Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lui envoyer à l'instant un sms lui souhaitant le plus chaleureux des coucous :) et lui demander s'il allait bien!

je lui ai proposé de nous voir le samedi soir vu que c'est le seul jour où je serai disponible avant mon départ et lui ai dit que si ca lui ira il n'à qu'à me faire signe!!!gros bisous et basta :p

prendra-t-il la peine de me répondre????je redoute le fait qu'il m'ignore :s

C'est fait :( pas le moindre signe de vie...

aucune réponse de sa réponse!!!alors là la remise en question en totale...

pourquoi agi-t-il de cette manière?a-t-il mal pris le fait de lui avoir balancé un sms au lieu de prendre la peine de lui téléphoner??

en tous cas,je suis terriblement déçue

Manifeste toi tiennot :( j'ai besoin de ton aide

Pas très grave s'il ne te répond as tout de suite. N'en fais pas tout un fromage.

D'après ce que j'ai lu, ça m'a l'air en bonne voie.

Mais comme le dit Tiennot, faut éviter ce type d'attitude "accro", mais plus grosse pêche, confiance, tu connais le refrain.

Tu as envoyé le sms car tu devais proposer un rdv pour avant ton départ je crois, pour un café. Bon voilà tu l'as fait, maintenant bah il te répondra t'inquiete, mais ne te mets pas dans ces états s'il ne répond pas direct.

Mon avis c'est que ça me semble bien engagé, donc relax.

T'es sur la bonne voie mais je ressens que t'es encore toute emoustillée, c'est mimi.

Bravo pour le chemin accompli depuis 3 semaines. Tu as réussi à comprendre ce qu'il fallait faire (se recentrer sur soi). C'est bien. C'est pas encore ça à 100% mais franchement t'as pigé le truc je pense, t'arrives à l'appliquer, alors continues.

Pourquoi donc es tu si stressée ce soir ?

NOW PLAYING : Every Teardrop Is A Waterfall - Coldplay

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de m'avoir répondu,ca me soulage tellement...

il est possible que j'ai pris l'histoire à coeur parceque je suis en période de menstruation et donc un peu plus délicate...c'est possible,en plus ma journée n'a pas été au top vu mon humeur

et puis c'est pas de ses habitudes d'ignorer mes messages,il répond meme par un coup de tel parfois mais cette fois son silence m'a disons fait peur!!!!

je redoute qu'il ne se renferme sur lui meme comme au tout début,car franchement j'ai senti une certaine aise depuis quelques jours mais bon je m'en méfie encore

certes,j'ai envie de me débarrasser de ce stress constant mais ca ira demain j'en suis sure

Bonjour,je viens de lire vos messages...

avant toute chose grosse déception d'hier soir et je crois qu'il est temps de baisser les bras et de renoncer à la réconciliation!!!!

Après avoir envoyé l'sms hier j'ai eu la crainte de ne pas l'avoir reçu vu que c'est déjà arrivé et donc j'ai pris l'initiative de l'appeler vers minuit disons

bref au premier coup de tel il a déroché,on s'est parlés normalement...demandant des nouvelles et tout après il m'a dit qu'il venait de rentrer à l'instant chez lui et qu'il était débordé c'est pourquoi il n'a pas répondu à mon sms...il m'a meme dit qu'il comptait me rappeler juste après qu'il ne se soit reposé vu qu'il venait à l'instant de rentrer!!!

bref après on s'est parlé de tout et de rien je sentais une fatigue de sa part c'est pourquoi il m'a dit qu'il préfère que l'on se parle demain vu qu'il est un peu crevé et n'a meme pas trop envie de causer meme!!!il m'a bien précisé qu'il aimerait bien qu'on en parle demain et juste après m'a balancé c'est ok pour samedi je suis partant!!!!

c'est à ce moment là où je lui ai dit que je préfère donc le laisser à son aise et aller me coucher vu que moi aussi étais un peu fatiguée et c'est là que je lui ai souhaité une bonne nuit avec le surnom que j'employais d'habitude!!!c'est là que j'ai ri et ai dit: et moi alors??!n'aurai je pas droit à mon surnom? :p

et voilà qu'il me balance sur le coup,allez arrete avec ca stp finissons en avec ces surnoms et rompons ce couple de surnom avec le passé!!oublions les avec le passé :s :s :s :s c'est là que j'ai répondu sereinement t'as raison et souhaité bonne nuit en son prénom...

alors là groooooooooooooooooooooosse déception!!que veut-il dire?

allez stp c'est fini ne t'attends plus à rien de ma part...tu fais partie de mon passé plus de mon avenir!!!tu me genes avec tes paroles!!

je ne comprends vraiment pas pourquoi il a précisé à dire cela or que dimanche la journée passée ensemble il n'a pas arreté de m'appeler avec ce surnom!!!!!!je ne comprends vraiment plus rien

je reviens dans le doute total et crois moi que je sens que je vais bientôt abandonner :(

aidez moi svp

Si vous saviez à quel point je suis dégoûtée!!!!!je n'ai pas arrêté de penser et repenser à la phrase qu'il m'a dite...

je ne comprends pas pourquoi il a dit ca?!!!il n'était pas d'aussi mauvaise humeur pour me balancer cette remarque alors qu'il s'en est permis...

s'il a décidé de tourner la page définitivement pourquoi voudra-t-il me voir avant mon départ?????est ce uniquement pour me rendre plaisir ou je ne sais plus quoi penser :(

j'ose meme dire que je n'ai plus d'envie d'aller à ce rdv sachant que je n'ai vu aucun enthousiasme de sa part hier

que devrai je faire et comprendre?????

je suis complètement perdue

Serena...

Tu ne rempli pas ta part de contrat.

Tu vas encore le chercher. Tu lui demandes, et tu n'as pas les réponses que tu désires.

Saches que tu n'aura jamais les réponses que tu désir.

Il a raison dans un sens : arrête de faire comme si vous étiez encore ensemble !

Vous n'êtes plus ensemble. Il ne faut pas se voiler la face.

Tu as la chance de pouvoir le voir samedi.

Soit tu décides et tu te tient à ce qu'on a dit, soi tu lui envoie un message pour lui dire que tu ne souhaites pas le voir finalement.

Mais si tu prend la décision de le voir, c'est pour passer du bon temps avec lui, sans rien attendre en retour . SANS RIEN ATTENDRE EN RETOUR !!

D'ailleurs attendre quoi?

Tu lui donnes du bon temps et il te le rendra . Point bar. C'est donnant donnant.

Par contre si tu lui demandes plus, il ne pourra pas...

Pour le moment il ne peut pas.

Respecte sa décision.

Soit patiente.

Au bord d'une rivière il y a un proverbe qui dit :

"ce n'est pas les coup de marteau qui sculptent les pierres de cette rivière, mais l'eau, avec sa danse et sa chanson."

Devient l'eau de cette rivière. Danse , chante, vis . Insoucsiante, sans penser a demain.

Vois tes amis, etc....

Sois heureuse avec ou sans lui.

Malheureuse, et en attente , tu ne le récupéreras jamais !

Merci d'avoir répondu tiennot

je vais être franche avec vous!!!je ne souhaite qu'une chose c'est le reconquérir et tout recommencer à zéro ...

mais bon là au point où je suis je me sens un petit peu perdue :(

tes dires ont une part de vrai...je ne sais pas pourquoi j'ai agi ainsi et je le regrette certes,je me suis jurée de ne plus le refaire certes mais de son coté pourquoi se permet-t-il alors de me traiter avec la façon qu'il souhaite!!!!!

de toutes les façons j'ai décidé d'attendre un signe de sa part pour confirmer ou pas le rdv,si nous allons nous voir c'est uniquement pour passer un bon samedi,avoir la pêche pour mon départ et surtout me faire belle :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...