Aller au contenu

Lorsque l'on accèpte enfin d'arrêter de souffrir !

Messages recommandés

J'imagine que gérer un Next ca doit être dur. Mais on se prend des claques dans la vie, le tout c'est de se relever après chacune d'elles. Ca prend le temps qu'il faut mais contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas insurmontable. Soit fort ;)

J'irais lire ton topic le plus vite possible ^^

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est celles qui font le plus mal, mais aussi celles qui te feront le plus avancer. Sert en pour te renforcer, changer ce qui ne va pas, être un homme encore meilleur !! Je sais facile à dire... J'en souffre aussi, mais ont doit pas se laisser abattre ;)

J'aime ton attitude, va falloir que je sois aussi positive :D

J'essaye de me donner des coups de pied au Q sinon je vais sombrer.

Faut profiter de la vie, le temps que l'on passe à repenser à son ex, ect... c'est du temps perdu irrécupérable...mieux vaut consacrer ce temps à avancer, mieux vaut consacrer ce temps à nous, à nos projets, à notre avenir, aux personnes qui comptent et pour qui on compte.

Pour faire très très rapide, j'ai quitté ma copine, je lui ai dit que j'étais avec une autre.

On a eu une relation bizarre, entrecoupé, mais très intense (1an) !

Je ne savais pas trop ce que je voulais, indécis etc... Peur de l'engagement à cause d'une relation de 7 ans que j'avais eu et qui m'a fait beaucoup de mal.

Je l'ai quitté plusieurs fois et je suis toujours revenu. Mais je n'arrivais pas à tenir... J'étais perdu...

Là, cette fois, je l'ai donc quitté et elle a appris que je l'avais plus ou moins trompé.

Mais maintenant, je suis enfin sur de moi et je veux être avec elle, je n'ai plus peur ! Je n'aime qu'elle !

Elle était dingue de moi, mais maintenant elle ne veut plus de moi ! Elle dit que je l'ai trop fait souffrir et me prend pour le dernier des connard !

Elle dit que RIEN ne la fera revenir !

Elle ne me répond plus et ne veut plus me voir du tout !

J'ai besoin de votre aide les filles ! Que dois je faire ? Je l'AIME à mourrir ! Je le sais enfin !

Je lui ai écris une longue lettre ou je lui explique comment je me sentai, et ce que je ressent pour elle (une très belle lettre)

Pas de réponse (c'était il y a 3 jours)

J'ai bien peur que ce soit vraiment foutu, elle ne veut plus souffrir avec moi et ne me fait plus confiance.

Des amis en commun m'ont dit qu'ils pensaient que c'était pas mort, mais que là, elle était très en colère, usée et perdue...

Que dois-je faire?

J'ai l'impression que vous avez été dans cet état d'esprit (ou toujours même). Que faut-il faire pour la faire revenir ?

Merci de votre aide

Hey, j'ai vu que le débat à avancé =)

Bienvenu aux nouveaux =)

Pour ma part, j'ai réussi à ne pas craquer du week-end et à m'occuper ! Du coup je me sens un peu plus sereine que d'habitude ! Et vous le morale ?

Pour répondre à Koba, écoute je penses que tu devrais la laisser seule un peu. Digérer. Ne plus être en colère. C'est que à ce moment la qu'elle pourra revenir ou non. Laisse le temps au temps. C'est le seul conseil que je peux te donner.

En gros je n'ai rien d'autre à faire que d'attendre qu'elle veuille peut être un jour revenir avec moi...

En gros, je n'ai aucune solution

Je dois laisser faire la vie...

Un peu démoralisé là...

Mais bon, je te remercie quand même pour ta réponse très lucide.

Je t'avouerai qu'il me manque de moins en moins. Le moment le plus dur reste le couche car je repense a tout. Mais sinon ca commence a aller mieux. Et c'est le cas parce qu'il a joue avec moi et qu'il m'a deçu. La en ce moment je me dis que s'il est mieux sans moi et bien c'est que nous n'etions pas fait pour etre ensemble. Je suis fatiguee de me battre pour lui et une cause perdue.

En quelques sortes, j'ai rendu les armes. Et je me tournes vers mon futur. La vie continue avec ou sans lui.

Mais ca ne m'empeche pas de continuer de penser que c'est du beau gachis.

Si mon exe était dans le même état d'esprit que toi, je pense qu'après ma déclaration elle aurait fait un petit signe...

Là, rien, ça sens le non retour :-/

Sans doute bien fait pour ma gueule certains diront...

En tout cas, toi, il te manque de moins en moins et tu avances, alors j'imagine que de son cas elle doit déjà être déjà bien loin...

Mais je baisserais pas les bras si vite !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...