Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, tout nouveau tout beau, laisse la routine un peu s'installer :)

Pareil pour moi ne t'en fais pas, elle doit être vachement heureuse avec son nouveau copain, il lui a mis des ptits coeurs sur son mur y'a environ deux semaines après 1 semaine de relation ^^ oui, elle est bien allé chercher mon exact opposé...

You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want

Je pense que je garde la tête haute

Mon message est court et bref et ne dit pas autre chose que ce que tu penses apparemment^^...tu me dis que tu as la tête haute mais tu veux pas le dire à ton ex ? ok... :? :)

Le pas le dire non. Comme je l'ai dit ailleurs, je ne veux pas m'étaler. Même si c'est très dur, je pense que je me débrouille pas trop mal, même si bien sûr il y a des hauts et des bas. Je lui ai déjà dit dans une lettre que je pensais être fort malgré tout, mais je ne sais plus dans quels termes. Et puis, je suis déjà parti, et je n'ai pas eu la tête haute quand j'ai récupéré la 1ère partie de mes affaires. La seconde fois, on a brièvement discuté...etc mais j'ai été à peu près bien et complètement différent des deux fois précédentes ou je l'avais vu. Elle a vu du changement.

Elle se déculpabilise très certainement, mais aller dans son sens, la faire culpabiliser ne changera rien je trouve, lui montrer que je l'ai mauvaise, c'est tout, mais elle le sait.

Puis ce n'est pas ce que je ressens. C'est peut-être faire l'autruche, mais je ne suis pas partisan pour rendre la pareille: "oeil pour oeil dent pour dent".

Chacun ses caractères aussi :)

Ah ué Tom, autant ? elle ne s'est pas manifestée une seule fois ?

En 3 semaines non rien du tout mais bon j'ai fait pas mal d'interdits et puis surtout elle a un next c'est tout beau tout rose là pour elle.

Hmm dur dur. Interdits du genre?

Pareil pour moi ne t'en fais pas, elle doit être vachement heureuse avec son nouveau copain, il lui a mis des ptits coeurs sur son mur y'a environ deux semaines après 1 semaine de relation ^^ oui, elle est bien allé chercher mon exact opposé...

ok... La routine dans un nouveau couple? Je n'y crois pas trop. :s

Je pense que je garde la tête haute

Mon message est court et bref et ne dit pas autre chose que ce que tu penses apparemment^^...tu me dis que tu as la tête haute mais tu veux pas le dire à ton ex ? ok... :? :)

Le pas le dire non. Comme je l'ai dit ailleurs, je ne veux pas m'étaler. Même si c'est très dur, je pense que je me débrouille pas trop mal, même si bien sûr il y a des hauts et des bas. Je lui ai déjà dit dans une lettre que je pensais être fort malgré tout, mais je ne sais plus dans quels termes. Et puis, je suis déjà parti, et je n'ai pas eu la tête haute quand j'ai récupéré la 1ère partie de mes affaires. La seconde fois, on a brièvement discuté...etc mais j'ai été à peu près bien et complètement différent des deux fois précédentes ou je l'avais vu. Elle a vu du changement.

Elle se déculpabilise très certainement, mais aller dans son sens, la faire culpabiliser ne changera rien je trouve, lui montrer que je l'ai mauvaise, c'est tout, mais elle le sait.

Puis ce n'est pas ce que je ressens. C'est peut-être faire l'autruche, mais je ne suis pas partisan pour rendre la pareille: "oeil pour oeil dent pour dent".

Chacun ses caractères aussi :)

Ah ué Tom, autant ? elle ne s'est pas manifestée une seule fois ?

En 3 semaines non rien du tout mais bon j'ai fait pas mal d'interdits et puis surtout elle a un next c'est tout beau tout rose là pour elle.

Hmm dur dur. Interdits du genre?

ok... La routine dans un nouveau couple? Je n'y crois pas trop. :s

Tous les interdits que tu peux trouver sur ce forum: ne me quittes pas blablabla. Un peu en bad ce soir...qu'elle aille au diable sérieusement lol

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Pfiou gros coup de blues...

Je suis avec deux amis on regarde le match de foot, mais ça me manques tellement de ne pas lui écrire, avoir de nouvelles, être proche d'elle...

Je joue les dur à ne pas répondre à son mail, mais je le relis, j'ai envie de lui dire de revenir, que si elle ne veut pas me faire souffrir, qu'elle vienne m'épauler, que l'on mette tout à plat, que l'on améliore et arrange ce qui a merde dans notre relation. J'aimerais être constamment avec elle, acheter deux billets d'avion lui dire allez viens maintenant on s'en va, on ne se quittera plus jamais...

J'en ai marre, jamais je ne pourrai être avec une fille de sa trempe, elle m'a impressionnée mentalement, physiquement, si un être parfait n'existe pas, et bien c'est qu'elle fait partie des créateurs...Elle et seulement elle, nom de dieu!

Pfiou gros coup de blues...

Je suis avec deux amis on regarde le match de foot, mais ça me manques tellement de ne pas lui écrire, avoir de nouvelles, être proche d'elle...

Je joue les dur à ne pas répondre à son mail, mais je le relis, j'ai envie de lui dire de revenir, que si elle ne veut pas me faire souffrir, qu'elle vienne m'épauler, que l'on mette tout à plat, que l'on améliore et arrange ce qui a merde dans notre relation. J'aimerais être constamment avec elle, acheter deux billets d'avion lui dire allez viens maintenant on s'en va, on ne se quittera plus jamais...

J'en ai marre, jamais je ne pourrai être avec une fille de sa trempe, elle m'a impressionnée mentalement, physiquement, si un être parfait n'existe pas, et bien c'est qu'elle fait partie des créateurs...Elle et seulement elle, nom de dieu!

Ecoute, ce n'est que mon avis. Mais écoute ton instinct mon gars et prends tes couilles en main. Je ne suis pas d'accord pour déballer un tel élan de déclaration avec tes voyages, mais juste l'appeler et lui parler de façon naturelle, je crois vraiment que tu ne peux pas regretter un tel acte s'il est fait avec authenticité. Ce n'est que aller lui parler, voir où vous en êtes.

Tu seras plus fixé après ça. Si tu le fais, mettez tout à plat, vois comment elle réagis. Car les mots, et ce qu'on dit, ne manifestent pas ce qu'on ressent. La preuve ici, ya des champions pour faire ça, faire les glaçons alors qu'ils meurent d'envie d'aller leur parler.

Agis en HOMME ADULTE qui prend ses responsabilités et ses couilles en main.

Prépare toi à te prendre un vrai refus de sa part, qu'elle te dise qu'effectivement c'était pour se déculpabiliser, mais je ne vois pas d'inconvénients à la relancer après un tel message.

Ce qu'on te dit ici, ce ne sont que des interprétations personnelles.

Personne ne détient lé vérité.

Oui c'est sur mais tout est tellement sur en même temps. Je vais faire ça et elle me dira les mêmes choses qu'auparavant "je ne reviendrai pas en arrière, je ne t'aime plus" je ne peux rien changer à ça. Elle m'a envoyé ce mail certes... Mettre les choses à plat m'aiderait peut être pour avancer mais je nai pas envie d'avancer sans elle. Je suis persuadé que si ce n'est pas elle ce sera personne, nous avions trop de choses uniques qui me tiennent à cœur et que j'admirais chez elle pour les retrouver ailleurs.

Je me tâte à envoyer SMS ou mail lui demander si elle est coucher et en fonction aller la cor. Mais je ne serai pas prêt c'est sur. Je serais ou pourrait devenir en mode loque

Ouais t'es clairement pas prêt et j'ai plus l'impression que si tu hésites tant à réagir là, c'est parce que tu t'accroches à l'espoir de te remettre tout de suite avec elle.

T'as besoin de temps, maintenant je le ressens.

Si tu veux, pour alléger ta conscience, réponds lui si t'en meurs d'envie, un truc léger.

Mais je te conseille de ne rien répondre. Je vois maintenant comment tu es. Tu l'idéalise trop. Faut que tu passes par l'étape où tu vois ses erreurs, que votre couple n'était pas si parfait, qu'ELLE n'était et n'est pas si parfaite que tu le prétends.

Avec ton dernier post, mon avis a changé.

Ne lui envoies rien, et prends soin de toi bon dieu !!!

Allez, t'es un mec ou pas ? Hein mec !

Non je l'idéalise pas c'est le cas. J'adore la nature, les animaux etc. Notre premier rendez-vous nous sommes allés dans un parc de félins. Par la suite en couple, on s'est fait de nombreux zoos etc... Elle connaît chaque détail sur tous les animaux! Je lui apportais beaucoup de part mes deux années de plus, mes points de vue critiques différents de ce qu'elle avait entendu auparavant. Elle m'apportait énormément. Et moi idem. Sauf à la fin bien sur je n'ai du plus rien apporte... Mais je n'ai pas fait exprès, j'ai vécu une période compliquée pour moi et je n'ai pas été comme d'habitude mais c'était temporaire!

Je ne lui enverrai rien.

Si je devais envoyer quelque chose ce serait pour lui demander de sortir de chez elle parce que je suis devant. J'ai un peu picolé pas beaucoup mais en 15 min je peux me faire coincer...

Elle refusera le voyage même si elle rêve d'y aller...