Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui t'as raison, il ne faut pas flatter son égo. Etre clair sur le fait que ca ne le concerne plus plutot... Tout en étant "brève et polie" ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Déjà ne lui répond pas avant demain.Je trouve la réplique de Speedy56 pas mal, mais c'est pas dit qu'il le prenne avec humour, il risque de se braquer...Perso, j'aurais limite répondu à côté, parler du mail, et éviter la question du copain. Tu peux lui dire sinon que ca ne le concerne plus gentiment :? Oui ça c'est sur pas de réponse avant demain et encore.... Je ne suis pas sure d'y répondre lolJ'avais effectivement pensé à répondre à côté... mais il ya un risque de relance après...Donc autant que j'y réponde de suite....Rhooooo c'est duurrrrr Je fais des recherches, je pense, je réfléchis, je vous dis çà..... ;) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Speedy,Si je reformule ton idée en disant : Drôle de question ! T'as quelqu'un toi?Non, parce qu'en fait je ne veux pas lui répondre par une autre question, je n'ai pas envie de discuter avec lui ce n'est pas mon but !Ou alors : Drôle de question !Je te trouve curieux tout à coup...Non ça ne me plait pas non plus, parce qu'il va surenchérir.... :wallb: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Speedy,Si je reformule ton idée en disant : Drôle de question ! T'as quelqu'un toi?Non, parce qu'en fait je ne veux pas lui répondre par une autre question, je n'ai pas envie de discuter avec lui ce n'est pas mon but !Ou alors : Drôle de question !Je te trouve curieux tout à coup...Non ça ne me plait pas non plus, parce qu'il va surenchérir.... :wallb:Alors ne réponds pas sur ce point, au moins dans l'immédiat.C'est une manière élégante de lui faire comprendre que ta vie ne le regarde plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Speedy,Si je reformule ton idée en disant : Drôle de question ! T'as quelqu'un toi?Non, parce qu'en fait je ne veux pas lui répondre par une autre question, je n'ai pas envie de discuter avec lui ce n'est pas mon but !Ou alors : Drôle de question !Je te trouve curieux tout à coup...Non ça ne me plait pas non plus, parce qu'il va surenchérir.... :wallb:Alors ne réponds pas sur ce point, au moins dans l'immédiat.C'est une manière élégante de lui faire comprendre que ta vie ne le regarde plus...Ah bah ça, ça m'plait bien finalement... Mieux vaut ne rien répondre pour l'instant que de faire une boulette..La nuit porte conseil.... Je vous tiens au courant demain... Nous verrons bien !Merci bcp pour votre aide ! :) :-1 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'irais voir ta réponse demain dans ce cas :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et si je lui demande simplement : Drôle de question! Quelle réponse aimerais-tu obtenir?Cela laisserait la possibilité de savoir à ce stade ou lui il en est, non?Bonne ou mauvaise idée? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non j'ai peur qu'il y voit de l'intéret pour lui. Ca relance l'idée de vous deux en couple, une discussion sur le passé tout ca... Je crois qu'il vaut mieux éviter pour le moment !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non je ne vais rien répondre tout simplement !Jusqu'à présent c'est à peu près ce que j'ai fais pas de réponse donc continuons.... Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Loooooooooooooooooool trop d'émotions d'un coup là !!!Allez au dodo, je vous tiens au courant demain !Merci à vous !!Booooone nuit :D Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Et si je lui demande simplement : Drôle de question! Quelle réponse aimerais-tu obtenir?Cela laisserait la possibilité de savoir à ce stade ou lui il en est, non?Bonne ou mauvaise idée?Pas bonne à mon avis. :lol: Cette question va l'embarrasser et au pire, il risquerait de te mentir en répondant qu'il a quelqu'un pour te rendre jalouse.Reste dans votre relation et non dans celles éventuelles avec des Next hypothétiques de part et d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Comme tu as dit la nuit porte conseil. Pas de folies demain hein ^^ Aller bonne nuit aussi :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bon, me revoici :D Voilà, je suis restée sur ma decision de la veille, je n'ai donné aucune reponse au sms...Affaire à suivre....J'avour j'appréhende la suite maintenant.... :roll: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Aucune réponse de savoir si tu as quelqu'un ? Ou aucune réponse tout court ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nailina Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Aucune réponse de savoir si tu as quelqu'un ? Ou aucune réponse tout court ? Aucune reponse tout court !! Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés