Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Elle dit pas qu'elle veut revenir donc... Silence et patience... Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Elle dit pas qu'elle veut revenir donc... Silence et patience... @ Mizuki et Tom Ace, Je pense un peu comme vous, ne pas la recontacter car il n'y a rien à répondre en plus! Puis oui tu dois avoir raison, coup de blues, et se déculpabiliser... Sachant que je ne sais pas tout en plus, qu'elle m'a caché des choses et cache encore donc...ça ça doit lui peser un peu, m'est avis, même si elle le cache sûrement pour me protéger (enfin je pense).Mais ça m'embête de faire le mort, et peut-être d'hypothéquer mes/nos chances. Whynot vise très juste également. A ne pas répondre, ne pas avoir de nouvelles, elle va se dire il n'a vraiment pas besoin de moi, donc ça se passe bien pour lui! Je vais aller voir le sujet de alone, comme tu m'as dit, merci! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Elle dit pas qu'elle veut revenir donc... Silence et patience... @ Mizuki et Tom Ace, Je pense un peu comme vous, ne pas la recontacter car il n'y a rien à répondre en plus! Puis oui tu dois avoir raison, coup de blues, et se déculpabiliser... Sachant que je ne sais pas tout en plus, qu'elle m'a caché des choses et cache encore donc...ça ça doit lui peser un peu, m'est avis, même si elle le cache sûrement pour me protéger (enfin je pense).Mais ça m'embête de faire le mort, et peut-être d'hypothéquer mes/nos chances. Whynot vise très juste également. A ne pas répondre, ne pas avoir de nouvelles, elle va se dire il n'a vraiment pas besoin de moi, donc ça se passe bien pour lui! Je vais aller voir le sujet de alone, comme tu m'as dit, merci! Tu as les conseils d'une fille en l’occurrence Mizuki qui pense comme moi c'est pas rien; Laisse la cogiter, il faut d'autres signes, en voilà un, laisse couler et même si elle se dit que tu n'as pas besoin d'elle pour moi c'est une bonne chose dans un objectif de reconquête. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouais ça marche. Je vais voir si j'ai d'autres avis mais je pense ne pas donner de réponse.Je suis devenu inexistant sur facebook aussi (en hors ligne tout le temps) et je ne posterai plus je pense, genre disparu de la circulation!C'est bizarre, je me sens bien! Là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir un avantage alors qu'en fait... ça craint toujours autant.C'est vrai, la voix de Mizuki compte plus! :) En espérant qu'il y ait d'autres signes, mais j'ai des doutes. Elle dit bien qu'elle a hésite à l'envoyer, donc si pas de retour, elle n'hésitera plus je pense. Mais si je lui envois une quelconque réponse, ça ne changera rien non plus, et pas sûr non plus, qu'elle renvoie quelque chose plus tard alors... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi je lui répondrais "C'est fini entre nous, je ne comprends donc pas pourquoi tu me contactes encore. Garde ta culpabilité pour toi. Perso je pars la tête haute, bye"Court, sec, efficace et tu la remets à sa place. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi je lui répondrais "C'est fini entre nous, je ne comprends donc pas pourquoi tu me contactes encore. Garde ta culpabilité pour toi. Perso je pars la tête haute, bye"Court, sec, efficace et tu la remets à sa place.Non non non c'est super trash ça!Puis elle a une sacré fierté, et lui faire un coup comme ça, ça la touchera, donc reprise de contact future sera foutue. C'est sûr que pour la remettre en place, ton sms est cool mais je ne sais pas si c'est une chose à faire même au vu des évènements... Enfin j'en sais rien en fait :-? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je n'enverrai pas de message sur ce ton non plus, c'est totalement contre ce que Pokestar ressent.Je veux bien faire gaffe, mais là c'est un peu trop. Si Pokestar t'as pas envie de la revoir, que t'as tourné la page, effectivement tu lui balances ça mais là c'est chaud.J'ai l'impression que ce genre de phrase n'est motivée que par la stratégie de faire le mec froid pour attiser la curiosté de l'autre, mais faut s'adapter selon le contexte, et les personnalités.On dirait qu'ici, on a tous les mêmes agissements (dictés par le SR) de ce fait, qu'on est tous les mêmes individus, mais non on a chacun notre personnalité.A toi de t'adapter, tu sais comment elle est.Si t'es pas sur de ton coup, n'envoies rien.Si t'as envie d'envoyer qqch, fais le, mais évite juste de trop t'étaler, sois courtois, bref, mais pas méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est comme tu veux mais je te rappelle qu'elle t'a largué....elle a été dur avec toi.Et tout ce que t'as fais jusque là...est ce que ça l'a fait revenir ? Non.Tu sais j'avais envoyé un énorme mail bien long et ultra indigeste à mon ex en octobre dernier...elle m'a répondu un truc hyper trash...j'ai pas répondu...et 4 jours après elle m'a fait par sms "je culpabilise de t'avoir envoyer le mail mais je devais le faire. Bonne continuation"J'ai répondu 4 jours après "garde ta culpabilité pour toi moi je pars la tête haute, bonne continuation"Et bien...une semaine après elle me contactait à 1h30 du mat' pour me demander d'aller la voir chez elle...Je te laisse méditer là dessus ^^Je ne pense pas que l'option "gentil nounours" marche !! Il faut remettre à leurs places les ex qui veulent se déculpabiliser sur notre dos !!Mais après si tu veux subir ça sans rien dire c'est toi qui voit....Après, ce que dit wakeupjl sur le fait que tu dois faire comment tu le sens...selon ce que tu es c'est pas bête non plus.Mais là elle joue les égoistes ton ex, elle pense pas à toi mais à elle, elle seul en t'envoyant ça...alors ?? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ouais ça marche. Je vais voir si j'ai d'autres avis mais je pense ne pas donner de réponse.Je suis devenu inexistant sur facebook aussi (en hors ligne tout le temps) et je ne posterai plus je pense, genre disparu de la circulation!C'est bizarre, je me sens bien! Là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir un avantage alors qu'en fait... ça craint toujours autant.C'est vrai, la voix de Mizuki compte plus! :) En espérant qu'il y ait d'autres signes, mais j'ai des doutes. Elle dit bien qu'elle a hésite à l'envoyer, donc si pas de retour, elle n'hésitera plus je pense. Mais si je lui envois une quelconque réponse, ça ne changera rien non plus, et pas sûr non plus, qu'elle renvoie quelque chose plus tard alors... Exactement !! :) Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis contre la politique de l'autruche ça ne sert à rien....surtout quand c'est l'ex qui reprend contact, la méthode sr ne dit pas qu'il faille ne jamais rien répondre mais au contraire réagir quand l'ex reprend contact.Mais bon si tu veux pas envoyer mon message après et écouter les autres qui te disent "sr sr sr"....si c'est comme ça que tu crois qu'elle reviendra....et bien vazy....^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je n'enverrai pas de message sur ce ton non plus, c'est totalement contre ce que Pokestar ressent.Je veux bien faire gaffe, mais là c'est un peu trop. Si Pokestar t'as pas envie de la revoir, que t'as tourné la page, effectivement tu lui balances ça mais là c'est chaud.J'ai l'impression que ce genre de phrase n'est motivée que par la stratégie de faire le mec froid pour attiser la curiosté de l'autre, mais faut s'adapter selon le contexte, et les personnalités.On dirait qu'ici, on a tous les mêmes agissements (dictés par le SR) de ce fait, qu'on est tous les mêmes individus, mais non on a chacun notre personnalité.A toi de t'adapter, tu sais comment elle est.Si t'es pas sur de ton coup, n'envoies rien.Si t'as envie d'envoyer qqch, fais le, mais évite juste de trop t'étaler, sois courtois, bref, mais pas méchant. Ta première phrase voit juste. L'envie c'est de la récupérer, mais ce n'est pas un but pour le moment car c'est impossible. C'est pour ça que le SR peut me servir, pour moi sur le long terme, aussi bien à me reconstruire, qu'a laissé le temps au temps et puis qu'un jour grosse surprise peut-être.Je n'applique pas un SR bêtement je pense pour me dire j'attends, j'attends... Je sais vraiment qu'il va me servir à renaître. Si je reste en contact avec elle, ce sera impossible que j'aille mieux, et je resterai ce mec qui est devenu aujourd'hui si peu sûr de lui devant elle.Puis répondre quelque chose de cinglant témoignerait une certaine rancune de premier étage, qui conduirait à hausser le temps et à manger des truks sévères dans la gueule. J'ai eu la chance de partir en bons termes, autant les préserver. Et surtout, ça ne me ressemble pas, même lorsque l'on s'est engueulé en couple, jamais je n'ai été vache avec elle, ou alors je me suis excusé pour l'avoir blessée car ce n'était pas le but.C'est comme tu veux mais je te rappelle qu'elle t'a largué....elle a été dur avec toi.Et tout ce que t'as fais jusque là...est ce que ça l'a fait revenir ? Non.Tu sais j'avais envoyé un énorme mail bien long et ultra indigeste à mon ex en octobre dernier...elle m'a répondu un truc hyper trash...j'ai pas répondu...et 4 jours après elle m'a fait par sms "je culpabilise de t'avoir envoyer le mail mais je devais le faire. Bonne continuation"J'ai répondu 4 jours après "garde ta culpabilité pour toi moi je pars la tête haute, bonne continuation"Et bien...une semaine après elle me contactait à 1h30 du mat' pour me demander d'aller la voir chez elle...Je te laisse méditer là dessus ^^Je ne pense pas que l'option "gentil nounours" marche !! Il faut remettre à leurs places les ex qui veulent se déculpabiliser sur notre dos !!Mais après si tu veux subir ça sans rien dire c'est toi qui voit....Après, ce que dit wakeupjl sur le fait que tu dois faire comment tu le sens...selon ce que tu es c'est pas bête non plus.Mais là elle joue les égoistes ton ex, elle pense pas à toi mais à elle, elle seul en t'envoyant ça...alors ??Si je l'aime, c'est parce que je lui veux tout le bien du monde, et pas l'inverse. Même si elle n'est pas réglo etc... me fait souffrir énormément comme elle ne peut pas l'imaginer aujourd'hui, ben tant pis. Je pense que je garde la tête haute aussi en restant stoïque et en encaissant un peu plus jour après jour. C'est une épreuve de force majeur, et là je montre que je le suis.Merci pour ton avis Paul, je doute quand même à lui envoyer un message dans ton genre, mais comme l'a dit wakeupj, il faut que ça me ressemble. Même si je n'aime pas que l'on me prenne la tête d'habitude, elle est particulière, je la traite différemment. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je pense que je garde la tête haute Mon message est court et bref et ne dit pas autre chose que ce que tu penses apparemment^^...tu me dis que tu as la tête haute mais tu veux pas le dire à ton ex ? ok... :? :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 C'est comme tu veux mais je te rappelle qu'elle t'a largué....elle a été dur avec toi.Et tout ce que t'as fais jusque là...est ce que ça l'a fait revenir ? Non.Tu sais j'avais envoyé un énorme mail bien long et ultra indigeste à mon ex en octobre dernier...elle m'a répondu un truc hyper trash...j'ai pas répondu...et 4 jours après elle m'a fait par sms "je culpabilise de t'avoir envoyer le mail mais je devais le faire. Bonne continuation"J'ai répondu 4 jours après "garde ta culpabilité pour toi moi je pars la tête haute, bonne continuation"Et bien...une semaine après elle me contactait à 1h30 du mat' pour me demander d'aller la voir chez elle...Je te laisse méditer là dessus ^^Je ne pense pas que l'option "gentil nounours" marche !! Il faut remettre à leurs places les ex qui veulent se déculpabiliser sur notre dos !!Mais après si tu veux subir ça sans rien dire c'est toi qui voit....Après, ce que dit wakeupjl sur le fait que tu dois faire comment tu le sens...selon ce que tu es c'est pas bête non plus.Mais là elle joue les égoistes ton ex, elle pense pas à toi mais à elle, elle seul en t'envoyant ça...alors ?? Ah j'te kiffe Paul! J'aurais réagis pareil lol Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ah j'te kiffe Paul! J'aurais réagis pareil lol 9 mois d'enfer absolu, ça m'a rendu plus fort tu sais ;) Merci en tout cas :D Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Lui répondre n'est pas forcément faire le gentil toutou.Le tout est de montrer que tu avances sans elle dans ta vie (même si tu as du mal) et a te montrer distant.Après ça dépend des caractères et de votre histoire... Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés