Aller au contenu

IL ME RECONTACT REGULIREMENT!!!!

Messages recommandés

BONJOUR

pour ceux qui ont suivi un peu mon histoire il n'a jamais tenu aucun SR et comme il a eu de gros problemes de sante je l'ai rompu :evil:

bref... on a des contact depuis tous les jours venant de lui essentiellement sauf vendredi soir ou je l ai appele et il m'a dit qu il ne souhaitai pas me recuperer

samedi matin il sonne a ma porte et insiste je ne lui ouvre pas sms de sa part+appel

et la ce matin

ecoute j'ai besoin de parler avec toi en face en face je t'invite quand tu veux ou tu veux

j'ai besoin de te dire plein de chose

svp svp svp que veux t il?? pourquoi se revirement ?? j'ose pas lui demander par sms ou appel ....

j'accepte ou pas je fais quoi?? si une personne peu me guider dans ma reflexion et ma descision je suis preneuse !!! :)

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut laur99!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci pour ta reponse

mais j'ai peur qu il me dise comme toute les fois ou je l'ai vu !!! ou lui ai repondu a ses messages

j'ai enfoui mes sentiments !!! je veux pas te faire de mal !!! je te proteges!!

enfin des conneries comme ca!!!

mais cette fois j'ai l'impression que c est autre chose

oui oui naturelle enjoue bref detachee :roll:

svp svp svp que veux t il?? pourquoi se revirement ?? j'ose pas lui demander par sms ou appel ....

j'accepte ou pas je fais quoi?? si une personne peu me guider dans ma reflexion et ma descision je suis preneuse !!! :)

Bien sûr que tu dois accepter et e toutes façons, si tu refusais, tu le regretterais ensuite non ?

oui j acceptes !!

de toute facon je suis d'accord si je le fesais pas j'aurais eu des regrets!!

maintenant a moi de tenir jusqua jeudi soir et je sais que c'est pour parler de notre relation il a donne le tempo a l'instant !!

j'ai peur meme si je suis en rupture depuis de nombreux mois j'ai peur de ses propos

4 jours ds l attentes et la patience c'est pas une qualite chez moi :)

Laure,

Tu acceptes mais tu fixes l'heure et le jour. Tu écoutes ce qu'il a à te dire. Fait attention au fait qu'il pourrait vouloir revenir les oreilles basses parce que ça a foiré de l'autre côté.

Il n'est pas en bonne santé mais ce n'est pas ton problème puisque lui il t'a envoyé au fond du trou. Donc, ne tiens pas compte de ça.

Tu n'es pas là pour jouer les Caliméro, je l'ai fais pour d'autres raisons et saches cela se retourne contre toi.

Courage :D

PS: et le regardes pas avec un air de teckel abandonné, ça marche pas du tout :mrgreen:

coucou

c 'est fixe jeudi soir et je le laisse parler !!

de tekel abandonne celle la t la premiere a me le faire :lol: :lol:

avec un air de chien battue ca marche mieux :mrgreen:

non mais j'y vais mais je sais que notre histoire est morte mais j ai hate de savoir ce qu'il a me dire de tres important!!

et l'autre pouf n 'est plus d'actualite elle a fait un feu de paille :mrgreen:

il a du mal a coupe les ponts avec moi pourquoi? et ben je le serais jeudi

et puis non je n 'ai pas le sincerdose de soeur theresa :D

bonjour

d'abord merci de prendre de mes news!!!

cela c 'est pâsse bref il avait rien de special a medire sue des choses que je savais deja!!

un petit bemol tout de meme il ne m'aime pas IL M ADORE c'est curieux n'est cepas??

bon autrement on se fait plus de mal qu autre chose lui a 42 ballets ne sait tjs pas ce qui veux faire de sa vie :shock: moi je sais ce que je veux et ce que je ne veux surtout plus :x

ses filles le manipules encore et tjs et je comprends que pour lui ce n'est pas facile car les enfants passeront tjs en premier donc voila rien de bien nouveau

et hier on s 'est envoye ballader chancun a son tour par sms y a bcp de colere et de rancoeur de mon cote de voir qu il s ouvre pas qu il bouge pas le petit doigt :x

pour conclure enfin par sms que cette relation le pollu :shock:

et tous ca il aurait pu me le dire jeudi soir !!! aujourd'hui bien sur je suis mal relation definitivement voue a l'echec enfin si je peux parler de relation

voila monsieur ne sait pas ne veux pas et moi je suis mal

tu as résumé un peu : monsieur ne sait pas = Monsieur ne VEUT plus !

ne lui donne plus aucune nouvelle ! pars en sr ! ne lui réponds plus...il te garde sous le coude mais semble clair dans sa volonté de ne mpas se remettre avec toi à cet instant !

prends les choses en main : fais toi absente totalement ! ne le vois plsu, ne l ecoute plus ! fais toi oublier pour qu il se rende compte du manque et qu il ne peut pas jouer comme ca avec toi....

votre entrevue jeudi a l air d avoir été stérile ! a quoi bon....

prends du recul quelques mois qu il voit vraiment ce qu il perd !

reconstruis toi ! avance seule ! surtout ne réponds plus ! ca va lui faire tout drole...

courage ma belle !

merci

ta reponse si je l"avais vu avant!!!!

samedi il me sms pour me dire "des que je sors de l'agence je passe te prendre et on va se ballader je t'emmene a la campagne"

'je vais parler et m ouvrir" j 'ai accepte et bing m a rien rien dit de particulier nous avons visite un superbe village a 800m d altitude pris le temps de boire un verre au soleil s allonger au bord d un lac bref une tres belle journee !!

je comptais qu il me rammene chez moi apres il me propose de faire des courses d acheter un rosee que j'aime particulierement avec des choses que j "apprecie

nous avons mange tout les 2 sur sa terrasse et apres m 'a demande si il pouvait regarde le match sans que cela me deplaise nous l avons regarde tout les deux puis je me suis endormie il m a mise au lit at nous avons dejeune ce matin tout les deux et apres monsieur etait encore distant puis il m a dit qu 14h.. il devait recuper sa fille pour l emmener a une ballade a cheval

je suis rentree chez moi !!!! alors je sais pas comment il gere cette situation a t il encore des sentiments amoureux ??

il devait aller en we avec un pote son pote est parti pas lui il est reste avec moi !!!

du coup il a accepte d emmener sa fille au cheval alors qu a la base il etait en we avec un copain

je sais pas aidez moi !!! je suis triste et en meme temps son comportement est touchant est ce de la pitie??

bonjour

je suis pas bien du tout !! il m envoie les photos que l on a fait ce we

et me voila avec un sms "je ne te vois ^plus comme m a compagne les sentiments amoureux n y son plus" "je suis pas mur et courageux pour etre en couple" :roll: alors que deux avant il m adorait bref..........je suis trop mal

voila cette fois il a ete clair pour une fois :(

coucou

je up mon topic peut etre besoin de parler

depuis le 25/06 peu de chose se sont passees sauf que pareil quand je me met en SR mr raplique a la maison!! au telephone par sms etc etc...il ne veut plus de moi mais veux savoir quand meme ce que je fais il m a meme propose un barbecue proposition a laquel j ai refuse :mrgreen:

la ce we il est ds sa famille que je connais bien dc mon esprit tordu :lol: me dit que si il voulait de moi il m aurait propose d'y aller avec lui

donc je me suis fait toute belle je suis sortie hier soir j'ai passe une exellente soiree et oh miracle je dois etre connecte a son cerveau d homo sapiens qui-ne-sait-pas-ce-qui-veut :mrgreen:

un sms "t sorti ? t as passe une bonne soiree?"

qu'est ce ca peut lui foutre?? repondu TERRIBLE LA SOIREE A+

reponse de mr A+ non mais oh !!

je reprends tout doucement le dessus bon quand il va etre parti en vacances peut etre que j'aurais les nerfs mais bon je me repete je suis un femme bien et je vais passe a autre chose car je le vaux bien :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...