Aller au contenu

Se venger d'un(e) pervers(e) narcissique

Messages recommandés

Je tourne la page aussi, doucement mais sûrement. Après un mois, mon PN a trouvé le moyen de venir boire son café dans un bar, en bas de chez moi... Le hasard ? rire...
En rentrant chez moi avant hier, il était là, assis en terrasse. Je l'ai vu de loin, j'ai chaussé mes lunettes noires et suis passée à 2m de lui en l'ignorant.
Je ne saurai dire sa réaction, vu que je ne l'ai même pas regardé, j'ai tracé ma route. Ca peut paraître pas grand chose, mais pour moi c'est un pas de géant...
Tiens bon Bellame, toi et moi savons que c'est la seule solution.
Contente de te relire, j'espère que tu vas bien :)

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello ma petite vanille ,rien n est fait au hazard ,tout es calculé pour succiter reactions qu elle soit positive ou negative ,l essentiel est pour eux que l on reagisse et ne leur offrons pas cette occas,
OUI ,il faut tenir bon car ca sert a rien de rediscuter avec eux ,ils sont condamnes ces etres sans changement sauf mensonges ne l oublions pas et ce jamais
il se repointera tres tres certainement ,les connaissant si je puis dire ,si nous etions de delicieuses poupees avec lesquelles ils ont eu gd plaisir a jouer
je tiens bon ,j ai pas le choix ,je ne veux plus lui laisser l occas de me bousiller ou encore de s imiscer ds ma vie ,trop c est trop
il est bel et bien sans coeur exposer l une de nos photos ou l on est si proche ,elle explose de complicite et d amour fin je croyais et il me l expose ds ce site de merde ou il drague
c est grave ,je reste sans voix si je puis dire alors que ca fait 2 mois que je l ai largué en prime
ca craint point barre ds leur tete
moi aussi ravie d avoir de tes neuws et que tu tiennes bon ,soyons forte ,je sais ce que c est
et OUI seigneur.. j ai oublié ton pseudo ,sry lol,mais en effet c est une horreur ;une plaie meme je dirais non une crasse c est mieux

[quote="vanille193"][quote="Seigneur des Mouches"]Ah, ces foutus pervers narcissiques ... quelle horreur, quand même ![/quote] Moque toi va ! :D :D :D[/quote] et si seigneur des mouches en etait un de ces pervers narcissique mdrrrrrrrrr
vu son pseudo seigneur mdrrr mais des mouches ca le fait pas trop ,ca aurait ete pour un PN le pseudo ideal ; seigneur de l univers mdrrrrr ;)

[quote="bellame"]et si seigneur des mouches en etait un de ces pervers narcissique mdrrrrrrrrr [/quote]On m'a diagnostiqué PN, si le sujet t'amuse. En même temps, j'ai eu droit à quasiment toutes les rubriques de la DSM, alors je ne sais pas ce que ça vaut ...

Je pense pour ma part que les gens adorent fantasmer sur les PN, parce que ça les déresponsabilise parfaitement.

Non Bellame, il n'est pas PN du tout... C'est un joueur, le Maradona de JRME. Il tire, il marque, la foule devient folle, un petit tour de terrain et puis il s'en va !
Pour finir et pour répondre au fait que "les gens adorent fantasmer sur les PN" (je cite Seigneur), n'oublie pas Ô Seigneur, qu'il y a des gens qui réalisent leurs fantasmes, si si, ça existe ;)

je me doute bien ma petite vanille lolll
pour reperer un PN faut bien du temps car ces etres sont tellmnt doués ,l art de la manipulation,du mensonges;de la culpabilite....et seul le temps te permet de comprendre a qui tu avais affaire avec ces promesses non tenues et ces comportement devastateurs ....
JE SOUHAITE au fond a personne d en rencontrer car on est bien svt marqué au fer rouge malheureusement et tristement mais ca nous empeche pas d avancer lentement mais surement

[quote="vanille193"]Non Bellame, il n'est pas PN du tout...[/quote]Ah ? Un diagnostic inverse. Et bien j'imagine que c'est à mes psychiatres qu'il faudrait le dire. IL n'empêche, je suis toujours fasciné par ces gens qui ne vous connaissent pas et mettent des étiquettes sur vos modes fonctionnement fondamentaux. Je pense que mes psys eux-mêmes étaient un peu comme ça ...
[quote="vanille193"]C'est un joueur, le Maradona de JRME. Il tire, il marque, la foule devient folle, un petit tour de terrain et puis il s'en va ![/quote]Je te remercie de cette glorieuse comparaison. Il me semble néanmoins que tu t'abuses. Tant sur le compte de Maradona que sur le mien.
[quote="vanille193"]Pour finir et pour répondre au fait que "les gens adorent fantasmer sur les PN" (je cite Seigneur), n'oublie pas Ô Seigneur, qu'il y a des gens qui réalisent leurs fantasmes, si si, ça existe ;)[/quote]Je ne le sais que trop. C'est d'ailleurs une erreur courante, quand on est jeune, de croire que les fantasmes sont faits pour nous inspirer dans l'action, et qu'on devrait les réaliser. Le temps qu'on prenne conscience de cette erreur, on a les mains sales, et le monde est devenu laid.

Si des jeunes ou des naïfs me lisent, qu'il me soit permis de les aiguiller : le fantasme est une fin en soi. Courir après la réalisation de ses fantasmes, c'est sacrifier des idées puissantes et inspirantes sur l'autel de réalisations médiocres et décevantes.

Pour affiner mon point précédent, le personnage du PN est toujours très populaire sur les sites comme JRME, parce que c'est un archétype utile : dans nos relations avec un PN (souvent et naïvement présenté comme le prédateur universel), on est forcément victime. Ainsi, on est pas une idiote qui a merdé son couple à responsabilité égale avec un idiot, on est une victime, qui a subi un avatar du mal. Cette base explicative présente l'intérêt supplémentaire de nous affranchir de l'analyse des causes et des effets : il est inutile de se demander pourquoi l'autre nous a manipulée ? Il est manipulateur, donc il manipule point. Même si on ne sait pas pourquoi. Introduire le fantasme d'un irrationnel dans l'équation (en choisissant évidemment le cas extrême du "fou mal intentionné et incompréhensible") évite beaucoup de questions gênantes ...

bon en même temps, je ne suis ni jeune, ni naïve...
Il n'est pas question de te poser une étiquette, j'écris ce que je ressens, et toi je ne te "sens" pas PN. Si je ne me trompe, ça ne changera pas ta vie ni la mienne.
Pour Maradona c'était pour rire, je regardais la finale de la ligue des Champions, et j'avais les idées footeuses :)

[quote="vanille193"]bon en même temps, je ne suis ni jeune, ni naïve...[/quote]Dur de savoir ... Et d'abord, qu'appelles-tu "pas jeune" ?
[quote="vanille193"]Il n'est pas question de te poser une étiquette, j'écris ce que je ressens, et toi je ne te "sens" pas PN.[/quote]Ah ? Et tu me "sens" quoi, alors ? C'est un sujet toujours un peu sensible chez moi, parce qu'au-delà du côté "rigolo" de la psychiatrie institutionnelle, avec son decorum, ses doctes professeurs qui prennent la pose, son attirail de jouets comme les camisoles et tout le tralala ... on en chie, quand on est dans le système. Et il se trouve que j'en ai beaucoup chié, à cause de gens qui me "sentaient" comme ci ou comme ça. C'est pourquoi je suis peut-être un peu speed sur le sujet : la psychiatrie et le "PN" font partie des trucs les plus drôles qui me soient arrivés. Mais j'en ris jaune.
[quote="vanille193"]Si je ne me trompe, ça ne changera pas ta vie ni la mienne.[/quote]Je ne pense pas que tu te trompes. Ainsi que je l'ai dit :
1°) Je ne suis jamais parvenu à prendre l'avis de mes psychiatres au sérieux, qu'il s'agisse de me coller PN, schizo, mytho, borderline ou parano (Oui, j'ai vraiment eu droit à tout).
2°) Je ne crois même pas à l'existence de PN tels que Bellame et toi les décrivez.
3°) Ce que je retire de mon expérience des HP, c'est que quand tu commences à vouloir vivre par toi-même en te libérant du carcan que le monde tisse autour de toi, il y a toujours une étiquette qui permet de t'enfermer. Pour ton propre bien, évidemment.
[quote="vanille193"]Pour Maradona c'était pour rire, je regardais la finale de la ligue des Champions, et j'avais les idées footeuses :)[/quote]Je suis plutôt branché rugby, moi-même.
Modifié par Seigneur des Mouches

Sur ce post, j'ai pas mal échangé avec Bellame, et il ne me semble pas qu'elle ou moi nous soyons posé la question:"pourquoi il m'a manipulée ?"
Perso je ne me la suis pas posée, je sais que même lui l'ignore. En revanche je me suis souvent demandé :"pourquoi ai-je été aussi conne ?" Même réponse que pour mon PN :"je l'ignore" et surtout, je m'en fous. C'est fait, et on ne refait pas l'histoire

Je te "sens" aigri, mais attention pas dans le sens du type méchant ou haineux, disons que je te "sens" plein de rancunes envers je ne sais qui, enfin oui je sais un peu après avoir lu ta réponse. Contrairement à ce que beaucoup pensent sur JRME, tu n'écris rien ici dans le but de faire du mal.
En fait, tu as des idées bizarres qui te passent par la tête quand tu lis les posts, style l'histoire de je ne sais plus qui, ou elle dit "qu'elle n'est jamais au tel avec son tel", et toi tu lui as parlé de "frigo". Ben moi, ça me fait hurler de rire, parce que je sais que ce sont des mots sortis de ton cerveau à l'instant où tu les as écrits, sans penser que ça risque de vexer certains.
Bref, je sais que tu vas me dire que je suis saoûlante et bla bla bla, et tu sais quoi ? Ca me fera rire.

certes chacun son opinion sur les PN ,si pour toi seigneur des mouches ces etres n existent pas c est ton droit de le penser et respect bien sure
mais sincerement ,durant mes 6ans de relations jamais je n aurais penser que cet homme en etait un ,je mettais cela sur le compte du salaup , l immaturite....
mais plus j avancai dans mon histoire (fin cauchemar),ces comportements n etaient pas digne d un salaup ,ils etaient plus viscieux,surnois,devastateurs
moi meme qui suis dans le milieu medical sa personnalite me posait questionnement ,en effet les lectures serieuses sur le sujet les discussions avec des collegues , des professionels sur le sujet rejoignait le diagnostic du personnage que j avais decouvert et pourtant je ne suis pas du genre a etiqueter qqun si vite pour te dire car mon metier ne le permet pas ,il m a fallu du temps voir meme bcp
et par le passe qd j etais proche de la mere de mon ex ,elle aussi ,avait remarque un trouble ds son comportement et lui a tjrs suggerer un psy et ce bien avant moi et sans que nous soyons ensemble a ce moment la ,mais comme tt PN ,ils n admettent pas et donc peine perdue
tu sais seigneur ,faut l avoir vecu pour pouvoir en parler ,je suis loin d etre folle ou que sais je ...
j aurai prefere avoir affaire a un salaup qu a ce genre de ce type , ton salaup te fera des sales coups et s en ira apres avoir bien joué mais ces cas la sont bien plus viscieux ...
meme la litterature ou les psy parlent de leurs comportements en intimite sexuel ,ils ont une facon de "faire "si je puis dire ,des trips au dela de l imaginable ,jamais satisfaits et tjrs en quete d aller encore plus loin ,de quoi se poser ??
hors que durant ces annees je l ignorais et je confirme cela car du vecu ,juste pour te dire que les psy et tant d autres professionnels de la sante ont bel et bien diagnostique le PN de par son existence
apres pour toi ,tu n y crois pas c est ton droit , nous ne sommes pas la pour convaincre x ou y ,juste parler ,echanger notre vecu en temoigner
et jamais je me permettrai de te juger de PN ou pas ,ce n est pas sur qques lignes que l on peut juger ,c est bien plus complexe que ca

[quote="vanille193"]Bien sur que je comprends moi aussi cette idée de vengeance, je l'ai eue aussi. Si j'avais eu l'impunité, je l'aurais tué, pour être sure de ne jamais le revoir de près ou de loin.
Mais quand on connait les pervers narcissiques et leur fonctionnement, on sait que la vengeance ne sert à rien, qu'elle ne serait pas perçue comme par une personne normale.
Les pervers narcissiques sont anormaux et il n'existe aucun antidote à leur folie. Se venger ne serait qu'une perte de temps et d’énergie. Quand on a eu affaire à l'un d'eux, on sait à quel point notre énergie est précieuse.[/quote]
oui c'est incroyable ils ont un tel détachement avec les sentiments.. a croire qu'ils n'en éprouvent pas, tout est question de calcul chez eux.

le seul moyen de vengeance est justement cette indifférence puisqu'ils aime dominer, se sentir désirés.
mais une bonne vengeance même si ça ne lui fait pas mal, ça nous fait du bien.

Se venger d'une personne, lui faire subir le même mal qu'elle nous a fait, je suis contre, mais je dirais que c'est "humain". Dans le cas du PN, ça ne sert strictement à rien, il ne ressent rien, à la limite cette vengeance il la vivrait comme une jouissance, genre : "il ou elle tente de me toucher, donc je suis important(e), il ou elle pense à moi. La vengeance qu'on a mis sur pied nous reviendrait en pleine face..
Donc je persiste et signe, pour "atteindre" un(e) PN, il faut l'ignorer, le (la) sortir de notre vie.
Là peut-être qu'il (elle) se remettra en question. Cette remise en question est tout de même très rare, vu qu'ils n'ont aucun affect.

Je dirais juste que nous avons tous été à un moment donnée un PN à son niveau ou degres...
Je pense juste qu'on s'en rends pas compte, car quand on considère tjs que qqch ou qqun puisse nous rendre heureux et ressentir ce bien être... on se fou du reste et on ne prends pas du recul sur la situation...

Aujourd'hui étant dans la situation de la "victime" si je peux dire, je me rends compte du comportement que j'ai pu avoir dans le passé et donc du mal que j'ai pu faire. Et j'en suis désolé.

Aujourd'hui la personne que j'aime fait certaines choses pour ELLE et ne voit qu'ELLE.
Et je n'en fait plus parti.

On se rends aveugle parfois de nos comportement car on se dit tjs qu'on va dans le bon sens avec une autre personne qui souhaite la même chose.
Mais hélas on pense pas à cette troisième personne.

Et un jour on est cette troisième personne et on se souvient... d'où parfois un sms a un ex... Merde je lui ai fait ça ?? lui qui a fait tout ça pour moi ? mais comment j'ai pu ?

Pour la vengeance j'ai moi aussi pensé à le faire...encore aujourd’hui j'y pense, photo d'elle, THE PHOTO et pas qu'une, un mail à ses contacts, boite aux lettre, elle est élu, connu et reconnu dans sa ville... elle a une fille... son père est un grand élu de sa région... bref je peux vous dire que j'aurais grillé sa vie... et après TOUT ce qu'elle m'a fait... et je pèse mes mots, c'est encore une fois ma gentillesse qui m'a sauvé.

Ce que je me dis aujourd'hui ? pourquoi vouloir exister dans la vie d'une personne capable de vous faire autant de mal et manquer autant de respect...

Fuck it !

Non tu n'es pas un PN et tu ne l'as jamais été. Un PN ne se rend pas compte du mal qu'il fait ou qu'il a pu faire avant. Le mal qu'il fait lui fait du bien, limite le fait jouïr, il ne pense qu'à sa gueule.
Tu as sans doute été égoïste, prétentieux, mais PN, non...
Quant à lui pourrir la vie avec des photos etc..., le simple fait que tu ne fasses pas, parce que tu sais que ça serait moche, prouve que tu n'es pas un PN. ;) Un vrai PN n'a aucune limite.
Dans notre société on voit des PN partout, c'est loin d'être le cas, Dieu merci.

je suis tt a fait d accord avec vanille ,il n a pas de limite et le mal lui fait du bin ,il est sans affect et ne pense qu a lui
elle a encore une fois raison qd elle te dit que le pervers narcissique n aurait pas hesite a jouer des photos de son ex pour vengence ,en voici la preuve avec mon ex qui n a pas hesite a afficher quelques photos nous concernant ,refletant l amour que je pensais bien evidement dans un site de rencontre ,dans l unique but de me blesser et de me provoquer ,voila l attitude type du PN ( pas d etat d ame ,pas de compassion ...)
j ai des nouvelles de sa tronche si je puis dire et je suis heureuse de ce qu il devient ,il ere de femmes en femmes ,de sites en sites ,de soirees libertinage ( vous dit pas les thons femme 50 taines de corpulence je vous dit pas ...,de relations infideles consentantes bien sure ( vu qu elles proviennent du site :entre infideles )
et en meme tps il a une copine soit disant officielle ,la pauvre fille

il se fatiguera un jour et ne trouvera rien a ses cotes au final ,c est un condamné ,il est tombe tres tres bas le gars et je m en rejouis ,aucune stabilite ,juste utiliser les gens et leur promettre des choses dans le vent car meme a ses femmes sur des sites particuliers ils s amuse a les dominer pour qu elle n aille pas ailleurs si je puis dire
le grand bordel dans sa tete hors que moi j ai retrouvé stabilite totale et bonheur depuis ma rupture avec cette crasse de PN

oui nous sommes tous Narcissique un minimum, c'est vital de s'aimer.
cela dit comme l'indique Vanille le PN ne se rends pas compte du mal qu'il fait puisqu'il n'a pas de sentiment et de morale.
tout est possible du moment que c'est pour son bien.

mais je persiste à penser qu'il y a une vengeance, j'en ai besoin d'ailleurs..
mais c'est très compliqué parce que le PN a menti autour de lui pour que justement ses actes paraissent acceptables..
pour se venger j'ai décidé de rendre public ses actes : celui de se proposer comme maitresse à un homme marié.. alors que nous étions ensemble.
pour cela il a fallut que je montre leur échanges à ses quelques proches à qui je voulais ouvrir les yeux.

Elle sera capable de dire que ces échanges sont des faux, bidouillés par tes soins dans le but de lui nuire.
Elle sera tout aussi capable de te faire passer pour un malade mental qui lui veut du mal, qui lui pourrit la vie etc etc...
Bref, je sais de quoi je parle, et je continue à penser que la vengeance fait du bien sur le moment, mais qu'elle est inutile.
Suis ton intuition, tu verras bien :)

bien le bonjour ma vanille 193,
en effet on se doit d avancer ,nous avons assez stagner avec ces PN ,j espere que tu en fais autant ,je suppose que oui ,vu que nous avons prit la decision de jeter ces etres malsains et surtt les avons demasqué ;)
pour rappel la meilleur des vengences c est de ne plus etre sous leurs mains souillees !!!!!

[quote="vanille193"]Elle sera capable de dire que ces échanges sont des faux, bidouillés par tes soins dans le but de lui nuire.
Elle sera tout aussi capable de te faire passer pour un malade mental qui lui veut du mal, qui lui pourrit la vie etc etc...
Bref, je sais de quoi je parle, et je continue à penser que la vengeance fait du bien sur le moment, mais qu'elle est inutile.
Suis ton intuition, tu verras bien :)[/quote]
d'un coté, dans leurs échanges il est fait mentions d'informations que je ne pouvais connaitre.

et de plus ce n'est pas al première fois qu'elle ment à ses proches : ils s'en doutais mais sans savoir...
maintenant ils savent, certains la conservent comme amie, puisqu’elle monnaye son amitié. oui elle qui est très jolie, s'entoure de femmes sans amies et pas très belle pour conserver leur amitié.

et oui je sais que certains de ses amis me considère comme un malade mental, violent et intransigeant : elle leur a fait croire que j'aurais pu la battre lors qu'elle est venue récupérer ses affaires chez moi..

mais oui ma vengeance fonctionne, j'entends qu'elle a perdu bcp de considération au boulot...

Bonsoir à toutes et tous,

Le PN je connais. Je suis restée 8 ans avec sans savoir qui il était ou plutôt sans vouloir le voir car j'étais sous emprise.
Mon ex a 8 ans de plus que moi et s'est montré très charmant au début, il ne me faisait que des compliments pour que je lui tombe dans les bras. C'est son charisme et sa confiance en lui qui m'ont séduite car à l'époque j'étais assez fragile et je sortais d'une déception sentimentale. Il m'écoutait, me rassurait, me complimentait et j'ai craqué. Mais une fois séduite, il a commencé à critiquer ma façon de m'habiller, mes amis, ma famille. Lorsque nous sortions, il était d'une jalousie et d'une paranoia maladive. Aujourd'hui encore il me reproche d'être soit disant trop belle et d'en jouer, ce que je ne fais pas. Au contraire, je suis devenue très introvertie. Auprès de lui, j'ai perdu ma confiance en moi, je suis devenue dépressive et anorexique. j'ai perdu 16kg c'est pour dire. Et je pensais que son comportement venait de moi parce que c'est ce qu'il voulait me faire croire. Je voulais toujours être au top pour lui car il me poussait à ça mais c'est impossible, il n'était jamais assez satisfait. Puis il est devenu violent. IL m'a frappée : d'abord une gifle puis rapidement c'était des coups de tête, de poings, de pied et toujours des insultes et des reproches du style " tu n'es qu'une aguicheuse", "tu es égoiste", "tu as été élevée par des parents sans éducation eux mêmes", "tu fréquentes des gens peu recommandables (homosexuels, divorcés).

j'ai fini par craquer et partir. Il a d'abord essayer de me récupérer en me faisant croire qu'il regrettait, qu'il m'aimait plus que tout et qu'il ne voulait plus me faire de mal mais c'était du pipeau. Je suis revenue, je suis repartie.

Il est père de deux enfants de deux femmes avec qui il est resté moins d'un an. Il n'a jamais voulu reconnaitre les enfants.

Quand il a vu que je ne voulais plus revenir, il est devenu odieux. J'avais commencé à fréquenter quelqu'un il a tout fichu en l'air, il me pourri encore la vie. Il y a peu il m'a envoyé un sms pour me dire que je n'étais qu'une pute car je suis sur des sites de rencontre, que je ne suis plus celle qu'il a connue (là il a raison, je suis devenue plus forte!).

C'est dur de vivre et de se débarrasser d'un monstre pareil. J'aimerais aussi me venger mais ça ne rimerait à rien. De toute façon ce sont des personnes qui finiront seules au final, c'est déjà réconfortant.

Merci pour ce post, ça m'aura fait au moins du bien d'en parler.

c'est étonnant de voir que l'axe principal de d'attaque du pervers narcissique est différents suivant son sexe et ses qualités...

de mon coté, étant un homme plutôt costaud, elle ne pouvais pas me faire pression physiquement...
c’est donc par son physique et par ses besoins de femme qu'elle a fait pression sur moi:
je n’étais jamais assez à son écoute, ce n’étais jamais trop beau pour elle et elle se refusait à moi.
et surtout décrivais à ses proches une image de moi très peu flatteuse...

[quote="forest"]c'est étonnant de voir que l'axe principal de d'attaque du pervers narcissique est différents suivant son sexe et ses qualités...[/quote]T'as vu ? Pour un peu, on dirait des être humains, comme les autres, avec des personnalités et des tendances, des histoires et tout le bataclan ...

• 2 semaines après...
et bien ca faisait un petit temps que je n avais plus mis les pieds sur le site ,je vous viens juste aux nouvelles pour le fun mdr!
et bien voila il revient enfin en force ce pauvre taré de PN ,il passe a l attaque superieure ,email me demandant de lui repondre ,qu il a changé reellement ,besoin d avoir une discussion avec moi ,si j allais bien
alalala trop fort ces mecs ,pensait il que j allais lui reouvrir les bras ,retomber ds le panneau d autrefois et bien non MEC !je reste comme je l ai fait depuis ma rupture deja 3mois je pense ou plus ,punaise j en oublie meme ,LE NIAGE EN BLOC
il me redemnde sur face et compagnie et bien encore NON!
tout est NON!le concernant ,on parlait de fuite envers ces etres et c est ce que j ai fait a mon gd bonheur sincerement et c est sans regret
qu il aille continuer a chasser jusqu a extinction de sa CIOL excusez cette vulgarite pdrrr ,je le pense en prime pdrrrrr

[quote="Juju006"]Bonjour à tous !
Pour en revenir au sujet posé, je crois que ca ne sert à rien de se venger d'un PN. Ils auront toujours le monopole de la situation quoi qu'il arrive ! Car on a l'impression qu'ils n'ont aucun sentiment de regret, de compassion. Rien du tout. Recemment j'ai eu une dispute avec mon ex par sms, et bien que ce soit moi qui suis venue lui parler gentillement, il m'a envoyé chié, et il a commencé à etre horrible avec moi, une fois qu'il m'a bien poussé a bout, j'ai voulu etre très méchante a mon tour alors je lui ai dis les pires méchancetés qu'il puisse exister. Et vous savez quoi , ca le faisait rire, alors que moi derriere mon telephone je pleurais et j'ai fais une crise d'angoisse ce soir la. Et le lendemain pire comme telle est la victime du PN, je suis VENUE m'excuser de lui avoir dis ces méchancetés !!!!!!!!

---[color=#000000][b]> Si ca c'est pas de la dépendance alors ! J'ai meme plus d'orgueil pour moi meme.
Sachez que je crois qu'il faut abandonné face à eux ! on sera toujours des perdants dans l'histoire et on en souffrira toujours ! Alors qu'eux au final ils ne souffrent pas bien au contraire ca les amuse ! [/b]
[/color]
[/quote]
oui c'est sur ça ne changera pas un PN puisque par définition il fait pas attention aux autres et n'a pas d'empathie..

moi j'ai eu besoin de cette vengeance pour nos proches puisse connaitre son coté obscur :
lorsque tu fais lire à une amie commun des échanges de mail ou elle accepte une aventure avec un homme marié tout en niant notre couple (de 4 ans), cette amie à compris que ce n’étais pas une bêtise (comme mon ex avait présenté notre séparation) mais une grosse connerie..

lorsque une de ses très bonne amie qui l'a soutenue se rends compte qu'elle a été manipulée et romps les ponts, je trouve que c'est un juste retour des choses.

et ca m'a fait du bien que ses proches puissent la connaitre sous cet aspect la... certains ont d'ailleurs pris leur distance.

de mon coté, cela fait 7 mois et ex vient de me souhaiter ma fête et reviens vers moi en me disant qu'elle est celib et que le temps efface mes mauvais actes de vengeance....
elle me demande même si elle peut me demander des news de moi !!!!

oui je me suis vengé ou en tout cas j'ai fait des choses que j'avais besoin de faire et ca m'a fait du bien, ca m'a permis de me dire que je lui avais rendu le mal qu'elle m'avais fait.

mais maintenant elle revient..
me dit qu'elle est célibataire, ce qui est faux
me dit que le temps efface les choses que j'ai faites...

et demain c'est mon anniversaire et je pense qu'elle va m'appeler...

8 mois de séparation oui...
mais mon problème c'est que nous sommes collègues.. alors si si je la vois..
mais nous n'avons pas de relation, avec tout ce qu'elle a fait, j'ai fait tourner quelques mails à certains de nos relations communes afin de retrouver un peu de crédibilité.
oui elle en est au moins à son 4 ou 5eme mec de la boite..
piqure de rappel, oui je crois certains de nos proches pensent qu'elle éprouve toujours qqchose pour moi.
mais la raison doit l'emporter, elle m'a fait des choses qui ne sont pas humaines....

[quote="forest"]8 mois de séparation oui...
mais mon problème c'est que nous sommes collègues.. alors si si je la vois..
mais nous n'avons pas de relation, avec tout ce qu'elle a fait, j'ai fait tourner quelques mails à certains de nos relations communes afin de retrouver un peu de crédibilité.
oui elle en est au moins à son 4 ou 5eme mec de la boite..
piqure de rappel, oui je crois certains de nos proches pensent qu'elle éprouve toujours qqchose pour moi.
mais la raison doit l'emporter, elle m'a fait des choses qui ne sont pas humaines....[/quote]
Même si je suis anti vengeance, je te comprends parfaitement. Tu as voulu montrer son côté sombre, celui qu'elle cache à tout le monde. Tu l'as faite descendre de son piedestal, elle du le vivre très mal (bien fait pour elle après tout hein..)
Si elle est une VRAIE PN, tu devrais savoir ce qu'elle éprouve pour toi : "amour, haine, mépris".
Le fait de la voir souvent n'arrange pas les choses, mais tu n'as pas le choix.
Perso, j'aurais beaucoup de mal à le cotoyer, le simple fait d'entendre son prénom me donnait la nausée... Plus maintenant, le temps à passé, et surtout ne plus le voir ni l'entendre m'a beaucoup aidée.
Trace ta route, tu le mérites.

Merci Vanille
oui je peux te dire que certaines de ses amies ont compris qu'elles avaient été manipulées. Au boulot ses collègues ont du mal à gérer le fait qu'elle ai eu une relation avec un de leur directeur et au niveau plus général de la boite elle est vraiment mal vue.

mais je crois que la capacité d'un PN est de ne pas ressentir les sentiments, donc ça ne lui fait pas si mal que ca.

tu parlais de ce qu'elle ressens pour moi : "amour, haine, mépris".

peut être est ce du au fait que c'est une femme, mais de ce que je sais d'elle, elle n'est pas capable de sentiments donc elle ne ressens pas d’amour pour moi.
par contre je pense qu'elle m’apprécie et qu'elle aimerai bien que je sois avec elle, c'est plutôt cela, mais cela ne l’empêche pas d'avoir un mec en se moment (oui car elle ne peut rester seule)..
de la haine, idem,
par contre oui elle m'a bcp méprisée lorsque je lui ai fait mal.
mais c'est compliqué de ressentir de la haine car elle est consciente de ce qu'elle a fait elle sait très bien que j'avais raison.
cela dit comme elle me l’écrivais (pour me rouvrir la porte je crois) , le temps efface ce que j'ai fait...
de mon coté le temps n'effacera rien elle est menteuse, infidèle et égocentrique et cela ne changera jamais...
et c'est le drame de ma vie car je dis cela de la femme de ma vie !!!!

nouvelles pour le fun
mon PN est encore de retour ,hier encore rebelotte email de sa part ,punaise le mec lache pas et le pire je capte pas fin si au fond ,il a perdu son joujou
il est entouree de femmes et de conquetes en tt genre mais ca l empeche pas de venir m enmerder avec ces emails a deux balles
allé ,on continue mon niage en bloc ,franchement heureusement que j ai eu la lumiere de changer de numero ouffff pour moi et paix

BELLE VENGEANCE CETTE IGNORANCE,MON INDIFFERENCE QU IL RAMASSE CE TARé....
courage a vous

abusé,
il lache vraiment pas 5 emails de sa part ,ce jour
les gds mots d amour indirect ,de regret et de reproches meme hallucinant et me dit que tt est ma faute ,attitude digne du PN rien n est de sa faute mais la mienne
hallucinant waouhhhhh
continuons le niage ,que va t il faire apres punaise !

Merci. Parce que quand je lis des sujets comme ceux-là je me sens moins seule.

Surtout devant les autres, vous savez ceux qui voient votre ex comme un être suprême et qui ne connaissent pas son vrai visage. Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus souffrir après la rupture. Je regrette cette relation car même après 4 ans, j'en paye encore les frais.

Je vous souhaite bien du courage avec ces grands malades, et puis comme je l'ai lu plus haut, je crois qu'il faut juste lâcher l'affaire, parce que ces gens-là ne changent jamais, et ce sera le même traitement sur le prochain ou la prochaine.

• 2 semaines après...
oui Bellame
compliqué de resiter....
comme indiqué au dessus, la mienne commence à me dire que le temps efface le mal que ma vengeance lui a fait, qu'elle aimerai bien avoir de mes nouvelles ..
et surtout qu'elle est célibataire.
je sais par une amie commune qu'elle a un mec... (je la connais bien et sais très bien qu'elle ne peut rester seule).
bref prépare son retour.
mais c’est pas juste.. je suis capable de sentiment et ca me retourne de savoir qu'elle veut renouer avec moi.
je sais très bien que de son coté elle enchaine les mecs mais n’éprouve rien pour eux, elle a juste besoin qu'ils la flatte sur sa beauté.

alors que je devrais être heureux car j'ai retrouvé une femme qui me plait et avec laquelle j'ai envie d'avancer, cette ex me hante...
c'est vraiment pas juste qu'elle puisse jouer avec mes sentiments et me faire souffrir alors que pour elle ça ne lui fait rien.

je crois bien que l’idéal est de couper tout rapport..

je ne peux que confirmer la theorie des PN , ils n entendent pas l autre font semblants de ns entendre et ne lache pas leurs proies
qu il reste la , j en ai marre avec ces discours a la con
j y crois meme plus en prime mais bon continuons chemin malgre tt malgre qu il soit tjrs ds mes pattes
courage a vous