marina62138 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le mien a 20 ans il est plus jeune que moi et paraissait mature a première vue... Je ne sais pas si ils sont aussi matures qu'ils le prétendent pour leur âge. Maintenant la question est est ce qu'ils regretteront leur attitude de nous lacher comme ça en prenant de l'âge? C'est malheureux à dire mais il faudrait sûrement qu'il se casse la figure pour au moins comprendre que ça fait mal et éventuellement se souvenir qu'il t'a fait endurer le rejet également et qu'il imagine ce que ça a pu te faire. Je pense que pour ton cas c'est faisable, en ce qui concerne le mien...C'est pas gagné vu que le contexte nous a empeché de vivre une relation normale, véritable et saine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ton histoire ? Quittée lâchement par sms, premier amour, il se sentait soi disant perdu. Au final, il ne m'aimerait plus comme avant... qu'il n'était plus amoureux de moi. Qu'on était pas compatible, trop différents.. Bref... Voilà le résumé ! Chaque histoire est différente. Mais je m'en suis remise ! ;) J'ai été comme chacun d'entre vous : abattue, triste, avec un poignard planté dans le coeur, mode légume, perte de poids, interprétations, interdits, espoir, ressasser le passé, vouloir comprendre le pourquoi du comment etc... Au bout d'un moment, ça m'avait trop épuisée alors je me suis foutue un bon pied au cul pour m'en sortir ! Malgré les coups de blues, la tristesse, l'envie de rien, j'ai continué tant bien que mal à avancer chaque jour à mon rythme. Je n'en voyais plus la fin. Je me demandais quand ce jour allait arriver ! Et un jour, c'est arrivé. Je vais bien ! Je profite de la vie. Je me suis retrouvée telle que j'étais avant ! Et ça fait du bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et as tu retrouvé quelqu'un? As tu un nouveau chéri? Tu as l'air particulièrement compréhensive et à l'écoute tu as quel age si ce n'est pas indiscret? (dsl pour toutes ces questions c'est ma curiosité comme toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et as tu retrouvé quelqu'un? As tu un nouveau chéri? :lol: Pour l'instant, je n'ai personne ! Tu as l'air particulièrement compréhensive et à l'écoute tu as quel age si ce n'est pas indiscret? (dsl pour toutes ces questions c'est ma curiosité comme toujours) Je suis compréhensive parce que je sais ce que vous traversez ! Mais bon, des fois, j'ai été bien crue quand même ! 8-) Ne t'inquiète pas. Nous sommes 2 curieuses ;) Essaie de deviner pour voir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Euuuh... Je ne suis pas sûre mais je dirais...Pas loin de la trentaine...Enfin une vingtaine d'année peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Euuuh... Je ne suis pas sûre mais je dirais...Pas loin de la trentaine...Enfin une vingtaine d'année peut être... Eh bien, sur ce forum, on me vieillit bien dis donc (tu n'es pas la 1ere) :lol: Je suis bien dans la vingtaine mais au début. J'ai 22 ans :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C'est ta façon de parler je pense on à l'impression qu'on a affaire à quelqu'un d'adulte avec les pieds sur terre et réfléchi. Sûrement ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui j'aimerais qu'il retombe sur une fille qu'il lui fait sa misère, qu'il ne va pas dans son sens la il comprendrais ce que ca fait de se prendre un poignard en plein coeur. Je vais envoyé la lettre malgrè tout mais si je n'ai aucune nouvelle je n'en donnerais plus non plus j'aurais fait mon maximum de mon coté et n'aurais rien à me reprocher... l'amour est tellement compliquer aujourdui pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu m'étonnes...Oui il faut qu'il y ait un revers de médaille et que la roue tourne enfin dans notre sens quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui comme on dit la roue tourne... Mouais moi je croit elle est rester bloquer Lol bon quoi que avec lui j'ai gagner 1000euro au fétiche le 8 numéro qu'on est sorti a deux... mais bon la depuis elle c bloquer il m'est arriver que des misere ces dernier temps. Les mec d'aujourdui n'on vraiment plus aucun coeur pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 La roue finit toujours par tourner. Mais on ne sait pas quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marina62138 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Dite vous avait facebook les filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Dite vous avait facebook les filles? Ah, la question de FB :mrgreen: Moi j'ai désactivé mon compte ! Cause : mon ex ! :lol: J'en recréerai un lorsque je serais prête et que j'en aurais envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallin1988 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi j'en ai un si tu veux. Vous êtes d'où toutes les deux? Plutôt vers Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés