Aller au contenu

Il m'ajoute sur facebook: j'accepte ou pas ?

Messages recommandés

Pour résumer: après avoir tenté une reconquête il y a un mois qui a échoué, j'ai revu mon ex pour récupérer un contrat de travail.Je lui ai dit que je voulais garder un bon contact.Lui m'a dit qu'il sentait que j'attendais plus et que ce n'était ps forcément un bonne idée.Il y a 3 jours, il m'a envoyé une demande d'ami sur facebook.Je l'avais supprimé.Que dois je faire? laisser une porte ouverte en acceptant ou tout fermer?

Merci d'avance pour votre aide!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

nan je suis pas d'accord, pour moi tu dois l'ajouter mais juste pour le dégouter, montrer que tu as une super vie sociale, que tu t'amuses et que tu as un nouvel amour quand tu en auras un.:p

mais à double tranchant s'il est en couple, se marie, fait des gosses...

Baby, I love you less and less...because of what you've done to me.

je m'ajoute avec les CONTRE L AJOUT

tu as bien fait de le supprimer et ne pas l'accepter lui montrera que tu n'esperes plus rien .

Ce qui pourrait lui manquer :mrgreen:

et ça c'est 1 point pour la reconquete

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Lui m'a dit qu'il sentait que j'attendais plus et que ce n'était ps forcément un bonne idée.!

tant qu'il sentira cela , c'est meme pas la peine de penser a le reconquerir

et puis tu as deja essye ( trop tot) ya un mois , dont tu devrais laisser pisser 3 mois avant de reprendre un contact

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Il a différentes versions.Il dit à certaines personnes que c'était compliqué, que c'est mieux comme ça, qu'il est mieux seul que mal accompagné alors pourquoi il m'a ajouter sur facebook ?

Il dit à d'autre que j'ai changé positivement mais que ses sentiments étaient partis à force d'avoir des conflits.Je suis perdue!

Lui m'a dit qu'il sentait que j'attendais plus et que ce n'était ps forcément un bonne idée.!

tant qu'il sentira cela , c'est meme pas la peine de penser a le reconquerir

et puis tu as deja essye ( trop tot) ya un mois , dont tu devrais laisser pisser 3 mois avant de reprendre un contact

3 mois c'est énorme!! il a le temps de m'oublier et de passer à autre chose vite fait !!

peut etre mais je pense que c'est l'unique chose que tu peux faire pour le recuperer

3 mois cest rien quand on y croit

Pour résumer: après avoir tenté une reconquête il y a un mois qui a échoué, j'ai revu mon ex pour récupérer un contrat de travail.Je lui ai dit que je voulais garder un bon contact.Lui m'a dit qu'il sentait que j'attendais plus et que ce n'était ps forcément un bonne idée.Il y a 3 jours, il m'a envoyé une demande d'ami sur facebook.Je l'avais supprimé.Que dois je faire? laisser une porte ouverte en acceptant ou tout fermer?

Si tu as envie de voir bientôt sur FB des photos de lui avec sa Next, vas-y... :evil:

Articles du blog en lien avec ce sujet