Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="whynot13"]Il y mettra du sien un jour ou l'autre, nan mais oh, on laisse pas mizuki sue le bord du terrain ! Parole de Gerard.[/quote] [color=#800080]Je préfère "on laisse pas bébé dans un coin !" oh Patrick :-Lov

Et terpsy je sais pas ce que c'est, j'ai toujours voulu le tirer vers le haut même si j'ai pas toujours su trouver les bons mots. [/color]

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui écrire permet d'évacuer, mais encore une fois je crois sincèrement que tout ca doit venir de lui... Pendant des années je pensais au soutient mutuel dans un couple, mais avec le recul je réalise qu'il y a des choses de son passé que l'on doit réglé seul. Ne te sents pas coupable en tout cas, et ne t'inquiètes pas un jour il finira par ouvrir les choses sur l'absence de son père et le reste... Mais il n'est peut etre pas encore pret à affronter tout ca...

Mais comme tu dis, le point sur lequel tu peux agir maintenant c'est toi !! Lorsque tu seras heureuse avec toi même, tu pourras construire une belle histoire avec un beau Gérard ^^

Ca me rappelle le début de ma rupture, je lisais plein de choses pour remonter la pente, et au lieu de penser à mon bonheur que j'aurais en l'appliquant, j'avais qu'une envie lui raconter tout ce que je lisais pour le faire aller mieux avec moi. Le problème c'est que quand y'en a un qui se noie, on coule avec...

Je réalise après presque 2 mois officiels de rupture qu'il n'était vraiment pas compatible avec moi, que je n'étais pas heureuse, et que par manque de confiance en moi j'allais vers des hommes qui ne me convenaient pas.. Mais pfiouuuu j'aime pas être seule, va falloir que ca change :roll:

Il y'avait de l'amour certainement Mizuki ;) Mais aussi un gros gros coeur qui voulait l'aider... Seulement ces relations avec des hommes instables n'apportent jamais rien de bon... Ils manquent de confiance en eux et te dénigrent pour aller mieux, résultat il t'embarque vers le fond avec eux. Après je ne connais pas ton ex, je ne sais pas s'il était comme ca ^^

Mais je crois que tu mérites un homme sui te donne le sourire, un Gérard :mrgreen: :lol:

[color=#800080]Je suis tellement d'accord avec toi.... Je ne peux pas le sauver s'il ne veut pas se sauver lui même. Et j'ai pas envie de me noyer avec lui c'est bien pour ça que je l'ai quitté. Je pense sincèrement que même s'il retrouve quelqu'un ça recommencera et je pense qu'il ne moubliera pas de si tôt. Je suis quand même la seule qui veut le faire évoluer. Il me disait tes pas ma mère mais pffiou j'aimerais bien aller remonter les bretelles de la sienne et faire en sorte qu'elle l'aide plutôt qu'elle l'enfonce encore plus comme elle le fait.

Faut vraiment que je pense à moi maintenant .... Merci Terpsy :bisou: [/color]

Je crois qu'on est toutes les deux tomber sur des hommes pas encore devenu tout à fait hommes... Mais lorsqu'on sera prete un homme un vrai sera là, j'en suis sûre ;)

C'est exactement ca, on est pas leur maman, ni leur psy... Au bout d'un moment s'il ne veut pas avancer, il faut avancer seul. Et grrrrrr un mec qui dénigre ca m'énerve !!!! Et devant les autres... :evil: Enfin bref, pas de rancoeur, pas de rancune, on leur souhaite le meilleur, et on avance sans se retourner :D

Bonjour bonjour,

Quand je lis ce que vous venez d'écrire, je me retrouve un peu aussi, elle a perdu son papa très jeune, ces meilleures amis venez de quitter la région et sa maman devait quitter l'appartement où elle avait toujours vécu avant que son papa décède... Je pense que ça a été un facteur aggravant à notre histoire mais pas l'élément déclencheur.

Ce matin, c'est dur, je ressasse le passé, j'en rêve, je m'imagine des trucs à la c**, j'en ai marre, je voudrais juste tourner la page comme si de rien n'était, mais c'est loin d'être aussi simple. Il va me falloir du temps et de l'énergie, je dois prendre les choses en main pour une fois et pas seulement me laisser porter par le courant.

J'ai encore passé une nuit de mer** et ça aide pas mon humeur, j'aimerai que le temps passe plus vite pour estomper cette douleur même si je sais bien que c'est impossible et qu'il va falloir que je vive avec un certain temps ou un temps certain...

Bon allez, faut que j'aille me préparer pour aller au boulot, au moins j'espère que ça me changera les idées...

[color=#800080]oui mais t'es trop loin ! C'est un mec qui me courrait après mais il a ralentit sa course lol. Et la il me sors "je t'assure je préfèrerais passer mes journées avec toi que bosser" ouais ben bouge ton cul mon gars !![/color]

[color=#800080]Je suis pas plus attirée que ça pour l'instant donc je m'en fous un peu. C'est un autre que j'aime bien mais il a quelq'un ... Il m'a dit qu'il me trouvait jolie mais il a dit à un pote qu'il était avec qqun mais qu'il savait pas ou il en était avec. Je le vois ce soir au sport... Ce gars c'est le rayon de soleil de ma journée :-Lov [/color]

[color=#800080]Bah en fait je fais du badminton donc il me voit et joue avec moi. Depuis que je lui ai dit tout ça il est plus souriant et rigole plus (cest un grand timide) donc la dernière fois j'ai fait la fille distante et pour une fois c'est lui qui m'a demandé pour jouer avec moi, DAB c'est moi qui court après. Mais bon voilà bof quoi. [/color]

Bonjour la compagnie :)

Mizuki t'as pas l'air bien emballé par le resto, mais tu peux y aller par curiosité ca n'engage en rien ;). Pour J. s'il a quelqu'un ca complique tout, continue de jouer la mystérieuse ^^

De mon côté je discute avec un garçon que j'ai rencontré au travail... Mais bon rien de spécial à signaler, il m'aime bien mais je ne sais pas encore de mon coté :)

[color=#800080]Non J c'est le resto et F celui qui est prit lol
Et si j'ai envie dy aller mais le problème c'est que je crois qu'il joue au chat et à la souris et ça va vite m'ennerver. Ça fait 2 semaines qu'on doit le faire. Je lui ai proposé jeudi soir resto ciné et si monsieur peut pas ben tant pis pour lui !![/color]

Alors des petites nouvelles pour ma part. Je lui ai répondu ce matin bonne chance et au vu du temps, vous devez être bien mouillés! Bon courage à vous 6! Et il m'a répondu en me racontant en détails sa journée... Je ne sais pas quoi en penser, mais je trouve quand même que c'est plus ou moins bon signe... Je ne casse pas mon SR étant donné que je ne lui raconte rien de ma vie, mais j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu... Tant pis pour lui, je commence à reprendre confiance en moi et à ma capacité de séduction, mon retour risque d'être fatal! (Non je ne suis pas adepte du je te reséduis pour mieux te larguer, c'est juste que je veux lui montrer ce qu'il perd).

Les filles, je viens vous faire part de ce que je viens de découvrir.
En étant sur facebook, j'ai vu un post par une amie en commun (je n'ai plus mon ex dans mes contacts).
Elles parlaient et se chamaillaient, mon ex disant dans un post qu'elle passait une bonne soirée avec "son chéri" devant la télé.

Alors que ça devrait me faire du mal, je me sens soulagé :)

Merci !
Ca fait vraiment du bien ! Je ne saurais vous dire pourquoi, un gros poids (qui avait déjà commencé à disparaitre) s'enlève de ma poitrine !!
Déclic ou pas ? Je ne sais pas, mais j'espère qu'elle sera heureuse, elle le mérite vraiment c'est quelqu'un de bien ;)

Personnellement supposé qu'il avait peut etre quelqu'un en ce moment m'a fait le même effet, un vrai déclic, pour moi c'était définitivement fini, abdication totale !! Et maintenant quel poid en moins :D

Alors je te comprend, on voulait surement passé à autre chose, et là le dernier espoir qui restait sur la relation s'est envolé et ca fait du bien de ne plus être dans l'attente mais au contraire d'avancé !!

Je suis contente de la façon dont tu le prends en tout ca ^^ Faut persister dans cette voie ;)

En fait, je savais très bien qu'elle avait quelqu'un mais je pensais qu'au fond d'elle, elle n'avait pas encore fait son choix car on s'est quitté dans les larmes, même si elle disait avoir rencontré quelqu'un qui lui donnait ce que je ne lui donnais pas.

Ce mini espoir que j'avais, s'est envolé ce soir. Pas de regrets, pas de larme, j'ai le sourire en ce moment car je suis prêt à avancer.
Cependant, ça ne signifie pas que je veuille la zappée de ma vie, c'est une personne géniale.. mais je pense que si je la recontacte dans un petit laps de temps elle va être effrayée pensant que je veux la reconquérir..
Je la recontacterai c'est sur, quand ? Je ne sais pas encore...

[color=#800080]Re coucou. Bon moi rien de passionnant. J'ai joué avec F. Et il avait un pull et il faisait chaud donc je lui ait dit ta pas trop chaud avec ça ? Il m'a dit si mais j'ai que ça. Donc j'ai dit c'est pas grave va enlève le :lol: et il a dit oh oui d'accord :lol: fin voilà petit moment marrant mais rien de plus ;)[/color]

En effet, c'est pas de chance :lol:

Je crois que nous avons plus de chance de ce côté là en ce moment avec Whynot, les beaux jours nous aidant avec vos tenues estivales :D

Sinon, faut venir dans le sud, nous on ne finit jamais l'entrainement entièrement habillé et puis on ferme pas la porte des vestiaires non plus :lol:

Bon allez j'arrête de dire des bêtises et je vais bosser.

[quote="whynot13"]En fait, je savais très bien qu'elle avait quelqu'un mais je pensais qu'au fond d'elle, elle n'avait pas encore fait son choix car on s'est quitté dans les larmes, même si elle disait avoir rencontré quelqu'un qui lui donnait ce que je ne lui donnais pas.

Ce mini espoir que j'avais, s'est envolé ce soir. Pas de regrets, pas de larme, j'ai le sourire en ce moment car je suis prêt à avancer.
Cependant, ça ne signifie pas que je veuille la zappée de ma vie, c'est une personne géniale.. mais je pense que si je la recontacte dans un petit laps de temps elle va être effrayée pensant que je veux la reconquérir..
Je la recontacterai c'est sur, quand ? Je ne sais pas encore...[/quote]
Ton message m'inspire Whynot :)
Content pour toi! Ne pas la zapper signifie que tu penses prendre contact de temps en temps, ou qu'elle devienne une "amie-confidente" la plus proche à revoir etc... ou tu ne sais pas?

Hmm dur dur quand même. J'ai du mal à m'imaginer faire ça. Déjà parce que l'on n'avait pas les mêmes fréquentations lorsque l'on s'est rencontré. Aujourd'hui, bah c'est clair que l'on ne se retrouvera jamais à une soirée en même temps! Autant mes amis l'appréciaient tous énormément (nous voyait comme un couple solide et raide dingue l'un de l'autre avec notre histoire etc...) mais je ne les vois pas la convier à une soirée où moi je serai également invité.
Idem pour ses amis. Du coup, il faudrait que l'on s'invite mutuellement en soirées, j'ai du mal à l'imaginer. Elle m'avait glissé un "notre relation ne s'arrangera pas (en amitié tout au plus, je l'espère-pour plus tard)" et hier elle m'a dit "à bientôt" mais a vu que je n'étais aps convaincu ^^
On vient de me conseiller sur mon sujet de faire une mise au point de mon côté pour passer à autre chose comme il y a beaucoup de flou...

Tu me diras whynot, si tu la recontactes! Cool que tu sois passé à autre chose comme ça!

Je me suis fais une raison, et j'ai plus envie de me triturer la tête !
Après ce qu'il s'est passé, moi je sais que je serais capable de faire la part des choses, de l'inviter de temps en temps à se faire une bouffe au resto, de partager des activités.. elle je ne sais pas, je verrais mais vu qu'elle ne semble plus avoir de sentiment pour moi je ne vois pas où serais le problème.. :)
Quitte à ce que j'aille voir son copain et que je lui explique la situation si ça le gène.

Mais je vais attendre un peu, je pensais pas que je passerais à autre chose si vite, parce qu'elle est super importante pour moi... donc si je vais la voir maintenant, elle va penser que j'essaye de la récupérer, et que j'en veux à son couple alors qu'au final, si elle est heureuse, ça me va !

Oui le souci est là aussi si y'a un next... Moyen pour lui. En me mettant à sa place, voir l'ex d'une belle histoire d'amour discuter ou faire des activités plus ou moins régulières avec sa nana... Il peut imaginer qu'elle peut retombée dans ses filets!

A te lire, j'ai l'impression que je suis passé à autre chose aussi du coup ^^
Mes opinions, mes envies, mon état d'esprit, mon humeur changent constamment!

Tant mieux si tu te sens mieux :)
Oui, le problème de l'ex.. c'est pour ça que je vais attendre et continuer mon SR qui n'en sera plus vraiment un ^^

Après elle dira peut être non, tant pis je prendrai mes distances et réessairais plus tard. J'ai pas peur d'être rejetté et je pense qu'elle le ressentira que j'ai pris du recul et que je suis heureux pour elle.

[color=#800080]Parfois on pense qu'on a tourné la page mais il y a toujours des choses qui ressurgissent alors attendez un moment !!

Sinon pour moi et F. On a bien deliré par SMS et en gros si j'arrive à le battre un jour j'ai le droit à son corps rien que pour moi :lol: comme quoi il cachait bien son jeu le cochon !!! [/color]

Fort! j'aimerais en faire autant, mais avant tout ça, j'ai d'autres chats à fouetter et d'autres décisions à prendre afin de me relever de tout ça. Je ne sais pas ce qui est bien ou ne l'est parmi tout ce que j'envisage, pour cela que je suis ici. Faut que je planche sur le tout, savoir ce que je vais faire, car je n'ai pas envie en fonction des décisions que je prendrai, de revenir au point de départ, hors de question. C'est la seule certitude que j'ai. J'ai pourtant fait très peu de chemin, en 15 jours j'ai réussi à rester sans news 5 jours je crois, ou moins. Hier quand je l'ai vu, je me suis écroulé ensuite. Je me suis dit en fait, rien n'a changé en 15 jours. Mais ça a cependant changé, légèrement, mais c'est déjà ça. Le fait de ne pas fondre en larmes devant elle et d'essayer de lui montrer par A+B qu'elle gâche tout qu'elle devrait se battre, je pense et j'espère que ça lui a montré que j'avais avancé un minimum même si je n'étais pas fringant de bonne humeur à balancer des blagues (ça n'avais pas lieu d'être), parce que moi en tout cas, j'ai vu que j'avais avancé légèrement: les larmes ont coulé à flots certes mais après cette fois-ci!
[quote="whynot13"]Tant mieux si tu te sens mieux [/quote] Bon après je sais que c'est passager comme d'habitude hein! Mais un jour en fonction du chemin que j'aurais choisi, ce ne le sera pas!
[quote="Mizuki"][color=#800080]Parfois on pense qu'on a tourné la page mais il y a toujours des choses qui ressurgissent alors attendez un moment !!

Sinon pour moi et F. On a bien deliré par SMS et en gros si j'arrive à le battre un jour j'ai le droit à son corps rien que pour moi :lol: comme quoi il cachait bien son jeu le cochon !!! [/color]
[/quote]
Pour les choses qui ressurgissent, c'est clair, puis c'est incontrôlable, tu passes snas le vouloir a un endroit où tu as vécu un moment faire avec, ça te tombe dessus, pfiouu! J'ai fui en courant ce jour là!! Enfin un peu mazot quand même, j'ai traversé tout le square, et les endroits où l'on s'était pris en photo ^^

Ahaha, c'est quoi ces histoires ^^
Cool Mizuki humeur du tonnerre! :D

[color=#800080]Bon aller je vous fait un résumé !!

Lui :
Hello, bonne idée, je serai des votres. Tu avais un super niveau hier. Bise à lundi prochain

Moi :
Merci ;) c'est toujours un défi d'essayer de marquer le plus de points contre toi lol. 
Dommage que tu n'aies pas joué le jeu pour le tombé du maillot !!! Lol ;)

Lui :
J'enlèverai tout quand tu me battras ahaha

Moi:
Mdrrr 
Je vais devenir une championne juste pour voir ton corps alors !!!
Quand tu dis tout c'est le bas avec ? Lol

Lui:
Bien sur

Moi:
Hummmm intéressant !! Et pour toucher faut faire quoi ?!

Lui :
C compris dans la victoire

Moi:
C'est bon ça ! Lol
Bon ben reste plus qu'a gagner lol[/color]

[color=#800080]Oui mais j'ai casiment aucunes chances de gagner !! Déjà la 8-11 c'est énorme sachant que le mec avant moi à fait 2-11 !!
C'est pour ça qu'il a dit tout ça il sait que j'arriverai pas a le battre il est hyper balaise donc j'ai dit que j'espérais un lot de consolation en cas de défaite !![/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Oui mais j'ai casiment aucunes chances de gagner !! Déjà la 8-11 c'est énorme sachant que le mec avant moi à fait 2-11 !!
C'est pour ça qu'il a dit tout ça il sait que j'arriverai pas a le battre il est hyper balaise donc j'ai dit que j'espérais un lot de consolation en cas de défaite !![/color]
[/quote]
Perd pas le nord! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...