gégé1760295313 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est bien ce que tu fais je devrais prendre exemple sur toi, moi le soir je me bouge pas trop, je rentre, parfois je passe a la boulangerie me prendre un bon gateau (je suis gourmand) et faire un sourire a une brune mimi qui bosse lahier j'ai matté le match avec des potes dans un bar, bon j'etais pour l'allemagne mais c'etait cool.et ce midi, trop content, j'ai mangé avec un ami qui vit a paris et etait de passage.j'ai pas trop de projet juste envie de me faire plaisir, y'a des cessions de char a voile le dimanche matin je vais m'inscrire et y'a toujours cette fille que je dois appeller pour dejeuner , sinon boulot, sport, famille, amis, la routine quoi.coté ex, ben rien depuis mon mail mais je suis pas étonné...bon renouveau tu nous diras si c'est un bon plan ton film !!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est bien ce que tu fais je devrais prendre exemple sur toi, moi le soir je me bouge pas trop, je rentre, parfois je passe a la boulangerie me prendre un bon gateau (je suis gourmand) et faire un sourire a une brune mimi qui bosse lahier j'ai matté le match avec des potes dans un bar, bon j'etais pour l'allemagne mais c'etait cool.et ce midi, trop content, j'ai mangé avec un ami qui vit a paris et etait de passage.j'ai pas trop de projet juste envie de me faire plaisir, y'a des cessions de char a voile le dimanche matin je vais m'inscrire et y'a toujours cette fille que je dois appeller pour dejeuner , sinon boulot, sport, famille, amis, la routine quoi.coté ex, ben rien depuis mon mail mais je suis pas étonné...bon renouveau tu nous diras si c'est un bon plan ton film !!! Tu crois qu'elle l'a lu ta lettre Gégé ? Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Alors ce film? yavait des wifes ? :mrgreen: "tain moi , rien, bredouille :( rien a foutre , je me rebouge demain :twisted: nan mais woooo , c'est qui la patronne? :lol: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Alors ce film? yavait des wifes ? :mrgreen: "tain moi , rien, bredouille :( rien a foutre , je me rebouge demain :twisted: nan mais woooo , c'est qui la patronne? :lol: Le film était sympa mais sans plus, c'est des jolies histoires avec un peu d'humour, ce qu'on aimerait vivre en fait tellement ça à l'air bien :lol: Bon l'humour est quand même pas mal trouvé, y'a des trucs bien rigolos hein, c'est un bon film mais pas un truc que je reverrais plusieurs fois en tout cas.Pour les wifes, y'en avait, même des célibataires surement mais bon j'ai eu le droit à une demoiselle à côté de moi, sauf qu'elle devait avoir 14 ans, je pense qu'on m'a pris pour son grand frère :mrgreen: Sinon, à votre avis, quand vous faites la queue dans un célébre fast food en attendant de pouvoir commander votre petite glace et que deux femmes sont devant vous, vous leur jeter des coups d’œil normal surtout qu'elles étaient plutôt jolie bon surement un peu plus âgées que moi et qu'une des deux (celle qui n'a pas d'alliance en l’occurrence) se penche ostensiblement en avant pour donner sa commande en remontant bien ses fesses juste devant vous... Vous en pensez quoi? :lol: Bon comme je suis un nul en séduction et que je vais pas interpréter tout ce qui se passe, j'ai juste profité du spectacle et suis allé manger ma glace pas loin d'elle quand même :P Voilà, c'était juste mon délire du soir, maintenant dodo parce que j'en peux plus.PS : Camille, si tu veux je peux venir pour voir si tu veux de moi dans ton filet :D (je sais déjà que tu vas dire que je suis trop jeune mais sait-on jamais sur un malentendu :lol: ) "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 de mon avis de personne sur son chemin du renouveau, tu me parais tout faire nickel!limite un exemple.petit a petit on devient plus fort en comprenant ce qui fait qu'on en est là, sans haine envers l'autre. savoir pourquoi cette séparation est beaucoup plus compliquée que les autres à digérer.aaaaaaaaah le coup du "j'aime pas le réchauffé", elle me l'a fait ce week end avant qu'on passe la nuit ensemble.... grrrrrrrrmon idée du moment, une semaine sur un voilier en tant qu'équipier, qui me suit? :? " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 de mon avis de personne sur son chemin du renouveau, tu me parais tout faire nickel!limite un exemple. En ce moment j'en doute, j'ai un put*** de mal à me bouger c'est horrible et je ressasse et je ressasse encore. Ce soir j'ai envie d'un câlin, juste que quelqu'un me serre dans ses bras ou vice et versa. Je crois que mon oreiller sera mon compagnon pour cette nuit :lol: Ouais je craque là, mais bon ça fait du bien de me moquer de moi même.Je me répète mais c'est pour en être totalement sûr même si je n'en doute pas beaucoup, ce n'est pas elle qui me manque, c'est quelqu'un prêt de moi. Mais je sais que c'est pas le moment, c'est trop tôt, j'en souffrirais encore et je ferai souffrir quelqu'un également et ça je ne veux plus. Allez, il faut que j'arrive à atteindre ses petites victoires sur moi même pour ensuite m'attaquer à des victoires plus grandes. petit a petit on devient plus fort en comprenant ce qui fait qu'on en est là, sans haine envers l'autre. savoir pourquoi cette séparation est beaucoup plus compliquée que les autres à digérer.aaaaaaaaah le coup du "j'aime pas le réchauffé", elle me l'a fait ce week end avant qu'on passe la nuit ensemble.... grrrrrrrr Pour ma part cette séparation n'est pas la plus compliqué loin de là, au final, j'ai à peine vécu un an avec elle et je crois que c'est bien mieux que ce soit fini. J'ai pris conscience de certaines choses qui ne vont pas chez moi, je peux entamer un travail sur moi pour être plus heureux par la suite et finalement elle avait ses petits défauts qui m'embêter quand même pas mal. Je m'en veux parce que j'ai dû la faire souffrir même si j'ai souffert aussi et que j'en souffre encore, c'est mieux ainsi, j'espère qu'elle trouvera la personne qui saura la rendre heureuse et combler ses attentes, je n'étais pas cette personne là, tant pis c'est la vie. Pour le coup du j'aime pas le réchauffé, je dirais que le seul mérite que ça à eu pour moi c'est que pour une fois j'ai bien compris la chose du premier coup, ça change de d'habitude :lol: mon idée du moment, une semaine sur un voilier en tant qu'équipier, qui me suit? :? Pour ma part, je voulais faire du canyoning, mais pour le moment j'ai le droit à une entorse d'un ligament du genou qui se soigne pas terrible, verdict demain chez le kiné...Sinon, la semaine sur un voilier est une idée tentante mais je ne suis jamais monté sur un bateau XDBon allez, je vais au dodo demain le boulot va être ardu.Au plaisir de vous lire. "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, bonjour,C'est fou comme les émotions peuvent changer à une vitesse folle. Hier soir j'ai fait une énorme boulette, si j'avais pu je me serai mis des baffes dans la gueule et je me serais taper la tête contre un mur. Il me restait une ami à elle dans mes contacts facebook, bien sur j'ai été assez bête pour aller sur son profil et comme c'est une personne qui ne vient quasi jamais sur facebook, elle a en tout et pour tout 14 amis. Je suis donc tombé sur mon ex dans sa liste d'ami et plutôt que de passer mon chemin j'ai été suffisamment c** pour cliquer sur la photo de mon ex parce qu'elle avait changé de photo...Bon je suis pas resté longtemps juste vu deux nouvelles photos et des mentions j'aime par le gars qui lui tournait autour, bien sur des photos où elle était toute souriante... J'ai vraiment été un idiot sur ce coup là, je m'en suis voulu instantanément et j'ai ruminé pendant une bonne quinzaine de minute. Je savais à ce moment là que j'allais passer une nuit de mer**.Et finalement, je n'ai pas passé une nuit plus pourri que les autres, je suis super agité ces derniers jours la nuit alors je dors mal mais un autre évènement à fait que j'ai passé une nuit pas si terrible. Toujours sur Facebook, une copine de collège était connecté, je me suis dit aller va lui parler. Je sais qu'elle est toujours dans le coin et qu'elle vient de se lancer dans une nouvelle activité, j'embraye là dessus et on discute un peu, ça fait du bien de parler d'autres choses pour changer. Et résultat, elle m'invite à aller là voir à son boulot parce qu'elle fini tard et qu'elle a tout loisir de discuter et m'invite même chez elle après :D Forcement le moral est remonté, même si elle est en couple apparemment, que c'est pas mon type de fille, elle a toujours été super sympa et j'ai envie de rencontrer du monde pour me changer les idées. Voilà rendez vous est pris la semaine prochaine pour passer la voir à son boulot déjà, le reste on verra, ça doit faire 7 ou 8 ans que je ne l'ai pas vu, je vais pas me taper l'incruste chez elle tout de suite :) Comme quoi, les sentiments peuvent changer du tout au tout en quelques instants, j'ai eu très mal de voir mon ex super souriante sur des photos récentes mais cette amertume est assez vite passé grâce à une petite discussion de rien du tout.Voilà, je reprend ma marche en avant et pour ça je vais visiter un truc qui je l'espère me plaira et sera dans mon budget pour avoir mon chez moi et commencer les travaux qui me rendront fiers une fois terminé d'être dans mon chez moi.Bonne journée à vous, je suis déjà à la bourre pour le boulot je file :lol: "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :-Bra et pour les nuits agitees, c'est peut etre juste la faute au temps?! ;) " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonsoir, bonsoir, aller ça fait quelques jours que j'ai pas écrit dans mon journal, c'est pas sérieux tout ça non, bon en même ça temps ça veut aussi dire que je faisais autre chose, ce qui est nettement plus sérieux pour mon cas :) Ce soir, ça va bizarrement, j'ai passé un weekend pas forcement terrible avec beaucoup, beaucoup de penser pour mon ex ou plutôt pour les moments que l'on passait ensemble, ce matin des petits larmes sont arrivées, je les ai malheureusement retenu, j'étais pas tout seul mais c'est pas grave, un jour elles couleront pour de bon et puis elles repartiront. Des bonnes nouvelles et d'autre moins bonnes, je commence par lesquelles, aller on va dire les moins bonnes. Je viens d'apprendre que celui que je considère comme mon meilleur copain vient de fêter l'anniversaire de sa copine (avec qui je m'entends bien enfin je pense) ce weekend avec d'autres copains (pas forcement les miens) et bah j'en ai même pas entendu parler, il y a quelques semaines, ils ont fait une descente de l'Ardèche en canoé et bah la même... A croire que je les fais chier ou qu'ils ont peur que je tire la tronche tout du long parce que j'ai eu le malheur de me lamenter un peu un soir où j'étais aller les voir... Enfin, on verra, je leur ai proposé un barbecue le weekend prochain, si ils déclinent encore, je crois que je lâcherai l'affaire et que j'essayerai de me faire d'autres connaissances. Aller, j'ai décidé de me plaindre un peu ici puisque ça doit souler les gens autour de moi :lol: J'avais repéré un petit truc à acheter, bien placé, un petit bout de terrain pour mettre une table et un barbecue au moins, tout l'intérieur à aménager comme je veux, un prix presque abordable et paf vendredi j'ai appris qu'a à peine 7m de la façade, ils peuvent me construire une maison de 9m de haut. Dommage mais je prendrais pas le risque...Voilà c'était la dernière plainte, vous êtes encore là, parce que je passe aux choses plus réjouissante. J'ai un patron très bien, je tiens à la dire, j'ai eu le droit à une petite prime (enfin elle fait quand même 1,5 fois mon salaire), alors là franchement quand il m'a dit ça, j'ai cru que j'allais chialer tellement j'étais sous le choc :D Et la deuxième réjouissance, j'ai réservé mes vacances, une semaine de canyoning dans les Pyrénées au mois d'Août, franchement je vais appréhender un maximum parce que je suis très réservé mais j'espère profiter un maximum aussi quand cette appréhension sera passé. On sera pas petit groupe de 8 maxi, autant dire très très bien pour faire connaissance.Vous êtes encore là, vous en avez du courage alors et je vous en remercie, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un lira cela. Je suis tout seul, j'ai un sacré manque mais plutôt physique et parce que je voudrais faire des sorties avec quelqu'un mais franchement je vais bien et je veux que ça continue surtout.Allez, je vous laisse, j'ai tout balancé en vrac ce soir, j'espère que ça se remettra dans l'ordre au moins dans ma tête sinon je vais encore passer un nuit agité, je pense trop mais pas forcement à mon ex... "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonsoir, bonsoir, aller ça fait quelques jours que j'ai pas écrit dans mon journal, c'est pas sérieux tout ça non, bon en même ça temps ça veut aussi dire que je faisais autre chose, ce qui est nettement plus sérieux pour mon cas :) Ce soir, ça va bizarrement, j'ai passé un weekend pas forcement terrible avec beaucoup, beaucoup de penser pour mon ex ou plutôt pour les moments que l'on passait ensemble, ce matin des petits larmes sont arrivées, je les ai malheureusement retenu, j'étais pas tout seul mais c'est pas grave, un jour elles couleront pour de bon et puis elles repartiront. Des bonnes nouvelles et d'autre moins bonnes, je commence par lesquelles, aller on va dire les moins bonnes. Je viens d'apprendre que celui que je considère comme mon meilleur copain vient de fêter l'anniversaire de sa copine (avec qui je m'entends bien enfin je pense) ce weekend avec d'autres copains (pas forcement les miens) et bah j'en ai même pas entendu parler, il y a quelques semaines, ils ont fait une descente de l'Ardèche en canoé et bah la même... A croire que je les fais chier ou qu'ils ont peur que je tire la tronche tout du long parce que j'ai eu le malheur de me lamenter un peu un soir où j'étais aller les voir... Enfin, on verra, je leur ai proposé un barbecue le weekend prochain, si ils déclinent encore, je crois que je lâcherai l'affaire et que j'essayerai de me faire d'autres connaissances. Aller, j'ai décidé de me plaindre un peu ici puisque ça doit souler les gens autour de moi :lol: J'avais repéré un petit truc à acheter, bien placé, un petit bout de terrain pour mettre une table et un barbecue au moins, tout l'intérieur à aménager comme je veux, un prix presque abordable et paf vendredi j'ai appris qu'a à peine 7m de la façade, ils peuvent me construire une maison de 9m de haut. Dommage mais je prendrais pas le risque...Voilà c'était la dernière plainte, vous êtes encore là, parce que je passe aux choses plus réjouissante. J'ai un patron très bien, je tiens à la dire, j'ai eu le droit à une petite prime (enfin elle fait quand même 1,5 fois mon salaire), alors là franchement quand il m'a dit ça, j'ai cru que j'allais chialer tellement j'étais sous le choc :D Et la deuxième réjouissance, j'ai réservé mes vacances, une semaine de canyoning dans les Pyrénées au mois d'Août, franchement je vais appréhender un maximum parce que je suis très réservé mais j'espère profiter un maximum aussi quand cette appréhension sera passé. On sera pas petit groupe de 8 maxi, autant dire très très bien pour faire connaissance.Vous êtes encore là, vous en avez du courage alors et je vous en remercie, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un lira cela. Je suis tout seul, j'ai un sacré manque mais plutôt physique et parce que je voudrais faire des sorties avec quelqu'un mais franchement je vais bien et je veux que ça continue surtout.Allez, je vous laisse, j'ai tout balancé en vrac ce soir, j'espère que ça se remettra dans l'ordre au moins dans ma tête sinon je vais encore passer un nuit agité, je pense trop mais pas forcement à mon ex... Bon ben moi je t'ai lu et ça fait plaisir de voir que tu sembles aller bien t'a plus de nouvelles du tout de ton ex ? Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laguém Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Courage, accroches-toi et vas y sans détours. Fais toi de nouvelles connaissances et n'hésites pas à t'amuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bon ben moi je t'ai lu et ça fait plaisir de voir que tu sembles aller bien t'a plus de nouvelles du tout de ton ex ? Du tout, du tout, et je crois que j'en aurais peut être plus jamais, elle doit juste faire changer l'adresse d'un abonnement à un magazine qu'elle m'a offert et après même si j'ai oublié deux trois broutilles chez elle, je crois que je ne ferai pas le premier pas. Et puis c'est des broutilles, une casserole, une poêle et une bouteille d'alcool que mes parents m'avaient ramené d'un voyage, vraiment pas grand chose en somme et moi je n'ai rien du tout à elle.Cela peut paraître bête, mais je crois que je n'arriverai plus à lui faire confiance de toute façon par rapport à ce que j'ai lu sur son portable (chose que je ne referai plus jamais avec qui que ce soit, c'est plus destructeur qu'autre chose). Elle me manque y'a pas de doute mais pas pour les bonnes raisons, elle me manque parce que je suis seul, que je n'ose pas ma lancer dans des trucs que je veux faire pourtant, que je n'ose pas encore trop aller vers les autres.. En somme, malheureusement ou heureusement je sais pas comment je dois le prendre, elle ne me manque pas vraiment pour elle... Nous n'étions plus du tout en phase à la fin, elle avait des envies d'enfants et je ne suis pas prêt, elle ne voulait pas s'engager dans un nouvel appartement même en location et j'en avais besoin puisque l'on vivait chez elle. Elle en avait marre que je fasse du sport 2 fois par semaine avec en plus 1 match le weekend, on arrivait plus à faire de câlins (et ça je crois que ça en dit long sur la relation mine de rien), elle ne voulait pas me parler de ce qui l'a tracassé en dehors de ce qui se passait entre nous...Je balance un peu ça comme ça vient, j'en ai d'autres en tête mais pour résumer, je crois que c'était pas la bonne et surtout nous n'en étions pas au même moments de nos vies. Tout ça pour dire que non j'ai pas de nouvelles, et je ne chercherai pas à en avoir, j'aurais plus mal qu'autre chose. Je veux apprendre à vivre pour moi dans un premier temps, le reste viendra tout seul je pense. "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour à tous,cela me fait du bien de vous lire et me donne de l'espoir. Mon histoire est proche des votres.Le truc c'est que j'ai du mal à couper car je bosse avec mon ex, pas tous les jours mais de temps en temps. Il ne s'interdit pas de draguer devant moi d'autres collègues ou me montre que je l'attire encore. J'essaie de faire abstraction de son comportement mais c'est difficile. J'ai même craqué 3 fois (on s'est embrassés et +...). Mais j'ai compris que cette situation me détruisait petit à petit. J'ai donc décider il ya 15 jours de couper les ponts et je lui ai demandé d'arrêter son jeu de séduction avec moi. Pour l'instant je m'y tiens. Mais je me rends compte qu'il n'a aucun respect pour moi, car il ne se cache pas pour moi. Je cherche un nouveau taf mais je n'ai encore rien trouvé.Ce soir je suis super mal. Je sais que je ne pourrai plus être avec lui car je ne le veux plus, il m' afit trop de mal mais je reste attacher à lui. Et puis je dois le voir mercredi au taf et ça m'angoisse. J'aimerai lui montrer à quel point je vais bien sans lui même si c'est faux. J'espère tenir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 super renouveau tu tiens le bon bout ! tu es un mec bien je te fais confiance pour mener ta vie comme il faut !!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonsoir, bonsoir, je sais pas si je tiens le bon bout mais en tout cas je compte pas le lâcher, il m’emmènera où il m’emmènera, ça je verrai après.J'ai des coups de blues monstrueux le matin et la nuit, j'ai vraiment juste envie d'avoir quelqu'un qui me réconforte mais bon pour le moment j'ai mon oreiller seulement comme compagnie... Je sais que c'est pas terrible mais c'est mieux que rien et je veux juste une présence hein, pas plus, je suis pas encore en manque à ce point et je pense que ça n'arrivera d'ailleurs pas à ce niveau là :lol: Non je veux juste un put*** de câlin, juste serrer quelqu'un dans mes bras même la première inconnue. D'ailleurs si elle passe par là et qu'elle veut aussi juste un câlin, qu'elle me fasse signe, j'arrive tout de suite :D Je dors mal, j'ai pleins de penser pour elle, je sais pas si elle attend un signe de ma part ou pas, je sais rien sauf une chose, je ne ferai rien du tout parce que j'en souffrirai plus qu'autre chose. Et par dessus ça, je rajoute une personne que je considère comme mon meilleur ami qui me plante weekend sur weekend pour faire des trucs avec des copains que l'on a en partie en commun, ça par contre je l'ai grave mauvaise et ça va vachement mal en plus du reste... Enfin on verra, je lui propose de venir à la maison mercredi, si il veut pas ou me sort une excuse foireuse, j'aurais fait ce qu'il faut, il ira voir ailleurs si j'y suis et je rencontrerai d'autres personnes.Voilà c'était la minute ras le bol du soir, mais sinon ça va plutôt bien hein, je suis content d'aller au boulot tous les matins, je suis content parce que je vais revoir une copine de collège et que malgrès une dizaine d'année sans nouvelles, elle m'a déjà quasiment invité chez elle :o Voilà j'espère faire de nouvelles rencontres à partir de celle-ci et puis la suite on verra bien.Donc oui, je tiens un bout mais est-ce le bon ou pas, seul l'avenir me le dire je crois.Et toi Gégé, comment tu vas?PS: Steph, tu prends les bonnes décisions pour ma part, persiste là dedans, ne te laisse pas faire et si il vient te draguer, essayes de l'envoyer bouler, on est bien d'accord que c'est pas simple mais tu ne peux pas le laisser faire non plus. Et surtout comme je le dis à tous ici, le plus important c'est toi, c'est avec toi que tu vivras jusqu'à la fin, donc prend en soin. Bon courage et repasse ici si le moral va comme si il ne va pas. "Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vousMon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés