Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il se prenne pas autant la tête c'est sur mais je suis persuader que ca doit bien les faire chier à certain moment de la journée!En tout cas vu comment on se prend la tête sa compte pr deux :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Lol ça c est claiiir! :? Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Heyyy Stef, J'ai étudié à Mons, c pas loin de chez toi ça :)Je vous dit au revoir ici, je vais aller étudier un coup avant d'aller dormir.Gros bisous les filles, je vous envoie des ondes positives, avec la journée difficile qu'on a eue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Révises bien!!Bisous Fairy Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 revise bien!A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 AAAAAAAAh, j'arrive pas à réviser.Vous pensez qu'il pourrait se mettre avec cette conne??Parce qu'il voulait pas me dire qui c'était!! Mais bon, j'ai fini par le savoir sur facebook (une fille qui habite près de chez lui et qui fait partie des plus jeunes).De ttes façons, elle est en examens aussi, mais bon, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il pourrait oui, mais tu sais que ca ne marcherai pas!!!!faudrait que je vous raconte une belle histoire qui a bien fini, ds laquelle justement un gars de 24 ans se retrouvait avec une fille de 19 et c partis en C..... elle était trop jeunemais je sais pas ou la raconter cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 LoooooooooooolEn voyant ton post, je me suis rendue compte du ridicule.Impossible d'arrêter le fou rire.Merci beaucoup Stef, cette fois, j'ai la hargne comme hier.Bonne les filles et merci pour tout, vous êtes trop chous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 toi aussi bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne nuit mamzelle a demainbon courage pr les exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ma belle j espere que tu verra ce message avant de partir pr tes exam, c est juste pour te souhaiter bonne chance voisine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Kikoo fairy!bah alors on flippe + pour la voiture de mon ex que pour ses exams? mdrrrrrr :lol: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 comment s est passée ta journée? ton exam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou!Bon j'espère que ca va ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou les filles, Mon examen, ben, j'ai pas cartonné, mais j'ai la moyenne je pense, ça me suffit (vu les circonstances)Mais bon, du coup, j'ai le moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés