Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

[quote="gigi634"] cash !!lol
Je suis en SR depuis 3semaines et j'avais pas eu trop de difficultes. Honnetement, je ne sais pas ce qui m'a prit hier. Je travaille beaucoup sur moi et je fais ce qui est important pour moi. Ca fait quelques jours que je me dis qu'il aut que je le supprime de msn, arrete d'aller sur ce site et tout. Va le faire ![/quote]
Vas y je t'attend, reviens me dire quand tu l'a supprimé de partout
t'as 3 minutes

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gigi634"]j'ai besoin d'y reflechir encore un peu. Meme si je sais que ca sert a rien. Comme je sais que peu de chance de le retrouver quoi qu'il en soi.
Je te tiendrai informee de mon humble suppression de comptes tantot ![/quote]
ba ouais mais tu l'as dit toi meme tu reflechis trop
si c'est parce que tu as peur que s'il veuille te contacter ca ne marche pas c'est des conneries ca
on l'a tous dit tout en sachant que c'etait faux et qu'on se cherchait des excuses
si nos ex veulent nous contacter t'inquiètes pas qu'ils trouvent un moyen
surtout au jour d'aujourd'hui entre le telephone, les sms, les emails, facebook, msn, le courrier, un mot sur le par brise et j'en passe, ET en face a face, si si c'est encore possible !!
fais comme tu veux....

Vous etes chous !!
En fait, je pense pas qu'il reviendra, parce qu'il est persuade que je vais demenager a la rentree alors que moi meme je n'en sais strictement rien. Et que j'en ai pas specialement envie d'ailleurs. (les etudes les etudes !)
A moins que dans 3 mois, si je suis encore dans la meme ville, je m'agite sous son nez en lui dsant "coucou, je suis encore la!".
Quoi qu'il en soi, oui, il faut que je supprime tout, c'est mieux pour moi.
Mais c'est cette question d'honnetete qui me taraude. Je vais avoir ca sur la conscience. Moi qui etait trop contente d'avoir eu un comportement irreprochable !!

Et oui, je sais qu'il peut tres bien me contacter s'il le souhaite. Il s'est pas prive de le faire pour me souhaiter mon anniversaire. En touche tres fine et tres discrete, parce que persuade que je lui en veux TROP, TROP, TROP (meme pas) et que je voudrais plus lui parlais de ma vie (non plus). Je m'avance pas, il me l'a dit et repete et bassine par tel, par texto et par telepathie pour etre bien sur que je lui renvoie mechamment dans la tronche un OUI JE T"EN VEUX !!! lol

[quote="gigi634"]Vous etes chous !!
En fait, je pense pas qu'il reviendra, parce qu'il est persuade que je vais demenager a la rentree alors que moi meme je n'en sais strictement rien. Et que j'en ai pas specialement envie d'ailleurs. (les etudes les etudes !)
A moins que dans 3 mois, si je suis encore dans la meme ville, je m'agite sous son nez en lui dsant "coucou, je suis encore la!".
Quoi qu'il en soi, oui, il faut que je supprime tout, c'est mieux pour moi.[/quote]
oui et donc tu attends quoi la au juste ?
[quote="gigi634"]Mais c'est cette question d'honnetete qui me taraude. Je vais avoir ca sur la conscience. Moi qui etait trop contente d'avoir eu un comportement irreprochable !![/quote] fais comme tu veux je ne veux pas interferer entre toi et ta conscience
moi je lui dirais pas, j'aurais trop peur qu'il me prenne pour une cinglée...

Courage à toi ! Ne te blâme pas.
Moi aussi j'en suis a m'imaginer ce genre de scénario pour en savoir plus sur mon ex, ce qu'elle fait, son next et tout... Par exemple je pense à créer un compte féminin pour piéger son next et découvrir que c'est pas un mec pour elle.
Je sais pas a combien de temps de SR tu es, mais c'est normal, on se torture, on ressent le besoin de savoir.

@Arthur
non je pense pas qu'il dise à sa copine qu'il m'appelle vu que déjà elle est jalouse à mort de moi (il a essayé de m'ajouter sur facebook en octobre dernier, a beaucoup parlé de moi, elle sait que j'ai énormément compté, et même physiquement je sais quelle lui a dit que j'étais "mieux" ) je pense que c'est juste pour des nouvelles mais... ? est ce que c'est si innocent que ça? Rappeler une ex un an après, qu'on a largué, alors qu'on a un nouvelle copine ?

pfffff
parfois nos ex sont tellement bizzares.........
j'ai un ex, qui m'avait appelé après 1 mois de SR et de rupture, j'etais au travail, ne pouvais donc pas parler, il insistait pour me rappeler genre 30 min après le temps que je finisse mon rdv, je lui disais que vraiment j'etais debordée que ce n'etait pas possible qu'il avait qu'a me rappeler le soir s'il voulait.
il n'a jamais rappelé
6 mois après il me demandait en amis sur facebook.........
je n'ai accepté que plusieurs mois après et on s'est parlé comme des 'amis', il n'y a jamais rien eu d'ambigue depuis...
on se parle de temps en temps pour se donner des nouvelles, point barre.......

• 3 semaines après...
Bonsoir tout le monde!

Personnellement, je pense que le next de mon ex est un p'tit con si je peux me permettre :mrgreen:
Mon histoire un peu longue ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-rose-jusqu-au-bout-t25347.html ou en gros, 3 ans et demi d'amour passionnel et de bonheur inconditionnel, je pars à New York pour mes études, et à 3 semaines de mon retour alors que tout allait plutôt bien, elle me dit qu'elle n'est plus sûr de rien. Elle m'apprend ensuite qu'il y a un garçon, mais qu'elle le connait pas bien etc, mais qu'elle est jeune, qu'elle veut voir autre chose, blablabla.

Nous sommes à 3 semaines de rupture à peine, 9 jours de SR de ma part, et là je vois que Monsieur Next poste sur le mur Facebook de mon ex des coeurs. Et un des potes du Next commente en disant "Sex for Life!", et Next aime le commentaire. Mon ex n'a fait qu'aimer le statut mais bon.
Déjà ce genre de mec, pour l'avoir vu, je le considère comme un vieux kéké de base, mais là je me rends compte que le gars qui est au courant de tout n'en a strictement rien à faire d'exhiber ça sur le mur de mon ex alors qu'il sait très bien que c'est un peu délicat (mon ex lui a tout raconté), et qu'il sait que je vois ce qu'il met. Limite j'ai l'impression qu'il expose son trophée.

Déjà ce type est antipodes de ce qu'aimait ma copine à la base, mais comme elle est dans sa période "crise d'ado" en retard (elle s'est mise à boire, à fumer, comme son next), et bah elle a trouvé un gars qui correspond à sa période. J'ai envie d'être persuadé que ça ne peut pas durer et qu'elle va se rendre compte qu'elle a quitté quelqu'un avec qui elle était heureuse et qui a tout fait pour elle en 3 ans et demi, pour un mec qu'elle connait depuis à peine 2 mois et qui ne lui correspond pas du tout..

Très agacé là! :roll:

@ Miko : très agacant en effet !
quel age a ton ex ?
pour les petits coeurs sur facebook tu peux l'interpreter comme un marquage de teritoire de la part du next débile
mais peut etre pas
moi ce que je te conseillerais c'est de la virer de tes amis !
facebook ca fait trop de mal, ca sert a rien
et pour ton ex qui fait sa crise d'ado malheureusement il n'y a rien que tu puisse faire d'autre que la laisser faire ses conneries
peut etre qu'un jour elle se rendra compte de son erreur et peut etre pas, mais d'ici la si tu continue bien ton SR, tu sera passé a autre chose
bon courage a toi !

[quote="JadeFatiguée"][quote="Moukii"]Tu sais quoi Jade, je crois que je vais arrêter de penser à lui et à se next ! ça reposera un peu mes neurones :D[/quote] t'as bien raison !
on devient folles sinon !![/quote]
Si on ne l'ai pas déjà !! xD
Quand on sera mariée, on va bien en rigoler !! "haaa j'me mettaiiiii dsss des états tropp fousss quand j'étais d'jeuns !!"

Salut tout le monde,
j’espère que vous allez bien.
De mon cote, j'ai recontacte mon ex, il y un peu plus d'une semaine, d'abord un ptit texto auquel il a répondu immédiatement, puis finalement je l'ai appelé lundi dernier pour lui proposer d'aller boire un verre cette semaine ou la semaine prochaine. On a convenu début de semaine prochaine et on se tient au courant.
Voila, j'avoue que ça me stresse un peu mais on verra bien !!

@gigi !
ha ba oui normal d'etre stréssée ;)
tu veux bien nous resumer ton histoire en 2 lignes, enfin combien de tps vous etes restés ensemble, depuis combien de tps etes vous séparés, durée du SR, enfin tu connais quoi, car je ne me souviens plus et m'en excuse de ton histoire, on en lit tellement ici faut dire...

Ahah Miko, j'ai rigolé parce que l'histoire des petits coeurs c'est pareil pour moi ^^
Une semaine et demi après qu'ils soient ensemble, je le vois poster des petits coeurs sur son wall !
Ca ma plutôt fait sourire qu'autre chose, tellement je me suis rendu compte qu'elle était allé chercher un mec aux antipodes de moi !

[quote="JadeFatiguée"]@gigi !
ha ba oui normal d'etre stréssée ;)
tu veux bien nous resumer ton histoire en 2 lignes, enfin combien de tps vous etes restés ensemble, depuis combien de tps etes vous séparés, durée du SR, enfin tu connais quoi, car je ne me souviens plus et m'en excuse de ton histoire, on en lit tellement ici faut dire...[/quote]
oui oui je comprends. Pour moi c'est pareil, j'ai continue a lire vos posts, mais je crois que je m'embrouille un peu dans les histoires !!
Le gars dont je parle : je l'ai rencontre il y a 4 mois. Je sortais d'une relation difficile et je me suis tout de suite sentie bien avec cet homme la. Nous sommes restes ensemble 2 mois (bon c'est peu par rapport a toutes vos histoires) et il m'a quittée parce que je n'avais pas de situation professionnelle, j’étais en fin d’études et je ne savais pas vraiment ce que je comptais faire en septembre. Je pouvais très bien déménager, même si ce n’étais pas vraiment mon 1er choix. Bref, il m'a dit que si je partais il faudrait rompre et que pour moins souffrir, il valait mieux rompre a ce moment la. Maintenant, je sais que je ne déménage pas, j'ai pris la décision de rester vivre la ou je vis et de chercher du travail. Je voudrais qu'il le sache et le revoir, et puis retenter qqch avec lui si ça lui tente aussi.
J'ai fais un SR automatiquement après la rupture. Il a continue a m'envoyer des messages après avoir rompu, pour s'excuser sans cesse, me dire qu'il tenait quand même a moi et blablabla. Je lui a donc demande de me laisser tranquille. Il m'a envoyé un message 2 semaines après pour me souhaiter un bon anniversaire auquel j'ai répondu poliment. Donc la, çà fait a peu près 1mois1/2 de SR (excepte le texto d'annif).
Ce qui me fait plaisir c'est qu'il a pas hésité a me dire oui pour aller boire un verre.

Hello!
J'ai lu avec intérêt les 33 pages, sujet intéressant, beaucoup sont ou seront concernés malheureusement. Après il y a "vite" et "vite" je pense, mais tout doit s'expliquer, leurs décisions etc, et il y a malheureusement beaucoup trop d'informations auxquelles nous n'avons pas accès... Deux "vite" car déjà, faut différencier les relations courte et longue: pas les mêmes sentiments etc, amour ou non donc dans certains cas de courte relation, il n'est pas choquant que le next arrive rapidement. Après une relation longue, ça devient choquant, et puis les circonstances peuvent l'être aussi: relation avec next commencée avait la rupture, ou entamé quelques jours après, des projets d'engagement qui fleurissent rapidement...bref.
J'avais une autre idée, mais je l'ai oublié.

Je vais revenir sur deux témoignages qui m'on le plus marqué ici:

[quote]Je fais parti, de ces mecs qui vive une rupture assez douloureuse lié entre autre a une ex recasé assez vite !!

Je pense malheureusement que pour elle/lui dans la forme c'est une bonne chose, cependant, une mauvaise idée quand on creuse, dans le fond ..

Quand la relation a été longue surtout, tomber dans les bras d'un next aussi vite, fait sauter quelques étapes je pense, étape qui ne tarderont pas a re-faire surface dans un effet boomerang sévère ..

Quoi qu'on en dise, largué ou largeur, a besoin d'un DEUIL, le deuil d'une relation !

Quand mon ex ma quitté à peine 2 semaine aprés ( et qu'elle ai rencontré quelqu'un donc ), elle me disait " mais quand je repense a nos bon moment, c'est juste de la nostalgie .. j'en souri avec nostalgie " En 2 semaines ??!! PAS SINCÈRE, faut pas se voiler la face !! Surtout aprés 3 ans de couple

Je pense que les ex qui se recases vite, se voile beaucoup plus la face que nous .. qu'il sera trés facile de passer a autre chose, vu qu'ils ont a nouveau quelqu'un !
Le plus pour eux, c'est qu'ils n'ont pas besoin de penser a leurs ex, et leurs ex relation vu qu'une belle, nouvelle, neuve, relation commence !
Cependant, je met ma main a coupé, si celle ci se casse la guelle .. L'ex va automatiquement avoir tout le temps de penser a l'ancienne relation, surement regretté ? Comparé ? et donc se pourrir la tete car pourquoi ? L'EX N'A PAS FAIT SON DEUIL.
Car un deuil se fait seul, il faut du temps, de la reflection, de la AUTO-reconstruction, ou entouré de gens, famille, ami, mais pas d'une nouvelle relation ..

Ne rigolez pas de ce qu'il va suivre :

C'est comme dans une pièce ou la tapisserie représente : votre relation avec lui/elle.
Et elle ne vous plait plus trop ( y a une nouvelle tapisserie qui vient de sortir ! )
Vous etez pressé, et vous tapissez par dessus car c'est tout nouveau, tout beau, ça change, et l'ancienne commencé, parfois, a se décoller un peu .. !
Le hic, c'est que le jour ou cela se décolle, que tout se casse la guelle pour X raison, on verra automatiquement l’ancienne tapisserie ..
Pourquoi ?
Car l'ex n'a pas pris le temps de détapisser la précédente IL/ELLE n'a pas fait de deuil !! ( bon ok c'est trés imagé, mais je pense que ça reflette bien quand meme )

Voila, je n'écris pas ça dans l'optique de me convaincre de quoi que se soit, mais je tenais juste a donner mon opinion ! [/quote]
La comparaison est pas mal du tout! C'est une des manières de voir les choses. Mais il y en a plusieurs malheureusement: notre largueuse n'avait plus de sentiments amoureux depuis un moment, elle n'a peut-être pas besoin de faire un deuil (parce que déjà fait par exemple).
Dans le cas où elle se vautre avec son next (dans mon cas ça m'étonnerait c'est lui qui est le plus attaché), si elle doit faire le deuil de notre relation, pas sûr que ce soit si difficile pour elle, ça fera longtemps, elle aura vu autre chose, et c'est peut-être le but de son next aussi, faire son deuil via le nouveau mec en vivant de nouveaux truks et les supers premiers instants d'un début de relation!
Si elle se vautre qu'elle prend le retour du boomerang que l'on aimerait tous (et qu'elle nous recontacte en larmes, en s'excusant et en signant un contrat comme quoi elle ne recommencera plus, ouais c'est clairement mon fantasme, et alors?-point d'orgueil en amour) cet aparté, fait donc, si elle mange le boomerang, et qu'elle est confrontée à faire un deuil de notre relation, je trouve que ça pue aussi, tout autant que si elle a next...voir plus...
Dans cette position, elle ne souhaitera pas reprendre quelque chose, elle sera hors d'atteinte, surtout pour nous puisqu'elle a un deuil à faire! Peut-être même qu'elle sera ici sur JRME... pour apprendre à deuiller (p'tain il pète ce nouveau verbe). Elle aura besoin d'être seule, je pense et ça ce n'est pas bon. Je ne vois pas comment il sera possible de la récupérer. Il faudrait quelque chose de particulier pour qu'elle revienne vers nous, plusieurs déceptions amoureuses... Jai cru voir sur le site, que certains ont récupéré leurs ex très longtemps après genre plusieurs mois ou années. Enfin juste pour dire que tout est pourri sans elle de toute manière, next ou pas next, c'est le même merdier...elles nous manquent.
Le next, il gêne beaucoup car il met en doute les sentiments que notre tendre a eu envers nous, on se demande si pour tourner sa veste comme ça, elle ne nous a pas roulé dans la farine, et notre gentil cerveau nous imagine les différents scénarios envisageables...

La seconde: [quote]La je te comprend, j'avais toujours été le "méchant" mais quand je vois dans quoi je suis la ... Je rigole moins^^ l'avantage c'est que mon ex à tellement de respect envers moi qu'ellr assume pas sa nouvelle relation ...[/quote] Ici je me reconnais énormément en fait, c'est ce que je pense pour mon cas. Elles sont maladroites c'est sûr, certaines sont dépourvues de bonnes intentions, mais il y a des cas, malgré toutes les circonstances aggravantes, je me demande si finalement, elles n'ont pas fait de leur mieux quand même pour ne pas trop nous en faire baver. Elles n'ont juste pas imaginé à quel point leur absence nous tourmenteraient...

Je sors de ma première relation amoureuse 3 ans et 8 mois, (nous avions 16et 18 ans à l'époque, 20 et 22 maintenant) rupture le dimanche 10 juin. On a vécu comme un jeune couple à nos débuts, se voir les week end, chez nos parents, premières nuits ensembles, fêtes de famille... nous avons vécu un peu moins d'une année éloigné l'un de l'autre en se voyant 10-11 semaines sur 10 mois. Puis nous avons vécu une 8 moins ensemble dans un studio pour une personne. L'été dernier, elle a voulu me quitter, je suis rentré de colonie, j'ai pris ma voiture sur un coup de tête et l'ai récupéré pour partir en vacances après 400-500 km. En janvier, on a eu un break, elle n'était pas bien s'est énamourachée d'un mec mais on est reparti ensuite comme avant après l'avoir laissé respirer (c'était dur!!!).
M'a organisé une fête d'anniversaire superbe, j'ai eu des doutes concernant ma cursus d'études, ça ne me plaisait pas trop, le stage et le métier s'est révélé ne pas m'intéressé associé à de "grosses" journées partir à 6H45, et rentré à 18h15 pendant qu'elle avait très peu de cours... On se manquait énormément car on ne se voyait plus assez. Moi souhaitant changer de cursus et aller dans quelque chose de moins professionnel pour être un véritable étudiant comme elle, je me suis découvert plusieurs nouveaux intérêts pour respirer. Mais j'ai plombé l'ambiance de mon couple sans m'en rendre compte en étant fatigué, étant devenu casanier à cause de la fatigue alors que j'adore sortir à la base. Ses sentiments se sont estompés avec le temps m'a t-elle dit. Un week end à l'étranger magnifique rien que nous, nous a reboosté, avant d'attaquer le dernier mois de stage, et les examens pour chacun, chacun de notre côté, nous ne nous sommes pas vus pendant deux semaines, elle était chez ses parents pour réviser. Les deux semaines suivantes un peu plus, nous nous croisions à l'appart, c'était devenu froid, de plus en plus chaque jour. je me suis dit, je lui parlerai de ce qui n'allait pas après ce week end, elle m'a quitté le dimanche, alors que je pensais que l'on rentrerait dans notre chez nous ensemble le même soir. Ce soir là elle est sortie, et j'ai vu pasé une photo où elle embrasse un mec qu'elle a invité à cette soirée, et qu'elle a rencontré le mardi à un concert quand nous étions en froid. Elle m'avait appelé pour me faire écouter une chanson que j'aimais bien et toute joyeuse me demandait si j'avais aimé... Mais elle est sûr d'elle comme je l'ai dit plus haut.

On ne peut rien changer de ce qu'elles ressentent

[quote="whynot13"][quote]On ne peut rien changer de ce qu'elles ressentent[/quote] Pas quand la rupture est toute nouvelle.
Ne désespère pas, tu as du pouvoir sur ce qu'elles ressentent ou pas, beaucoup plus que tu ne le penses ![/quote]
Au début, oui. Tu peux les faire flancher parce que c'est frais etc... en faisant quelque chose de particulier!
Le but du next est de tourner la page, et elle s'occupe pendant ce temps là. Elles perdent ce qu'elles ressentent au fur et à mesure du temps qui passe. Et la rupture est de moins en moins nouvelle...
Difficile de ne pas désespérer! Montre moi ce pouvoir! :)

C'est l'inverse que j'essaye de dire ^^
Si elle a vraiment pris sa décision, tu n'arriveras à rien de bon dans un court terme.

C'est pas un pouvoir du style "j'ai une baguette magique, hop toi là bas, tombe amoureuse de moi". Il y a des choses que les femmes recherchent dans les hommes, et il y a des moyens de mettre en place cette attraction.
Mais c'est vraiment un travail de longue haleine, déjà sur toi, ta manière d'être, ta confiance, la façon dont tu parles, dont tu t'habilles, ton langage corporel..
Vois-tu où je veux en venir ?

Oui je vois à peu près, tu m'en as parlé hier soir de l'attraction.
C'est la méthode du site pour la reconquête, sur le long terme (ça j'ai du mal, je suis trop tout de suite maintenant, je le sais mais bon...)
La re-séduire en gros. Je ne vois pas trop comment quand même. Elle peut se borner. Puis je n'ai pas tant changé que ça non plus. Quand je l'ai récupéré précédemment, j'ai misé sur notre passé, cette fois-ci ça n'a pas marché, et elle me la même reproché: "je suis vexé que tu utilises les souvenirs pour me récupérer. Si ça a marché par le passé, ce n'est pour cela que je suis revenue."

Si tu fais plein d'experience de vie, que tu rencontres beaucoup de personnes (de sexe opposé de préférence), tu vas grandement relativiser ta relation et tu n'auras plus l'impression d'attendre en vain. Car c'est à ce moment là que tu seras prêt pour partir à la reconquête de cette citadelle que tu penses imprenable ! D'ailleurs pas si imprenable que ça, car tu l'as déjà fait une fois :)

[quote="whynot13"]Si tu fais plein d'experience de vie, que tu rencontres beaucoup de personnes (de sexe opposé de préférence), tu vas grandement relativiser ta relation et tu n'auras plus l'impression d'attendre en vain. Car c'est à ce moment là que tu seras prêt pour partir à la reconquête de cette citadelle que tu penses imprenable ! D'ailleurs pas si imprenable que ça, car tu l'as déjà fait une fois :)[/quote] J'aime énormément cette vision. Malgré que je souhaite la récupérer de suite maintenant, dans l'heure, voir les choses de cette manière, pas mal.
Mais idem, petite peur quand même, de finalement "attendre" plus ou moins jusqu'à ce que cette nouvelle chance se présente.
Tu penses que ce peut-être une reconstruction de vivre ainsi? Puis un jour, si opportunité, il y a...
J'aimerais que ce soit maintenant, que l'on recommence un bonhomme de chemin..alalalla

Oui mais maintenant tu ne peux pas. Il y a certains facteurs qu'on ne maitrise pas, mais le temps joue en notre faveur là. Il ne faut pas que tu sois dans une optique "d'attente".

L'opportunité tu te la créeras par toi même dans le futur si tu en as encore envie (ce qui n'est pas sur) !

Oui je vous tiendrai au courant.
Ça sera la semaine prochaine, début de la semaine. Je ne sais pas encore quel jour, je lui ai dis qu'on se tenait au courant.
de toutes façons, j'ai l'impression que je peux décider un peu ce que je veux. Il m'a dit "tu connais mes horaires de travail et j'ai rien d'autre de prévu après le boulot", ce qui me laisse entendre qu'il est tout dispo pour moi ! He he he !

[quote="whynot13"]Oui mais maintenant tu ne peux pas. Il y a certains facteurs qu'on ne maitrise pas, mais le temps joue en notre faveur là. Il ne faut pas que tu sois dans une optique "d'attente".

L'opportunité tu te la créeras par toi même dans le futur si tu en as encore envie (ce qui n'est pas sur) ![/quote]
Le temps en notre faveur, oui et non. Ça dépendra des cas de figure...
Le plus simple serait qu'elles aient un flash moi je te dis! :)
Le coup du flash me fait penser à Inception faut insérer l'idée qu'elles font l'erreur de leur vie dans leur subconscient!
Je vais chercher des soluces, je vous tiens au jus! ^^

[quote="gigi634"]Oui je vous tiendrai au courant.
Ça sera la semaine prochaine, début de la semaine. Je ne sais pas encore quel jour, je lui ai dis qu'on se tenait au courant.
de toutes façons, j'ai l'impression que je peux décider un peu ce que je veux. Il m'a dit "tu connais mes horaires de travail et j'ai rien d'autre de prévu après le boulot", ce qui me laisse entendre qu'il est tout dispo pour moi ! He he he ![/quote]
Nickel !!

Lol, ouais mais malheureusement inception c'est pas la réalité :)

Le temps joue forcément en notre faveur, pourquoi ? La dans leur nouvelle relation c'est la vie en rose. Je sais pas pour vous, mais comme je l'ai dit auparavant, elles vont généralement chercher quelqu'un qui est l'opposé de toi, notamment par rapport à ce que nous avons mal fait dans la relation.

Je pense pas qu'il faille que tu t'attendes au fait qu'elle revienne, un soir d'été, en pleure à ta porte disant "j'ai tout gaché, je suis désolé, recommençons !".

Il n'y a qu'une seule personne en qui tu dois te fier pour éventuellement pouvoir recommencer cette relation, c'est toi.

[quote="whynot13"]Lol, ouais mais malheureusement inception c'est pas la réalité :)

Le temps joue forcément en notre faveur, pourquoi ? La dans leur nouvelle relation c'est la vie en rose. Je sais pas pour vous, mais comme je l'ai dit auparavant, elles vont généralement chercher quelqu'un qui est l'opposé de toi, notamment par rapport à ce que nous avons mal fait dans la relation.

Je pense pas qu'il faille que tu t'attendes au fait qu'elle revienne, un soir d'été, en pleure à ta porte disant "j'ai tout gaché, je suis désolé, recommençons !".

Il n'y a qu'une seule personne en qui tu dois te fier pour éventuellement pouvoir recommencer cette relation, c'est toi.[/quote]
Je ne pense pas que ce soit des gens complètement différents. Il y a sûrement des différences qui sautent aux yeux, mais ils ont des choses en commun aussi, ça peut-être des détails, mais jouer énormément surtout dans un début de relation: moi exemple, je sais qu'ils ont parlé énormément musique, il l'a séduit comme ça je pense. D'ailleurs je ne me souviens plus pour ma part comme j'ai fait... J'ai recherché récemment sur mon ordi, les anciens historiques de conversation msn de l'époque où on se tournait autour, mais impossible de remettre la main dessus. Tiens j'y repense aussi, à l'époque, on s'envoyait énormément de smileys pour se témoigner notre intérêt commun et elle était encore avec son mec, en fin de vie de couple, ça n'allait pas du tout. Et là, finalement, elle refait pareil, échanges de smileys & co en pagaille avec le next pendant qu'elle est encore avec moi... Sauf que moi, j'ai dû attendre bordel! On se faisait ça en juin-juillet, après SR, ensuite rebelotte fin août-début septembre, et on est sorti ensemble en octobre!
Et là, rencontre-smileys même semaine, et BIM! Le 5ème jour ensemble à se bécotter, la semaine d'après ils passent deux nuits ensemble dans son appart... Là j'ai la haine par contre. :evil: Autant je ne suis pas trop amer, mais depuis une heure ou deux la moutarde monte ^^(alors que je disais ailleurs que justement ça allait... -_-"

Cette émotion toxique que tu ressens quand tu penses à ton ex faisant l'amour avec une autre personne, il y a moyen de s'en débarasser.
Je connais un coach en séduction, ayant étudié la PNL et autre, qui va sortir un ebook sur la récupération de l'ex avec tout l'aspect psychologique... apparemment les ex ca fait vendre mais bon, il n'en reste pas moins que la PNL ça marche.

Je vais essayer de me renseigner, et je te dirais ce qu'il faut faire exactement car j'ai plus ça en tête.

J'essayerai de lire des choses sur le PNL, j'ai aperçu ce programme cette après-midi, je me renseignerai en détails plus tard.
Demain et samedi, je suis occupé du matin au soir!!! Ouf!
J'aurais mon assurance vie au cas où: smartphone page JRME ouverte au cas où ^^
M'a bien sauvé hier quand j'ai reçu son mail hier :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...