Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

Messages recommandés

[quote="Tom Ace"]Essaie de transformer cette tristesse en épreuve et cette épreuve en force. Finalement, si reconquête ou pas il doit y avoir un jour, laissons le temps faire ses preuves. Si nos ex nous aiment vraiment elles reviendront tôt ou tard, dans le cas contraire ça signifiera tout simplement qu'il faudra se faire définitivement une raison si ça n'aura pas été fait bien avant qu'elle ne revienne.[/quote] Si elles nous aiment encore.
Justement, elles ont réfléchi et pensent ne plus nous aimer. Pour ça qu'elles sont parties. Si elles ne nous aiment plus, c'est parce que nous avons merdé trop longtemps sûrement, puis routine & co... Elles ont la nouveauté et les bons moments avec leur next pour le moment. Comme tu le dis, les sentiments changent, les avis aussi, mais c'est minime je trouve.

Mon ex avait dit à une de ses copines qu'elle ne se voyait pas (pour moi ça devrait être "plus") faire sa vie avec moi. Aie!
[quote="Tom Ace"]Change tout court lol fais toi plaisir relook toi, garde la pêche, dans tous les cas tu seras gagnant, ton ex sera plus attiré vers un mec qu'elle ne pourra pas avoir, séduisant, tu vas dégager un certain sex-appeal malgré votre histoire, et justement avec le temps t'aura que des bons points pour toi, car elle va se rappeler principalement que des bons souvenirs, tu vas presque être idéalisé en fin de compte mais attention je ne dis pas qu'elle reviendra cela dit. A voir [/quote] Ouais je le sais. J'aimerais mais je n'ai vraiment rien à faire en ce moment, c'est le gros problème. Je suis en vacances, elle non, mes potes non. C'était le moment où je pouvais souffler en 2012 et puis finalement, m'est arrivé cette tuile et du coup je n'ai plus rien à faire...
Je voudrais sortir, rencontrer des gens etc, mais très compliqué là du coup. Je n'ai pas non plus envie de sortir tout seul, c'est naze et pas le bon plan. Vivement le boulot en fait... chier
[quote="Tom Ace"]Comme je dis et pense, les femmes sont tellement imprévisibles. Difficile à déterminer si elles reviendront.[/quote] Oui c'est sûr, rien n'est figé, les sentiments et les avis évoluent. Mais c'est maintenant tout de suite que l'on a des problèmes...
Et oui, pas sûr qu'elles reviennent, on n'est sûr de rien, c'est bien ça le problème. Après tous les cas sont différents malgré les ressemblances qu'ils possèdent! Certains ont vraiment une carte à jouer je pense (wakeupjl), d'autres (moi) beaucoup moins.

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf! Pour la chanson Mizuki avait raison, Francis c'est un pote de la chanteuse. Sachant cela, ça change la donne même si les paroles viennent bien se coller à mon cas dans l'état actuel des choses.
J'étais certain que c'était pour ma tronche au début, mais finalement...

ALERTE!!! Je suis sorti acheter quelques truks et en attendant quelquun jai commencé a reconfigurer mon facebook, mon adresse mail, et la bim nouveau mail recu vers 13h...

Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.
A

J'ai mal!

[quote="pokestar"]ALERTE!!! Je suis sorti acheter quelques truks et en attendant quelquun jai commencé a reconfigurer mon facebook, mon adresse mail, et la bim nouveau mail recu vers 13h...

Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.
A

J'ai mal![/quote]
Elle veut uniquement se déculpabiliser c'est tout.

[quote="whynot13"]Sr de combien de temps déjà ?[/quote] 4-5 jours jusqu'à ce que je la revoie lundi pour mes affaires[quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]ALERTE!!! Je suis sorti acheter quelques truks et en attendant quelquun jai commencé a reconfigurer mon facebook, mon adresse mail, et la bim nouveau mail recu vers 13h...

A

J'ai mal![/quote]
Elle veut uniquement se déculpabiliser c'est tout.[/quote]
Ouais sûrement, toujours la même démarche...
Tu penses qu'elle s'attend à ce que je lui dise quelque chose?
(sachant que je ne vais pas répondre, sauf si vous me le conseillez peut être mais j'en doute)

[quote="pokestar"][quote="whynot13"]Sr de combien de temps déjà ?[/quote] 4-5 jours jusqu'à ce que je la revoie lundi pour mes affaires[quote="Tom Ace"][quote="pokestar"]ALERTE!!! Je suis sorti acheter quelques truks et en attendant quelquun jai commencé a reconfigurer mon facebook, mon adresse mail, et la bim nouveau mail recu vers 13h...

A

J'ai mal![/quote]
Elle veut uniquement se déculpabiliser c'est tout.[/quote]
Ouais sûrement, toujours la même démarche...
Tu penses qu'elle s'attend à ce que je lui dise quelque chose?
(sachant que je ne vais pas répondre, sauf si vous me le conseillez peut être mais j'en doute)[/quote]
Elle viens prendre la température, elle doit avoir un petit coup de blues je pense, elle veut savoir si tu es toujours là pour elle, mon conseil: ne réponds rien du tout...SR strict va voir le post de alone, il a fait un SR strict de 6 mois et son ex est quand même revenue vers lui. Tu ne dois pas te sentir coupable de ne rien répondre, tu ne lui dois plus rien. Elle est dans un moment de faiblesse du fait qu'elle se sent coupable, laisse là dans le doute, si tu veux vraiment la récupérer fais ça.

[quote="whynot13"]A mon avis, tu lui réponds dans quelques heures ou dans 1 ou 2 jours du style "merci pour ton message, je vais bien" ou un truc dans le genre, sans relancer la conversation.[/quote] Je ne pensais pas répondre du tout en fait.
Elle se déculpabilise encore continue de jouer la nana gentille qui veut que tout soit rose (ne m'en veux pas...).
Elle s'excuse de me faire souffrir en aucun cas elle parle d'elle si elle souffre par exemple. Si elle m'avait dit ça je prenais la voiture pour la voir et lui parler.

Ça fait un retour vers moi. Sachant qu'il y a cette chanson aussi peut être. Faudrait pas que je laisse passez trop de tentatives de prises de contact?
Ce sera à moi de la contacter la prochaine fois?

Je pense pas que le SR soit bénéfique du fait d'un silence total mais du fait que tu deviennes une personne rare, ce qui est rare est précieux. Mais entre rare et inexistant, ce n'est pas pareil ^^
Du moment que dans sa réponse et dans sa tête il n'attend rien en échange, il n'attend aucune réaction... il n'y a pas de problème selon moi. Ce qui ne veut pas dire que tu dois répondre dans la minute bien au contraire, car ta vie ne tourne pas autour d'elle :)

Après attendre qu'elle se remanifeste, c'est bien aussi.

[quote="whynot13"]Je pense pas que le SR soit bénéfique du fait d'un silence total mais du fait que tu deviennes une personne rare, ce qui est rare est précieux. Mais entre rare et inexistant, ce n'est pas pareil ^^
Du moment que dans sa réponse et dans sa tête il n'attend rien en échange, il n'attend aucune réaction... il n'y a pas de problème selon moi. Ce qui ne veut pas dire que tu dois répondre dans la minute bien au contraire, car ta vie ne tourne pas autour d'elle :)

Après attendre qu'elle se remanifeste, c'est bien aussi.[/quote]
Il fera comme il voudra, c'est son histoire pas la mienne, moi je ne donne que mon avis :)

[quote="Tom Ace"][quote="Mizuki"][color=#800080]Elle dit pas qu'elle veut revenir donc... Silence [/color][/quote] et patience...[/quote] @ Mizuki et Tom Ace, Je pense un peu comme vous, ne pas la recontacter car il n'y a rien à répondre en plus! Puis oui tu dois avoir raison, coup de blues, et se déculpabiliser... Sachant que je ne sais pas tout en plus, qu'elle m'a caché des choses et cache encore donc...ça ça doit lui peser un peu, m'est avis, même si elle le cache sûrement pour me protéger (enfin je pense).
Mais ça m'embête de faire le mort, et peut-être d'hypothéquer mes/nos chances. Whynot vise très juste également. A ne pas répondre, ne pas avoir de nouvelles, elle va se dire il n'a vraiment pas besoin de moi, donc ça se passe bien pour lui!

Je vais aller voir le sujet de alone, comme tu m'as dit, merci!

[quote="pokestar"][quote="Tom Ace"][quote="Mizuki"][color=#800080]Elle dit pas qu'elle veut revenir donc... Silence [/color][/quote] et patience...[/quote] @ Mizuki et Tom Ace, Je pense un peu comme vous, ne pas la recontacter car il n'y a rien à répondre en plus! Puis oui tu dois avoir raison, coup de blues, et se déculpabiliser... Sachant que je ne sais pas tout en plus, qu'elle m'a caché des choses et cache encore donc...ça ça doit lui peser un peu, m'est avis, même si elle le cache sûrement pour me protéger (enfin je pense).
Mais ça m'embête de faire le mort, et peut-être d'hypothéquer mes/nos chances. Whynot vise très juste également. A ne pas répondre, ne pas avoir de nouvelles, elle va se dire il n'a vraiment pas besoin de moi, donc ça se passe bien pour lui!

Je vais aller voir le sujet de alone, comme tu m'as dit, merci![/quote]
Tu as les conseils d'une fille en l’occurrence Mizuki qui pense comme moi c'est pas rien; Laisse la cogiter, il faut d'autres signes, en voilà un, laisse couler et même si elle se dit que tu n'as pas besoin d'elle pour moi c'est une bonne chose dans un objectif de reconquête.

Ouais ça marche. Je vais voir si j'ai d'autres avis mais je pense ne pas donner de réponse.
Je suis devenu inexistant sur facebook aussi (en hors ligne tout le temps) et je ne posterai plus je pense, genre disparu de la circulation!

C'est bizarre, je me sens bien! Là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir un avantage alors qu'en fait... ça craint toujours autant.

C'est vrai, la voix de Mizuki compte plus! :)
En espérant qu'il y ait d'autres signes, mais j'ai des doutes. Elle dit bien qu'elle a hésite à l'envoyer, donc si pas de retour, elle n'hésitera plus je pense.
Mais si je lui envois une quelconque réponse, ça ne changera rien non plus, et pas sûr non plus, qu'elle renvoie quelque chose plus tard alors...

[quote="Paul63"]Moi je lui répondrais "C'est fini entre nous, je ne comprends donc pas pourquoi tu me contactes encore. Garde ta culpabilité pour toi. Perso je pars la tête haute, bye"
Court, sec, efficace et tu la remets à sa place.[/quote]
Non non non c'est super trash ça!
Puis elle a une sacré fierté, et lui faire un coup comme ça, ça la touchera, donc reprise de contact future sera foutue.
C'est sûr que pour la remettre en place, ton sms est cool mais je ne sais pas si c'est une chose à faire même au vu des évènements... Enfin j'en sais rien en fait :-?

Je n'enverrai pas de message sur ce ton non plus, c'est totalement contre ce que Pokestar ressent.

Je veux bien faire gaffe, mais là c'est un peu trop. Si Pokestar t'as pas envie de la revoir, que t'as tourné la page, effectivement tu lui balances ça mais là c'est chaud.

J'ai l'impression que ce genre de phrase n'est motivée que par la stratégie de faire le mec froid pour attiser la curiosté de l'autre, mais faut s'adapter selon le contexte, et les personnalités.

On dirait qu'ici, on a tous les mêmes agissements (dictés par le SR) de ce fait, qu'on est tous les mêmes individus, mais non on a chacun notre personnalité.

A toi de t'adapter, tu sais comment elle est.

Si t'es pas sur de ton coup, n'envoies rien.

Si t'as envie d'envoyer qqch, fais le, mais évite juste de trop t'étaler, sois courtois, bref, mais pas méchant.

C'est comme tu veux mais je te rappelle qu'elle t'a largué....elle a été dur avec toi.
Et tout ce que t'as fais jusque là...est ce que ça l'a fait revenir ?
Non.
Tu sais j'avais envoyé un énorme mail bien long et ultra indigeste à mon ex en octobre dernier...elle m'a répondu un truc hyper trash...j'ai pas répondu...et 4 jours après elle m'a fait par sms "je culpabilise de t'avoir envoyer le mail mais je devais le faire. Bonne continuation"
J'ai répondu 4 jours après "garde ta culpabilité pour toi moi je pars la tête haute, bonne continuation"
Et bien...une semaine après elle me contactait à 1h30 du mat' pour me demander d'aller la voir chez elle...
Je te laisse méditer là dessus ^^
Je ne pense pas que l'option "gentil nounours" marche !! Il faut remettre à leurs places les ex qui veulent se déculpabiliser sur notre dos !!
Mais après si tu veux subir ça sans rien dire c'est toi qui voit....

Après, ce que dit wakeupjl sur le fait que tu dois faire comment tu le sens...selon ce que tu es c'est pas bête non plus.
Mais là elle joue les égoistes ton ex, elle pense pas à toi mais à elle, elle seul en t'envoyant ça...alors ??

[quote="pokestar"]Ouais ça marche. Je vais voir si j'ai d'autres avis mais je pense ne pas donner de réponse.
Je suis devenu inexistant sur facebook aussi (en hors ligne tout le temps) et je ne posterai plus je pense, genre disparu de la circulation!

C'est bizarre, je me sens bien! Là tout de suite, j'ai l'impression d'avoir un avantage alors qu'en fait... ça craint toujours autant.

C'est vrai, la voix de Mizuki compte plus! :)
En espérant qu'il y ait d'autres signes, mais j'ai des doutes. Elle dit bien qu'elle a hésite à l'envoyer, donc si pas de retour, elle n'hésitera plus je pense.
Mais si je lui envois une quelconque réponse, ça ne changera rien non plus, et pas sûr non plus, qu'elle renvoie quelque chose plus tard alors...[/quote]
Exactement !! :)

Je suis contre la politique de l'autruche ça ne sert à rien....surtout quand c'est l'ex qui reprend contact, la méthode sr ne dit pas qu'il faille ne jamais rien répondre mais au contraire réagir quand l'ex reprend contact.
Mais bon si tu veux pas envoyer mon message après et écouter les autres qui te disent "sr sr sr"....si c'est comme ça que tu crois qu'elle reviendra....et bien vazy....^^

[quote="wakeupjl"]Je n'enverrai pas de message sur ce ton non plus, c'est totalement contre ce que Pokestar ressent.

Je veux bien faire gaffe, mais là c'est un peu trop. Si Pokestar t'as pas envie de la revoir, que t'as tourné la page, effectivement tu lui balances ça mais là c'est chaud.

J'ai l'impression que ce genre de phrase n'est motivée que par la stratégie de faire le mec froid pour attiser la curiosté de l'autre, mais faut s'adapter selon le contexte, et les personnalités.

On dirait qu'ici, on a tous les mêmes agissements (dictés par le SR) de ce fait, qu'on est tous les mêmes individus, mais non on a chacun notre personnalité.

A toi de t'adapter, tu sais comment elle est.

Si t'es pas sur de ton coup, n'envoies rien.

Si t'as envie d'envoyer qqch, fais le, mais évite juste de trop t'étaler, sois courtois, bref, mais pas méchant.[/quote]
Ta première phrase voit juste. L'envie c'est de la récupérer, mais ce n'est pas un but pour le moment car c'est impossible. C'est pour ça que le SR peut me servir, pour moi sur le long terme, aussi bien à me reconstruire, qu'a laissé le temps au temps et puis qu'un jour grosse surprise peut-être.
Je n'applique pas un SR bêtement je pense pour me dire j'attends, j'attends... Je sais vraiment qu'il va me servir à renaître. Si je reste en contact avec elle, ce sera impossible que j'aille mieux, et je resterai ce mec qui est devenu aujourd'hui si peu sûr de lui devant elle.
Puis répondre quelque chose de cinglant témoignerait une certaine rancune de premier étage, qui conduirait à hausser le temps et à manger des truks sévères dans la gueule. J'ai eu la chance de partir en bons termes, autant les préserver. Et surtout, ça ne me ressemble pas, même lorsque l'on s'est engueulé en couple, jamais je n'ai été vache avec elle, ou alors je me suis excusé pour l'avoir blessée car ce n'était pas le but. [quote="Paul63"]C'est comme tu veux mais je te rappelle qu'elle t'a largué....elle a été dur avec toi.
Non.
Tu sais j'avais envoyé un énorme mail bien long et ultra indigeste à mon ex en octobre dernier...elle m'a répondu un truc hyper trash...j'ai pas répondu...et 4 jours après elle m'a fait par sms "je culpabilise de t'avoir envoyer le mail mais je devais le faire. Bonne continuation"
J'ai répondu 4 jours après "garde ta culpabilité pour toi moi je pars la tête haute, bonne continuation"
Et bien...une semaine après elle me contactait à 1h30 du mat' pour me demander d'aller la voir chez elle...
Je ne pense pas que l'option "gentil nounours" marche !! Il faut remettre à leurs places les ex qui veulent se déculpabiliser sur notre dos !!

Après, ce que dit wakeupjl sur le fait que tu dois faire comment tu le sens...selon ce que tu es c'est pas bête non plus.
Mais là elle joue les égoistes ton ex, elle pense pas à toi mais à elle, elle seul en t'envoyant ça...alors ??[/quote]
Si je l'aime, c'est parce que je lui veux tout le bien du monde, et pas l'inverse. Même si elle n'est pas réglo etc... me fait souffrir énormément comme elle ne peut pas l'imaginer aujourd'hui, ben tant pis. Je pense que je garde la tête haute aussi en restant stoïque et en encaissant un peu plus jour après jour. C'est une épreuve de force majeur, et là je montre que je le suis.

Merci pour ton avis Paul, je doute quand même à lui envoyer un message dans ton genre, mais comme l'a dit wakeupj, il faut que ça me ressemble. Même si je n'aime pas que l'on me prenne la tête d'habitude, elle est particulière, je la traite différemment.

[quote="pokestar"][color=#0000BF]Je pense que je garde la tête haute [/color] [/quote] Mon message est court et bref et ne dit pas autre chose que ce que tu penses apparemment^^...tu me dis que tu as la tête haute mais tu veux pas le dire à ton ex ? ok... :? :)

[quote="Paul63"]C'est comme tu veux mais je te rappelle qu'elle t'a largué....elle a été dur avec toi.
Non.

Mais là elle joue les égoistes ton ex, elle pense pas à toi mais à elle, elle seul en t'envoyant ça...alors ??[/quote]
Ah j'te kiffe Paul! J'aurais réagis pareil lol

Oui, tout nouveau tout beau, laisse la routine un peu s'installer :)
Pareil pour moi ne t'en fais pas, elle doit être vachement heureuse avec son nouveau copain, il lui a mis des ptits coeurs sur son mur y'a environ deux semaines après 1 semaine de relation ^^ oui, elle est bien allé chercher mon exact opposé...

[quote="Paul63"][quote="pokestar"][color=#0000BF]Je pense que je garde la tête haute [/color] [/quote] Mon message est court et bref et ne dit pas autre chose que ce que tu penses apparemment^^...tu me dis que tu as la tête haute mais tu veux pas le dire à ton ex ? ok... :? :)[/quote] Le pas le dire non. Comme je l'ai dit ailleurs, je ne veux pas m'étaler. Même si c'est très dur, je pense que je me débrouille pas trop mal, même si bien sûr il y a des hauts et des bas. Je lui ai déjà dit dans une lettre que je pensais être fort malgré tout, mais je ne sais plus dans quels termes. Et puis, je suis déjà parti, et je n'ai pas eu la tête haute quand j'ai récupéré la 1ère partie de mes affaires. La seconde fois, on a brièvement discuté...etc mais j'ai été à peu près bien et complètement différent des deux fois précédentes ou je l'avais vu. Elle a vu du changement.
Elle se déculpabilise très certainement, mais aller dans son sens, la faire culpabiliser ne changera rien je trouve, lui montrer que je l'ai mauvaise, c'est tout, mais elle le sait.
Puis ce n'est pas ce que je ressens. C'est peut-être faire l'autruche, mais je ne suis pas partisan pour rendre la pareille: "oeil pour oeil dent pour dent".

Chacun ses caractères aussi :)
[quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Ah ué Tom, autant ? elle ne s'est pas manifestée une seule fois ?[/quote] En 3 semaines non rien du tout mais bon j'ai fait pas mal d'interdits et puis surtout elle a un next c'est tout beau tout rose là pour elle.[/quote] Hmm dur dur. Interdits du genre?
[quote="whynot13"]Oui, tout nouveau tout beau, laisse la routine un peu s'installer :)
Pareil pour moi ne t'en fais pas, elle doit être vachement heureuse avec son nouveau copain, il lui a mis des ptits coeurs sur son mur y'a environ deux semaines après 1 semaine de relation ^^ oui, elle est bien allé chercher mon exact opposé...[/quote]
ok... La routine dans un nouveau couple? Je n'y crois pas trop. :s

[quote="pokestar"][quote="Paul63"][quote="pokestar"][color=#0000BF]Je pense que je garde la tête haute [/color] [/quote] Mon message est court et bref et ne dit pas autre chose que ce que tu penses apparemment^^...tu me dis que tu as la tête haute mais tu veux pas le dire à ton ex ? ok... :? :)[/quote] Le pas le dire non. Comme je l'ai dit ailleurs, je ne veux pas m'étaler. Même si c'est très dur, je pense que je me débrouille pas trop mal, même si bien sûr il y a des hauts et des bas. Je lui ai déjà dit dans une lettre que je pensais être fort malgré tout, mais je ne sais plus dans quels termes. Et puis, je suis déjà parti, et je n'ai pas eu la tête haute quand j'ai récupéré la 1ère partie de mes affaires. La seconde fois, on a brièvement discuté...etc mais j'ai été à peu près bien et complètement différent des deux fois précédentes ou je l'avais vu. Elle a vu du changement.
Elle se déculpabilise très certainement, mais aller dans son sens, la faire culpabiliser ne changera rien je trouve, lui montrer que je l'ai mauvaise, c'est tout, mais elle le sait.
Puis ce n'est pas ce que je ressens. C'est peut-être faire l'autruche, mais je ne suis pas partisan pour rendre la pareille: "oeil pour oeil dent pour dent".

Chacun ses caractères aussi :)
[quote="Tom Ace"][quote="whynot13"]Ah ué Tom, autant ? elle ne s'est pas manifestée une seule fois ?[/quote] En 3 semaines non rien du tout mais bon j'ai fait pas mal d'interdits et puis surtout elle a un next c'est tout beau tout rose là pour elle.[/quote] Hmm dur dur. Interdits du genre?
[quote="whynot13"]Oui, tout nouveau tout beau, laisse la routine un peu s'installer :)
Pareil pour moi ne t'en fais pas, elle doit être vachement heureuse avec son nouveau copain, il lui a mis des ptits coeurs sur son mur y'a environ deux semaines après 1 semaine de relation ^^ oui, elle est bien allé chercher mon exact opposé...[/quote]
ok... La routine dans un nouveau couple? Je n'y crois pas trop. :s[/quote]
Tous les interdits que tu peux trouver sur ce forum: ne me quittes pas blablabla. Un peu en bad ce soir...qu'elle aille au diable sérieusement lol

Pfiou gros coup de blues...
Je suis avec deux amis on regarde le match de foot, mais ça me manques tellement de ne pas lui écrire, avoir de nouvelles, être proche d'elle...
Je joue les dur à ne pas répondre à son mail, mais je le relis, j'ai envie de lui dire de revenir, que si elle ne veut pas me faire souffrir, qu'elle vienne m'épauler, que l'on mette tout à plat, que l'on améliore et arrange ce qui a merde dans notre relation. J'aimerais être constamment avec elle, acheter deux billets d'avion lui dire allez viens maintenant on s'en va, on ne se quittera plus jamais...
J'en ai marre, jamais je ne pourrai être avec une fille de sa trempe, elle m'a impressionnée mentalement, physiquement, si un être parfait n'existe pas, et bien c'est qu'elle fait partie des créateurs...Elle et seulement elle, nom de dieu!

[quote="pokestar"]Pfiou gros coup de blues...
Je suis avec deux amis on regarde le match de foot, mais ça me manques tellement de ne pas lui écrire, avoir de nouvelles, être proche d'elle...
Je joue les dur à ne pas répondre à son mail, mais je le relis, j'ai envie de lui dire de revenir, que si elle ne veut pas me faire souffrir, qu'elle vienne m'épauler, que l'on mette tout à plat, que l'on améliore et arrange ce qui a merde dans notre relation. J'aimerais être constamment avec elle, acheter deux billets d'avion lui dire allez viens maintenant on s'en va, on ne se quittera plus jamais...
J'en ai marre, jamais je ne pourrai être avec une fille de sa trempe, elle m'a impressionnée mentalement, physiquement, si un être parfait n'existe pas, et bien c'est qu'elle fait partie des créateurs...Elle et seulement elle, nom de dieu![/quote]
Ecoute, ce n'est que mon avis. Mais écoute ton instinct mon gars et prends tes couilles en main. Je ne suis pas d'accord pour déballer un tel élan de déclaration avec tes voyages, mais juste l'appeler et lui parler de façon naturelle, je crois vraiment que tu ne peux pas regretter un tel acte s'il est fait avec authenticité. Ce n'est que aller lui parler, voir où vous en êtes.

Tu seras plus fixé après ça. Si tu le fais, mettez tout à plat, vois comment elle réagis. Car les mots, et ce qu'on dit, ne manifestent pas ce qu'on ressent. La preuve ici, ya des champions pour faire ça, faire les glaçons alors qu'ils meurent d'envie d'aller leur parler.

Agis en HOMME ADULTE qui prend ses responsabilités et ses couilles en main.

Prépare toi à te prendre un vrai refus de sa part, qu'elle te dise qu'effectivement c'était pour se déculpabiliser, mais je ne vois pas d'inconvénients à la relancer après un tel message.

Ce qu'on te dit ici, ce ne sont que des interprétations personnelles.

Personne ne détient lé vérité.

Oui c'est sur mais tout est tellement sur en même temps. Je vais faire ça et elle me dira les mêmes choses qu'auparavant "je ne reviendrai pas en arrière, je ne t'aime plus" je ne peux rien changer à ça. Elle m'a envoyé ce mail certes... Mettre les choses à plat m'aiderait peut être pour avancer mais je nai pas envie d'avancer sans elle. Je suis persuadé que si ce n'est pas elle ce sera personne, nous avions trop de choses uniques qui me tiennent à cœur et que j'admirais chez elle pour les retrouver ailleurs.
Je me tâte à envoyer SMS ou mail lui demander si elle est coucher et en fonction aller la cor. Mais je ne serai pas prêt c'est sur. Je serais ou pourrait devenir en mode loque

Ouais t'es clairement pas prêt et j'ai plus l'impression que si tu hésites tant à réagir là, c'est parce que tu t'accroches à l'espoir de te remettre tout de suite avec elle.

T'as besoin de temps, maintenant je le ressens.

Si tu veux, pour alléger ta conscience, réponds lui si t'en meurs d'envie, un truc léger.

Mais je te conseille de ne rien répondre. Je vois maintenant comment tu es. Tu l'idéalise trop. Faut que tu passes par l'étape où tu vois ses erreurs, que votre couple n'était pas si parfait, qu'ELLE n'était et n'est pas si parfaite que tu le prétends.

Avec ton dernier post, mon avis a changé.

Ne lui envoies rien, et prends soin de toi bon dieu !!!

Allez, t'es un mec ou pas ? Hein mec !

Non je l'idéalise pas c'est le cas. J'adore la nature, les animaux etc. Notre premier rendez-vous nous sommes allés dans un parc de félins. Par la suite en couple, on s'est fait de nombreux zoos etc... Elle connaît chaque détail sur tous les animaux! Je lui apportais beaucoup de part mes deux années de plus, mes points de vue critiques différents de ce qu'elle avait entendu auparavant. Elle m'apportait énormément. Et moi idem. Sauf à la fin bien sur je n'ai du plus rien apporte... Mais je n'ai pas fait exprès, j'ai vécu une période compliquée pour moi et je n'ai pas été comme d'habitude mais c'était temporaire!

Je ne lui enverrai rien.
Si je devais envoyer quelque chose ce serait pour lui demander de sortir de chez elle parce que je suis devant. J'ai un peu picolé pas beaucoup mais en 15 min je peux me faire coincer...
Elle refusera le voyage même si elle rêve d'y aller...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...