backtobedlam Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Pour résumer: après avoir tenté une reconquête il y a un mois qui a échoué, j'ai revu mon ex pour récupérer un contrat de travail.Je lui ai dit que je voulais garder un bon contact.Lui m'a dit qu'il sentait que j'attendais plus et que ce n'était ps forcément un bonne idée.Il y a 3 jours, il m'a envoyé une demande d'ami sur facebook.Je l'avais supprimé.Que dois je faire? laisser une porte ouverte en acceptant ou tout fermer?Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut backtobedlam! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bjr,La question ne se pose même pas ! FACEBOOK EST A BANIR ! Sinon on se retrouve vote dans des "emmerdes" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Vous ne pensez pas que cette invitation soit posiitive? quand on discutait, il me disait que c'était mieux de ne plus garder contact et là il m'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 nan je suis pas d'accord, pour moi tu dois l'ajouter mais juste pour le dégouter, montrer que tu as une super vie sociale, que tu t'amuses et que tu as un nouvel amour quand tu en auras un.:pmais à double tranchant s'il est en couple, se marie, fait des gosses... Baby, I love you less and less...because of what you've done to me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis34 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Moi je te conseillerai plutot de ne pas l'accepter tant que tu n'es pas reconstruite car ça pe être effectivement à double tranchant et sera tentée d'aller voir sa page facebook ce qui t'empeche de faire le deuil et réactive des emotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je m'ajoute avec les CONTRE L AJOUTtu as bien fait de le supprimer et ne pas l'accepter lui montrera que tu n'esperes plus rien .Ce qui pourrait lui manquer :mrgreen: et ça c'est 1 point pour la reconquete "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'aimerais bien le reconquerir mais il associe notre histoire à qq chose de compliqué ! ce qui m’agace c'est que j'ai changé! c'est comme si qu'il ne le voyait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Lui m'a dit qu'il sentait que j'attendais plus et que ce n'était ps forcément un bonne idée.! tant qu'il sentira cela , c'est meme pas la peine de penser a le reconquerir et puis tu as deja essye ( trop tot) ya un mois , dont tu devrais laisser pisser 3 mois avant de reprendre un contact "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il a différentes versions.Il dit à certaines personnes que c'était compliqué, que c'est mieux comme ça, qu'il est mieux seul que mal accompagné alors pourquoi il m'a ajouter sur facebook ?Il dit à d'autre que j'ai changé positivement mais que ses sentiments étaient partis à force d'avoir des conflits.Je suis perdue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Lui m'a dit qu'il sentait que j'attendais plus et que ce n'était ps forcément un bonne idée.! tant qu'il sentira cela , c'est meme pas la peine de penser a le reconquerir et puis tu as deja essye ( trop tot) ya un mois , dont tu devrais laisser pisser 3 mois avant de reprendre un contact3 mois c'est énorme!! il a le temps de m'oublier et de passer à autre chose vite fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 peut etre mais je pense que c'est l'unique chose que tu peux faire pour le recuperer3 mois cest rien quand on y croit "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour résumer: après avoir tenté une reconquête il y a un mois qui a échoué, j'ai revu mon ex pour récupérer un contrat de travail.Je lui ai dit que je voulais garder un bon contact.Lui m'a dit qu'il sentait que j'attendais plus et que ce n'était ps forcément un bonne idée.Il y a 3 jours, il m'a envoyé une demande d'ami sur facebook.Je l'avais supprimé.Que dois je faire? laisser une porte ouverte en acceptant ou tout fermer?Si tu as envie de voir bientôt sur FB des photos de lui avec sa Next, vas-y... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 N'accepte pas ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il s'est remis sur le site ou on s'est rencontré et m'a bloqué! il joue quoi ce con!! j'avais été voir sa page il y un moment.Il a du voir que j'etais à nouveau dessus et ça la saoulé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés