le type en question, et a mon Ex lui coller 2 bonnes gifles pour qu'elle se réveille.

Mais bon, mon cas est assez différent du tiens. je ne saurai pas en parler ici c'est trop Hardcore.

Tu aimes ma façon de parler, j'admire ton courage car tu es bien plus loin que moi dans ton SR.

Ca fait quelque mois que tu n'es plus avec? très bien, dit toi qu'une relation ne se fait pas en 15 jours. donc les défauts vont apparaitre après, car elles idéalisent bien trop, car elles ne connaissent pas la personne.

Tu sais il m'a fallu 1 an et demi pour vraiment tomber amoureux de mon Ex, et voir ses vrais défauts il m'a fallu looooooooooooongtemps.

Donc arme toi de patience, mais si ça dure trop longtemps tu vas abdiquer, et là le jour ou ton ex voudra revenir, tu vas l'envoyé valsé.

Répète le toi bien plusieurs fois.

Tu n'es pas seul !

Je vais dormir car demain je travail.

Bonne nuit, et cogite pas trop ( tu n'es pas seul dans cette situation )

mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/largue-pour-un-autre-t24315.html

Je suis d'accord avec vous deux, et nos histoires se ressemblent bcp malgré des différences bien sur.

J'espère qu'il y aura ce retour du bâton!

Je pense à peu près la même chose, vous avez sûrement raison. On partage de nombreux doutes et envie et peurs aussi tous les trois.

Je me pose des questions quant à un réel impact sur elles du fait de nous quitter, que ce soit maintenant ou plus tard.

J'ai des doutes concernant le moment ou je devrais la recontacter également. Tom Ace tu parles de 4 mois et 1 de SR. Courage!

Ce soir j'étais sur Paris avec des anciens collègues j'ai regarde les femmes qui passaient, mais je leur trouve très vite des défauts... Je me dis s'il devait y avoir une prochaine, ce serait compliqué, je serai exigeant aussi bien physiquement quintellectuellement maturité...

Occupé mais elle me hante tout le temps, que je ne fasse rien où que je m'occupe. Je rêve de la retrouver et de la hanter le plus vite et le plus longtemps possible.

J'ai du carrément merde en y repensant bien je me dis que pendant ma mauvaise période j'ai du avoir Mons d'intérêt pour elle, mais elle ne m'a rien dit suffisait de recarder comme toutes les raisons pour lesquelles elle a du partir. Elle m'a abandonné et se déculpabilise.

Ce sera dur mais il fait absolument devenir fort et meilleur pour les surprendre que ce soit dans le cadre d'une reconquête ou non.

Mon gros souci c'est vraiment son spectre.

Bonne nuit et bon courage pour demain. Je bosse aussi mais ça va être cool!

J'avais plus envie d'allez démembrer le type en question, et a mon Ex lui coller 2 bonnes gifles pour qu'elle se réveille.

Mais bon, mon cas est assez différent du tiens. je ne saurai pas en parler ici c'est trop Hardcore.

Tu aimes ma façon de parler, j'admire ton courage car tu es bien plus loin que moi dans ton SR.

Ca fait quelque mois que tu n'es plus avec? très bien, dit toi qu'une relation ne se fait pas en 15 jours. donc les défauts vont apparaitre après, car elles idéalisent bien trop, car elles ne connaissent pas la personne.

Tu sais il m'a fallu 1 an et demi pour vraiment tomber amoureux de mon Ex, et voir ses vrais défauts il m'a fallu looooooooooooongtemps.

Donc arme toi de patience, mais si ça dure trop longtemps tu vas abdiquer, et là le jour ou ton ex voudra revenir, tu vas l'envoyé valsé.

Tu n'es pas seul !

Réaction typique d'un homme blessé et qui a profondément aimé. J'ai ressenti la même chose. Mon ego de mâle lui aurait bien casser la tête. Mais je ne l'ai pas fait pour ne pas me dévaloriser encore plus à ses yeux. En fait je suis persuadé au fond de moi qu'elle fait le deuil de notre relation avec ce mec mais j'ai vraiment peur qu'elle m'oublie avec ce next. Je suis courageux, nous le sommes tous ici je pense, nous faisons face à la réalité, mon ex n'est pas mature pour un sou et ça me tue qu'au lieu de se remettre en question, elle préfère fuir vers la simplicité, cet homme nouveau qui ne ressemble même pas à un homme du peu que j'ai vu, 1m60 les bras levés j'ai de la peine pour elle au fond de moi et c'est pour ça que je cogite encore un peu avant de clore définitivement et d'abdiquer. Il y a toujours cet amour bienveillant qui demeure en moi. Ce sentiment protecteur qui rôde encore malgré tout. Je le ressens au fond de moi que je suis en train de me remettre et si un jour elle revient ça fera très mal, j'espère qu'à ce moment là elle sera forte, c'est peu probable. Adieu la haine et bonjour l'indifférence. Je suis en plein milieu de ces deux phases.

Je suis d'accord avec vous deux, et nos histoires se ressemblent bcp malgré des différences bien sur.

J'espère qu'il y aura ce retour du bâton!

Je pense à peu près la même chose, vous avez sûrement raison. On partage de nombreux doutes et envie et peurs aussi tous les trois.

Je me pose des questions quant à un réel impact sur elles du fait de nous quitter, que ce soit maintenant ou plus tard.

J'ai des doutes concernant le moment ou je devrais la recontacter également. Tom Ace tu parles de 4 mois et 1 de SR. Courage!

Ce soir j'étais sur Paris avec des anciens collègues j'ai regarde les femmes qui passaient, mais je leur trouve très vite des défauts... Je me dis s'il devait y avoir une prochaine, ce serait compliqué, je serai exigeant aussi bien physiquement quintellectuellement maturité...

Occupé mais elle me hante tout le temps, que je ne fasse rien où que je m'occupe. Je rêve de la retrouver et de la hanter le plus vite et le plus longtemps possible.

J'ai du carrément merde en y repensant bien je me dis que pendant ma mauvaise période j'ai du avoir Mons d'intérêt pour elle, mais elle ne m'a rien dit suffisait de recarder comme toutes les raisons pour lesquelles elle a du partir. Elle m'a abandonné et se déculpabilise.

Ce sera dur mais il fait absolument devenir fort et meilleur pour les surprendre que ce soit dans le cadre d'une reconquête ou non.

Mon gros souci c'est vraiment son spectre.

Bonne nuit et bon courage pour demain. Je bosse aussi mais ça va être cool!

Juste une parenthèses concernant le retour de bâton, je suis d'avis que si l'on agit bien dans la vie, quelque part y'aura toujours un retour positif et vice versa. Y'a toujours eu un équilibre dans les forces de la nature et je crois que ça peut s'appliquer pour les Hommes également. Se comporter bien en toute circonstance, ça ne peut être que bénéfique selon moi.

Tu n'es pas seul !

Réaction typique d'un homme blessé et qui a profondément aimé. J'ai ressenti la même chose. Mon ego de mâle lui aurait bien casser la tête. Mais je ne l'ai pas fait pour ne pas me dévaloriser encore plus à ses yeux. En fait je suis persuadé au fond de moi qu'elle fait le deuil de notre relation avec ce mec mais j'ai vraiment peur qu'elle m'oublie avec ce next. Je suis courageux, nous le sommes tous ici je pense, nous faisons face à la réalité, mon ex n'est pas mature pour un sou et ça me tue qu'au lieu de se remettre en question, elle préfère fuir vers la simplicité, cet homme nouveau qui ne ressemble même pas à un homme du peu que j'ai vu, 1m60 les bras levés j'ai de la peine pour elle au fond de moi et c'est pour ça que je cogite encore un peu avant de clore définitivement et d'abdiquer. Il y a toujours cet amour bienveillant qui demeure en moi. Ce sentiment protecteur qui rôde encore malgré tout. Je le ressens au fond de moi que je suis en train de me remettre et si un jour elle revient ça fera très mal, j'espère qu'à ce moment là elle sera forte, c'est peu probable. Adieu la haine et bonjour l'indifférence. Je suis en plein milieu de ces deux phases.

C'est tout à fait le problème des ex immatures, moi pareil il dit ne pas avoir de torts dans la relation (alors que c'est lui qui a les plus gros) et préfére essayer avec d'autres filles et se dire que c'est moi le problème (inscrit sur un site de rencontre).

Alors que moi personne mature j'ai fait ma remise en question, j'ai analysé mes torts, je ne vais pas sur les sites de rencontre mais vit pour moi.

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Mais ne vous en faites pas, le jour où on aura complètement fait le deuil de cette histoire, c'est là où tout resurgira à leur figure ;)

Je pense que c'est juste une histoire de maturité, malheureusement on évolue tous à des rythmes différents.

Alors les mecs? ce Samedi ça va mieux?

Moi je rentre du boulot à l'instant j'ai eu quelque pensée pendant la journée car je suis passé 2-3x près de chez elle.

Mais rien de très embêtant.

C'est surtout le matin qui est le plus dur, je fais pas mal d'insomnie et de rêve/cauchemar qui me réveille en sursaut.

Je refoule toute la journée, mais je passe des nuits abominables.

En fait je ne ressens pas grand chose toute la journée, même le soir.

Par contre au réveil c'est l'hécatombe.

Avez-vous ça aussi?

Oui darkwanderer, les rêves ou l'ex apparait c'est malheureusement assez fréquent pour moi...il y a eu des rêves bizarres (un ou j'étais dans un hopital et mon ex partait, y avait une sorte de catastrophe et ils évacuaient l'hopital et mon ex revenait me chercher car je l'appelait et me prenait la main mais en pestant). Pis des rêves ou je repense à des interdits que j'ai commis (voir la rubrique ***).

Surtout qu'on se demande si eux/ elles aussi avec leur next, rêvent/ pensent à nous.

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

En ce superbe samedi ensoleillé j'ai pas eu de coup de blues aujourd'hui, parcontre un moment je me suis dit qu'il fallait que je lui pardonne, j'essaie de vraiment tout faire pour vraiment passer à autre chose dans mon esprit, prendre sur moi, me dire qu'elle a fait le bon choix, ça va foutre une claque à mon ego mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien. Toi c'est le matin, moi c'est les soirs que c'est tendu, que sa présence me manque le plus. Les matins c'est tranquille et je ne rêve presque plus d'elle c'est bon signe.

Moi je rentre du boulot à l'instant j'ai eu quelque pensée pendant la journée car je suis passé 2-3x près de chez elle.

C'est surtout le matin qui est le plus dur, je fais pas mal d'insomnie et de rêve/cauchemar qui me réveille en sursaut.

Avez-vous ça aussi?

Hello les mecs.

Je suis rentré du taf y'a moins d'une heure, j'ai fondu en larmes peu après avoir franchi le palier...

J'ai passé un bon moment aujourd'hui, mais elle est là dans mes pensées, tout le temps, même lorsque je plaisante où parle, elle est là. Du coup, quand j'ai des absences, elle est hyper présente, et des souvenirs ressurgissent. Je me suis rendu compte en voiture, que j'avais des absences aussi, il faut vraiment que je fasse attention.

Je devais faire un truk ce soir, et finalement plus rien. Y'a eu possibilité avec wakeupjl de sortir, mais à deux en plein, SR y'a moyen que l'on passe une soirée triste ^^

Puis un foot salle annulé...

Du coup samedi soir pourri... C'est moche, j'aimerais bien faire la rumba pourtant...

Et Elle, doit couler des bons moments tranquillou avec son next, il a fait beau, ils sont dû se ballader pépère, sortir ce soir, tous les bons rôles pour sa gueule à cet enculé! Comment voulez-vous qu'on leur manque à un moment? Nos ex ne seront pas bêtes non plus, et ont conscience qu'elles ont un deuil à faire. Elles n'iront pas trop vite en besogne et je doute que la routine fasse son job.

Avez-vous ça aussi?

Hello les mecs.

Je suis rentré du taf y'a moins d'une heure, j'ai fondu en larmes peu après avoir franchi le palier...

J'ai passé un bon moment aujourd'hui, mais elle est là dans mes pensées, tout le temps, même lorsque je plaisante où parle, elle est là. Du coup, quand j'ai des absences, elle est hyper présente, et des souvenirs ressurgissent. Je me suis rendu compte en voiture, que j'avais des absences aussi, il faut vraiment que je fasse attention.

Je devais faire un truk ce soir, et finalement plus rien. Y'a eu possibilité avec wakeupjl de sortir, mais à deux en plein, SR y'a moyen que l'on passe une soirée triste ^^

Puis un foot salle annulé...

Du coup samedi soir pourri... C'est moche, j'aimerais bien faire la rumba pourtant...

Et Elle, doit couler des bons moments tranquillou avec son next, il a fait beau, ils sont dû se ballader pépère, sortir ce soir, tous les bons rôles pour sa gueule à cet enculé! Comment voulez-vous qu'on leur manque à un moment? Nos ex ne seront pas bêtes non plus, et ont conscience qu'elles ont un deuil à faire. Elles n'iront pas trop vite en besogne et je doute que la routine fasse son job.

Arrête de penser à ton ex et son next, si ça se trouve ils viennent de se prendre la tête là lol tu vois que le positif de leur relation et tu es dans l'idéalisation mon ami, tu te fais du mal par ce qu'elle te manque, c'est déjà dur pour toi n'en rajoute pas à une couche. Dis toi qu'elle est peut être pas si heureuse que ça et le temps joue en notre faveur ne l'oublie pas, leur next devient du vieux.