Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

Non, normal que nous n'ayons pas les mêmes avis.

N'étant plus heureuse elle part, j'ai envie de dire logique. Mais je suis d'accord avec toi, avec ce vécu, justement, je pense qu'il faut se battre pour le conserver, ce n'est pas un début de relation que l'on jette là où on se rend que ça ne va pas dans le même sens. Au lieu d'arranger les angles, elle fuit. Mais elle n'était plus heureuse dans nos cas...

Oui accepter. Je le "comprends" qu'elle n'ait plus de sentiments, enfin qu'ils soient différents etc... mais bon...

La chanson te parlera peut-être à toi aussi dans ton cas. Je pense que je suis le Francis pour elle, c'est clair.

Mais je ne sais pas si elle me la destinait ou pas en la postant. ou si rien à voir, c'est une chanson qu'elle a découvert avec son next, et que c'est un clin d'oeil pour lui...

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil j'ai tout supprimé le jour ou il est venu chercher ses dernières affaires et qu'il m'a dit ne plus vouloir de notre couple. Je répète Facebook c'est le meilleur moyen de se mettre des coups de couteaux tous les jours.
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Pareil j'ai tout supprimé le jour ou il est venu chercher ses dernières affaires et qu'il m'a dit ne plus vouloir de notre couple. Je répète Facebook c'est le meilleur moyen de se mettre des coups de couteaux tous les jours.

Oui je sais. C'est pour ça que j'y vais moins. Deux fois en deux jours. Je viens de penser, je ne sais pas s'il fat que je change mon mot de passe ou pas.

Si vous pouvez jeter un oeil à la musique svp :oops: et me dire ce que vous vous pensez.

Elles ne sont pas partis parce qu'elles n'étaient plus heureuse, mais bel et bien parce qu'elles ne nous aimaient plus. Chaque histoire est différente bien entendu mais je pense que les sentiments aussi vite qu'ils ont disparus peuvent réapparaître. Il ne faut pas oublier qu'on a malgré tout un avantage sur leur next, des souvenirs et des moments vécus, une histoire commune. Modifié par Tom Ace
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Je ne te dirais pas mon avis sur la musique qu'elle a posté car d'une part je ne sais pas quoi te dire car je ne connais pas votre histoire et d'autre part je pense que tu attends qu'on te confirme seulement ce que tu penses, c'est-à-dire qu'elle pense encore à toi amoureusement parlant. Or je n'ai pas envie de te blesser donc voilà ;)

Elles ne sont pas partis parce qu'elles n'étaient plus heureuse, mais bel et bien parce qu'elles ne nous aimaient plus. Chaque histoire est différente bien entendu mais je pense que les sentiments aussi vite qu'ils ont disparus peuvent réapparaître. Il ne faut pas oublier qu'on a malgré tout un avantage sur leur next, des souvenirs et des moments vécus, une histoire commune.

Oui peut-être, je l'espère de tout coeur en tout cas!

Je ne te dirais pas mon avis sur la musique qu'elle a posté car d'une part je ne sais pas quoi te dire car je ne connais pas votre histoire et d'autre part je pense que tu attends qu'on te confirme seulement ce que tu penses, c'est-à-dire qu'elle pense encore à toi amoureusement parlant. Or je n'ai pas envie de te blesser donc voilà ;)

Non même pas amoureusement. La musique va vraiment dans le sens de tout (je devrais dire du peu) ce qu'elle m'a dit et de la manière dont elle s'est comportée (très sereine, malgré des larmes quand elle me l'a annoncé, pas envie de me faire souffrir, de me voir malheureux, c'est pour cette raison qu'elle ne s'affiche pas avec son next je pense et qu'elle ne m'a rien dit à ce sujet). Le souci c'est que du coup elle n'a aps été franche, c'est blessant, mais c'était peut-être pour me protéger aussi, ça va dans sa ligne de conduite.

LA chanson 'est pas du genre "je t'aime mais je te quitte" plutôt "je t'ai aimé mais je te quitte" ^^

Alors pour moi l'analyse de la chanson c'est une fille qui parle à un ami qui n'a pas su correctement aimer une fille (qui n'est pas elle). Cette fille (elle part mais ça fait plus penser à un voyage qu'autre chose) dit à son ami qu'elle sera là pour lui et qu'il ne doit pas se laisser abattre par l'histoire qu'il a pas su garder.

Voilà je vois juste de l'amitié là dedans, après j'analyse peut etre mal car mon meilleur ami s'appelle Francis :lol:

Ben tu fais une bonne analyse de la chanson par toi même je trouve. Tu veux rester son ami ?

Mon analyse pour faire plus simple, c'est comme si j'étais une amie à toi, je te dis que tu as merdé avec ton ex car tu n'a pas su l'aimer correctement mais que tu dois pas te laisser abattre par son abandon et que tu dois avancer et t'occuper de ceux qui comptent sur toi, mais plus ton ex

Alors pour moi l'analyse de la chanson c'est une fille qui parle à un ami qui n'a pas su correctement aimer une fille (qui n'est pas elle). Cette fille (elle part mais ça fait plus penser à un voyage qu'autre chose) dit à son ami qu'elle sera là pour lui et qu'il ne doit pas se laisser abattre par l'histoire qu'il a pas su garder.

Voilà je vois juste de l'amitié là dedans, après j'analyse peut etre mal car mon meilleur ami s'appelle Francis :lol:

Ah d'accord! JE ne la voyais pas du tout comme ça. Je viens de la relire, ça me paraît flou du coup. je n'arrive pas à voir exactement ce que toi tu penses, mais ej ne vois plus ce que je pensais avant ^^

Merci en tout cas :)

Comme quoi ça sert d'avoir d'autres avis!

Ben tu fais une bonne analyse de la chanson par toi même je trouve. Tu veux rester son ami ?

Certes... Je n'en sais rien ça. Pour le moment si je te dirai bien oui mais ce serait pour la récupérer plus tard... Plus tard, je n'en sais rien. Là de suite, je ne veux pas de son amitié, c'est certain. Mais une fois digéré tout ça, pourquoi pas. C'est une personne particulière, c'est dommage de perdre contact avec la personne qui te connaît le mieux.

Enfin j'en sais rien en fait... aujourd'hui je ne veux pas être en contact, mais je ne veux pas la perdre (même si c'est fait) donc ça fausse complètement ce que j'ai envie d'être ou faire .

Mon analyse pour faire plus simple, c'est comme si j'étais une amie à toi, je te dis que tu as merdé avec ton ex car tu n'a pas su l'aimer correctement mais que tu dois pas te laisser abattre par son abandon et que tu dois avancer et t'occuper de ceux qui comptent sur toi, mais plus ton ex

Oui c'est ce que moi j'ai ressenti, je suis d'accord.

Ca va dans la lignée de tout ce qu'elle m'a dit ou fait :" notre relation ne s'améliorera pas, en amitié peut-être, je l'espère-plus tard".

Elle est sûr d'elle etc...

Mais m'était-elle destinée la chanson? ^^

Ah d'accord! JE ne la voyais pas du tout comme ça. Je viens de la relire, ça me paraît flou du coup. je n'arrive pas à voir exactement ce que toi tu penses, mais ej ne vois plus ce que je pensais avant ^^

Comme quoi ça sert d'avoir d'autres avis!

Certes... Je n'en sais rien ça. Pour le moment si je te dirai bien oui mais ce serait pour la récupérer plus tard... Plus tard, je n'en sais rien. Là de suite, je ne veux pas de son amitié, c'est certain. Mais une fois digéré tout ça, pourquoi pas. C'est une personne particulière, c'est dommage de perdre contact avec la personne qui te connaît le mieux.

Enfin j'en sais rien en fait... aujourd'hui je ne veux pas être en contact, mais je ne veux pas la perdre (même si c'est fait) donc ça fausse complètement ce que j'ai envie d'être ou faire .

Oui c'est ce que moi j'ai ressenti, je suis d'accord.

Ca va dans la lignée de tout ce qu'elle m'a dit ou fait :" notre relation ne s'améliorera pas, en amitié peut-être, je l'espère-plus tard".

Elle est sûr d'elle etc...

Mais m'était-elle destinée la chanson? ^^

Tu souhaites rester ami avec ton ex ?

Je n'en sais rien à vrai dire.

Là de suite je te dirai bien oui, mais quand je serai passé à autre chose, ce sera différent peut-être.

Par contre, je sais que ce serait dommage que l'on ne reste pas en contact un minimum. Je ne dis pas ami à se voir tous les jours, faire des soirées...etc. Ça je ne pense pas. Mais prendre des nouvelles de temps en temps, être en bons termes... why not

Mais elle m'a caché des truks, n'a pas été franche, donc on verra de toute façon. Je n'ai pas de rancune, mais si on doit reprendre contact un jour, il faudra que je lui fasse savoir.

C'est d'ailleurs ce qui me turlupine un peu depuis hier. Si je dois lui demander de tout déballer ou pas d'ici peu.

Pour le moment, c'est SR. Assez easy. Je n'ai pas trop d'envie soudaine de lui envoyer un sms ou autre. J'ai juste méga envie d'être avec elle quoi! :D