Aller au contenu

Ce qu'on voudrait leurs dire...

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui petit SR d'1 mois après le dernier contact ( assez agressive ) du 9 Avril avec juste deux cassures ( 1er sms le 18 avril ) et ( 2eme sms le 11 Mai ) Parcontre je n'ai pas commis d' Interdis a proprement parlé hormis les 2 sms là.

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Voilà ce que j'aimerai lui dire:

je ne comprends pas pourquoi tu es revenu en décembre pour repartir 4 mois apres. Je sais que lorsque tu es revenu tu m'aimais, souviens toi les larmes que tu avais dans les yeux, quand ensuite tu m'a pris la main au ciné, et quand on s'est embrassé. Ces retrouvailles étaient intenses, à l'image de notre amour. Tu m'as dit que tu n'avais jamais été aussi amoureux qu'à cette période et j'en suis convaincue, tout se lisait dans ton regard et même tes amis et ta famille le voyaient.

Je sais que j'ai eu mes torts, j'ai douté de toi, parce qu'en novembre en me quittant tu m'avais dit que tu ne m'aimais plus. J'avais besoin de temps, j'avais besoin de grandes preuves et il n'y en a vraiment eu que pendant un mois. Ensuite? Tu t'es de nouveau éloigné, tu t'es une nouvelle fois retranché dans tes jeux videos, tu as de nouveau mis tes "amis" sur un pied d'estal. Et moi dans tout ca? Je devais te faire confiance aveuglément apres ce qui c'était passé en novembre. Je n'ai pas réussi et j'en suis désolée. J'aurai tant aimé que tu continues à m'envoyer des sms enflammés, que tu continues à me retenir lorsque je partais à 80 km de toi le dimanche soir mais tu ne l'as pas fait. Le coup de grace a été quand tu as voulu refaire plein de sorties avec tes copains en boîte. Je n'ai plus réussi à croire que j'étais ta priorité. Non je me trompe que nous étions, que notre couple était ta priorité.

On ne peut pas revenir en arrière. J'espère que derrière mon manque de confiance tu voyais quand même mon amour, qui d'ailleurs n'est pas encore éteint pour toi

@ minie62 : J'ai lu ton histoire, je te souhaite beaucoup de courage pour ton SR. mais il sera salutaire pour ta reconstruction. je pense qu'il a peur de l'engagement, mais un jour (dans combien de temps :roll: ) il se rendra compte que la vie ce n'est pas que les potes.

Que ça ne remplace pas la personne qu'on aime. Et peut être reviendra t il mais dans ce cas là tu auras ta vie, tu sera forte et heureuse et ce sera à toi de voir ce que tu veux. Lui ou pas !

oui mais j'ai peur que ce jour là il se tourne vers une autre fille persuadé que notre histoire ne pouvait pas marcher..

mais peut être que ça ce sera la même chose pour lui. Quand il se rendra compte, tu auras trouver un homme qui l'auras déja compris et tu sera heureuse. même si cela te paraît impossible aujourd'hui.

Malheureusement, tu ne peux pas lui faire comprendre pour lui. Il faut qu'il se rende compte par lui même sinon il risque de t'en vouloir. Le SR est une bonne idée car il peut se rendre compte plus vide et surtout qu'il te perd. Mais tu dois d'abord le faire pour toi.

Et puis tu le sais, on ne tombe pas amoureux tous les 4 matins. il peut chercher une autre fille mais pas être amoureux.

Et puis tu le sais, on ne tombe pas amoureux tous les 4 matins. il peut chercher une autre fille mais pas être amoureux.

Ho ca j'aime bien ! merci d'avoir dit ca.........

Ho ca j'aime bien ! merci d'avoir dit ca.........

Moi aussi ! :-Party

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Allez, à moi.

"Arrête d'essayer de me croiser devant les bars où j'ai l'habitude d'aller, arrête de m'attendre à la sortie du parking du travail et arrête de m'envoyer tes sms merdiques. Tu m'as quitté, une semaine après tu as couché avec deux filles, tu m'as terriblement deçu et maintenant tu reviens à moitié et tu ne sais toujours pas ou pondre ton oeuf. Un jour tu m'écris pas, après tu me demande si j'ai un autre mec, puis si on peut discuter, au final tu ne me respecte pas !! Peux-tu comprendre que je n'aurais plus confiance en toi! Est-ce trop dur pour toi de me laisser une chance de me reconstruire?? Dois-je appeler l'opérateur pour bloquer mon numéro, changer de boulot, changer de ville?? Tu m'as brisé le coeur en mille morceaux en me quittant, en dix mille morceaux en couchant avec ces filles, en quinze mille morceaux en te cherchant des excuses ... Maintenant, tu me fous la paix."

Pouahh ca soulage ! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet