whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Si tu le sens de l'envoyer fais le ! Te sens tu de parler avec elle au tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [url]http://www.youtube.com/watch?v=LnibeUogtHA&feature=related[/url] Voilà la réponse à toutes nos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oh Eamon ! J'étais encore au collège :) Là on parle de tromperie ! Le principe de la rupture est que la personne est libre, malheureusement pour nous les largués, à repartir la tête dans le guidon dans une nouvelle relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="whynot13"]Oh Eamon ! J'étais encore au collège :) Là on parle de tromperie ! Le principe de la rupture est que la personne est libre, malheureusement pour nous les largués, à repartir la tête dans le guidon dans une nouvelle relation.[/quote] J'étais aussi au collège. Je pense franchement que mon ex me trompait avec sa next (3 ans ensemble, moins d'1 mois pour fréquenter sa next)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais idem j'étais jeune :) Je ne connaissais même pas le sens des paroles :) Cool de lire els paroles pendant que je l'écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="whynot13"]Oh Eamon ! J'étais encore au collège :) Là on parle de tromperie ! Le principe de la rupture est que la personne est libre, malheureusement pour nous les largués, à repartir la tête dans le guidon dans une nouvelle relation.[/quote] J'étais aussi au collège. Je pense franchement que mon ex me trompait avec sa next (3 ans ensemble, moins d'1 mois pour fréquenter sa next)...[/quote] p'tain elle est même très sévère la chanson ^^ Ohh :( Tu en es sûr ou tu supposes? T'en que tu ne sais pas, ne te dis pas ça, sauf si ça t'aide... Mais ils nous ont vraiment aimé, même si aujourd'hui c'est difficile à croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Il ne te trompait pas forcément, elle tournait certainement autour de lui mais ça ne veut pas dire qu'il te trompait ! Après ça a peut être précipité sa décision.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je ne connaîtrais jamais la vérité de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 haaaa Cel, merci pour la chanson qui me reste en tete et dont je n'arrive pas a me debarasser LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="JadeFatiguée"]haaaa Cel, merci pour la chanson qui me reste en tete et dont je n'arrive pas a me debarasser LOL[/quote] Complètement! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Fuck what i said it don't mean shit now fuck the presents might as well throw them out Nananana I don't want you back !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oh yeah owuowu owuowu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Regardez les commentaires. "What a waste of pizza. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [quote="celesta"]Regardez les commentaires. "What a waste of pizza. :lol:[/quote] Le mec c'est tout ce qu'il a calculé du clip lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut à toutes et tous, çà fait plusieurs semaines que j'arpente ce site, surtout le forum ces derniers temps. Et je suis vraiment très intéressé par vos histoires. Je vous trouve aussi très courageux(es) et vraiment de bons conseils. ;) Je suis concerné, comme vous, par la rupture, depuis le 23 janvier 2012. Après 16.5 ans ensemble dont 15 ans de vie commune et 2 enfants. Je suis en SR depuis un peu plus d'un mois, sauf pour l'organisation pour les enfants, que je gère par sms, je ne lui réponds pas au tel. Et je sens qu'elle commence à revenir vers moi, indirectement, l'air de rien mais je ne me fais pas de films afin de ne pas me faire du mal. Elle a eu un Next, 1 semaine après la rupture. et j'avoue, que çà m'a surpris et abattu, étant donné qu'on était un premier amour (on s'est connu à 16 ans). je ne pensais pas que qq d'autre était possible!! Maintenant, je comprend mieux en vous lisant, bcp de choses sont plus claires. Merci JRME et aux JRMistes, vous êtes d'un précieux soutient quand c'est dur, et souvent de bon conseils. Vous vous doutez bien par exemple quand plus de 16 ans, je n'avais jamais entendu parler du SR par exemple. Et là, je découvre tout çà et malheureusement aussi le transfert affectif :( Bon courage à toutes et touts, et dès que j'ai un peu de temps, j'essaierai d'écrire mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleeen Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Moi deux ans de relation il me quitte il y a deux semaines alors que le jour d avant il me dit être bien avec moi et ne pas souhaiter me perdre. Et dimanche il m apprend avoir déjà une next ... Je suis sous le choc merde on peux pas oublier deux ans de relation aussi vite , il ne m aimais pas vraiment en fait je pense ... C est dur tellement difficile à encaisser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 On est tous dans la même merde si je puis m'exprimer ainsi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 [quote="Tom Ace"]On est tous dans la même merde si je puis m'exprimer ainsi :)[/quote] C'est clair! C'est une orgie merdique, avec de la merde partout! loulou 27, ton post m'a fait un pincement au coeur. Nous, avec nos relations plus jeunes pour la majorité suite à un premier amour, sont difficiles à accepter du fait de cette trahison que l'on perçoit,; je n'ose imaginer après 16 ans. Ça illustre très bien une conversation que l'on a déjà eu avec quelques uns: rien n'est acquis à priori, et malheureusement... Courage loulou, n'hésites pas si besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je me méfie, car juste après avoir posté mon message, j'allais repartir du taf, qd elle a essayé de m'appeler 3 fois. J'ai pas répondu. Faut savoir, que mon ex et son next bosse avec moi... Je les ai sous les yeux depuis 6 mois. Son next est mon binôme!! Ce looser...qui se prétendait mon ami :x :-Uzi Je pensais pas avoir autant de self-controle pour pas lui exploser la G..... Qd je suis parti du taf, j'ai démarré ma bécane et mon ex a directement passé sa tête par le fenêtre pour me parler. Elle m'a dit 2-3 banalités sur les enfants, alors qu'elle connaissait déjà les réponses. et ensuite toute gênée, avec un sourire les lèvres pincées, elle m'a fait signe de la main. J'ai répondu vite fait et je suis parti. Je me méfie, car je ne sais pas si elle est en train d'essayer de lier amitié ou si elle rentre dans la 2ème phase, c'est à dire, la phase ou elle se rend compte que son looser ne lui apportera rien de stable et qu'avec moi, c'était pas si mal... J'ai pas envie de souffrir donc pour le moment je reste en SR mais un peu moins strict. Je ne la contacte pas, mais si elle vient vers moi, je ne la repousse pas, j'attends de voir ce qu'elle me veut. Et si elle est sincère dans sa démarche, alors je verrais pour rompre mon SR, sinon, de nouveau SR strict!! Allez courage, à tous,le tunnel est pê long, mais il y a forcément un bout quelque part!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="pokestar"][quote="Tom Ace"]On est tous dans la même merde si je puis m'exprimer ainsi :)[/quote] C'est clair! C'est une orgie merdique, avec de la merde partout! loulou 27, ton post m'a fait un pincement au coeur. Nous, avec nos relations plus jeunes pour la majorité suite à un premier amour, sont difficiles à accepter du fait de cette trahison que l'on perçoit,; je n'ose imaginer après 16 ans. Ça illustre très bien une conversation que l'on a déjà eu avec quelques uns: rien n'est acquis à priori, et malheureusement... Courage loulou, n'hésites pas si besoin![/quote] Merci Pokerstar, c'est vrai que je l'ai vécu comme une trahison douloureuse!! Surtout, que j'ai pas eu le droit aux phrases bidons habituelles mais plutot à bcp de reproches : comme "tu m'as volé mon bonheur pendant des année"s, "tu crois que tu peux faire souffrir les gens et revenir comme çà", etc... Elle était sur son ptit nuage, son next lui avait bien remonté la tête avec toutes ces promesses, ces rêves...il lui disait ce qu'elle avait envie d'entendre. Son next a fait des études de psycho et il a un ptit coté "profiler". C’était facile pour lui, il savait ce qu'elle voulait.... Mais, le + dur c'est pour mes ptits loups, ils ont rien vus venir. Et à 6 ans et 3 ans, ils ont pas compris ce qui se passer!! Et mon fils de 6 ans, il n'en est pas encore remis. Je ne les vois plus que 2 WE par mois.... :cry: Il est suivi par un pédo-psy pour sortir sa souffrance, car il est très en colère contre sa mère (mon ex) et il devient violent avec son entourage :| Et mon ex ma manque aussi, car vous vous doutez bien qu'avec toutes ces années, c'était vraiment ma meilleure amie, mon ame soeure,... Mais je pense aussi que j'ai trop considéré notre relation comme acquise!! Et mon ex m'a dit , c'est pas une question d'amour, mais l'amour ne suffit pas... Elle a raison, et tu as raison Pokerstar, la règle d'or c'est : "Il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, rien n'est jamais définitivement acquis" il faut toujours essayé de surprendre et de remettre du piment, là où on peut vite se laisser enliser dans la routine, dans le quotidien. je vous donne des news au fur et à mesure. Et peut -être que mon expérience, pourra servir à d'autres JRMistes Allez tenez bon, je confirme les montagnes russes ce n'est qu'un passage. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon bin, voilà, j'ai eu bien raison de me méfier, car là on a frôlé la FriendZone!! Elle m'a demandé de passer hier soir, pour déposer des affaires pour les ptits, et qd je suis arrivé, son next était là!! Je suis resté correct mais très froid et expéditif et surtout je ne suis pas rentré 8-) Non mais j'aurais pas supporté de le voir à table avec mes enfants, etc.... Elle va comprendre qu'il n'y a rien de possible tant que ce tas de merde sera dans les parages. Elle est maladroite (çà n'excuse pas tout), mais elle a dit a des amis communs, qu'elle ne se reconnaissait plus, qu'elle était perdue et qu'elle n'arrivait pas à trouver sa place dans sa nouvelle vie. Elle est encore en train de se chercher, je vais pas la brusquer. Mais elle va comprendre qu'elle a pas 36 solutions si elle veut que je fasse partie de sa vie. Elle a dit à mon frangin, qu'elle ne pouvait pas imaginer que je ne fasse plus partie de sa vie... Faudra qu'elle prenne les mesures qui s'imposent!! Et vous comment va? Et toi PokerStar? Le moral va mieux, tu tiens bon? N’hésites pas si tu veux parler. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 salut loulou t'as l'air bien lucide je trouve. Je pense aussi qu'on se repose trop facilment sur ses lauriers dans un couple mon ex m'a dit le jour ou elle m'a quitté qu'elle se sentait comme une "plante verte" parce que je la négligeais. Bref la tienne a eu besoin de chambouler ses habitudes. C'est bien de réagir dignement et de ne pas accepter son next sans pour autant lui casser la g... Elle est la mère de tes enfants tu ne peux pas l'ignorer totalement mais comme tu le fais c'est déjà très bien courage donc..Essaye de "profiter" de ce moment pour comprendre qui tu es sans elle, c'est un moment tout à fait propice pour rebondir et aller vers l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote="largué"]salut loulou t'as l'air bien lucide je trouve. Je pense aussi qu'on se repose trop facilment sur ses lauriers dans un couple mon ex m'a dit le jour ou elle m'a quitté qu'elle se sentait comme une "plante verte" parce que je la négligeais. [/quote] oui, je te l'accorde, cette rupture m'a fait murir un sacré coup, j'ai pris une belle dérouillée! Puis avec le temps (bientôt 6 mois), j'ai fait du chemin, j'ai de - en - le syndrome des montagnes, comme quoi c'est vrai qu'avec le SR, çà finit par passer. moi aussi, je l'ai négligé, j'ai fait une grosse dépression et je m'étais renfermé sur moi même. [quote="largué"]Bref la tienne a eu besoin de chambouler ses habitudes. C'est bien de réagir dignement et de ne pas accepter son next sans pour autant lui casser la g...[/quote] Oui, elle a voulu se laisser une chance de vivre autre chose, car elle était malheureuse de me voir au fond, sans pouvoir m'aider. Qd à son next, je ne gagnerai rien à le latter et je veux montrer le bon exemple aux enfants, je ne veux pas que les loulous croient que la violence peut régler les choses. C'est un raccourci trop facile ;) [quote="largué"]Elle est la mère de tes enfants tu ne peux pas l'ignorer totalement mais comme tu le fais c'est déjà très bien [/quote] C'est clair!! Elle est et reste mon ame soeur, et c'est là où le bas blesse car je suis encore très attaché à elle. Mais je ne suis pas genre à tendre le baton pour me faire battre. Donc je préfère un SR strict et ne + la voir, plutôt que d'accepter sa nouvelle relation pour pouvoir la voir à tous prix. Elle sait que je ne cautionne pas ce qu'elle fait ni sur la fond, ni sur la forme!! Et je sais qu'elle culpabilise bcp de cette décision précipitée de passer à autre chose. Mais maintenant qu'elle a franchi la ligne rouge, elle se sent coincée, elle sait qu'il n'y a pas de retour arrière possible. [quote="largué"]courage donc..Essaye de "profiter" de ce moment pour comprendre qui tu es sans elle, c'est un moment tout à fait propice pour rebondir et aller vers l'avant[/quote] tu as totalement raison, je n'ai jamais été aussi bien que ces derniers mois (mis à part le coeur brisé).Je suis suivi par un psy depuis le temps et çà m'a vraiment sauvé. C'est ce qui m'a permis d'aborder la situation dans de bonnes conditions, avec suffisamment de recul. Je refais bcp de sports (je suis accroc aux sports de combat), je refais de la moto (j'ai racheté un 900 Ninja). Comme tu vois j'adore l’adrénaline :D Je pense bcp à moi et me reconstruis. J'ai fait toutes les démarches administratives, tout de suite, sans rien demander à personne et je vais bientôt avoir mon logement. Et, l'avenir nous le dira, c'est en avançant que nos chemins de vie se retrouveront ou pas. Tout dépend d'elle, si elle avance ou pas. Car pour le moment, n'ayant pas fait son deuil, elle n'avance pas, elle piétine ou tourne en rond. Comme elle dit, sa relation avec son next est up and down!! Et je pense que çà la perturbe de me voir rebondir de la sorte, elle ne s'y attendait pas, elle ne croyait pas çà possible (d'où sa décision d'essayer autre chose). Elle voit un psy, çà commence à l'aider à y voir plus clair et remettre de l'ordre dans sa vie. Merci de ton message largué, çà me touche bcp ce que tu me dis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Loulou27"][quote="largué"]salut loulou t'as l'air bien lucide je trouve. Je pense aussi qu'on se repose trop facilment sur ses lauriers dans un couple mon ex m'a dit le jour ou elle m'a quitté qu'elle se sentait comme une "plante verte" parce que je la négligeais. [/quote] oui, je te l'accorde, cette rupture m'a fait murir un sacré coup, j'ai pris une belle dérouillée! Puis avec le temps (bientôt 6 mois), j'ai fait du chemin, j'ai de - en - le syndrome des montagnes, comme quoi c'est vrai qu'avec le SR, çà finit par passer. moi aussi, je l'ai négligé, j'ai fait une grosse dépression et je m'étais renfermé sur moi même. [quote="largué"]Bref la tienne a eu besoin de chambouler ses habitudes. C'est bien de réagir dignement et de ne pas accepter son next sans pour autant lui casser la g...[/quote] Oui, elle a voulu se laisser une chance de vivre autre chose, car elle était malheureuse de me voir au fond, sans pouvoir m'aider. Qd à son next, je ne gagnerai rien à le latter et je veux montrer le bon exemple aux enfants, je ne veux pas que les loulous croient que la violence peut régler les choses. C'est un raccourci trop facile ;) [quote="largué"]Elle est la mère de tes enfants tu ne peux pas l'ignorer totalement mais comme tu le fais c'est déjà très bien [/quote] C'est clair!! Elle est et reste mon ame soeur, et c'est là où le bas blesse car je suis encore très attaché à elle. Mais je ne suis pas genre à tendre le baton pour me faire battre. Donc je préfère un SR strict et ne + la voir, plutôt que d'accepter sa nouvelle relation pour pouvoir la voir à tous prix. Elle sait que je ne cautionne pas ce qu'elle fait ni sur la fond, ni sur la forme!! Et je sais qu'elle culpabilise bcp de cette décision précipitée de passer à autre chose. Mais maintenant qu'elle a franchi la ligne rouge, elle se sent coincée, elle sait qu'il n'y a pas de retour arrière possible. [quote="largué"]courage donc..Essaye de "profiter" de ce moment pour comprendre qui tu es sans elle, c'est un moment tout à fait propice pour rebondir et aller vers l'avant[/quote] tu as totalement raison, je n'ai jamais été aussi bien que ces derniers mois (mis à part le coeur brisé).Je suis suivi par un psy depuis le temps et çà m'a vraiment sauvé. C'est ce qui m'a permis d'aborder la situation dans de bonnes conditions, avec suffisamment de recul. Je refais bcp de sports (je suis accroc aux sports de combat), je refais de la moto (j'ai racheté un 900 Ninja). Comme tu vois j'adore l’adrénaline :D Je pense bcp à moi et me reconstruis. J'ai fait toutes les démarches administratives, tout de suite, sans rien demander à personne et je vais bientôt avoir mon logement. Et, l'avenir nous le dira, c'est en avançant que nos chemins de vie se retrouveront ou pas. Tout dépend d'elle, si elle avance ou pas. Car pour le moment, n'ayant pas fait son deuil, elle n'avance pas, elle piétine ou tourne en rond. Comme elle dit, sa relation avec son next est up and down!! Et je pense que çà la perturbe de me voir rebondir de la sorte, elle ne s'y attendait pas, elle ne croyait pas çà possible (d'où sa décision d'essayer autre chose). Elle voit un psy, çà commence à l'aider à y voir plus clair et remettre de l'ordre dans sa vie. Merci de ton message largué, çà me touche bcp ce que tu me dis ;)[/quote] Chapeau pour la réaction et l'attitude! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Tom Ace, çà me touche. Je suis content que çà soit perçu comme çà. Mon ex refuse encore de voir mes changements, le travail que j'ai fait sur moi, elle me dit que je suis toujours le même, elle pense peut-être que je le fais pour la récupérer, mais le SR lui a montré que non!! Je pense qu'elle refuse de voir car elle ne veut pas voir qu'elle aurait pu se tromper en voulant passer à autre chose et en croyant que je ne pourrais pas remonter la pente ;) Je m'efforce de faire au mieux, mais j'avoue que c'est pas facile tous les jours et je dois bcp prendre sur moi. Heureusement, je fais beaucoup de sports et je suis bien entouré par la famille, les amis, donc j'en profite, je sors beaucoup, je me rends utile (ptits travaux, déménagements,j'entraîne les jeunes au judo bénévolement,...) De toutes manières, je me dis qu'il n'y a qu'avec ce genre de réaction que je pourrais peut être retrouver mon amour. Elle verra que je suis toujours celui qu'elle aimait et que j'ai corrigé le tir, que je me suis bien repris en main. Ça m'a fait énormément de bien ce silence radio, même si c'est douloureux à vivre. Ça m'a permis de me retrouver, de savoir qui je suis et ce que je veux, de me fixer des objectifs et les accomplir. Et pour le moment je dirais que c'est 100% de réussite ;) Je suis 100% gagnant quoiqu'il arrive. Je suis fier de moi, mes ptits loups aussi, au taf çà se passe super bien(même si c'est hard d voir l'autre Loser tous les jours) et les collègues me disent que j'ai du mérite de prendre sur moi comme çà et de rester pro, et je sais que mon ex, quoiqu'elle en dise, l'est aussi. Elle est même admirative du combat que j'ai mené ces 6 derniers mois. En janvier, j'ai été hospitalisé pour une lourde dépression et c'était pas gagné!! Mais quand on veut, on peut. Comme je l'ai lu souvent sur ce forum, "ce qui ne nous tue pas , nous rend plus fort!!" Et comme j'aime le dire:"On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!!" Moi c'est mon crédo, c'est ce qui me fait avancer. J'accepte d'être un peu moins bien parfois, car je ais que je serais au top le lendemain. Mais jamais je ne baisse les bras....même pas en rêves!! ;) Allez courage, un jour après l'autre. Donnez moi de vos nouvelles. Savoir comment çà va de votre coté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="Loulou27"]Et comme j'aime le dire:"[b]On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!![/b]"[/quote] :-Bra J'en ferais bien ma maxime! tu as déposé un copyright?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 kikou 'tichevalblanc, Non pas de copyright :D tu peux y aller, je trouve que c'est une super maxime!! ;) Ça démontre bien que le SR n'est pas un sprint, mais bien une course d'endurance!! 8-) Et comment va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 le souci est de savoir quelle guerre on mène!!! et là le SR est aussi là pour démêler un peu nos sacs de noeuds. bah today est une tres bonne journee (mon horoscope me prevoit des choses agreables et il fait beau) [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/me-revoila-ici-definitivement-t25611-30.html][b][color=#0000FF]ICI[/color][/b][/url] ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Carrément d'accord avec toi, parce qu’en matière de sacs de nœuds, je suis plutôt bien servi ;) Mon psy m'a beaucoup aidé sur ce sujet, et le SR m'a permis de réfléchir de manière plus objective, sans être trop influencé. La guerre que je mène (et que l'on mène tous sans doute), c'est celle de notre reconstruction, sans tomber dans les travers de la douleur du coeur (et de la dépendance affective). Et les batailles, ce sont les chutes en montagne russe afin de pouvoir mieux remonter, les longues périodes de SR, les jours où il faut se mettre un coup de pied au C*** pour sortir avec des amis ou ne serait ce même que sortir de son lit, etc... Tu es d'un courage exemplaire, et j'aime bcp ton discours sur l'autre page (Me revoilà ici, définitivement :-) ). Tu vis des choses difficiles, (je retrouve bcp de points communs avec moi, exple :j'ai 34 ans et mon ex aussi) mais tu restes digne et tu fais face avec bcp de maturité et d'envie d'avancer coute que coute et çà, c'est très positif!! J'ai peur de tomber dans le même jeu de séduction que tu as vécu et d' arriver au même résultat, ce qui fait que je préfère retirer mes billes. Ton expérience profite aussi aux autres ;) C'est aussi un des points forts de JRME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="Loulou27"]Tu es d'un courage exemplaire, et j'aime bcp ton discours sur l'autre page (Me revoilà ici, définitivement :-) ). [/quote] j'essaie surtout d’être lucide avec moi même en acceptant mes forces et mes faiblesses mais ça marche pas tout le temps... [quote="Loulou27"]tu fais face avec bcp de maturité et d'envie d'avancer coute que coute et çà, c'est très positif!! [/quote] parce que je comprends tous les jours un peu plus, que le principal dans la vie est d’être en accord avec soi, ses idéaux ... que l'on soit tout seul ou pas. [quote="Loulou27"]J'ai peur de tomber dans le même jeu de séduction que tu as vécu et d' arriver au même résultat, ce qui fait que je préfère retirer mes billes. Ton expérience profite aussi aux autres ;) C'est aussi un des points forts de JRME!! [/quote] c’était pour être en accord avec moi même que je suis allée au bout de ce jeu de séduction. sincèrement, je pense que ça me permet de mieux vivre l'état actuel de notre relation. les doutes, les hésitations, ce n'est pas dans mon tempérament. ça l'a été il y a 3 mois, le temps que je me retrouve mais là je suis repartie sur le chemin de ma vie. pourtant défois, j'ai envie de faire des détours, voire une marche arrière, savoir si nos chemins sont éloignés ou pas ... et puis je me dis "[i]non, la vie c'est l'avenir, point barre.[/i]". donc il faut regarder devant soi et peut être que un jour quelqu'un me fera de nouveau dévié de ma route. j'espère simplement que j'aurais appris de cette relation désormais à enterrer! ceci étant dit, JRME ou pas, je pense que l'on peut tous foncer tête la première dans ce jeu de séduction tout pourri. car si on est là, c'est qu'on y croit encore un peu, non?! ;-) et là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="Loulou27"]Ça démontre bien que le SR n'est pas un sprint, mais bien une course d'endurance!! 8-)[/quote] :-1 très vrai [quote="Loulou27"]Et comme j'aime le dire:"[b]On n'est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre!![/b]"[/quote] J'aime beaucoup ca aussi ! Patiente, determination, volonté sont très importants mais il ne faut pas oublier egalement de ne pas etre trop severes avec nous meme... Donnons nous un break de temps en temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 on est encore là parfois aussi pour suivre les topics des autres ou donner un petit coup de pouce aux autres comme nous on en a recu un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 [quote="largué"]on est encore là parfois aussi pour suivre les topics des autres ou donner un petit coup de pouce aux autres comme nous on en a recu un[/quote] je suis pas encore passée tout a fait de l'autre cote alors!!! encore besoin de vos lumieres avant de peut etre servir de lanterne pour d'autres ... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi aussi!! :| Si je peux aider, c'est avec grand plaisir, mais j'avoue que parfois je suis perdu. Je demande souvent conseil à mon meilleur amie (et sa femme) avant de prendre une décision ou surtout avant de répondre à un msg de mon ex. Ça m'évite les impairs!! J'ai encore besoin de vos lanternes, il est clair que rien ne vaut un avis extérieur, quelqu'un qui n'a pas de partie pris et qui analyse de façon objective. De + ,comme le disent bien bcp de JRMistes, on nous dit la vérité et pas ce que l'on veut entendre et c'est çà qui nous permet d'avancer (même si c'est pas toujours agréable :roll: ) A défaut de pouvoir revenir en arrière, j'aimerai pouvoir accélérer le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sincèrement, je me demande si mon ex ne serait pas victime d'un pervers narcissique!! En effet, ce next est un collègue et était un soit disant ami, il m'a bien manipulé en se rapprochant de moi (et le pire c'est que je n'ai rien vu, il est fort) pour se rapprocher de mon ex. J'ai l'impression de lui avoir donner les clés de chez moi. De +, mon ex qui a la tête sur les épaules, job à responsabilités, etc.. lui a donné sa carte bleue avec le code au bout de 3 mois, les clés de la maison directe, à racheter une voiture plus grande pour lui et son fils et revendu la sienne qu'elle aimait beaucoup, etc... Et moi et ma famille, on ne la reconnait plus (et dieu sait qu'en + de 16 ans, on la connaissait bien)!! Elle se comporte comme une ado quand elle est avec lui, elle est gênée, s'écrase, n'a plus aucune personnalité, c'est lui qui contrôle tout. Des collègues l'ont vu la semaine dernière avec les cheveux gras!! Je ne l'ai jamais vu comme çà en + de 16 ans!! Elle a toujours été très à cheval sur l'hygiène, son apparence, et elle est très coquette!? Lui , au boulot, on l'appelle le clochard, car il ne se rase pas, il pue la sueur, s'habille en jogging, pas coiffé, les cheveux freestyle (à 44 ans et en habitant chez maman, çà fait un peu Tanguy!!) Je pense que c'est lui qui déteint sur elle et j'ai bien l'impression que c'est un PN. Je suis sur (et mes proches me le confirment) que c'est un manipulateur, calculateur. Mais là, j'ai peur qu'il la détruise et par ricochet impact mes enfants!! Les collègues me disent que çà n'est plus mon problème, que je dois la laisser se casser la gu**** et prendre une claque, qu'elle s'en relèvera et qu'à ce moment, si elle le veut (et moi aussi) je pourrais être présent. Mais j'ai peur que cette gamèle ne laisse de grosses traces, car elle prendra en plus le deuil de la séparation qu'elle n'a pas encore affrontée au bout du compte. Elle va finir en miettes et j'avoue, que çà me file le cafard depuis qq jours. Elle a tendance à essayer de m'appeler, rentrer en contact avec moi, puis reprends ses distances (yoyo quoi) Mais là, elle le fait de + en +. Je ne sais plus quoi penser... Elle veut que je fasse partie de sa vie (totalement contraire à ce qu'elle m'avait dit il y a 3-4 mois qd elle était sur son ptit nuage, elle ne voyait plus que lui). Malgré tout, elle continue à vivre normalement avec lui, ciné avec lui et mes loulous, repas dans la belle famille, repas avec lui le midi, etc... Je comprends pas vu son comportement qu'elle ne mette pas le pied sur le frein?? Je m'efforce de maintenir mon SR et de me mettre des œillères mais le moral en prend un sacré coup. Il faut vraiment que je prenne sur moi, surtout que je les ai sous les yeux toute la journée... Vivement les vacances, je n'en peux plus!! :( Ils ont vraiment un comportement zarbi les ex qui se recasent si vite, non??!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="Loulou27"]Sincèrement, je me demande si mon ex ne serait pas victime d'un pervers narcissique!! En effet, ce next est un collègue et était un soit disant ami, il m'a bien manipulé en se rapprochant de moi (et le pire c'est que je n'ai rien vu, il est fort) pour se rapprocher de mon ex. J'ai l'impression de lui avoir donner les clés de chez moi. De +, mon ex qui a la tête sur les épaules, job à responsabilités, etc.. lui a donné sa carte bleue avec le code au bout de 3 mois, les clés de la maison directe, à racheter une voiture plus grande pour lui et son fils et revendu la sienne qu'elle aimait beaucoup, etc... Et moi et ma famille, on ne la reconnait plus (et dieu sait qu'en + de 16 ans, on la connaissait bien)!! Elle se comporte comme une ado quand elle est avec lui, elle est gênée, s'écrase, n'a plus aucune personnalité, c'est lui qui contrôle tout. Des collègues l'ont vu la semaine dernière avec les cheveux gras!! Je ne l'ai jamais vu comme çà en + de 16 ans!! Elle a toujours été très à cheval sur l'hygiène, son apparence, et elle est très coquette!? Lui , au boulot, on l'appelle le clochard, car il ne se rase pas, il pue la sueur, s'habille en jogging, pas coiffé, les cheveux freestyle (à 44 ans et en habitant chez maman, çà fait un peu Tanguy!!) Je pense que c'est lui qui déteint sur elle et j'ai bien l'impression que c'est un PN. Je suis sur (et mes proches me le confirment) que c'est un manipulateur, calculateur. Mais là, j'ai peur qu'il la détruise et par ricochet impact mes enfants!! Les collègues me disent que çà n'est plus mon problème, que je dois la laisser se casser la gu**** et prendre une claque, qu'elle s'en relèvera et qu'à ce moment, si elle le veut (et moi aussi) je pourrais être présent. Mais j'ai peur que cette gamèle ne laisse de grosses traces, car elle prendra en plus le deuil de la séparation qu'elle n'a pas encore affrontée au bout du compte. Elle va finir en miettes et j'avoue, que çà me file le cafard depuis qq jours. Elle a tendance à essayer de m'appeler, rentrer en contact avec moi, puis reprends ses distances (yoyo quoi) Mais là, elle le fait de + en +. Je ne sais plus quoi penser... Elle veut que je fasse partie de sa vie (totalement contraire à ce qu'elle m'avait dit il y a 3-4 mois qd elle était sur son ptit nuage, elle ne voyait plus que lui). Malgré tout, elle continue à vivre normalement avec lui, ciné avec lui et mes loulous, repas dans la belle famille, repas avec lui le midi, etc... Je comprends pas vu son comportement qu'elle ne mette pas le pied sur le frein?? Je m'efforce de maintenir mon SR et de me mettre des œillères mais le moral en prend un sacré coup. Il faut vraiment que je prenne sur moi, surtout que je les ai sous les yeux toute la journée... Vivement les vacances, je n'en peux plus!! :( [u]Ils ont vraiment un comportement zarbi les ex qui se recasent si vite, non??!!??[/u][/quote] Carrément !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote]Malgré tout, elle continue à vivre normalement avec lui, ciné avec lui et mes loulous, repas dans la belle famille, repas avec lui le midi, etc... Je comprends pas vu son comportement qu'elle ne mette pas le pied sur le frein??[/quote] Elle a transféré votre niveau de confort avec son next. C'est le cas pour tous ici je crois. Les phases du début de la relation n'ont pas été les mêmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="whynot13"][quote]Malgré tout, elle continue à vivre normalement avec lui, ciné avec lui et mes loulous, repas dans la belle famille, repas avec lui le midi, etc... Je comprends pas vu son comportement qu'elle ne mette pas le pied sur le frein??[/quote] Elle a transféré votre niveau de confort avec son next. C'est le cas pour tous ici je crois. Les phases du début de la relation n'ont pas été les mêmes..[/quote] C'est tout bénéf pour le next!! Sans montrer pattes blanches, il récupère 16 ans de vie commune et de confiance mutuelle. Il n'a eu aucun effort à faire, et tout lui est dû!! :o Il en joue, il n'a qu'à simuler: comme avec mes loulous par exemple. Il n'aime pas les enfants mais fait semblant de s’intéresser un peu. Mes ptits loups ne sont pas dupes, ils ont déjà bien compris, mais mon ex, il semble que non ou elle se dit que çà va venir... De même pour la vie à la maison, il ne fait rien du tout, il considère que ce n'est pas chez lui, donc, il ne paye pas, ne fait rien... Mais pourtant il habite là depuis 5 mois!! Il est même pas fichu de tondre la pelouse, faire une vaisselle, etc... Et elle ne lui reproche pas??!! C'est normal??!! Il a que les bons cotés, c'est facile pour lui. A sa place, n'importe qui pourrait être à la hauteur puisqu'il n'a pas de challenges à relever, pas de preuves à faire... (enfin pour le moment, j'espère que çà va changer quand mon ex voudra se projeter sur du plus long terme avec lui!!) Je pense que, parfois, les next sont pires que les ex!! Surtout quand ils nous connaissent et nous pissent au c*** sans aucuns remords!! D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu ce next, je ne serais sans doute pas là, car je n'aurais pas d'ex mais une femme. :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il y aura un retour de baton dans le futur peut être. Moi aussi s'il n'y avait pas eu le next, je suis sur et certain que je l'aurais récupérer. Je ne connais pas le next, j'ai raté ma relation, il en a profité mais ça ne serait jamais arrivé sans mes échecs. Alors certes, je lui en veux d'avoir tourner autour d'elle pendant qu'on était encore en couple, il est peut être très gentil et ça me ferait plaisir de lui faire gouter le bitûme. Mais si j'avais pas merdé on en serait pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis bien d'accord avec toi, WhyNot!! Si j'avais pas merdé, je n'en serais pas là non plus. Elle m'en veut énormément d'avoir merdé et par conséquent provoqué ce qui se passe...elle voulait faire sa vie avec moi et les enfants tous ensemble. Elle n'a ps vraiment choisi, elle a fait un choix parmis des propositions imposées. Mais je sais qu'elle ne l'aimera jamais autant que moi et qu'il n'aimera jamais mon ex autant que je l'ai aimé et aime toujours. C'est un point déterminant pour l'avenir, j'en suis sur!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Be strong ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Pour ma part, qu'elle se plante ou qu'elle soit heureuse avec son nain de jardin ça m'est complètement égal, j'ai définitivement tiré un trait sur elle. Je connais mes valeurs, je me suis beaucoup remis en question, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé que je ne me battrais pas pour une fille qui n'a plus de sentiments pour moi, parcontre ce qui me tiens à coeur de lui montrer, c'est que je réussirais très bien ma vie sans elle, juste histoire qu'elle se rappelle qu'un échec ça se vit à deux et j'espère qu'elle s’apercevra, avec le temps, qu'elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de prendre sa décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Tom Ace"] je ne me battrais pas pour une fille qui n'a plus de sentiments pour moi[/quote] c'est interessant ce que tu dis... ca me parait logique en effet de ne pas se battre pour quelqu'un qui dit ne plus avoir de sentiments mais si elle en avait eu alors tu te serais battu ? ne penses tu pas que c'est a eux de se battre pour nous récuperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je vois pas ça comme ça. Si tu te dis que c'est à eux de te récupérer, ça veut dire qu'en gros tu fais ton SR et tu attends que l'autre essaye de te reconquérir. Si la personne est partie c'est bien, généralement, car il y avait un truc qui manquait ! Je veux bien croire aux miracles et à certaines exceptions pour lesquelles l'ex revient. Mais si tu souhaites retourner avec quelqu'un, dans la grande majorité des cas, ne pas agir signe la mort d'une potentielle future relation ! Après chacun agit selon sa conscience et son moi intérieur, si Tom ne veut pas se battre pour quelqu'un qui n'a plus de sentiments apparents ou plus de sentiments, il en a bien le droit et il a raison d'être en harmonie avec lui même. Mais Jade, quant tu as rencontré ton ex, il n'avait pas déjà des sentiments pour toi ! T'as du travailler de manière plus ou moins consciente pour qu'ils apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Tom Ace"] je ne me battrais pas pour une fille qui n'a plus de sentiments pour moi[/quote] c'est interessant ce que tu dis... ca me parait logique en effet de ne pas se battre pour quelqu'un qui dit ne plus avoir de sentiments mais si elle en avait eu alors tu te serais battu ? ne penses tu pas que c'est a eux de se battre pour nous récuperer ?[/quote] Je pense que s'il y'a encore des sentiments des deux côtés, ça vaut encore le coup de se battre oui. Si une au moins des personnes du couple n'en a plus, c'est inutile et une perte de temps à mon avis. Puis j'ai trop de dignité pour vouloir récupérer une femme qui couche avec un autre homme, c'est foutu même si elle revenait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="whynot13"]Je vois pas ça comme ça. Si tu te dis que c'est à eux de te récupérer, ça veut dire qu'en gros tu fais ton SR et tu attends que l'autre essaye de te reconquérir. Si la personne est partie c'est bien, généralement, car il y avait un truc qui manquait ! Je veux bien croire aux miracles et à certaines exceptions pour lesquelles l'ex revient. Mais si tu souhaites retourner avec quelqu'un, dans la grande majorité des cas, ne pas agir signe la mort d'une potentielle future relation ! Après chacun agit selon sa conscience et son moi intérieur, si Tom ne veut pas se battre pour quelqu'un qui n'a plus de sentiments apparents ou plus de sentiments, il en a bien le droit et il a raison d'être en harmonie avec lui même. Mais Jade, quant tu as rencontré ton ex, il n'avait pas déjà des sentiments pour toi ! T'as du travailler de manière plus ou moins consciente pour qu'ils apparaissent.[/quote] J'aurais pu me battre pour elle si elle s'était laissé au moins le temps de la réflexion, seule de son côté. Elle a préféré aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs, elle a fait un choix, qu'elle ne revienne pas. Je suis bien aujourd'hui, des nanas me drague, c'est la belle vie du célibat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tant mieux si tu es heureux comme ça, c'est le plus important ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="JadeFatiguée"][quote="Tom Ace"] je ne me battrais pas pour une fille qui n'a plus de sentiments pour moi[/quote] c'est interessant ce que tu dis... ca me parait logique en effet de ne pas se battre pour quelqu'un qui dit ne plus avoir de sentiments mais si elle en avait eu alors tu te serais battu ? ne penses tu pas que c'est a eux de se battre pour nous récuperer ?[/quote] Je pense que s'il y'a encore des sentiments des deux côtés, ça vaut encore le coup de se battre oui. Si une au moins des personnes du couple n'en a plus, c'est inutile et une perte de temps à mon avis. Puis j'ai trop de dignité pour vouloir récupérer une femme qui couche avec un autre homme, c'est foutu même si elle revenait.[/quote] mais lors d'une rupture, les paroles ont elles valeur d'évangile?... je m'explique, de mon point de vue dans les semaines qui suivent une rupture, il y a souvent des paroles, de part et d'autre, qui en fait ne refletent absolument pas notre pensee. ce qui devient compliqué quand l'autre te dit qu'il n'a plus de sentiments, non?! je ne suis vraiment pas convaincue que cette raison, si souvent invoquée, soit le déclic pour la rupture ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je répète une règle simple que j'ai appris : Ne jamais se fier aux paroles car les gens mentent pour différentes raisons, se protéger, ne pas blesser ou au contraire blesser quelqu'un. Ne juger que les actes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je pense que s'il y'a encore des sentiments des deux côtés, ça vaut encore le coup de se battre oui. Si une au moins des personnes du couple n'en a plus, c'est inutile et une perte de temps à mon avis. Puis j'ai trop de dignité pour vouloir récupérer une femme qui couche avec un autre homme, c'est foutu même si elle revenait.[/quote] mais lors d'une rupture, les paroles ont elles valeur d'évangile?... je m'explique, de mon point de vue dans les semaines qui suivent une rupture, il y a souvent des paroles, de part et d'autre, qui en fait ne refletent absolument pas notre pensee. ce qui devient compliqué quand l'autre te dit qu'il n'a plus de sentiments, non?! je ne suis vraiment pas convaincue que cette raison, si souvent invoquée, soit le déclic pour la rupture ... :roll:[/quote] Facile. Admettons que tu ait encore des sentiments pour une personne...irais tu coucher avec une autre personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés