Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tu voulais mon avis tout ce que je peux dire c'est que tu m'as l'air bien amoureuse de ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 hahahahahahahahaha :lol: c'est plutôt parce que j'en suis follement amoureuse que je suis sur ce forum afin de tout tenter pour le récupérer et tout recommencer à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon courage dans ta reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Plus tu "tentera de le récupérer", plus tu souffriras serena... Il ne faut pas vouloir le récupérer. Il faut se faire une raison et accepter la rupture. Accepte que vous ne serez plus jamais ensemble, et que tes derniers bons moments passés avec lui étaient les derniers. Accepte le. Lorsque tu l'auras accepter, tu pourras parler peut être de le reconquérir. Tant que tu n'auras pas accepter et que tu souffriras à ses moindres faits et gestes, tu ne le récupérera jamais. Accepter c'est arrêter de souffrir,et gommer ce dernier petit espoir. C'est pas évident à comprendre, et c'est paradoxal, mais c'est au moment ou tu accepteras le fait qu'il n'y a plus d'espoir et qu'il faut que tu tournes la pages que la reconquête pourra se faire. La reconquête s'écrit sur la page d'aprés.... Mais il faut la tourner. Et cette page sera tourné quand tu ne seras plus en souffrance en le voyant, en lui parlant, en recevant ces messages. Lorsque ça ne te fera ni chaud ni froid. Comme si c'était juste un ami, ou même une vague connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Traite le comme un ami, mais ne devient pas son amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tiennot a entièrement raison selon moi sur le paradoxe de la reconquête. Tiennot, à quand ton histoire ? Je serais intéressé de la connaitre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ou traite le tout court lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 wakeupjl! Mon histoire et digne d'un film de Woody Allen... alors je l'écrirais un jour mais, ça va me prendre de longues heures ! J'ai déja commencé, mais sur mon bloc note, je marque tout et je sabrerai ensuite les passages inutiles pour être clair et précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Tiennot"]wakeupjl! Mon histoire et digne d'un film de Woody Allen... alors je l'écrirais un jour mais, ça va me prendre de longues heures ! J'ai déja commencé, mais sur mon bloc note, je marque tout et je sabrerai ensuite les passages inutiles pour être clair et précis.[/quote] et tu fais un SR depuis combien de temps? c'est elle qui t'as quitté? En tout cas vu tous tes conseils avisés j'ai hate de la lire aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai du nouveau les amis :) j'y suis allée et il s'est passé beaucoup de choses je vais tout vous raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En deux mots, et ceux qui l'on vécu se reconnaîtront : L'amour impossible. Voilà mon histoire. Mais je vous raconterai plus tard. laissons Serena nous exposer les faits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Wow ! Deux grands scoop dans le même topic ! Attention ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ahah allez y on vous ecoute! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouuuuuuh c'est gentil tiennot :) ce qui est bien est qu'on se soutienne tous mutuellement les uns les autre sur ce forum!! ca crée des liens meme alors tout comme vous le savez je suis allée voir mon ex tout à l'heure! bref je me suis faite belle,brushing,décontractée et surtout féminine!j'avais vraiment bonne mine et ca se voyait que je me portais bien :) bref depuis que je suis montée avec lui en voiture il m'a sourié,embrassé chaleureusement et avons pris route pour un petit tour,il s'est donc arreté en route pour s'acheter des cigarettes et m'a pris le chocolat que j'aime tellement!il me l'a balancé et m'a dit tiens ;) je me suis penchée sur lui et lui ai filé un bisou sur la joue lui disant merci,il m'a répondu le bisou suffira au lieu du merci :) après il m'a serré contre lui et m'a appelé par le surnom qui m'a demandé de ne plus prononcer me disant: ALORS TU PARTS MA LOULOU ET TU VAS ME LAISSER???TU VAS TROP ME MANQUER bref,on a pris route,avons discuté de tout et de rien après nous nous sommes arretés dans un petit coin et avons commencé à parler de petit à petit jusqu'à aborder le sujet de la rupture :) c'est là que j'ai souri lui disant,tu sais la vie est courte,il faut en profiter et la vivre pleinement!ne jamais s’apitoyer sur son sort et se lamenter!!! la vie est tellement belle qu'elle vaut la peine d'etre bien vécue!les gens viennent et partent et voilà comment on se crée des relations humaines,c'est fou mais c'est comme ca la vie est pleine de surprises,il faut la vivre à fond afin de ne plus rien regretter!!c'est là qu'il a commencé à me poser des questions:qu'est ce que tu veux dire par ca après je l'ai regardé lui disant,prends notre histoire comme exemple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je vais continuer à écrire tellement c'est long!!! mais je suis là si je prends un peu de temps à écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 prenant notre histoire comme exemple je lui ai dit grace à toi j'ai beaucoup appris!!!j'ai appris de mes erreurs et suis complètement prete à devenir une personne meilleure :) je peux te dire que grace à notre expérience j'ai bien muri et décidé à ne plus refaire les meilleurs et d'ailleurs je me sens meme préte à refaire ma vie à nouveau!!à aimer à nouveau et à etre aimée!!c'est là qu'il m'a regardé et m'a bien: OUH LA MAIS T'AS BIEN CHANGE TOI,QU'EST CE QUI T'ARRIVE???? J'ai ri bien sur et lui ai dit ben oui je me sens bien aujourd'hui,j'ai enfin surpassé notre rupture et accepté le fait de renouveler ma vie autrement!!je suis contente de moi et de ce surpassement il m'a donc regardé avec déception et m'a dit!!non mais attends toi tant que tu ne ressens plus autant de mal et de tristesse aujourd'hui et que tu dis que t'es prête à refaire ta vie c'est que tu ne m'as jamais aimé ma chère!!!!!!!! mais tu sais ma chérie je t'aime toujours et je t'aimerai toujours pourquoi tu ne veux plus avoir d'espoir!!j'ai donc répondu mais comment veux tu que je continue à croire en toi alors que tu m'as demandé de partir stp sois réaliste,laisse moi partir... il m'a regardé d'un air triste et m'a dit mais pourquoi tu dis ca!!il y'a peut etre une chance que l'on se remette qui sait je l'ai bien regardé dans les yeux et lui ai dit:tu sais très bien à quel point je t'ai aimé et à quel point j'ai tout donné pour toi à ce moment là au moment où il me tenait dans ses bras et n'arretait pas de me prendre dans ses bras en m'embrassant et tout m'a carrement remise dans ma place et m'a dit allez toi tant que tu ne ressens plus rien pour moi c'est la dernière fois que l'on se verra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je l'ai donc serré contre moi et lui ai chuchoté doucement je garderai toujours une petite place pour toi et tu le sais alors arrête avec tes âneries! il m'a regardé dans les yeux et m'a dit mais pourquoi t'es venue aujourd'hui... pourquoi tu veux me faire du mal en me laissant repenser à toi et à notre histoire surtout que tu partes!!!!ca va me faire mal alors que je commence à m'y habituer j'ai dit mais non t'en fais pas,tu t'en remettras comme les dernières fois,c'est rien! par contre,il m'a dit un truc qui m'a semblé bizarre : si jamais tu comptes refaire ta vie ne laisse personne s'approcher de toi ou te toucher (C'est avec lui ma première fois) et n'a pas arrêté de me le dire et redire!!!!!!!!!!!! je l'ai regardé lui disant mais pourquoi tu me demandes ca!je peux aimer à nouveau et me laisser aimer aussi,tu m'as touché pourquoi tu ne veux qu'aucun ne le fasse après toi!!!! il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc.... ses mots m'ont tellement vexé et ai compris qu'il veuille vraiment que je parte définitivement c'est là que je me relevée lui disant en face: c'est dommage mais je ne t'aime plus il a démarré la voiture et est resté silencieux et en s'approchant de chez moi de quelques minutes il m'a pris ma main silencieusement et l'a très bien serré contre la sienne et l'a tenu jusqu'au point où l'on est arrivé!! au point de prendre mes clés il m'a prise contre lui avec force m'a serré contre lui et m'a dit tu me manqueras tellement,prends soin de toi et m'a dit stp embrasse moi meme pour un au revoir, une dernière fois stp!!! on s'est donc embrassés et m'a dit stp appelle moi dès que tu pourras,lors de tes vacances ou bien en rentrant et surtout prends bien de toi!!à chaque fois que je compte descendre il me resserre contre lui et m'embrasse encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 pendant qu'on était ensemble,lorsqu'il m'a demandé pourquoi suis je venue le voir aujourd'hui j'ai répondu que c'est peur pour la dernière fois que l'on se verra et lui ai dit que l'on entamerait une relation amicale qui sait c'est là qu'il m'a dit une dernière!!!!!mai ca va pas ou quooi jamais!!! et m'a bien dit nous deux des amis?oui bon des amis amoureux je dirai :p et n'a pas arrêté de me harceler pour m'embrasser et tout,il voulait me toucher me caresser! m'embrassait sur le front et m'a dit mais c'est terrible je n'arrive pas à te résister tu es belle et sexy et tu le resteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et donc j'ai ressenti en lui une certaine tristesse de me voir partir et m'amuser et surtout une déception du fait qu'il doute de mon amour envers lui le fait de voir que je ne l'aime plus a remis en question son ego et ça honnêtement je lai bien senti,il était bien troublé et bien triste meme!!! si non le fait de m'avoir dit ne te laisse personne te toucher...====>on dirait qu'il voulait me dire c'est fini définitivement?? là je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire!!certes,je suis coooooooooooooontente et fière de moi meme mais je ne sais pas si je vais le recontacter lors de mon voyage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne sais pas quoi te répondre Serena. J'ai l'impression que tu as joué un jeu (le jeu du stratège, distant, courtois etc) mais que le message qui est passé était : "Hey ça va ? t'as la pêche ? car moi oui. Pourquoi je suis venu aujourdhui ? car j'avais rien à faire, du coup je poulais te voir avant de partir. Tinkiet on a kiffé notre histoire, elle m'a appris des trucs maintenant c'est cool je veux vivre ma life, je te remercie !" J'ai comme l'impression que selon moi tu en as fait un peu trop. [quote="serena88"]il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc.... ses mots m'ont tellement vexé et ai compris qu'il veuille vraiment que je parte définitivement c'est là que je me relevée lui disant en face: c'est dommage mais je ne t'aime plus[/quote] J'ai pas compris ici. Pourquoi ces mots t'ont fait croire que c'était fini de son côté ? On dirait plutôt que si ça doit être terminé, c'est de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne sais pas quoi te dire... Une carte postale c'est simple et efficace ! A mon avis, il est entrain de se ronger les ongles ! Wakeupjl a raison ! Mais ne t’inquiète pas ! Ce n'est pas grave. J'ai fait la même erreur ! S'il s'est énervé c'est bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est clair. Toi Serena, comment tu te sens ? Il t'as relancé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je ne sais pas quoi te répondre Serena. J'ai l'impression que tu as joué un jeu (le jeu du stratège, distant, courtois etc) mais que le message qui est passé était : "Hey ça va ? t'as la pêche ? car moi oui. Pourquoi je suis venu aujourdhui ? car j'avais rien à faire, du coup je poulais te voir avant de partir. Tinkiet on a kiffé notre histoire, elle m'a appris des trucs maintenant c'est cool je veux vivre ma life, je te remercie !" J'ai comme l'impression que selon moi tu en as fait un peu trop. [quote="serena88"]il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc.... ses mots m'ont tellement vexé et ai compris qu'il veuille vraiment que je parte définitivement c'est là que je me relevée lui disant en face: c'est dommage mais je ne t'aime plus[/quote] J'ai pas compris ici. Pourquoi ces mots t'ont fait croire que c'était fini de son côté ? On dirait plutôt que si ça doit être terminé, c'est de ton côté[/quote] mais non pas du tout,c'était vraiment pas le cas!!!! au contraire je me sens soulagée parce que j'ai été vraiment blessé par ses dires à un certain moment et là c'est lui qui y passe je crois l'autre fois m'a demandé de ne plus evoquer les surnoms,il n'a pas arreté de le faire aujourd'hui alors je l'ai remise à sa place il s'est permis de me blesser certes en me disant des grossièretés horribles et là au contraire j'ai été zen et naturelle!!!si je lui ai dit ne plus l'aimer parece qu'au moment où il m' a dit ne laisse aucun gars faire ce que j'ai fait avec toi j'ai senti ceci comme un adieu,une acceptation de mes dires c'est tout,il fallait que je me protège donc j'ai dit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Tiennot"]Je ne sais pas quoi te dire... Une carte postale c'est simple et efficace ! A mon avis, il est entrain de se ronger les ongles ! Wakeupjl a raison ! Mais ne t’inquiète pas ! Ce n'est pas grave. J'ai fait la même erreur ! S'il s'est énervé c'est bon signe.[/quote] ahhhh tiennot :( tu crois que j'ai merdé et fait n'importe quoi???? mais au contre,j'ai senti en lui un certain doute jamais vu dans ses yeux... une tristesse,une nostalgie!!!!!!!il ne veut pas croire au fait que je veuille refaire ma vie que faire maintenant???? franchement,je crois meme qu'il a été blessé et il s'est vraiment enervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Donc tu acceptes la rupture? Tu assumes ce que tu lui as dis? Car c'est trés délicat maintenant, tu ne peux plus revenir en rampant maintenant sinon tu n'as plus de crédibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]C'est clair. Toi Serena, comment tu te sens ? Il t'as relancé depuis ?[/quote] certes,wakeupjl!!je me sens mieux et soulagée j'ai vu dans ses yeux et gestes tout ce qu'ai pu vivre les derniers jours tout ce malheur qui m'a anéanti... mais bon j'ai trop savouré ses bras,bisous,calins...je l'aime toujours et meme aussi fort qu'avant je suis triste un petit peu parce que je sens c'est peut être fini tant qu'il me dise que si je n'ai plus de sentiments c'est notre dernier rdv après c'est lui qui m'a serré et demandé à embrasser une dernière et m'a demandé de donner de nouvelles meme en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="cannelle30"]Donc tu acceptes la rupture? Tu assumes ce que tu lui as dis? Car c'est trés délicat maintenant, tu ne peux plus revenir en rampant maintenant sinon tu n'as plus de crédibilité![/quote] oui je commence à accepter la rupture certes,mais entre nous je l'aime toujours et attende un signe de sa part meme si je sens comme tu dis que c'est vraiment délicat!!!! avec son ego fera-t-il des concessions???? je ne sais pas quoi en penser qu'en dites vous les amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vous croyez que j'ai raté toutes les chances de le reconquérir???? croyez vous que je l'ai vraiment déçu et incité à laisser les bras et partir définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Serena, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, pars en vacances tranquillement... On peut se poser des tonnes de questions, et tout interpréter... Ce qui est sûr, enfin dans ce que je lis, c'est que tu n'est pas indifférente à ces yeux. A présent, c'est toi qui a pris les reines. Retourne en Silence Radio.Et GO les vacances ! 8-) A ton retour, on verra s'il a bougé et on recadrera en fonction de tout ça. Ne t’inquiète pas, les mots volent mais on ne retient rien ! Quoiqu'il t'ai dit, ou que tu ai dit...99% des paroles seront oubliés a ton retour Quelques soit le sentiment qu'il a en ce moment, il en a un ! C'est le principale. Mais il est clair que ce n'est pas demain que vous allez vous remettre ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Che pas, je relirai ce que tu as écrit, ça mérite une relecture à mon sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je te propose de lui envoyer une carte postale amicale de ton lieu de vacances ! (avec les mots soleil, détente et plage ) Comme je te l'avais dit, il ne pourra pas s'empecher de t'imaginer dans ton deux pièces....que de regret, et de nostalgie en lui...R-R-R :twisted: Mais ne soyons pas trop méchant ! Une petite carte amicale trés sympa. A ton retour, va simplement boire un café avec lui une demi heure pour parler de tout de rien et de t'es vacances . Mais ne parles plus jamais, plus jamais de la rupture. C'est deriière. Maintenant, place à la séduction et à la reconquête ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tiennot le problème est que je ne peux pas lui envoyer une carte sachant qu'il va déménager et du coup ca sera pas possible pour la carte postale!!! je me dis aussi que je si je donnerai pas de nouvelles il risque de m'oublier et de se dire celle ci ne veut plus rien de moi!!!!surtout pas ca... mais franchement,vous croyez que j'ai vraiment mal agi??tant que tu dis que la remise ne sera pas pour demain et donc?????j'ai merdé je dirai :| bon,je trouve que je suis complètement perdue :( pourquoi me dit il qu'il m'aime encore et qu'il m'aimera pour toujours???pourquoi agit il de cette manière... il a dit à un certain moment,il est possible que l'on se remette pourquoi tu veux tout rayer!!mais bon... j'ai vraiment peur d'avoir tout gaché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Che pas, je relirai ce que tu as écrit, ça mérite une relecture à mon sens :)[/quote] allez y :) j'ai tellement besoin de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi. Mais le principal est là : - t'as été positive / saine / sure de toi ET PAS - faible / lamentable / pathétique - Il t'as mangé dans la main, fais plein de câlin, utilisé le surnom mignon - tu n'as pas montré une image renfermée, la porte est bien ouverte pour qu'il revienne Le hic c'est qu'il risque de se braquer et mal le prendre. Il doit y avoir des mecs comme ça. Genre : "ah d'accord, bon bah salut !" Mais bon, je ne crois pas que le rdv de ce soir soit négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 BON Serena tu as fais ce qu'il fallait, tu as repris la situation en main car même si tout ca est [color=#FF0040]bien compliqué[/color] les bon points : -il t'as vu heureuse et épanouie -il a vu que tu avais changé ( je ne sais pas en quoi car je connais pas trés bien votre histoire mais il te la dit et ca la surpris) -il est triste que tu partes -tu vas lui manquer MAINTENANT ETAPE OBLIGATOIRE DU SILENCE RADIO. Tu le laisses réfléchir. Tu pars en vacances. Lui qui était si sur de lui, ca a du le surprendre alors maintenant tu le laisses cogiter. Tu penses plus a tout ca, tu le laisses avec une dernière bonne image de toi, de la fille qui regrette pas et qui est bien, même si t'en a trop fais, au moins tu laisses une bonne image. Mais si tu retournes vers lui tu vas tout gacher!!!!! Pendant tes vacances profites en pour faire le calme et réfléchir au fait que tu restes trés dépendante de lui tout de meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi. Mais le principal est là : - t'as été positive / saine / sure de toi ET PAS - faible / lamentable / pathétique - Il t'as mangé dans la main, fais plein de câlin, utilisé le surnom mignon - tu n'as pas montré une image renfermée, la porte est bien ouverte pour qu'il revienne Le hic c'est qu'il risque de se braquer et mal le prendre. Il doit y avoir des mecs comme ça. Genre : "ah d'accord, bon bah salut !" Mais bon, je ne crois pas que le rdv de ce soir soit négatif[/quote] on pense pareil ca me rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 en lisant vos réponses mes amis c'est plutôt positif et négatif à la fois!!! il faut bien croire qu'il a vu en moi une personne heureuse et bien sa peau mais bon je redoute le fait de l'avoir fait éloigner cette fois ci je pense que je lui téléphonera après quelques jours afin qu'il se dise elle a quand meme pensé à moi si non je dirai qu'il va vraiment mal le prendre et se dire au fond celle ci ne veut plus rien de moi et donc zappe la!! je regrette lui avoir dit je ne t'aime plus certes,mais bon je ne sais pas sa réponse m'a un petit peu blessé c'est pourquoi j'ai agit de la sorte si non c'est sur que je lui manquerai vu comment il m'a prises dans ses bras mais maintenant je veux vraiment le récupérer car je l'aime encore plus qu'avant je vais en vacances certes,m'amuser et tout mais à mon retour j'ai vraiment envie de tout recommencer que me conseillez vous svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Donc tu n'as encore pas accepté la rupture... Si tu veux le récupérer demain et être dans ses bras comme avant c'est IMPOSSIBLE ! Serena ouvre les yeux ! Vous jouer au chat et a la souris ! Comment veut tu vivre une relation heureuse et saine dans un univers aussi dangereux et glissant ? OUVRE LES YEUX ! Lorsque je te dit, que demain tu ne seras pas avec lui, je ne dit pas que tu ne te remettra jamais avec lui. Je dit que ca va prendre du temps ! Il va falloir que tu acceptes le fait qu'une reconquête ne se fait pas en claquant des doigts! Enfin...si...il suffit de claquer des doigts : lorsque tout les voyants sont aux verts ! Il reste des voyants rouges qui clignotent ! Un pilote ne prendrai pas le risque de décoller avec sur son tableau de bord de lumières rouges qui clignotent ! Vous vous faites du mal, et vous souffrez l'un et l'autre ! Le bonheur d'une relation c'est d'être heureux avec une personne heureuse! Alors il ne t'oubliera jamais. Jusqu'à la fin de sa vie il ne t'oubliera jamais !!! On oublie jamais les personnes qui ont compté dans sa vie ! Tu n'as ni mal agi, ni bien agi : tu as agis. c'est tout. Le fait que tu est confiance en toi, qu'il t'es vu sereine , belle etc c'est le principal! Tu as pris les choses en main, c'est parfait ! L'objectif de ce soir n'était pas de retrouver le grand amour d'avant ! C'était de lui montrer ce que tu étais vraiment. Opération réussi. Le grand amour se retrouvera avec le temps. Patience serena ! Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="cannelle30"][quote="wakeupjl"]Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi. Mais le principal est là : - t'as été positive / saine / sure de toi ET PAS - faible / lamentable / pathétique - Il t'as mangé dans la main, fais plein de câlin, utilisé le surnom mignon - tu n'as pas montré une image renfermée, la porte est bien ouverte pour qu'il revienne Le hic c'est qu'il risque de se braquer et mal le prendre. Il doit y avoir des mecs comme ça. Genre : "ah d'accord, bon bah salut !" Mais bon, je ne crois pas que le rdv de ce soir soit négatif[/quote] on pense pareil ca me rassure ^^[/quote] Oui, Cannelle tu fais bien de dire que c'est important qu'il faille que tu ne le recontacte pas. T'as joué la carte de la détachée, assume là. Il va revenir à la charge tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Serena, Cannelle et wakeupjl ont raison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon je vais me coucher. En esperant que le mari de mon ex ex, ne vienne pas me tuer dans mon sommeil.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Tiennot"]Donc tu n'as encore pas accepté la rupture... Si tu veux le récupérer demain et être dans ses bras comme avant c'est IMPOSSIBLE ! Serena ouvre les yeux ! Vous jouer au chat et a la souris ! Comment veut tu vivre une relation heureuse et saine dans un univers aussi dangereux et glissant ? OUVRE LES YEUX ! Lorsque je te dit, que demain tu ne seras pas avec lui, je ne dit pas que tu ne te remettra jamais avec lui. Je dit que ca va prendre du temps ! Il va falloir que tu acceptes le fait qu'une reconquête ne se fait pas en claquant des doigts! Enfin...si...il suffit de claquer des doigts : lorsque tout les voyants sont aux verts ! Il reste des voyants rouges qui clignotent ! Un pilote ne prendrai pas le risque de décoller avec sur son tableau de bord de lumières rouges qui clignotent ! Vous vous faites du mal, et vous souffrez l'un et l'autre ! Le bonheur d'une relation c'est d'être heureux avec une personne heureuse! Alors il ne t'oubliera jamais. Jusqu'à la fin de sa vie il ne t'oubliera jamais !!! On oublie jamais les personnes qui ont compté dans sa vie ! Tu n'as ni mal agi, ni bien agi : tu as agis. c'est tout. Le fait que tu est confiance en toi, qu'il t'es vu sereine , belle etc c'est le principal! Tu as pris les choses en main, c'est parfait ! L'objectif de ce soir n'était pas de retrouver le grand amour d'avant ! C'était de lui montrer ce que tu étais vraiment. Opération réussi. Le grand amour se retrouvera avec le temps. Patience serena ! Patience ![/quote] ahhhhh mon tiennot,tu as parfaitement raison... je n'ai jamais dit que je ne veuille plus me remettre mais bon le fait de se dire que c'est mort à 100% nous titille un peu c'est tout je n'ai jamais dit vouloir me remettre le lendemain avec lui mais j'ai besoin d'entendre que j'ai des chances de le faire!! j'ai besoin de savoir que m'avoir vu aujourd'hui lui a évoqué une certaine nostalgie et non pas un départ définitif tant qu'il demande des nouvelles de moi pendant mes vacances c'est qu'il le veuille vraiment mais bon m'avoir qu'il m'aime encore et m'aimerai pour toujours m'a bien bouleversé mais je me suis quand tenue calmement et sereinement!! j'aurai voulu lui dire je t'aime aussi mon amour alors revenons ensemble mais nooooooooon j'ai gardé ma bonne humeur lui chuchotant tu garderas toujours une place dans mon coeur croyez moi j'ai vu une tristesse dans ses yeux jamais vu auparavant!!me tenant la main fortement durant le trajet j'ai les larmes aux yeux!je l'aime encore :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 et donc vous dites que je ne devrai pas le recontacter après quelques jours???????? meme pas pour lui dire que je vais bien et que je me porte bien connaissant mon ex,il risque de sentir qu'il est rejeté et du coup il baisse les bras aussi vite rien q'un coup de tel une seule fois durant le voyage qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Tiennot"]Bon je vais me coucher. En esperant que le mari de mon ex ex, ne vienne pas me tuer dans mon sommeil.... :D[/quote] ouuuuuh tiennot; j'espère que tu finiras par avoir ce que tu souhaites vraiment... qui sait elle finira par le quitter pour te joindre!!! un malheur peur bien cacher du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Svp,vos derniers conseils... que dois je faire??le recontacter une seule fois durant mon voyage?? j'ai juste besoin de garder un bon terme afin qu'il demande à me revoir lors de mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="serena88"][quote="Tiennot"]Bon je vais me coucher. En esperant que le mari de mon ex ex, ne vienne pas me tuer dans mon sommeil.... :D[/quote] ouuuuuh tiennot; j'espère que tu finiras par avoir ce que tu souhaites vraiment... qui sait elle finira par le quitter pour te joindre!!! un malheur peur bien cacher du bonheur[/quote] C'est fait, depuis hier soir ! 8-) Une lettre signé de moi même ! Choc psycologique ! prise de tête avec son mari, et retour chez moi a minuit en pleur... Croyez moi, ce n'est pas forcément rose en ce moment pour elle. Cette nuit elle a pleuré avec ses tripes...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne l'avais jamais vu comme ça. Je l'ai serré fort , trés fort.... Ce matin je suis aller au boulot et lui ai redonné les clé de mon appart. Elle m'as laissé un mot : " Etienne, merci d'être là pour moi et de me ramasser à la petite cuillère quand je décartonne. Je ne suis pas toujours consciente de la chance que j'ai de t'avoir rencontré. Je t'aime" Je vous avoue qu'une petite larme a coulé en lisant ce "je t'aime" , que je n'avais plus entendu depuis 2 mois et demi.... Serena, mon histoire n'a rien avoir avec la tienne mais une chose est sur : accepter, et me reconstruire fût les meilleurs armes pour la retrouver. Et dans les bras de son futur ex mari ! Ce n'était pas gagné...alors tout est possible quand on veut bien accepter la rupture. Accepter qu'il n'y a plus d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je suis si heureuse pour toi Etienne au moins elle a fini par prendre l'initiative de choisir entre partir ou rester... et c'est vers toi qu'elle s'est réfugiée :) ce fut une très belle preuve d'amour!!contente d'entendre de si belles choses et comme quoi il ne faut jamais se dire impossible,on peut s'attendre à tout au moins ton amour ait fini par revenir!!je trouve ca tellement touchant espérons avoir la meme chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je souhaiterai du fond du coeur le voir revenir et me dire je t'aime tout comme il me l'a dit aujourd'hui meme si je le vois partir de jour en jour je garde toujours cet espoir de pouvoir le reconquérir j'ai décidé de le recontacter le vendredi juste pour lui dire que je vais bien et que je profite et c'est tout... on verra s'il rappelle à mon retour à votre avis est ce une bonne initiative??croyez vous qu'il finira par revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je te comprends quant à ton envie de tout de même entretenir un contact, car il pourrait se sentir délaissé et fuir. Le meilleur moyen au vu des circonstances, c'est la carte postale. Tu lui envoie ça 3/4 jours après ton arrivée, et tu emploies le ton que Tiennot t'as conseillé, c'est très bien. Ne l'appelle pas, juste la carte il va être content ! Puis franchement, un message écrit c'est autre chose qu'un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je te comprends quant à ton envie de tout de même entretenir un contact, car il pourrait se sentir délaissé et fuir. Le meilleur moyen au vu des circonstances, c'est la carte postale. Tu lui envoie ça 3/4 jours après ton arrivée, et tu emploies le ton que Tiennot t'as conseillé, c'est très bien. Ne l'appelle pas, juste la carte il va être content ! Puis franchement, un message écrit c'est autre chose qu'un sms[/quote] le problème est qu'il déménage et donc la carte postale ne le fera pas :( le seul moyen est de l'appeler d'une cabine téléphonique Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés