Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Je ne prêche pas pour une quelconque paroisse, hein :)

Mais je sais ce qu'apporte d'avoir des notions de ces "lois de l'attraction", et qui sont utiles dans tous les cas de figure lorsque cela concerne les rapports entre les êtres humains.

Ce que j'essaye de dire par là, c'est que ces règles, ces techniques reposent sur des mécanismes qui sont tout sauf naturels.

En gros, les mécanismes qui permettent de séduire une inconnue vont être les mêmes que pour récupérer ton ex, car cela fait appel aux mêmes ressorts dans les interactions, il faut juste y ajouter le facteur "vécu".

Tu voudrais lui demander pourquoi malgré tout ce que tu fais, malgré toute cette tristesse et les erreurs que tu as reconnus tu n'arrives pas à la retrouver.

Elle n'a plus d'amour pour toi ? Moi je dis qu'elle n'ait plus attirée par toi car la routine, les erreurs que tu as pu faire ne t'ont plus rendu attirant à ses yeux.

La seule chose que tu aies à faire, c'est ta seule option, j'en vois pas une autre, c'est de la reséduire et pas de la ramener à votre ancienne relation. Tu comprends maintenant l'utilité de comprendre les mécanismes qui ont fait que, à un moment dans ta vie, tu as réussi à séduire celle que tu aimes ?

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je vois le genre. Pas se baser sur le vécu, mais sur le renouveau. le vécu peut peser peut-être par la suite...?!

Je chercherai ces mécanismes demain, je te demanderai peut-être si tu les as en mp.

Ce soir, je suis épuisé et à bout, je vais essayer de me coucher. J'espère que la fatigue fera son boulot!

Merci à tous en tout cas, Paul, whynot, wakeupjl, d'avoir réagi ce soir quand j'étais au fond. Vos avis aident.

Idem pour cette après-midi, après le sms, merci Mizuki, wakeupjl, whynot Tom Ace, Paul and co! Merci, énormément!

Thanks! ;)

gagne!

Merci, à demain dans ce cas, y'auras put-être besoin au réveil!

D'habitude c'est l'inverse, me couche en forme et me réveille en bas, donc légère appréhension pour demain ^^

Si quelqu'un a des petits "trucs" pour aborder et séduire une inconnue (et donc re séduire indirectement, une ex ^^) je suis preneur... ^^

Ouais idem!

Je sais faire sur court terme, pas sur long terme... donc preneur, mais donneur à bon entendeur! :)

Nuit pas terrible pour ma part, il y avait longtemps. Mal dormi, réveillé tôt, je ne pensais qu'à ça donc impossible de me rendormir... La matinée est longue depuis 7H15!

Je suis tombé par hasard sur une citation que j'appréciais extrait d'un bouquin que j'ai lu, elle s'adapte bien au contexte du moment: "C'est en essayant d'oublier son passé qu'un homme se condamne à le revivre." Primo Levi. (rescapé de la Shoah)

Bon c'est sûr, la nature de notre passé est complètement différente et n'est pas horrible, bien au contraire, mais tout aussi difficile à oublier...

Je ne sais que faire pour avancer... :wallb:

Ouais c'est ça le problème... -_-"

Plein le dos de ce mal être!

Yep chaud! Je peux être à Paris pour 19H15 au plus tard je pense, mais mon dernier train retour est à 23H50. Ensuite c'est 5H50 ^^

Moi non plus pas terrible ce matin... :cry: Heureusement que le forum est la pour évacuer ...

Oh oui... Ça me rend dingue ces moments de haut où tu te sens prêt, et ces moments où tu n'arrives pas à évacuer tes pensées...

Pourquoi en baisse ce matin?

Moi non plus pas terrible ce matin... :cry: Heureusement que le forum est la pour évacuer ...

Oh oui... Ça me rend dingue ces moments de haut où tu te sens prêt, et ces moments où tu n'arrives pas à évacuer tes pensées...

Surement à cause de ma mésaventure hier du coup l'envie de lappeler et j'ai rêvé de lui, on faisait l'amour ...

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Surement à cause de ma mésaventure hier du coup l'envie de lappeler et j'ai rêvé de lui, on faisait l'amour ...

Pauvre de toi...c'est un very bad trip ça

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Pauvre de toi...c'est un very bad trip ça

Ah oui c'est vrai pour hier! Mais, hey c'était un moment de gloire! T'as vu un beau mec en marcel accourir te dépanner! ^^

Je partage: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-avis-sur-les-ex-recases-si-vite-t24387-160.html

Je lis ce sujet en ce moment, c'est long mais il y a des choses intéressantes à lire et puis j'ai le moral qui va un peu mieux depuis;

Allez prépare ta stratégie pour le match de bad! ;)