Aller au contenu

Je me lance enfin

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaie de ne pas m'enflammer et de garder les pieds sur terre.

Il faut qu'il comprenne que me refaire le coup dans 2 ou 3 ans, ça me tuerait. Le faire patienter jusqu'à la fin de mes examens, c'est pas si mal en fin de compte, SR imposé pour que je puisse lui manquer un maximum

Je ne suis pas si forte que ça. C'est en faisant plein plein d'interdits que je me suis mise à sa place. Et bon, l'image que je renvoyait ne me plaisait pas beaucoup, je me sentais plus bas que terre, minable, humiliée... Ce forum m'a bcp aidé ainsi que mes super copines qui m'ont bcp occupé l'esprit. Stef, Ne t'en veux pas pour quoique ce soit, il faut juste que le déclic se fasse. Pour moi, ça a été un interdit de trop. Un jour, tu n'en peux plus de porter autant de douleur, et la nature fait que tu te relèves parce qu'il faut avancer. Quand j'ai eu le déclic, je me sentais mieux, mais ça ne voulait pas dire que je ne l'aimais plus, loin de là, c'était juste un fardeau trop lourd à porter

Oui c'est vrai qu'à un moment on a tellement encaisser que l'on fini par craquer.et je pense qu'aprés on a une telle mauvaise image de nous que l'on va de l'avant (mais comme tu le dis en ayant tjr des sentiments pr notre ex)

J'ai atteint cette mauvaise image de moi hier quand j'ai péter un cable sur msn.Et maintenant je me sent plus forte pr avancer!!!

En tout cas c'est vrai qu'il faut que tu garde les pieds sur terre, au moins jusqu'a la fin de tes partiels et jusqu'à ce que tu soit retournée avec ton ex. :D

Je suis très contente pr toi que ce soit sur la bonne voie.

Bonne nuit

Coucou Fairy !!

J'ai lu tout le topic même si je m'y suis mise un peu tard ^^

Je suis vraiment heureuse de ce qui t'arrives et je t'admires beaucoup !!

Comme quoi on peut tous y arriver ^^ Ton topic m'a redonné de l'espoir :) Bisoux à toi et Bon courage pour tes exams !! je passe les miens dans 2 semaines ;)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Courage les filles,

Géraldine, maintenant que tu as eu ce déclic, tu dois te sentir plus légère non?

Tu auras encore des moments de doutes, alors, quand tu es dans une bonne phase, avance le plus loin possible, comme ça, si un jour tu as envie de craquer, tu te diras, "j'ai déjà bien avancé, je ne vais pas devoir tout recommencer!"

Nessou, je suis sûre que ça va bien aller, le fait de savoir, ça aide beaucoup. Dès que tu te sens prête à aller parler à ton ex, tu fonces!! Et surtout, essaie de te plonger à fond dans tes études. La peur d'avoir un échec supplémentaire, m'a fait avancer. Je ne cartonne pas, mais j'ai mes points et pour moi, c'est déjà beaucoup.

Coucou Fairy!

Alors ça va les révisions? pas trop lourd? :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Coucou les filles,

Ben ça va, je tiens le coup. J'en ai déjà marre des examens!!

J'ai vu mon ex aujourd'hui. IL voulait parler, et on a passé un super bon moment ensemble. On est pas sorti ensemble parce que je lui ai dit que je ne voulais pas brusquer les choses et que je n'arrivais pas à ne pas penser à l'autre fille. et que recommencer dans ces conditions n'était pas "recommencer sur de nouvelles bases"

Il m'a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra et il m'a dit que je pouvais le faire ramer, il ne mérite que ça. Alors, je continue le SR, jusqu'à la fin de mes examens, chaque chose en son temps

pfiou, pour une fois que je suis déterminée, faut pas que je craque.

Hihihi c est Fairy qui décide maintenant :mrgreen: :mrgreen:

Concentre toi sur tes exams, fais le ramer un peu et puis après tu verras!

de toutes facons il faut reprendre TOUUUU doucement ^^

tu as bien raison :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Parce que je rêve d'en arriver à ton stade !! C'est toi qui a repris le contrôle de la situation ^^ Il est amoureux de toi et il t'as dit qu'il attendra le temps qu'il faut etc etc

Tout ce que mon ex me disais ... Sa me rend nostalgique

Enfin bon j'arrête parce que je vais plomber l'ambiance :roll:

C'est trop bien ce qui t'arrives en tout cas, je suis trop heureuse pour toi !!

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Articles du blog en lien avec ce sujet