Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est clair ^^

Merci. Je pense que c'est possible qu'elle n'y reste pas indifférente, je verrai si elle reprend contact ou non.

J'ai déposé un chèque à la banque qu'elle m'a donné il y a donné deux semaines pour me rembourser d'un achat commun qu'elle conserve. Je ne l'ai pas prévenu que je l'encaissais, elle le saura bien assez tôt.

J'hésite à modifier mon code facebook, elle pourrait y accéder si l'envie lui en prend. Comme je ne compte plus y aller, elle verra d'anciennes conversations. une seule où je parle de la rupture et où il y a le lien vers la photo où elle embrasse un type: elle saurait que je sais.

Puis les autres conversations, je parle d'un projet que je nourris.

Donc rien de bien fantasque. Je ne sais pas si, elle se connect et qu'elle le voit bah tant pis, pas grave. Ou si elle se connecte, qu'elle n'y arrive pas... ?

Moi j'ai toujours tendance à penser quand même que l'amour fait revenir vite la personne, après plusieurs mois je pense que c'est de la curiosité...

J'en suis presque à 2 mois de SR et il a aucunes infos sur moi alors...

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Moi j'ai toujours tendance à penser quand même que l'amour fait revenir vite la personne, après plusieurs mois je pense que c'est de la curiosité...

J'en suis presque à 2 mois de SR et il a aucunes infos sur moi alors...

Je sais pas trop, je pense que c'est mitigé mais tu as sans doute un peu raison. D'autant plus que les femmes sont encore plus curieuses que les mecs d'après ce qu'on dit. A mon avis il n' y a pas que la curiosité, il y aussi une part de regret peut être aussi. Le temps aidant à effacer les mauvais souvenirs. On verra bien et puis ça dépend aussi surtout de chaque histoire et de chaque individu.

Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Je n'avais jamais vu ça sous cet angle ! Ca me rend triste....

J'aimerais bien avoir votre avis sur mon topic tom ace et mizuki.

Essaie de transformer cette tristesse en épreuve et cette épreuve en force. Finalement, si reconquête ou pas il doit y avoir un jour, laissons le temps faire ses preuves. Si nos ex nous aiment vraiment elles reviendront tôt ou tard, dans le cas contraire ça signifiera tout simplement qu'il faudra se faire définitivement une raison si ça n'aura pas été fait bien avant qu'elle ne revienne.

Pas de soucis si tu veux mon avis je te le donnerais avec grand plaisir.

Curiosité ouais. Bien vu!

Fais chier ^^

Je vais changer mon mot de passe je pense.

Qui vivra verra...

Change tout court lol fais toi plaisir relook toi, garde la pêche, dans tous les cas tu seras gagnant, ton ex sera plus attiré vers un mec qu'elle ne pourra pas avoir, séduisant, tu vas dégager un certain sex-appeal malgré votre histoire, et justement avec le temps t'aura que des bons points pour toi, car elle va se rappeler principalement que des bons souvenirs, tu vas presque être idéalisé en fin de compte mais attention je ne dis pas qu'elle reviendra cela dit. A voir ;-)

Essaie de transformer cette tristesse en épreuve et cette épreuve en force. Finalement, si reconquête ou pas il doit y avoir un jour, laissons le temps faire ses preuves. Si nos ex nous aiment vraiment elles reviendront tôt ou tard, dans le cas contraire ça signifiera tout simplement qu'il faudra se faire définitivement une raison si ça n'aura pas été fait bien avant qu'elle ne revienne.

Si elles nous aiment encore.

Justement, elles ont réfléchi et pensent ne plus nous aimer. Pour ça qu'elles sont parties. Si elles ne nous aiment plus, c'est parce que nous avons merdé trop longtemps sûrement, puis routine & co... Elles ont la nouveauté et les bons moments avec leur next pour le moment. Comme tu le dis, les sentiments changent, les avis aussi, mais c'est minime je trouve.

Mon ex avait dit à une de ses copines qu'elle ne se voyait pas (pour moi ça devrait être "plus") faire sa vie avec moi. Aie!

Change tout court lol fais toi plaisir relook toi, garde la pêche, dans tous les cas tu seras gagnant, ton ex sera plus attiré vers un mec qu'elle ne pourra pas avoir, séduisant, tu vas dégager un certain sex-appeal malgré votre histoire, et justement avec le temps t'aura que des bons points pour toi, car elle va se rappeler principalement que des bons souvenirs, tu vas presque être idéalisé en fin de compte mais attention je ne dis pas qu'elle reviendra cela dit. A voir

Ouais je le sais. J'aimerais mais je n'ai vraiment rien à faire en ce moment, c'est le gros problème. Je suis en vacances, elle non, mes potes non. C'était le moment où je pouvais souffler en 2012 et puis finalement, m'est arrivé cette tuile et du coup je n'ai plus rien à faire...

Je voudrais sortir, rencontrer des gens etc, mais très compliqué là du coup. Je n'ai pas non plus envie de sortir tout seul, c'est naze et pas le bon plan. Vivement le boulot en fait... chier

Comme je dis et pense, les femmes sont tellement imprévisibles. Difficile à déterminer si elles reviendront.

Oui c'est sûr, rien n'est figé, les sentiments et les avis évoluent. Mais c'est maintenant tout de suite que l'on a des problèmes...

Et oui, pas sûr qu'elles reviennent, on n'est sûr de rien, c'est bien ça le problème. Après tous les cas sont différents malgré les ressemblances qu'ils possèdent! Certains ont vraiment une carte à jouer je pense (wakeupjl), d'autres (moi) beaucoup moins.

Arf! Pour la chanson Mizuki avait raison, Francis c'est un pote de la chanteuse. Sachant cela, ça change la donne même si les paroles viennent bien se coller à mon cas dans l'état actuel des choses.

J'étais certain que c'était pour ma tronche au début, mais finalement...

ALERTE!!! Je suis sorti acheter quelques truks et en attendant quelquun jai commencé a reconfigurer mon facebook, mon adresse mail, et la bim nouveau mail recu vers 13h...

Je suis désolée de t'avoir fait souffrir. Je ne devrais probablement pas t'envoyer ce message, mais j'y pense constamment. Porte toi bien.

A

J'ai mal!