Aller au contenu

Messages recommandés

En plus si tu ne veut pas le récupérer, je ne voit pas l'intérêt d'une carte ?

Si je ne souhaite pas un bon anniversaire à mon ex, mon ex aura de la peine et je ne veux pas que mon ex me déteste.

Je ne peux pas tourner la page complètement, car je culpabilise à propos de ce que j'ai fait dans le passé.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je ne souhaite pas un bon anniversaire à mon ex, mon ex va m'en vouloir et je ne veux pas que mon ex me déteste.

Je ne peux pas tourner la page complètement, car je culpabilise à propos de ce que j'ai fait dans le passé.

Tu veux dire que tu veux conserver son amitié ?

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Si je ne souhaite pas un bon anniversaire à mon ex, mon ex va m'en vouloir et je ne veux pas que mon ex me déteste.

Tu veux dire que tu veux conserver son amitié ?

Je n'ai pas dit ça.

Je ne peux pas tourner la page, tant que je culpabiliserais.

Je ne pense pas que il trouvera ça lourd. Et puis une carte avec si peu de contenu ne montre pa un attachement sans faille :lol: personnellement je ne vois pas de problèmes.

Envoie cette carte si ça te tient tant à coeur, tu n'as pas l'air d'être dans une logique de reconquête, alors rien de ce que tu feras ne te porteras réellement préjudice.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

L'appel est aussi une solution après c'est toi le sent. Je vous connais pas mais si tu pense qu'un appel est mieux qu'une carte c'est toi qui voit.

Je comptais appeler mon ex mais pour différentes raison et finalement je vais m'en abtenir car je connais sa réaction, pas de suite a la'appel donc je laisse tombée.

L'appel est aussi une solution après c'est toi le sent. Je vous connais pas mais si tu pense qu'un appel est mieux qu'une carte c'est toi qui voit.

Je comptais appeler mon ex mais pour différentes raison et finalement je vais m'en abtenir car je connais sa réaction, pas de suite a la'appel donc je laisse tombée.

Je demandais l'avis des gens sur la conversation téléphonique entre mon ex et moi... :?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...