matriochka Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon je ne sais pas pourquoi mais je devais l'appeler aujourd'hui. Intuition féminine on va dire ^^ Du coup je l'ai eu au tel et j'ai bien fait car il est en vadrouille avec la fille qui a failli sortir avec... Comme il était pas vraiment dispo il m'a promis de me rappeler ce soir. J'avais besoin de savoir si le moral ca allait... Voir ou il en est dans sa réflexion. Je vous tiendrai au courant de ce qui s'est dit =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir Bonsoir, j'espère qu'il y a des gens qui continueront de me lire car j'ai besoin de vous. Je suis allée manger au restau avec mon ex ce soir. Et... Il m'a fait une déclaration de ouf !! Il m'a dit que s'il était posé il m'aurait déjà demandé en mariage... Que toutes les filles qu'il avait rencontré ces derniers temps, il arrêtait pas de les comparer à moi et qu'elles n'arrivaient pas à ma cheville... Que lorsqu'il rêve, il se voit dans une rue bondé de gens et que je suis en face de lui au bout de la rue, sans bouger et qu'il ne vois que moi... Que des choses comme ca.. Alors qu'est ce qui le bloque ? Il ne veut pas me mêler à son soucis intérieur mais il veut s'en sortir alors il a pris la décision d'aller voir un psy. En gros il m'a demandé de l'attendre... Il m'a dit que ces 10 jours sans moi avaient été stressant. Car seulement avec moi il était heureux. Il arrivait à oublier ses soucis et à être heureux... Qu'il n'y a qu'avec moi qu'il arrive à parler de son moi intérieur... Il faut savoir que ce jeune homme a vécu des choses horribles dans son enfance... Des choses indéscriptibles... Et c'est remonté à la surface ces derniers temps parce que je n'étais plus la... Ca fait quatre jours qu'il pense à tout cela... Moi quand il m'a dit ca je ne l'ai pas cru sur le moment. D'ailleurs j'ai encore du mal lol. Mais c'est un homme qui est sincère et je le sais. Je sais que l'on dis tous ca jusqu'à être déçu... Mais lui il l'est vraiment. Et je me sens rassurée d'une part parce que ce que j'avais ressenti avec lui était partagé et d'autre part que lorsqu'il m'a parlé de fiançaille pendant qu'on était ensemble et bien ce n'était pas des paroles en l'air... Enfin voila vous me direz ce que vous en pensez =) See You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je pense que c'est sincère, et que le fait qu'il voit un psy soit une bonne chose. Mais combien de temps compte-t-il te faire attendre ? Ca m'a l'air positif, mais fais reste un petit peu sur tes gardes tant qu'il n'y a rien de concret ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui c'est ce que je comptes faire... De toute façon je continues ma vie. Je continues d'avancer... On verra bien après. Mais dès qu'on s'était séparé je sentais son retour pour septembre... Pour l'instant je ne me suis pas trompée donc on verra bien. Mais a ton avis comment je dois réagir maintenant avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oui je pense que tu dois suivre ton instinct en plus de peser les conseils des autres personnes. Quoi qu'il arrive tu continues de prendre soin de toi c'est le principal. Je pense que pour l'instant il a besoin de temps et d'espace. Puis tu dois savoir que les premières semaines de rdv chez le psy il risque d'etre très perturbé, très irritable... C'est au bout de quelques mois que ca commence à aller mieux ! Soit il va revenir vers toi pour avoir du soutient et se rendre compte qu'il veut gérer ca à tes côtés. Soit il va vouloir gérer ca dans son coin et revenir quand il sera pret, une manière de se dire qu'il te protège.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Donc dans les deux cas tu as l'impression qu'il finira par revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Non peut être qu'après le psy il va aller mieux et se rendre compte que votre couple ne lui convenait pas. Mais l'inverse est possible aussi. Je ne peux pas savoir comment il va réagir. Je crois que l'important c'est qu'il aille mieux. Et que s'il ne le fait pas dans tout les cas il ne pourra pas être bien en couple. En attendant continue de prendre soin de toi, il a besoin d'une femme forte à ses côtés ca c'est sur !! Mais pense à toi, c'est l'essentiel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Il m'a un peu déprimé ton message enfin surtout ta première phrase. C'est parce que tu as mis les mots sur ce que je n'ose pas m'avouer. Et de ça j'en ai très peur. Imagine après son psy, il ne me trouve pas si parfaite que ca :( Bon point positif pour l'instant il a besoin de moi et je sais que je peux au moins lui apporter ca. Un soutien. Il le sait ca que je le lâcherai pas. Après il sait qu'il doit faire ses preuves s'il veut être avec moi vu qu'il m'a blessé déjà deux fois... Enfin on verra bien. Mais j'essai de pas y penser sinon je vais m'arrêter de vivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oui j'hésitais à técrire cette phrase, mais l'espoir ca peut faire très mal, alors je préfère que t'envisage toute les possibilités. Après tu sais un psy ne te dis pas quoi penser mais t'oriente vers les questions à te poser. S'il se sent soutenue à tes côtés, qu'il te voit forte et indépendante, ca l'attirera à revenir vers toi. Peut être qu'il chercher à avancer pour être digne de toi, je ne sais pas... Seulement tout ca ne reste que des suppositions ! C'est pour ca qu'il faut que tu continues d'avancer sans lui, tout du moins pour l'instant :) Ta dernière phrase est très bien, il ne doit pas penser que te récupérer est facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bon en tout cas depuis deux jours il me renvoi des mess pour avoir des nouvelles. C'est lui qui vient me xhercher. C'est bizarre j'ai l'impression d'etre revenu en reconquete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C'est plutôt bon signe, laisse lui te courrir après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hihi et demain je le vois penfant sa pause dejeuner !!! Et toi terpsychore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ah un rendez vous !! Je suis contente pour toi, n'oublie pas d'y aller avec un grand sourire :D De mon côté j'ai décidé de l'oublier ! Je crois que c'est le mieux pour moi, le bonheur est autre part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai pas pu aller le voir. J'étais mais tellement dégoutée :( !! Du coup prochain rendez vous la semaine prochaine ! Ca me paraît si loin !! Du coup ca m'a déprimé !! Et bien sur que le bonheur peut être ailleurs :D Il peut être partout même il suffit juste d'ouvrir les yeux ;) Et tu sais je pense que finalement c'est le bon choix !! Je te soutien à 200% !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Dis toi que ce n'est que partie remise !! J'espère que se sera en début de semaine ^^ Merci de ton soutien, j'espère qu'il va rapidement sortir de ma tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon ça m'a l'air en bonne voie miss! Surtout reste patiente, réflechis bien à ce que tu fera et ce que tu dira. SURTOUT pas de faux pas, laisse le agir, ne précipite en RIEN ses intentions. ça grillerai tous tes efforts précédents, alors dommage n'est ce pas? Mis à part ça, ton topic confirme ma théorie (bon oui je sais, si tu m'as déjà lu, oui en effet je fais beaucoup de théories mais elles sont pas si mal hein!) sur le sujet Je ne veux plus récupérer mon ex, c'est en grande partie pour se prouver à soi-même qu'on n'est plus attaché alors qu'en fait... Allez courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour tous le monde :) Merci pour vos commentaires a tous. Je reviens vers vous parce que j'ai un ptit coup de mou. J'ai l'impression que c'est peine perdu ! J'ai peur d'attendre pour rien en fait. J'essai de me calmer et d'etre patiente maid j'ai bien besoin de lui en ce moment car j'ai des pb de sante assez grave. Et ca me fais pzur et je ne peux pas le voir quand je veux. Enfin il faut juste que je trouve la force de continuer. Il faut que je me remotive. Ce n'est qu'en lui montrant que je suis forte que je pourrai le recuperer et c'est pas facile. Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Rien n'est définitif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 SR, essaies de penser à autre chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui tu dois avoir raison mais c'est dur. En plus il bosse pas mal en ce moment et on se voit pas souvent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est toujours difficile, pour moi ça l'est aussi en ce moment. Pour tout le Monde, mais on se soutiens tous et on va y arriver. Moi j'essaie de penser à d'autres choses, m'occuper l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [i]Je prends le sujet en cours, ça commence par "je ne veux plus le récuperer" et ça finit par "on va peut etre se remettre enemble" lol Comme quoi tout peut changer... :mrgreen: [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui c'est ce que je me faisais comme constatation sur les topic de cette catégorie... J'espere pouvoir en faire de même un jour ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [i]Ah bah moi je suis dans l'étape je ne veux plus le récupérer, ya un moment où il faut arrêter d'être con/conne :)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ah ouais! J'aimerai en être à ce stade, mais pour le moment ça me semble encore loin. Je ne sais pas vraiment à quoi m'en tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [i]Je dis ça mais je pense que s'il revenait vers moi ça me perturberait ! J'ai mis une sonnerie spéciale pour ses SMS, je crois que si un jour j'entends cette sonnerie retentir mon coeur fera 3 tours ! Mais moi il aurait trop d'efforts à faire pour qu'on retourne ensemble donc je sais qu'il ne va pas revenir, c'est pour ça aussi que dans ma tête c'est "je ne veux pas le récupérer" après dans mon coeur...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je vais aller lire ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriochka Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 C'est vrai que mon topic s'est transforme lol mais c'est difficile de ne pas attendre quelqu'un vous dit que vous etes son ame soeur mais qu'il lui faut du temps. Le sr je peux pas. Je suis trop dand le besoin de lui parce que je traverse un moment difficile et que j'ai essaye de le faire sans lui mais ce n'edt pas possible je n'y arrive pas. Pour vous autre, gardez bien le courage. La route est longue mais a la cle un bonheur et une nouvelle histoire plus belle que la precedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ah, voilà une bonne nouvelle ! Super pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés