Aller au contenu

quand on se tire une balle dans le pied...

Messages recommandés

Je sais dans quel état d'esprit tu te trouves et comme beaucoup ici je pense...

J'attendais sa réponse aussi... presque 4 mois où j'ai sombré dans la mélancolie. Je regardais son facebook, et je le voyais mettre des trucs kikoolol (fb c'est le mal !) et moi comme une co***, j'étais là en train de pleurer et ça me brisait le coeur de voir qu'il s'amusait.

Si tu peux sors, c'est un ordre mdr :lol: J'aime pas te savoir comme ça :( ou appelle un ami (ou alors le 50/50) pour en parler mais ne reste pas comme ça s'il te plait. Ca fait mal de penser que l'on est rien pour la personne que l'on aime, alors sors toi cette idée de la tête. Si ça se termine comme ça, aucun regret.

Courage

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi Yoann dans le sens où t'es pas des plus désirables avec tes amis ou même les gens en général postrupture... c'est le bien être qui attire les humains, tu remarqueras qu'un dépressif est souvent seul, c'est injuste mais c'est la vie.

Moi pour ma part je ne sors pas le week end mais la semaine paradoxalement. J'espère ne pas trop gonfler mes potes, car j'ai beaucoup perdu confiance en moi et parfois le sujet de l'ex revient sur le tapis, qu'en est il de toi?

J'ai aussi franchit l'étape "next", mais j'émets de grosses réserves surtout quand je compare ma relation de maintenant à celle d'avant... rien à voir ! Donc relation pansement, peu sérieuse et peu engagée. Mais ça glorifie pas mal l'égo rien que de se sentir désiré donc je te conseille (même si ça n'a rien de magique) de rencontrer sur adopte ou badoo, de tester ton pouvoir de séduction rapidement en rencontrant 1 ou 2 nanas sans te prendre la tête...

Un dernier conseil pourrait être de te souvenir de ta vie de célibataire auparavant, quand tu ne le vivais pas si mal et que pour toi la vie était faisable seul avec des passions et des projets de vie... (études, sports, projets... bref)

anggy écrire ne servira qu 'a m'enfoncer un peu plus.

je pense juste que ce soir il y a peut etre un pauvre type qui va poser les mains sur elle, dans le lit qu'on devait partager pour de bon en ce moment meme... quand je pense que j'ai encore des affaires chez elle, elle a du tout planquer dans un coin voire peut etre tout jeter.

idyll c'est vrai que ça m'aide de me souvenir de ma vie de celibataire quand je m'en foutais royalement d'elle.
pour tout dire, la première fois que je l'ai vu, elle ne m'avait pas plu plus que ça, je me rappelle meme qu' elle m'avait vexé, je n'ai pas voulu la revoir pendant 15 jours puis elle m'a relancé et j'ai accepté de la revoir, tout s'est enchainé rapidement après et voilà j'etais cuit, j'etais fou amoureux en deux temps trois mouvements.
si j'avais su a ce moment là qu'elle me briserait, je me serai pas laissé aller comme ça.

Ben bizarrement au début de la lettre ça va pas mais en fin de page ben ça va mieux, après chacun ses ptits trucs, moi ça a marché ^^

Je sais pas si tu regrettes vraiment l'avoir rencontré ... Tu as eu de bons moments quand même, ne regrette pas tes sentiments, tu auras vécu à fond !

Coucou Yoann ! Je suis d'accord avec Anggy à 200% . Ne regrette pas de l'avoir connue et aimée. Moi aussi je lui ai écrit une lettre que je n'ai évidemment jamais envoyé. Au début c'est très dur, tu pleures beaucoup mais a la fin ça va mieux. Même si c'est un " mieux " provisoire.
Ensuite, tu vas arrêter tout de suite de te mettre des idées si négatives en tête ! Et c'est un ordre ;) on ne sait pas ce qu'elle pense alors n imagine pas le pire ! Oui peut être qu'elle sort, qu'elle donne l'impression de s'éclater ( mais bon d'ailleurs on sait pas ce qu'elle fait encore une fois ) mais ça ne veut pas dire qu'elle va se jeter sur un autre, elle peut aussi " donner le change " et faire genre que tout va bien alors que non, et puis on ne réagit pas tous de la même façon au chagrin.
De + tu l'absence de nouvelles ne veut pas obligatoirement dire qu'elle en a rien à foutre. C'est une possibilité oui c'est sur mais ce n'est pas la seule possibilité ! Regarde toi, tu as été en SR un petit moment mais ça ne t empêchait pas de penser à elle et de l'aimer. Elle se pose peut être les mêmes questions que toi, elle se dit peut être aussi les mêmes choses que toi. Tout ça pour te dire qu'on ne sait pas ce qu'elle pense, ce qu'elle veut alors il fait imaginer toutes les possibilités : les négatives certes, mais aussi les positives !
Sinon je pense pas que d'avoir une next maintenant soit la bonne solution, ça serait un pansement et sûrement voue à l'échec, ça te mettrait dans une situation délicate et tu pourrais faire du mal à une personne qui se serait accrochée à toi. Mais ce n'est que mon avis, tu es majeur ;)
Mais voilà, mon message essentiel est : tant que tu ne sais pas ne t imagine pas que les pires scénarios !

Alors là je t'arrête tout de suite... je l'espionne, je cherche à savoir ce qu'elle fait, avec qui etc. Je suis constamment en train de penser à elle, d'en parler, de faire la comparaison avec les autres nana, dont ma "next", qui de surcroit ne me fait absolument pas envie de dire que je suis en couple... non non j'en suis à ton stade, le même... sauf que j'essaye tout et n'importe quoi pour aller bien.

Mais à l'inverse, je ne pense pas être particulièrement séduisant, je sais que je peux plaire, autant que l'inverse... mon ex est une très belle nana donc je me dis que je peux plaire également à aussi jolie. Après ... c'est dans la tête que ça se passe et pour le moment rassure toi : ça se passe MAL :)

Salut les gens,en faite je vois que je ne suis pas la seule "désespérée" du samedi soir qui ce fais chier et qui vient poster ici son desespoir!!Mon ex m'a quitté il y a maintenant deux semaines,est revenue chercher un truc a lui que je devais lui rendre Lundi et depuis juste un sms (auquel il à juste repondu) qui ne venait pas de lui au départ et depuis il m'ignore!!! Je suis dégoutée car je l'aimes et j'ai vu ce Lundi qu'il avait encore des sentiments pour moi et m'a dis que je lui manquais egalement,cependant il y a deux semaines après une dispute de trois heure!!sans injures ni cri ou je lui demandait pour la énième fois de faire des efforts pour moi niveau affection et petite attentions c'est parti un peu en live et on c'est fais des reproches à la con,il ne veux pas changer(donc faire aucuns efforts) il ma dit qu'il ne serait pas tjs la pour moi etc...Je suis quelqu’un de très attentionnée et lui beaucoup moin,ce qui est injuste c’est que lui adores mes petites attentions mais n'en a pas réellement pour moi....Le soucis c'est que la relation n'a durée que deux mois ,pleins de fois jlui ai fais comprendre on c chamailler pour ça plusieurs fois...Mais la dispute d'il y a deux semaines c'est moi qui l'ai causée car j'en avais marre,il venait me chercher on devait aller à une fête,il avait envie de passer une bonne soirée et a cause du faite que je voulais lui dire tout ce que j'avais sur le cœur et que ça a merder jme sent coupable de tout.....Je souhaiterais qu'il revienne vers moi mais comment??Besoin de vos conseils,je me sent super mal :(

Et bien... mon avis sur les couples de 2mois est qu'à part de l'orgueil, ou bien un besoin de ne pas être seule, tu ne peux pas ressentir vraiment d'amour à proprement parler. Une passion? et encore vu qu'apparemment c'était hyper conflictuel dès le début.

Ou en êtes vous? Comment vous etes vous rencontrés?

Ben comme j'ai ecrit il ma laissé ya deux semaine et il est juste repasser lundi chercher un truc a lui,nous nous sommes rencontrés sur Badoo,maintenant si c'était juste une passion pourquoi m'avoir présenté a sa famille? moi je connais me sentiments je sais que ce n’est pas de la passion vu que j'ai déjà eu deux grosses relations..

Off moi je trouve que les relations internet sont la plupart du temps factisses et provoquées alors que sans chercher mais peut-être en prenant plus le temps pour te construire, tu peux rencontrer en chair en os quelqu'un.

Je te donne l'exemple de mon ex qui est tout le temps sollicitée, bon elle est jolie mais ça ne fait pas tout : elle voyage... elle est partie en coloc là par exemple. Elle sort souvent et elle élargit tant qu'elle peut son cercle d'ami. La recette est là.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, moi aussi j'ai utilisé adopteunmec pour me faire un pansement. Mais je n'ai jamais eu de relation serieuse sur du virtuel.

Ton ex était peut-être en mode "je m'en tape je rencontre à tout prix", et il te présente à sa famille comme il présenterait un pote... j'en connais comme ça ! Donc ça ne veut rien dire.

En même temps je cherche des conseils ,je ne suis pas la pour être jugée chaque histoire est différent et ceux qui ne la vivent pas ne peuvent pas savoir,ce n'est pas parce qu’une histoire est courte qu'elle ne peux pas être intense ou vraie!!Maintenant je cherche le moyen de reprendre le contact doucement avec lui j aimerais juste savoir quoi faire..

Coucou yoann77,effectivement déjà sur le site car j'ai super mal dormi et c'est bien sure fais exprès je n'arrête aps de rever de lui et ça commence à m’énerver,jaimerais trouver le moyen de reprendre le dessus et surtout ne plus avoir envie de le contacter!!!!Le problème c'est qu'il m'ignore totalement,j'ai l'impression que soit il ne m'aimes vraiment pas ou il souffre dans son coin,j'ai du mal à comprendre le comportement des mecs parfois,mais étant donner que c'est un mec plutôt fier je ne sais pas si il reviendrait de lui même,j'ai pleins de questions en tête je me demande si il à quelqu'un,Lundi il m'a certifié que non en s’énervant quand je lui ai demandé mais c'est dure de ce dire que bientôt une autre sera avec lui et qu'il m'oubliera.... :( Mes sentiments pour lui sont réellement sincère,je lui ai bien fais comprendre,il sais aussi qu'il me manque et que je tiens énormément à lui et j'en passe mais je ne sais vraiment pas si dans sa tête il pense encore à moi ou si il ma définitivement rayé de sa tête..... Je ne sais pas quoi faire...

Salut Emma, moi c'est exactement pareil! sauf que ca faisait 2 ans et demi qu'on était ensemble. et là, silence radio de sa part (cest lui qui m'a quittée, et deux jours apres, il etait deja avec une autre fille.) cest horrible, ca me dégoute, et en meme temps, jai envie de le récupérer, je pense à lui tout le temps, c'est fatiguant. au debut il me disait de temps en temps que je lui manquais, mais là plus rien, il prend juste de mes nouvelles de temps en temps, de facon froide et distante. il ne laisse rien transparaitre. je m'adresse à tous les lecteurs, pas seulement à Emma: quen pensez vous? il en fait expres pour que je me détache de lui mais il pense quand meme à moi, ou es t'il rellement passé si vite à autre chose, apres deux ans et demi de relation? comment fait il alors que moi il obsède mes pensées? aie-je été a ce point insignifiante? merci pour toute réponse, je n'arrive pas à le comprendre, ca me torture l'esprit. jessaye moi aussi detre distante, pour voir sil revient vers moi, mais je crois qu'il e dit que je lui laisse le champ libre pour vaquer totalement à sa nouvelle relation. on doit bientot se revoir, dois je lui montrer ma tristesse ou feinter d(etre une celibataire epanouie??? merci pour tous conseils eventuels!

Salut lela22, tout dabord pour quels raison vous êtes vous quittés???Pour le fait qu'il soit déjà avec une autre fille peut être que ça faisais déjà un moment que ça mijotait alors que vous étiez déjà ensemble non?Je ne dis pas ça pour te blesser ou autre mais un mec qui passe si vite à autre chose n'en vaux pas la peine au fond,alors soit il essaye de te trouver une "remplaçante" pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs et bien souvent ils ce rendent vite compte que ce n'est plus leur ex,font des comparaisons et comme ils ont été vite finissent par le regretter la plupart du temp!!!Ou ses sentiments pour toi ce sont un jours estompés à cause d'elle et il l'aimes vraiment (seulement des hypothèses) mais ont oublie jamais aussi vite quelqu'un surtout après avoir vécu pleins de choses !!!Je pense que tu ne devrais plus du tout le contacter,suprimer tout ce qui te fais penser à lui,ou tu met tout dans une boite que tu met bien loin d etoi...Si tu dois le revoir essayes de te refaire une petite santé et d'être la plus belle possible,détendue et ne pas montrer que tu souffres ,peut etre ce dira t'il en faite elle me zappe??Son égo en prendra un coup!!Mais ne le contacte plus de toi même ,occupes toi l'esprit,bouges,c'est vrai c'est dure et je sais ce que sais aussi,mais il t'a laissé tu dois te dire qu'il ne mérites aps que tu sois à ses pieds ,si il veux revenir c'est à lui d ete le montrer!!Moi jme dis ça,je ne le contacterais plus c'est tout,même si j'avoue que c'est très dure,PENSER A SOI AVANT TOUT

[quote="yoann77"]courage idyll et emma je suis dans le meme état pitoyable que vous. A peine réveillé deja sur le site.

je pense que je vais arreter de faire l'enfant, je vais avoir 30 ans donc il est temps de se comporter comme un homme.
je vais l'appeler aujourd'hui et lui demander ou on en est. notre relation n'a duré que 6 mois je vais pas faire un silence radio de 3 mois ça n'a aucun sens.
je pense qu'elle a quelqu'un d'autre et je veux en avoir le coeur net, a quoi bon se faire des films pendant des semaines? tout n'est pas noir ou blanc mais quand meme elle doit bien savoir si elle veut etre avec moi ou non. j'ai remarqué dans mes précédentes relations que l'idée de savoir l'ex recasé m'en degoutait définitivement donc voilà ce sera fait.[/quote]
Tu sais ce que tu veux et elle le sait, j'espère qu'elle aussi, que tu sois fixé et que tu puisses avancer.

Courage Yoann

yoann77, tu as tenter d'aller vers elle,elle t'as dis qu'elle allait te rappeler plutard,est-ce qu'elle tient ses promesses d’habitude??Ne soit pas trop dans l'attente peut être qu'elle te rappellera plus vite que tu ne pense,demain ou pas,mais tu ne dois pas attendre derrière ton téléphone,je comprends comme ça peut être dure car je crois que je suis accro au tel :D mais je pense qu'a un moment il faut savoir ce détaché jour après jours et moi après deux semaines je pense qu'il faut que je me resaissive,même si je garde un espoir qui d’amoindrie aujourd’hui ...Je vais finir par crée une association pour les coeurs en détresses... :D Le temps pourri n'aidant pas au morale,je vais encore passée un aprem à dial ici,surfer et me gaver de bonbons..Mais bon on dit que demain est un autre jour... ;) Et après la pluie le beau temps n'est ce pas??

C'est drôle de tj vouloir recoller les morceaux pour des gens comme ça quand même,des fois jme demande je suis maso ou quoi là???On ce fait jeter et on court après eux mais merde alors !!!Je me demande ou est passer ma fierté sur ce coup là,bon j espère m'en remettre vite quand même..... Si dans un mois jsuis pas remise jirais voir un psy je crois .. :mrgreen:

Yoann,

Essaie de te regarder un film, quelque chose qui t'éviteras de réfléchir en attendant son appel. Et puis si tu n'oses pas aborder directement le sujet, raconte lui tes vacances d'abord pour te détendre avant d'aborder le sujet fatidique... N'oublie pas de poser toutes les questions qui te taraudent pour que ce soit clair pour avancer soit à 2, soit tourner la page...

C'est normal que tu paniques, c'est l'avenir de ton couple qui est en jeu. N'oublie pas ce qui a fait que vous en êtes là aujourd'hui. La balle est dans son camp, toi tu sais ce que tu veux pour vous 2.

Courage

Hello yoann!

Ca a été tes vacances quand même ? Tu t'es reposé, de belles rencontres?

Tu es en train de redonner tout pouvoir à ton ex; et pareil pour toi, Emma. Ne faites pas une chose pareille.. Tu lui as signifié ton intention de lui parler, si elle ne te rappelle pas, ne psychote pas, le message est clair et elle a effectivement sauté sur l'occasion de rompre. Si elle te rappelle, tu te soucieras à ce moment là de lui dire ce que tu veux lui dire.

Allez, comme dit anggy, aère toi, c'est un ordre!

Je reviens, je vais sortir le chienchien que la next m'a offert ;-)

bon. je me sens comme un con.
elle m'a appelé : sa grand mère est décédée cette semaine, sa mère au 36ème dessous, c'etait ça la réunion familiale et demain l'enterrement. :?
je lui manque apparemment. me rappelle ce soir. prend encore le temps de me demander si j'ai passé de bonnes vacances.
je me sens minable non mais quel con!

Euh arrête de culpabiliser !! J'ai perdu mon grand père alors j'attendais sa réponse, je lui ai envoyé un sms [b]le jour même[/b], pas pour changer quoique ce soit, juste pour le prévenir hein... Tu ne pouvais pas le deviner.

Tu n'as pas pu être là parce qu'elle ne t'a pas prévenu, tu n'as pas à t'en vouloir !

Pour ce soir, ben tu verras bien ce qu'elle a à te dire, je doute qu'elle est envie de se prendre la tête :?

Salut emma, tous tes conseils sont tres juste, et oui, je compte bien etre jolie, epanouie, mais distance, détachée et evasive. j'en ai marre d'etre à ses pieds, il a tout, une copine qui l'aime, une ex qui l'aime... il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. je veux juste qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il a perdu. mais peut etre qu'il veut bien me voir just epour me fair eplaisir, mais que lui s'en fout qu'il est completement passé à autre chose... ben on s'engueulait de temps en temps sur des differences d'idees, de facon de voir les choses. (moi cest ce qui m'embetait le plus) mais lui il dit que notre fonctionnement etait trop different, et que avec cette nana "ca colle mieux". apparemment il la voyait depuis quelques semaines, mais ils sont vraiment sortis ensemble quand il m'a quittée. ce que je lui reproche cest de ne pas essayer de men parler avant, de me dire qu'il y avait des choses qui l'embetaient serieusement dans notre couple, au lieu de se détacher, d'avancer dans sa tete, de passer a autre chose sans me quitter, et apres, une fois pret, avec une autre nana amoureuse de lui, avoir le "courage" de me quitter. je sais qu'il y a des choses qui n'allaient pas, mais globalement cetait bien. il me manque beaucoup. ce que j"aime en lui me manque. le pire, cest qu'une semaine apres il partait deja en vacances avec elle etc. comme si il continuait sa relation, juste en changeant de fille. moi, une autre, cest pareil...?

Je ne pense pas que "toi ou une autre c'est pareil" comme tu dis,il t'a fait comprendre justement que c'était différent avec elle,mais tu ne dois pas te dire que c'est ta faute si il est parti avec une autre,vous n'étiez plus sur la même longueur d'ondes et chercher le pourquoi du comment ne sret plus à rien je pense,laisses le avec cette fille,tu vaux mieu que ça,avant tout il faut que tu pense à toi,te dire que tu trouvera mieux qu'un mec qui t'a laissé et ta vite"remplacé",sort,rencontres d'autres personnes(pas forcément ressortir avec un autre gars de suite),faire des activités et montrer que tu peux très bien te passer de lui,même si tu n'en a pas envie au départ à force de faire tout ça sa sera naturelle et tu reprendra confiance en toi,te sentira plus belle et mieu dans ta peau....Avant lui tu savais vivre,tu sera le faire même sans lui....Courage ..Je sais que c'est dure mais tout le monde ce sort de ce genre de situation douloureuse,toi aussi tu y arrivera ;)

salut tout le monde!

pas de dispute sur mon post svp! emma je pense pas qu'idyll ait été insultant avec toi... sinon je suis désolé d'apprendre la fin de ton histoire et je te souhaite de bien vite remonter la pente.

anggy elle devait me rappeler hier donc mais j'ai juste reçu un sms vers 22h ou elle me demandait si elle pouvait me rappeler demain. je lui ai dit ok et un truc bateau pour l'enterrement qui a lieu aujourd'hui. je ne sais pas trop quoi en penser. quand je l'ai eu au telephone elle n'avait pas l'air plus choqué ou triste que ça, elle rejoignait "des potes" et ne pouvait pas me parler très longtemps. en plus de ces soucis persos je pense qu'il y a autre chose et j'ai hate de savoir ce qu'il en est. la patience n'est pas mon fort en ce moment. hier avant de raccrocher elle m'a appelé "mon coeur" je sais pas si c'est une vieille habitude qui est ressortie ou si elle considère qu'on est toujours ensemble. je ne vais pas interpreter la moindre parole c'est ridicule. comme tu me l'as dit anggy je doute qu'après l'enterrement elle ait envie de se prendre la tete et d'avoir une discussion sur ou elle en est dans ses sentiments. mais bon je laisse venir. toi qui a vécu la meme chose avec ton grand père, est ce qu'un message de "soutien" t'aurait fait fait plaisir a ce moment là? je sais pas trop comment m'y prendre. j'ai peur d'etre lourd.
je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.

yoann ne culpabilise pas, et je ne pense pas qu'elle t'ait informé pour que tu le fasses. Tu ne pouvais pas savoir, et tu ne l'as pas non plus harcelée, et tu lui as laissé de l'espace depuis hier qu'elle te l'a dit.

Tu nous tiendras au courant du coup de fil aujourd'hui, pour l'instant de toute façon c'est au point mort alors dis toi que tu n'as que tu positif qui peut éventuellement sortir de vos contacts.

Ca a été tes vacances quand même ?

salut canard!
les vacances oui impec soleil plage sorties bien entouré, je me suis un peu trituré l'esprit mais malgré l'etat pitoyable ou vous me voyez ici j'ai retrouvé un peu de dignité face a elle. heureusement elle n'en sait rien de mes vagues a l'ame, quelle femme voudrait d'une carpette comme partenaire? surtout elle qui deteste le sentimentalisme a deux balles...
sinon ce soir j'ai rendez vous avec une fille avec qui j'ai sympathisé lors d'une soirée, je culpabilise deja meme si je sais qu'il ne se passera rien. il faut que je vois si je suis capable d'etre interessé par quelqu'un d'autre, je prends les devants au cas ou... je suis un enfoiré ou bien? mais merde je peux attendre son coup de fil sous la couette alors que si ça se trouve elle joue juste avec moi et me prend pour un con!

j'espere que ça va toi que t'as passé un bon ptit week end avec ton chien (quelle race?)

idyll je pense qu 'elle est jeune..mais c'est peut etre pas une raison suffisante tu as raison...

C'est bien déjà si tu as une vie sociale assez épanouie, je ne peux pas en dire autant même si j'ai plein de pote... les vrais amis je ne pense même pas en avoir malgré de très bons potes (connivence, possibilité de parler de soi et d'être écouté et vice versa). En tout cas, on se retrouve seul face à sa merde quand on se fait larguer, c'est clair.

Alors moi je te dirais de ne pas culpabiliser. Chacun a son remède, moi le miens c'est :
- draguer dès que je peux
- avoir des relations sexuelles en collectionnant les relations
- essayer petit à petit de sortir avec des nanas qui se rapprochent de mon idéal

Le but de tout ça est de regonfler l'égo, voir qu'on plait, réduire ce manque de confiance latent... je culpabilise de rien perso, je pense qu'elle a déjà écarté ses cuisses. Par contre effectivement il y a des effets secondaires :
- l'amateurisme : tu trouves ça tellement fade... tellement moins bien qu'avec ton ex que ça peut faire déprimer. le but en fait est de "s'éclater", sans se prendre la tête.
- pas de sentiments : hélas... moins de connivence, pas ou peu de sentiments donc peu d'intérêt sur le long terme
- tu peux faire mal à la personne si tu lui mens sur tes intentions... il faut pas aller vers du "je t'aime" ou quoi.

merci pour tes conseils idyll on peut dire que tu te donnes les moyens de l'oublier :mrgreen:
moi je suis incapable de coucher avec une autre, c'est en stand by là, j'attends c'est tout ce que je peux faire.

en tout cas c'est vrai qu'on apprend de ses erreurs, je me suis comporté comme un gamin détestable, j'ai voulu essayer de rendre parfaite une relation deja très satisfaisante et au final je vais probablement tout perdre. lamentable. :roll:

Cool yoann, ben ne culpabilise pas, sors et vois du monde, discute un peu, de toute façon les gens ont universellement un sujet de conversation favori: eux-mêmes! .. Quand tu sais ça, c'est facile d'avoir de longues conversations :)

Tu verras bien si quelqu'un d'autre t'interesse; plus tu cherches moins tu trouves, donc éclate-toi sans enjeu, et le déclic se fera. Il vaut mieux que tu aies le coup de foudre pour quelqu'un plutot que de te mettre avec la première connasse venue par dépit et ensuite re-galérer.

C'est un golden retriever (le chienchien).. Elle m'a dit "en attendant d'avoir peut être un jour un enfant.." ;-) . Il est adorable, ça nous fait un être à s'occuper en commun. Week-end super chargé, visite de sa famille chez nous mais ça va, je me repose au boulot, enfin ! :)

Ravie que tu ais profité de tes vacances :)

Suite au décès de mon grand père, il m'a envoyé 2 3 ptits sms pour me soutenir. J'ai trouvé ça adorable, sans m'attendre à une réponse pour autant sur la suite de notre histoire... La semaine après, il est revenu en me disant qu'il aurait du être là pour moi. Ça a duré une semaine, mais il était toujours distant et quand il m'a parlé de ses vacances et que je lui ai parlé de venir chez moi, le drame, il était toujours aussi perdu. Bref...

Sinon, pour ton rdv, vas y comme si c'était une amie, je doute que tu sois prêt vu que ta relation n'est pas finie :roll: et que tu l'aimes toujours hein.

Après y a pas de délai je pense pour se remettre avec quelqu'un, moi un mois et franchement sans regret :lol: et pourtant j'étais comme toi dans un état lamentable.

J'espère que son appel de ce soir va te fixer enfin.

Courage
Modifié par Anggy

Emma, c'est tout à ton honneur de reconnaitre qu'il faut être deux pour faire ou défaire un couple, dêja.

Tu ne peux pas l'oublier comme on eteint la lumière, ça se fera progressivement et en voyant du monde pour t'occuper et un jour que quelqu'un reprenne de la place dans ton coeur.

Je sais qu'avec le temps ça ira mieu,mais bizarrement même si cette histoire n'a durée que quelques mois j'ai l'impression de plus en souffrir que mes histoires précédente qui ont duré 3 et 5 ans,je ne sais pas pourquoi, mais jespère ne pas rester dans cette état des mois et des mois car c'est lourd, et aimer à sens unique aussi c'est dure...

Coucou Yoann ( et Anggy et Canard : vous allez bien ? )
Bon comme d'hab je suis 100% d'accord avec Anggy et Canard !
Emma tout d'abord, nous on ne te juge pas et en effet sans vouloir te froisser toi et idylle on est sur le post de Yoann ici, donc pour parler de son histoire ( aux travers de nos expériences certes ) alors créez vos post et si vous devez vous insulter autant que ce soit ailleurs que sur le post de Yoann ^^
Yoann quant à toi, relis mon dernier commentaire : tant qu'on ne sait pas il fait imaginer toutes les possibilités et pas seulement les mauvaises ! Vous avez tous les 2 du recul désormais donc la discussion devrait être + posée. Tu sais pour lavoir vécu elle appréhende peut être autant que toi cette discussion. Avant d'avoir cette discussion calme, posée et constructive avec mon ex ( je lui avais laissé un message pour lui dire que javais BESOIN de réponses à mes questions pour avancer seule ou à 2 et que s'il me respectait il devait me rappeler ), bref il l a fait mais il m à avoir qu'il appréhendait notre conversation car jusqu'à présent je pleurais au téléphone, j'essayais de le faire changer d'avis et il m'a dit qu'il appréhendait car il déteste quand il m'entend pleurer.
Bref tout ça pour te dire qu'il faut que tu reste serein pour la rassurer, pour lui montrer que c'est pas un coup de fil " agressif " ou " règlement de compte " ou " je me lamente " mais bien une discussion d'adulte pour comprendre des choses.
Donne nous vite des nouvelles des que tu l auras eu ( car je crois que je stresse presque autant que toi ) mais s'il te plaît tant que tu ne l as pas eu essaie de ne pas te monter la tête.
Quant à ton rdv de ce soir, je pense moi aussi que tu n es pas prêt à te remettre avec quelqu'un puisque tu es amoureux de ton ex. Mais malgré tout aller boire un verre avec elle ne t engage à rien alors ne culpabilise pas ;)