whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sr de combien de temps déjà ? Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ALERTE!!! Je suis sorti acheter quelques truks et en attendant quelquun jai commencé a reconfigurer mon facebook, mon adresse mail, et la bim nouveau mail recu vers 13h... Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.AJ'ai mal! Elle veut uniquement se déculpabiliser c'est tout. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sr de combien de temps déjà ? 4-5 jours jusqu'à ce que je la revoie lundi pour mes affairesALERTE!!! Je suis sorti acheter quelques truks et en attendant quelquun jai commencé a reconfigurer mon facebook, mon adresse mail, et la bim nouveau mail recu vers 13h... Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.AJ'ai mal! Elle veut uniquement se déculpabiliser c'est tout.Ouais sûrement, toujours la même démarche...Tu penses qu'elle s'attend à ce que je lui dise quelque chose?(sachant que je ne vais pas répondre, sauf si vous me le conseillez peut être mais j'en doute) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 A mon avis, tu lui réponds dans quelques heures ou dans 1 ou 2 jours du style "merci pour ton message, je vais bien" ou un truc dans le genre, sans relancer la conversation. Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Sr de combien de temps déjà ? 4-5 jours jusqu'à ce que je la revoie lundi pour mes affairesALERTE!!! Je suis sorti acheter quelques truks et en attendant quelquun jai commencé a reconfigurer mon facebook, mon adresse mail, et la bim nouveau mail recu vers 13h... Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.AJ'ai mal! Elle veut uniquement se déculpabiliser c'est tout.Ouais sûrement, toujours la même démarche...Tu penses qu'elle s'attend à ce que je lui dise quelque chose?(sachant que je ne vais pas répondre, sauf si vous me le conseillez peut être mais j'en doute) Elle viens prendre la température, elle doit avoir un petit coup de blues je pense, elle veut savoir si tu es toujours là pour elle, mon conseil: ne réponds rien du tout...SR strict va voir le post de alone, il a fait un SR strict de 6 mois et son ex est quand même revenue vers lui. Tu ne dois pas te sentir coupable de ne rien répondre, tu ne lui dois plus rien. Elle est dans un moment de faiblesse du fait qu'elle se sent coupable, laisse là dans le doute, si tu veux vraiment la récupérer fais ça. Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Non non non ne surtout rien répondre !!!!!! Avis de fille lol. Attendre un nouveau signe de sa part !! Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 A mon avis, tu lui réponds dans quelques heures ou dans 1 ou 2 jours du style "merci pour ton message, je vais bien" ou un truc dans le genre, sans relancer la conversation.Je ne pensais pas répondre du tout en fait.Elle se déculpabilise encore continue de jouer la nana gentille qui veut que tout soit rose (ne m'en veux pas...). Elle s'excuse de me faire souffrir en aucun cas elle parle d'elle si elle souffre par exemple. Si elle m'avait dit ça je prenais la voiture pour la voir et lui parler.Ça fait un retour vers moi. Sachant qu'il y a cette chanson aussi peut être. Faudrait pas que je laisse passez trop de tentatives de prises de contact?Ce sera à moi de la contacter la prochaine fois? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi je pense qu'une réponse détachée dans quelques heures où jour est aussi efficace qu'une absence de réponse ou elle pourrait penser que tu essayes de la manipuler.Ca n'engage que moi :) Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Fais ce que tu veux si tu réponds tu fous en l'air ton SR. Rien d'autre à ajouter ;-) Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Non non non ne surtout rien répondre !!!!!! Avis de fille lol. Attendre un nouveau signe de sa part !! Ecoute Mizuki lol Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Merci des retours je répondrai plus tard j'ai du mondeMerci énormément tous! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je pense pas que le SR soit bénéfique du fait d'un silence total mais du fait que tu deviennes une personne rare, ce qui est rare est précieux. Mais entre rare et inexistant, ce n'est pas pareil ^^Du moment que dans sa réponse et dans sa tête il n'attend rien en échange, il n'attend aucune réaction... il n'y a pas de problème selon moi. Ce qui ne veut pas dire que tu dois répondre dans la minute bien au contraire, car ta vie ne tourne pas autour d'elle :)Après attendre qu'elle se remanifeste, c'est bien aussi. Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je pense pas que le SR soit bénéfique du fait d'un silence total mais du fait que tu deviennes une personne rare, ce qui est rare est précieux. Mais entre rare et inexistant, ce n'est pas pareil ^^Du moment que dans sa réponse et dans sa tête il n'attend rien en échange, il n'attend aucune réaction... il n'y a pas de problème selon moi. Ce qui ne veut pas dire que tu dois répondre dans la minute bien au contraire, car ta vie ne tourne pas autour d'elle :)Après attendre qu'elle se remanifeste, c'est bien aussi. Il fera comme il voudra, c'est son histoire pas la mienne, moi je ne donne que mon avis :) Citer Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tout à fait :)De toute manière on a tous nos avis, c'est l'utilité d'un forum ! Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Elle dit pas qu'elle veut revenir donc... Silence Citer " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés