Aller au contenu

quand on se tire une balle dans le pied...

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas encore si elle va réellement m'appeler j'en viens a souhaiter que non. je me vois pas en train de lui demander ou elle en est, ou on en est. m'excuser encore. qu'elle me redise qu'elle veut bien se remettre avec moi a condition que si et ça. non. pas ce soir.
mon coté romanesque voudrait qu'elle me dise qu'elle ne peut pas vivre sans moi ou une connerie dans ce genre c'est les seul propos que j'accepterai d'entendre. sinon elle me zappe. point. pas la peine de tergiverser. anggy tu dis que tout n'est pas noir ou blanc mais pour moi on est amoureux ou on l'est pas.
Modifié par yoann77

bon bah j'ai pas du me demander longtemps si j'allais décrocher et quoi lui dire vu qu'elle n'a pas appelé. :roll:
une vaste prise de tete voilà comment elle devait considerer notre relation et moi sur mon petit nuage comme un con.
c'est pas bon je suis en train de l'imaginer se laisser séduire par un autre, l'inviter dans ce qui devait devenir "notre" appart. j'ai la nausée.

Hep hep hep !! Zen !!! Elle ne t'a pas oublié et vous avez tous les [b]2[/b] vécu de bons moments, sinon elle serait partie depuis un bail non ?
Enlève moi ces images tout de suite de ta tête !

J'avais lu un message qui m'avait bien aidé qui disait en gros : " Si un ex t’oublie c’est qu’il ne tient pas à toi… faire un SR est une bonne solution ! C’est la peur qui nous fait croire que l’ex nous oublie mais non ! On n’oublie pas nos exs sauf si on en s’en fout complètement ! CQFD "

Courage Yoann

je sais pas anggy je crois que j'ai idéalisé le truc, pourtant c'est elle qui m'a dit "viens vivre avec moi" " trouve toi un taf près de chez moi" ce que j'ai fait! pour le fait de vivre avec elle je voulais meme qu'on prenne notre temps, rien ne pressait vu que je nous voyais ensemble pour de longues années donc inutile de précipiter les choses.
elle se rend pas compte que j'ai trouvé du travail près de chez elle pour etre avec elle et qu'au final je vais commencer une nouvelle vie dans une nouvelle region, laisser ma famille mes potes et qu'elle ne sera pas là au final? heureusement je connais quelques personnes la bas mais sinon se rend elle compte dans quelle situation compliquée elle m'a mis? je suis très attachée à ma region d'origine en + meme si j'ai pas mal bougé pour le boulot.
ça fait 10 jours que je ne l'ai pas vu, la semaine derniere elle m'a dit ce que que je revais d'entendre "j'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi", elle ne sait pas ce que c'est d'aimer comment a t elle pu dire ça? elle a du se dire "je vais lui lacher un truc un peu romantique, il va etre content et me lacher un peu la grappe"
j'ai juste la petite satifaction d'avoir gardé mon sang froid et une certaine zenitude lors de notre dernier contact telephonique et de ne pas l'avoir relancé. je m'y tiendrais au silence radio ça oui. je suis blessé, amoureux mais blessé.

Oui j'ai eu droit au "oui je t'ai aimé" la semaine après la rupture, sachant qu'il m'avait bien dit qu'il n'avait jamais aimé avant... Ça m'a foutu en l'air, je m'en voulais encore plus. Lui devait venir vivre avec moi à 900 km aussi, il voulait changer sa vie qu'il détestait, mais moi aussi de mon côté j'étais prête à le rejoindre. Était-ce le cas pour elle ? Aurait-elle tout abandonné pour te rejoindre ? La question s'est elle posée ou est-ce encore toi qui donnais beaucoup plus ? Je comprend que tu sois déçu que ton rêve s'écroule et que tu ais sauté le pas et qu'aujourd'hui tu le regrettes, mais sur le coup, tu l'as fait par amour et franchement c'est une très belle preuve d'amour, ne regrette pas ta décision. Tu reviendras peut-être plus tard dans ta région, toi qui bouges beaucoup :)

Je ne sais pas si elle t'a dit cette phrase pour que tu la lâches mais simplement sincèrement, parce que oui, elle n'a jamais aimé quelqu'un autant que toi.

merci super anggy 8-)
tu m'obliges a me poser certaines questions dont je connais la reponse en +. je ne lui ai jamais demandé mais bien sur que non elle n'aurait pas tout quitter pour me rejoindre, elle a les dents longues veut faire ses preuves dans sa boite, pas les memes priorités que moi mais j'aimais bien ce coté super ambitieux chez elle, ça me tirait aussi vers le haut et me boostait en fait. on se completait bien car elle aimait bien mon calme, ma disponibilité car je prefère réussir ma vie amoureuse que ma vie pro (qui me satisfait)

qui a dit loin des yeux loin du coeur c'est une belle connerie ça quand meme...

je repense a un truc qu'elle m'avait dit au debut, son ex l'a quitté, et comme explication "je pense quil etait amoureux" c'est une phobique de l'engagement, des sentiments il n'y a pas d'autres explications

besoin de vos avis il y a du nouveau..
j'ai craqué et je lui ai écris deux sms à deux heures d'intervalle plus un message sur son repondeur,en gros "je pense mériter une petite explication c'etait plutot sympa notre relation, j'ai toujours des sentiments pour toi mais si tu n'en as plus fais le moi savoir, j'encaisserai comme un homme!" j'ai fait fort! mais je l'ai joué plutot détendu (je serre les dents en fait) m Ne me jetez pas de pierres, rares sont ceux qui ont vraiment tenu un sr strict dès le début (à ceux là je leur tire mon chapeau car je crève à petit feu moi)
finalement elle me rappelle, je m'attendais à tout : qu'elle me dise d'arreter de la contacter, qu'elle avait quelqu'un d'autre, enfin voilà j'etais pret à affronter la réalité.
et là elle me dit qu'elle est bien avec moi quand je suis détendu et cool elle me demande quand est ce que je compte revenir (chez elle!!), qu'elle me souhaite de bonnes vacances, qu'elle espère que je sois sage, qu'il faut que je prenne des photos pour lui montrer des qu'on se reverra!.(WTF???) elle me reproche vaguement mes textos de rupture de la semaine dernière, je lui redis que je me suis excusé pour ça et je rajoute qu'une relation sans quelques prises de tete n'existent pas et la elle me dit que j'ai tout a fait raison! bref elle va entierement dans mon sens pendant toute la discussion, a l'air de passer une merveilleuse journée alors que j'ai le ventre noué depuis une semaine.
vous pensez que tout s'arrange dans le meilleur des mondes? c'est sans compter sur ma parano. deja je pars a l'etranger une semaine donc je n'aurais pas de contacts avec elle, je lui ai vaguement dit que j'essaierai de lui ecrire un mail dans la semaine histoire de faire le mec trop content de partir qui n'aura pas le temps de lui ecrire (je passerai quand meme sur le forum tous jours je pense) mais surtout je me demande tout simplement si elle ne me garde pas sous le coude ou si carrément elle n'a pas été voir ailleurs, s'est rendu compte que finalement c'etait moins bien et donc accepte de me revoir! pas envie d'etre pris pour un con faut pas abuser.elle m'a tellement blessé de me faire mariner comme ça.
et le pire serait que je me fasse des films pendant une semaine, je serai bien du genre à imaginer nos retrouvailles tout ça pour finalement qu'elle me dise qu'elle a bien réfléchi, etc etc, elle a l'air tellement bien sans moi en fait, fait elle la fière?
quelle attitude bizarre! je suis perdu! si je ne l'avais pas recontacté elle ne l'aurait pas fait et quand meme ne me rejette pas du tout loin de la quand je reviens vers elle.

Moi aussi je pense que c'est positif. Si elle n'en avait plus rien a faire elle ne t aurait pas rappelé. Elle t'a tendu une perche énorme en te disant " je suis bien avec toi quand tu es calme et détendu ". Si vraiment tu es prêt à faire des efforts pour elle, reprends contact petit à petit avec elle ( sans l étouffer bien sur et sans attendre forcément un retour ), ne lui parle plus de votre rupture ( tout est clair pour vous a ce sujet ), entre dans un " jeu " de re séduction et de re conquête, et prouve lui que tu as changé.
Je ne pense pas qu'elle soit allée voir ailleurs pour comparer, c'est trop tôt, trop court. Je pense que elle aussi a été blessée et elle a peut être besoin de temps pour voir que tu as changé .
À nouveau ce n'est que mon avis ;)
Tiens moi au courant

Désolé weekend chargé!

+1, ça a l'air positif et en même temps ne te fais pas de films. J'espère que ça ta fait du bien hier soir, et que ça soit pour ton déjeuner en excellente compagnie l'autre jour, ou ta sortie d'hier, tu as le droit d'être en bonne compagnie sans arrière pensée, ça fait juste du bien de voir du monde. Tu nous raconteras ta soirée.

Hello Yohann,

Ravie que ça se soit bien passé. Je doute que l'un de nous te jette la pierre, on a tous craqués ou presque...

Pour ce qui est des vacances, je pense que tu dois penser à passer de bons moments pour toi. Est ce que tu as réfléchi sur toi et son manque d'affection envers toi ? Tu penses pouvoir désormais passer outre ? Ou recommencer comme si de rien n'était et voir ce qu'il en sera ? Vous n'avez pas vraiment parlé de ce qui t'a amené à rompre, si ?

Bref je te conseille déjà de bien profiter de tes vacances sans prise de tête (ça va pas être simple), mais pense à toi ! Reprends des forces et la niaque ! Ça m'a l'air positif mais bon tu te poses encore plein de questions et tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense sans lui demander et savoir où tu en es, sans savoir ce que tu attends vraiment de la relation.

Bon vacs veinard !!!

Je crois qu'il va falloir que tu arrêtes en effet de te poser 10 000 questions... Et pour cela, ben peut être prendre le temps de l'appeler quand vous avez vraiment le temps tous les 2. Tu vas peut être entendre des choses qui te blesseront ou pas. La seule chose que je peux te dire c'est que moi aussi, j'étais plus démonstrative que mon ex et j'ai tout foiré parce que j'ai eu la trouille comme toi. Et je l'ai perdu parce que j'ai paniqué je ne lui ai pas parlé pensant que s'il était mal près de moi c'était ma faute, j'ai paniqué, j'ai failli partir, je lui ai dit après, fin de l'histoire, il n'avait plus confiance, peur que je panique à nouveau et que je le laisse.

Tout ça pour te dire, que si je lui avais dit vraiment ce que j'avais sur le cœur, ben peut être qu'on aurait pas rompu. Mais je doute que j'aurais été si heureuse que je le suis aujourd'hui avec mon bisounours. Il était vraiment bloqué avec ses sentiments et moi j'ai vraiment besoin d'aimer à fond et de recevoir autant en retour. Je n'ai mis qu'un mois après la rupture à le fréquenter. C'est court, c'est sûr, mais il m'est tombé dessus, il connaissait la situation, on a discuté, j'ai pris mon temps, j'ai jamais aimé si fort avant et reçu autant en retour... Bref, je repense à mon ex oui, mais seulement parce que c'était un mec torturé que j'ai blessé un peu plus et parce qu'aujourd'hui, je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs parce que mon next est vraiment mais vraiment exceptionnel.

J'ai aimé mon ex à la folie mais avec le recul, je n'aurais pas été aussi heureuse et bien dans ma peau que je le suis aujourd'hui. J'aurais continuer à me poser 10 000 questions, à me demander si vraiment il m'avait aimé autant que moi et le fait qu'à chaque fois que j'en parlais, il ne me rassurait pas du tout en faisant le mort, puis revenait en me disant que s'il y avait un souci, il m'en parlerait, qu'il tenait à moi, qu'il était désolé de ne pas vivre les choses à fond comme moi et qu'il tenait beaucoup à moi sans être capable de me dire lui aussi qu'il m'aimait... J'avais le sentiment comme toi de vivre les choses à fond dans un sens uniquement et c'est tellement mieux d'être à 2.

Parle lui !!! C'est le meilleur conseil que je puisses te donner. Essaie, ça peut peut-être s'arranger pour vous 2, c'est tout le mal que je te souhaite :)

Sinon, je ne veux plus du tout de mon ex aujourd'hui, je regrette seulement de lui avoir fait du mal, mais aussi qu'il ne m'ait dit qu'il m'avait aimé qu'après la rupture, j'aurais sûrement paniqué moins souvent. Je lui disais et me persuadais moi-même que ça ne me dérangeait pas, que je l'attendrais, mais je n'ai pas réussi.
J'ai compris le pourquoi et le comment...

Yoann oui j'ai tiré un trait sur toutes les ex. Je compte meme pas une relation ridicule avant l'actuelle. L'ex m'a quitté sur un prétexte mais avant ca c'etait beaucoup a un seul sens (des jours sans nouvelle alors qu'elle habitait chez moi, etc), donc pas eu de mal à archiver le dossier. Avant elle, l'ex ex ca a eté beaucoup plus dur, on a eu 2 ans de relation passionnée et fusionnelle et elle etait très attentionnée et démonstrative et une sacree bombe (je suis honnète, pour moi ca compte), on s'est separés 3 fois, et la derniere fois a eté vraiment mauvaise. J'etais vraiment dingue d'elle et j'ai fait tous les trucs cons pour ne pas l'oublier (dont recoucher avec), je suis obligé de la recroiser toutes les semaines et elle est encore celib, c'est la premiere a me souhaiter mon anniv a 00h01 etc donc assez dur de tourner la page. Avec le temps et l'arret du contact physique heureusement ca s'est estompé et là la next a enfin rempli mon coeur avec autre chose donc j'ai completement coupé les ponts. La next m'a convaincu que je vivais encore dans le passé et je peux enfin dire oui j'ai tiré un trait sur toutes :-)

Mais bon en géneral tu n'as aucun controle sur ce que font les ex donc pas la peine de se prendre la tete avec.

Hello,
Je pense que pour savoir vraiment ce que tu veux vraiment et pour arrêter de te torturer il te faut faire une liste de toutes les questions que tu te poses et il va falloir que tu obtiennes des réponses. C'est ce qui s'est passe pour moi et j'ai vraiment eu un poids en moins. Pour ça, je suis allée en parler à un pro qui a l'expérience, le recul, l'objectivité et le professionnalisme. Au bout d'une heure j'ai compris beaucoup de choses. Puis le soir même j'ai eu mon ex au téléphone et la discussion a été très constructive. Et le soir même entre l'entretien avec mon médecin et cette discussion avec l'ex, je suis passée de 300 questions dans ma tête a une seule. Alors la encore c'est mon expérience à moi et mon histoire est un peu différente ( ce n'est ni le manque d'amour, ni des reproches qui nous ont séparé mais la pression de son travail et la distance).
On reprend contact petit à petit et samedi il m'a envoyé un mail pour prendre la peine de me dire que son téléphone est bloqué jusqu'à lundi et qu'il ne faut pas que je m en fasse s'il ne répond pas ou ne m'envoie pas de SMS .
Je ne sais plus, je crois que tu as lu mon post avec le détail de ce qu'on s'est dit dans cette conversation ?!
Bref nous ne sommes pas ici pour parler de mon histoire.
Tout ce que j'en pense c'est qu'elle t envoie des signaux positifs. Je pense aussi que tu dois lui poser les questions qui te rongent pour y voir + clair mais sans la harceler, ou l'agresser, prouve lui que tu as changé ;)
Tout ça c'est si tu en as besoin uniquement ( mais j'ai cru comprendre que oui tu en as besoin ). Si tu es sur que c'est elle la femme de te vie alors prouve lui petit à petit et surtout si c'est elle que tu veux il te faudra être patient et ne t attends pas a ce qu'elle revienne des demain. C'est à toi de voir si tu es prêt à " l attendre "
Comme je disais sur mon post moi je ne " choisis pas de l attendre " ( encore une fois mon histoire est un peu différente car sans cette distance nous serions encore ensemble ), mais sachant que ni lui ni moi ne sommes prêts à tourner la page, je ne peux faire autrement que de l attendre.

Tu as donné un coup de talon pour remonter à la surface, bien joué. Continue de sortir et t'aérer, tu peux être en compagnie d'une femme sans forcément vouloir lui mettre un coup de quiquette. Tu tourneras la page le moment venu.

Il ne faut jamais dire jamais: l'ex ex vient tout juste de m'envoyer un texto pour tâter le terrain mine que rien. Je ne réponds pas sinon la next va légitimement péter un cable :)

Ca va faire 2 ans et y'a eu quelques rappels mais je l'ai plus touchée depuis disons 18 mois, ça avait vraiment mal fini, et y'a eu l'ex juste après.. J'ai vraiment tourné sa page à elle qu'avec la next actuelle, elles se connaissent (l'une est la patiente de l'autre, je cherche les emmerdements..) donc c'est peut être pour ça le tatage de terrain, mais je vais pas donner dans le réchauffé :)

Comme tu dis quand elles reviennent tu es passé complètement à autre chose..

Oui tu vas aller mieux tu vas relativiser ce sentiment qui t'écrase, pour moi c'est pas graduel, c'est assez binaire, un jour je me dis mais pourquoi je m'emmerde la vie deja?

moi aussi plutot binaire, déclic brutal comme toi "pourquoi j'en ai chié comme ça au fait?"
et comme toi je ne fais dans le recyclage!
mais bon la situation est un peu bizarre là, on est sensé se revoir derniere parole d'elle "sois sage je t'aime" moi qui ne veux plus la contacter car ça me bouffe trop...
je rentre ce week end si pas de contacts de sa part j'aurais compris et basta.

Les deux choses qui bouffent le plus sont l'absence de contrôle, et l'incertitude. Une rupture non actée définitivement fait dans ces deux choses à la fois, y'a pas pire. Tu n'as aucun contrôle sur ce qu'elle fait, et quoi qu'elle t'ait dit, c'est ce qu'elle fait qui compte -- je compte plus le nombre de fois où on m'a dit je t'aime et que derrière ça ne suivait pas. Pars dans l'idée que tu la reverras pas, si elle se manifeste tant mieux, sinon de toute façon tu vas faire ta vie. Elle t'enverra un kikoulol dans 6 mois quand tu auras quelqu'un d'autre.

kikou les bisounours !!
[quote="Canard"]Les deux choses qui bouffent le plus sont l'absence de contrôle, et l'incertitude. [/quote] :-1

Canard le sage a parlé <3

Bon courage Yoann, c'est probablement les plus durs moments que tu traverses, Canard a encore raison, aère toi la tête avant d'exploser à force de questions sans réponse...

Coucou,
Pour l'instant tu es en colère mais c'est normal on est tous passe par la ;)
Alors à toi de voir si tu veux vraiment la récupérer ou si tu veux passer à autre chose. Si tu n'as pas la réponse à cette question alors oui tu vas te poser 1000 questions qui vont te ronger. Si tu veux passer à autre chose alors écoute Canard et Anggy, aére toi, rencontre d'autres gens.
Si tu veux la récupérer alors il faut que tu arrive à comprendre pourquoi elle réagit comme ç. C'est ce que j'ai fait grâce à un professionnel qui a l expérience, le recul et l objectivité TOTALE ( car même si nous ne connaissons pas ton histoire réellement, sa personnalité à elle, si on est la c'est qu'on a été blessé et chacun donne son avis, son expérience mais nous ne sommes pas professionnels.)
C'est ce que j'ai fait et au bout d'une heure de discussion avec mon médecin j'ai compris beaucoup de choses et elle m'a fait comprendre comment il fonctionnait. Le soir même je l'ai eu au téléphone, la discussion était posée et va à pris une toute autre tournure ( positive ) car mon médecin avait tapé juste !

Salut Yoann,

T'as pas eu de nouvelle ?

Sinon pour répondre à ta question de la malheureuse parole, ben c'est qu'il doit y avoir autre chose qui la tracasse, ou alors elle t'en veux, ou elle a peur de s'engager avec quelqu'un dont elle n'est plus si sûre. En gros, elle doit elle aussi avoir des doutes. Sinon je ne vois pas.

Bref une discussion s'impose si tu veux éclaircir tout ça, parce qu'actuellement tu n'as pas la réponse et c'est pas en te triturant le cerveau que tu vas avoir la réponse :evil:
Modifié par Anggy

[quote="yoann77"]salut anggy merci d'etre là, fidèle au poste :)
je suis à l'etranger cette semaine pour mes vacances je ne dis pas ou au cas elle passerait pour je ne sais quelle raison sur ce forum, je serai deja grillé mais avec la destination de mes vacances c'est foutu! toujours est il que je lui ai dit que je n'aurais pas internet et que ce serait compliqué de l'appeler, histoire qu'on puisse souffler tous les deux. ça me fait du bien a moi aussi de ne pas attendre quelque chose d'elle pendant quelques jours. je lui ai bien dit quand je rentrais et c'est la le drame : je lui ai dit "je te laisse me recontacter à mon retour"...très intelligent yoann franchement bravo, donc en fin de semaine ce sera reparti pour un tour!
et si elle me contacte vraiment je ne vois comment faire comme si il ne s'était rien passé honnetement, ça va aller au clash c'est sur. il n'y a pas d'issue positive à moins d'une remise en question aussi de son coté...
ça va toi sinon? 8-)[/quote]
De rien ;) et oui ça va nikel 8-)

T'as bien fait de lui dire de te recontacter à ton retour ! Et j'espère qu'elle a un tant soit peu réfléchi à la situation, parce que de toute façon, tu en veux une discussion non ? Tu sais si tu réussirais à continuer comme avant avec une relation quasi unilatérale en terme d'affection ? Fin je crois que tu attends des preuves qu'elle tient à toi avant tout non ?
[quote="Canard"] Tu t'es aéré finalement cette semaine?
Courage[/quote]
+1 et salut Canard au passage :)

salut canard! oui je passe une très bonne semaine, ça me fait un bien fou, mais bon parfois je me laisse aller à des vagues à l'ame quand je vois les couples autour de moi...

anggy j'ai bien réfléchi et non vous m'avez convaincu canard et toi sur le fait que ma demande d'affection n'est pas démesurée je pense et que si elle veut me revoir elle devra faire aussi des quelques efforts sur ce coté là. sinon si vous avez réussi à trouver quelqu'un qui vous apporte tout l'attention que vous méritez je peux aussi trouver. (j'espère du moins!)

Aujourd'hui ce que tu attends d'elle, c'est toujours de l'attention, de l'affection et surtout qu'elle te prouve qu'elle tient vraiment à toi, ce qui ne me paraît pas démesurer comme demande non ? Et sinon :
[quote="yoann77"]sinon si vous avez réussi à trouver quelqu'un qui vous apporte tout l'attention que vous méritez je peux aussi trouver. (j'espère du moins!)[/quote] Bah oui ;)

Bon sinon profite de tes vacances veinard, t'auras pas la réponse à tes questions avant ton retour de toute façon !

Salut les gens ;)
Avant tout, tu as besoin de réponses à tes questions pour te reconstruire ( avec ou sans elle ).
Alors si elle t'aime ou t a aimé, si elle a du respect pour toi alors elle te doit bien cette discussion. Ce sont exactement les mots que j'ai dit à mon ex par message, il m a appelé le soir même.
Il n'y a rien de pire que de se triturer lesprit alors avant toute chose je pense qu'elle te doit bien une discussion dont tu as visiblement besoin
Après il est clair que si tu veux la récupérer elle devra aussi faire des efforts, un couple c'est 2 personnes et les concessions et efforts se font dans les 2 sens.
Bon voyage et profite de tes vacances

Salut anggy au passage <3 .. Ca va on ne peut mieux merci, la next m'a offert un chien ce matin, lol. J'en suis deja dingue, comme quoi je suis facile à amuser :lol: et toi, comment ça va bien?

Yoann, profite bien de tes vacances pour relativiser et déconnecter un peu de tout ça, tiens nous au courant quand tu auras à nouveau un accès au net!

Liloudo (et coucou aussi ;)) je ne sais pas si il aura un jour une réponse à ses questions, c'est une des choses les plus difficiles dans la vie, le "lacher prise", mais c'est souvent salutaire, surtout en amour :)

Salut Yoannn

Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

No stress tu viens juste de rentrer. Elle a dû réfléchir elle aussi de son côté. Attends jusqu'à demain, rien ne t'empêche de l'appeler après, de toute façon il faudra bien que vous ayez une discussion.
Je comprend ton angoisse ... Ce que tu risques ... Elle a peut être sauté sur l'occasion et dans ce cas là autant en finir aujourd'hui que dans quelques mois ou années hein. L'issue est peut être positive aussi, mais tu n'en sauras rien tant que tu n'auras pas discuter.

Tu as des doutes de ton côté aussi, tu n'es pas sûr de vouloir continuer si rien ne change, sinon tu n'en serais pas là. Tu es un mec bien, tu mérites quelqu'un qui te donne autant que toi. A elle de voir si elle veut bien faire l'effort d'être plus démonstrative et surtout sincère avec toi.

Si tu l'appelles, tu vas être angoisser c'est sûr alors prends ton temps.

Courage

Non je suis d'accord que la balle est dans son camps, en même temps tu mérites une réponse.

Aujourd'hui, tu n'es pas prêt c'est sûr, tu n'es pas assez solide. C'est vrai que c'est elle qui à la réponse pour la suite, tu lui as posé les conditions pour que votre relation continue, parce que cette relation ne te satisfaisait pas ...

Attends encore. Elle était d'accord pour te rappeler. Tu ne sais pas ce qu'elle a dans la tête et tu ne le sauras pas tant qu'elle n'auras pas appeler. Je comprends que tu te poses mille questions...

Réfléchis plutôt à ce que tu attends vraiment et ce que tu lui diras si elle appelle.
Dans le pire des cas, oui elle ne te rappellera pas, mais si elle t'aime comme elle te l'a dit, elle te respecte, alors elle prendra le temps de t'appeler hein quelque soit sa décision ! Sinon ben, tu ne te seras pas tromper en rompant, elle ne te mérite pas. Donc oui c'est à elle d'appeler :)

Tiens le coup, pense à toi, tu mérites qu'elle te réponde.