JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="neva"]j'aime bien moi comment jade elle secoue les copines!! ;)[/quote] LOL t'as besoin d'une petite secousse aussi neva ? mais oui celesta je sais que t'en as besoin, c'est pour ca que je me permet ;) et je sais aussi que dans les jours a venir tu vas reprendre du poil de la bete et que tu me diras que j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="neva"]et en plus tu aimes ça...c'est bien!!j'espère que ça sera efficace :)[/quote] Je ne suis pas maso. J'ai besoin de l'avis des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi mon ex m'a quitté pour un autre il y a 2mois de ça,il a fallu que je déménage,SR depuis (je l'ai vu une fois en 2 mois),mais je suis tjr plus bas que terre,en arret depuis pour dép.,complètement décalé,je dors le jours et pas la nuit,je pleure chaque jours.....bref l'enfer....mais malgré ce sentiment d'avoir été abandonner je n'ai qu'une envie,la récupérer. Je me demande comment je vais m'en sortir,la douleur est tellement forte,elle me manque tout simplement,et l'imaginer avec son next me bouffe... Je pense que je vais craqué et l'appeler ou la voir,car c bien beau le SR mais j'ai l'impression de faire du surplace... Il parait que l'espoir fais vivre... HELP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Calimero30"]Moi mon ex m'a quitté pour un autre il y a 2mois de ça,il a fallu que je déménage,SR depuis (je l'ai vu une fois en 2 mois),mais je suis tjr plus bas que terre,en arret depuis pour dép.,complètement décalé,je dors le jours et pas la nuit,je pleure chaque jours.....bref l'enfer....mais malgré ce sentiment d'avoir été abandonner je n'ai qu'une envie,la récupérer. Je me demande comment je vais m'en sortir,la douleur est tellement forte,elle me manque tout simplement,et l'imaginer avec son next me bouffe... Je pense que je vais craqué et l'appeler ou la voir,car c bien beau le SR mais j'ai l'impression de faire du surplace... Il parait que l'espoir fais vivre... HELP!!![/quote] Pourquoi as-tu été obligé de déménager? Pourquoi souhaites-tu récupérer ton ex? Je comprends qu'imaginer ton ex avec son next est difficile. Je sais qu'on ne peut pas s'empêcher d'imaginer notre ex et son next ensemble. Ne contactes surtout pas ton ex. Tu inspirerais au mieux de la pitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai déménagé rapidement car la voir ce faire belle pour un autre me rendait dingue,et je veux la récupérer parce que je l'aime a en mourir,malgré tout je reconnais mes erreurs pendant notre relation de 4 ans (routine...)...je culpabilise beaucoup... Et j'ai peur qu'elle m'oublie pour de bon,d'où l'envie de la voir a nouveau,qu'elle sache que je suis tjr la pour elle,meme si je sais que c une erreur .... Je suis vraiment perdu en fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Calimero30"]J'ai déménagé rapidement car la voir ce faire belle pour un autre me rendait dingue,et je veux la récupérer parce que je l'aime a en mourir,malgré tout je reconnais mes erreurs pendant notre relation de 4 ans (routine...)...je culpabilise beaucoup... Et j'ai peur qu'elle m'oublie pour de bon,d'où l'envie de la voir a nouveau,qu'elle sache que je suis tjr la pour elle,meme si je sais que c une erreur .... Je suis vraiment perdu en fait.....[/quote] On oubliera jamais l'existence de quelqu'un, mais on peut moins penser à quelqu'un. Tu sais qu'une personne n'est pas crédible quand elle est perdue. On devrait rester le plus longtemps possible en SR pour ne pas faire des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] On devrait rester le plus longtemps possible en SR pour ne pas faire des erreurs.[/quote] et surtout pour te reconstruir et prendre soin de toi l'ami parce que la tu n'as pas l'air beau a voir tu ne peux pas la récuperer dans de telles conditions comme dis celesta, au mieux tu vas lui faire pitié mais pas l'attirer ni la séduire reprend toi en main, tu relfechira a la reconquete plus tard, en attendant SR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] On devrait rester le plus longtemps possible en SR pour ne pas faire des erreurs.[/quote] et surtout pour te reconstruir et prendre soin de toi l'ami parce que la tu n'as pas l'air beau a voir tu ne peux pas la récuperer dans de telles conditions comme dis celesta, au mieux tu vas lui faire pitié mais pas l'attirer ni la séduire reprend toi en main, tu relfechira a la reconquete plus tard, en attendant SR....[/quote] N'oublie pas que c'est notre égo qui est touché (comme dans mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C clair que je suis pas beau a voir en ce moment,le SR est la solution parait t'il mais j'ai l'impression que ça m'enfonce de plus en plus en fait,aucune efficacité pour moi,et je ne lui manque pas apparament....que c dur... Meri pour votre soutien,j'en ai vraiment besoin en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Calimero30"]C clair que je suis pas beau a voir en ce moment,le SR est la solution parait t'il mais j'ai l'impression que ça m'enfonce de plus en plus en fait,aucune efficacité pour moi,et je ne lui manque pas apparament....que c dur... Meri pour votre soutien,j'en ai vraiment besoin en ce moment...[/quote] Le SR est surtout pour toi. Tu ne sais pas si tu manques à ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'ai vraiment envie de tout tenter pour la séduire a nouveau,d'où mon envie de la revoir,ne pensait vous pas qu'après 2 mois de SR quasi strict et malgré sa nouvelle relation je puisse l'appeler et lui proposer de passer,comment vous réagiriez a sa place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Calimero30"]J'ai vraiment envie de tout tenter pour la séduire a nouveau,d'où mon envie de la revoir,ne pensait vous pas qu'après 2 mois de SR quasi strict et malgré sa nouvelle relation je puisse l'appeler et lui proposer de passer,comment vous réagiriez a sa place?[/quote] dans ton etat actuel tu ne peux pas....... tu es encore bcp trop fragil par rapport a tout ca tu dois d'abord te remettre sur les rails de ta vie personnel professionnel etc dormir - manger - travailler - sortir avec des amis etc etc --> vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="Calimero30"]J'ai vraiment envie de tout tenter pour la séduire a nouveau,d'où mon envie de la revoir,ne pensait vous pas qu'après 2 mois de SR quasi strict et malgré sa nouvelle relation je puisse l'appeler et lui proposer de passer,comment vous réagiriez a sa place?[/quote] dans ton etat actuel tu ne peux pas....... tu es encore bcp trop fragil par rapport a tout ca tu dois d'abord te remettre sur les rails de ta vie personnel professionnel etc dormir - manger - travailler - sortir avec des amis etc etc --> vivre ![/quote] J'ai du mal à faire le deuil car mon ex est toujours dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu as sûrement raison,mais je commence a trouver le temp long,irais-je mieux un jour? Je l'espère vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Calimero30"]Tu as sûrement raison,mais je commence a trouver le temp long,irais-je mieux un jour? Je l'espère vraiment....[/quote] Oui. Chacun son rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bon je vais encore appuyer ce que t'as dit Jade...^^ En étant passé par là, je te conseil de sortir pour penser à autre chose qu'à la situation de ton ex et de si il faut: en parler avec tes amis, eux aussi sont surement déjà passé par là. Ça te fera du bien ;) Et ne lâche pas ton SR ! Il n'y a rien de mieux pour allez mieux et peut être plus ;) Courage, on est tous dans le même cas voir un peu plus avancé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="d1e2w"]Bon je vais encore appuyer ce que t'as dit Jade...^^ En étant passé par là, je te conseil de sortir pour penser à autre chose qu'à la situation de ton ex et de si il faut: en parler avec tes amis, eux aussi sont surement déjà passé par là. Ça te fera du bien ;) Et ne lâche pas ton SR ! Il n'y a rien de mieux pour allez mieux et peut être plus ;) Courage, on est tous dans le même cas voir un peu plus avancé ;)[/quote] Mes amis sont tous heureux en couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Calimero30"]Tu as sûrement raison,mais je commence a trouver le temps long,irais-je mieux un jour? Je l'espère vraiment....[/quote] il y a deux jours je pleurai tout seul dans la rue en allant chez une amie, j'avais l'air bête.. Mon amie m'a dit qu'on allait chercher des chaussures on a été boire une verre j'ai carrément oublié mon sac dans le bistrot en soirée je suis venu sur JRME et là je bosse avec le sourire je me sens séduisant et je SRise depuis, le fait de ne rien savoir de mon ex me permet de ne pas y penser. Donc, en deux jours changement radical, je suis sur d'avoir pris la bonne décision, si jamais je le croise, je serais au top de ma forme et faudrait tous faire ainsi, parce qu'on ne plait qu'avec notre sourire. Peut-être que tu devrais faire le vide et essayer de penser à autre chose qu'a ton ex, moi, dès que j'imagine mon ex ou que je vois quelque chose qui me le rappelle, je regarde vite ailleurs et je change mes pensées, pour moi ça fonctionne, mais toujours en ayant la conviction que mon ex reviendra (car j'en suis convaincu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"] Mes amis sont tous heureux en couple.[/quote] Oui, mais ils ont peut-être des soucis et ne t'en disent rien. Pour savoir ce genre de choses il faudrait être intime avec un des membres du couple pour qu'il parle sincèrement (genre un ami très intime) et tu saurais que c'est moins rose que tu le penses ! ;) Et j'ai déjà vu des couples qui se brisent d'un coup, et on se retrouve à dire: "pourtant ils avaient l'air bien ensemble !!" :-Old Croire n'est pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="ipoudi"][quote="celesta"] Mes amis sont tous heureux en couple.[/quote] Oui, mais ils ont peut-être des soucis et ne t'en disent rien. Pour savoir ce genre de choses il faudrait être intime avec un des membres du couple pour qu'il parle sincèrement (genre un ami très intime) et tu saurais que c'est moins rose que tu le penses ! ;) Et j'ai déjà vu des couples qui se brisent d'un coup, et on se retrouve à dire: "pourtant ils avaient l'air bien ensemble !!" :-Old Croire n'est pas savoir[/quote] Je ne parle pas trop de mes craintes à mes amis, car je sais que mes amis ne me comprendront pas, car la plupart sont en couple. Tu as raison pour la phrase "croire n'est pas savoir". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour, je me permets d'appuyer ce qui a été dit. SR c'est le meilleur moyen de se remettre sur les rails. Si ça peut t'aider, tu peux faire un peu de PNL (Programmation Neuro Linguistique...oui je suis d'accord avec toi ça donne pas envie) sur toi. Ton histoire tourne en boucle dans ta tête et ça en devient une véritable obsession... Il faut rompre avec ces mécanismes qui font que tu ne peux pas avancer. Ton moral vacille toute la journée je suppose. Tout ça ce sont des préoccupations. Le problème c'est que tout ce que ton cerveau t'inflige tu ne peux pas vraiment le contrôler. Du moins pas encore ^^. Dans un premier temps, observer ses préoccupations: Le mieux ( dans mon cas je m'en sors bien comme ça), c'est d'observer tes pensées sans les juger, sans y prendre part. Tu laisses ces pensées venir d'ou elles viennent sans les bannir. Ce sont des préoccupations qui ne t'aident pas et qui t'empêchent d'avancer. Exemple: pensée reçue "mon ex avait l'habitude de faire ça quand il était avec moi". Pas de jugement à faire, il avait cette habitude point barre, c'est comme ça. Il faut bien sûr éviter d'avoir des émotions lorsqu'on reçoit ces idées mélancoliques car c'est y prendre part. Non, faut rester factuel c'est tout. Tu verras, au bout de quelques jours ces pensées seront moins présentes. Si si, je t'assure :) . Dans un deuxième temps, valoriser ses influences: A partir du moment ou tu sens que tu as franchis le cap de l'observation, tu peux essayer de réduire ces pensées. Tu es en SR (strict hein :P), donc concrètement tu as un champ d'action réduit, ce sont uniquement des influences que tu peut exercer. Ces influences peuvent être la forme physique, ton dynamisme social (sorties, cercle d'amis) et surtout l'estime de soi. Tes pensées sont très certainement conditionnées par ta santé physique. [i]Un esprit sain dans un corps sain.[/i] Dans mon cas ( sans vouloir parler de moi bien sûr :) ), j'ai perdu 7kg en 2 semaines, je dormais trèèèèès peu mais en plus de ça j'avais des responsabilités dans mon entreprise. Imagine ce cocktail explosif =D. J'avais l'impression de tomber sans pouvoir me relever, au fond du trou quoi! Mon premier objectif a été de retrouver mon poids et pour le sommeil, je faisais du sport le soir. Cette reconstruction victorieuse ( je regarderai dans le dico...) m'a permis de reprendre confiance en moi et surtout de ne pas avoir mes pensées conditionnées par ma santé physique. T'y vois plus clair, tu prends du recul et puis tu te reconstruits. T'es 100% gagnante là dedans. Voilà, en espérant que ça t'aidera :). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou même si vous pensez que je devrais me taire (m'en fou jme tairai pas de tte façon :P ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est comme ça que ça marche et t'es obligé de passer par la! On doit tous y passer c'est une étape importante et ça fait "passer le temps" pendant que nos ex se rendent compte de leurs erreurs ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi je pense que c'est suspect ... C'est moi qui suis partie, ça va bientôt faire deux mois, j'ai du succés avec les hommes y'a pas de problème à ce niveau mais pour autant je ne me vois pas du tout commencé quoi que ce soit avec qui que ce soit ... Ou alors vraiment si je venais à croiser la perle rare, un gros craquage, le mec qui vraiment aurait tout pour lui ... mais jusqu'alors même en étant célibataire je n'ai jamais croisé ce type de mec Je sais que ça ne sera pas une solution et que j'ai encore notre histoire dans la tête bien trop présente ... ça ne me serait pas bénéfique. Alors un ex qui se remet si vite avec quelqu'un, à moins vraiment d'un gros kiff sur cette personne, c'est forcément suspect, il y à quelque chose de pas net ! Quoi que je dis ça mais mon ex lui avait eu avant moi une histoire qui à duré 6 mois avec une fille, d'après ce qu'il m'a dit il est parti parce qu'elle n'était pas très clair avec lui, il n'avait pas confiance en elle, et me disait que ses sentiments était parti pour elle alors qu'apparemment il l'avait vraiment aimé ... mais 6 mois ça n'est pas grand chose non plus On se cotoyait amicalement vite fait avant qu'il se mette avec elle, et puis on c'est rapproché après sa rupture, résultat 2 mois après sa rupture nous commencions notre histoire et elle à duré 3 ans ... c'était sérieux, avec de vrais et forts sentiments ... Donc bon, j'imagine qu'il n'y à pas de régles, mais dans mon cas il avait déjà eu un coup de coeur pour moi avant de la connaitre elle, donc bon ... Mais j'ai du mal à m'imaginer comment on peut passer vite à autre chose quand on est resté plusieurs années avec quelqu'un qu'on à sincérement aimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le SR est la bonne solution mais j'ai très envie de la revoir,mais pour ça faut que je l'appele et rien que d'y penser ça me terrorise,peur qu'elle me dise non ou lâche moi.... Moi aussi je me demande comment on peut passer directement d'une relation de plusieurs années a quelqu'un d'autre...et je souhaite qu'une chose c que sa nouvelle relation ne tienne pas bien longtemps,mais bon je perds espoir de plus en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Calimero30"]Le SR est la bonne solution mais j'ai très envie de la revoir,mais pour ça faut que je l'appele et rien que d'y penser ça me terrorise,peur qu'elle me dise non ou lâche moi.... [/quote] Je ne pense pas que tu sois assez fort pour la revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Calimero30"]Le SR est la bonne solution mais j'ai très envie de la revoir,mais pour ça faut que je l'appele et rien que d'y penser ça me terrorise,peur qu'elle me dise non ou lâche moi.... [/quote] Je ne pense pas que tu sois assez fort pour la revoir.[/quote] :-1 et je lui ai deja dit ce garçon est enteté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Entêté et désespéré ......sorry!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Calimero30"]Entêté et désespéré ......sorry!![/quote] on comprend très bien ne t'en fais pas !! l'avantage d'etre ici c'est que comme nous ne sommes pas tes amis, nous avons pour toi de la compassion (et de la compréhension etant dans le meme cas) mais nous te disons les choses telles qu'elles sont alors que des gens qui te connaissent mieux prennent sans doute plus de pincettes ce n'est pas méchant, c'est juste pour que tu réagisse parce que c'est la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais bien qu'il n'y a aucune méchanceté dans tes propos,et je vous remercie pour vos conseils qui me semblent juste ainsi que votre soutien,ça me fais du bien de vider un peu mon sac,je suis perdu et si seul en ce moment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Calimero30"]Je sais bien qu'il n'y a aucune méchanceté dans tes propos,et je vous remercie pour vos conseils qui me semblent juste ainsi que votre soutien,ça me fais du bien de vider un peu mon sac,je suis perdu et si seul en ce moment.....[/quote] Nous sommes tous dans le même bateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Resiste, prouve que tu existes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 T'inquiètes pas calimero, on est tous dans le même cas, on est la pour se soutenir donc si t'as besoin ;) Pour appuyer ce que vous dites: je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bah moi je la soupçonne de ça alors bon.. 2 ans de relation et au bout de 2 semaines. Enfin c'est ce qu'elle prétend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="d1e2w"] je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ...[/quote] c'est bien la question qu'on se pose tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire : tu te fous d'ma guelle ? :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="untitled66"]Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire : tu te fous d'ma guelle ? :-Uzi[/quote] holala ca m'énerve !!! moi quand je lui ai dit qu'il ne me demandait mm pas si j'allais bien ou pas et que ok moi non plus mais c'est parce que je supposais qu'il allait bien, tu sais ce qu'il m'a repondu ??? 'l'avantage c'est que moi j'ai pas le temps de me poser la question' Il avait pas de next encore a ce moment la donc maintenant c'est clair qu'il n'a vraiment plus du tout le temps de se poser la question et je pense que c'est ce qu'il voulait : ne pas pouvoir penser a moi et se poser des questions c'est vraiment tous des laches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="untitled66"]Moi quand elle ma annoncer donc ( 1 semaine aprés la rupture ) qu'elle voyait quelqu'un ( que j'ai appris qu'elle connaissais depuis 1 mois avant la rupture ) elle ma dit " tout le monde n'est pas pareil, ni comme toi ! Moi c'est ma façon de passer a autre chose ! " j'ai envi de dire : tu te fous d'ma guelle ? :-Uzi[/quote] holala ca m'énerve !!! moi quand je lui ai dit qu'il ne me demandait mm pas si j'allais bien ou pas et que ok moi non plus mais c'est parce que je supposais qu'il allait bien, tu sais ce qu'il m'a repondu ??? 'l'avantage c'est que moi j'ai pas le temps de me poser la question' Il avait pas de next encore a ce moment la donc maintenant c'est clair qu'il n'a vraiment plus du tout le temps de se poser la question et je pense que c'est ce qu'il voulait : ne pas pouvoir penser a moi et se poser des questions c'est vraiment tous des laches ![/quote] C'est surtout deguelasse de le dire " l'avantage c'et que moi j'ai pas le temps de me poser la question " C'est franchement deguelasse de DIRE ca .. de toute façon, nous dés la rupture, on a eu le temps d'y penser, eux le jour de la rupture avec leurs next vous pouvez multiplier par 2 la chute ! car l'effondrement de leurs next ( echapatoire sur lesquel ils avaient surrement batis un truc post-rupture et leurs grosse histoire avec leurs ex ) Et qu'ils viennent pas chialer :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="untitled66"]de toute façon, nous dés la rupture, on a eu le temps d'y penser, eux le jour de la rupture avec leurs next vous pouvez multiplier par 2 la chute ! car l'effondrement de leurs next ( echapatoire sur lesquel ils avaient surrement batis un truc post-rupture et leurs grosse histoire avec leurs ex ) Et qu'ils viennent pas chialer :twisted:[/quote] c'est exactement ce que j'éspère ha si si qu'il vienne chialer j'en reve, je l'attend de pied ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ça va arriver ! C'est sur, ils peuvent pas y échapper à jouer à kéké comme ça avec vous: c'est le principe de lelastique: tu tire et au bout d'un moment ca lâche et ça fait plutôt mal ... Vos ex vous ont vraiment fait des coups de putes, ça se dit pas ce qu'ils vous ont dit ! J'ai que eu le droit à une ex qui nie tout avec le next: "arrête mais c'est qu'un ami" en attendant qui c'est qui a vu clair dans le truc dès une semaine après notre séparation ?! Faut pas prendre les gens pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="d1e2w"]T'inquiètes pas calimero, on est tous dans le même cas, on est la pour se soutenir donc si t'as besoin ;) Pour appuyer ce que vous dites: je ne vois tous simplement comment on peut sortir d'une relation qu'elle ai été courte ou longue et se mettre à "oublier" son ex et nous remplacer si rapidement ? Même en étant fort psychologiquement, je ne vois pas comment on peut passer un ex comme ça, faut qu'on m'explique ...[/quote] Salut C'est possible. c'est ce qui m'arrive. J'en assume les risques. Mais la vie est risquée. Je ne compte absolument pas retourner vers mon ex si ca capote. J'ai fait une croix sur la relation -, assumé que mon ex est partie et qu'elle ne reviendra plus. Même si elle revenait je ne voudrais plus d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [u]11/05 [/u] Mon ex m'appelle plusieurs fois en vain. [u]12/05[/u] Mon ex m'appelle. Notre conversation dure 2h36 (précis :lol: ). Nous évoquons nos souvenirs. Quelques phrases de mon ex. "Qui est ton copain? J'aimerais connaître son nom." "Tu ne voudrais pas retourner avec moi." "C'est dur pour moi de repenser à notre histoire". [u]20/05[/u] J'appelle mon ex, car j'ai vu qu'il ne m'avait même pas remercié pour la carte d'anniversaire et j'ai vu un message intriguant de la part d'une fille sur Facebook. Mon ex avoue qu'il est effectivement en couple avec Caroline. Je savais que mon ex était déjà intéressé par elle, alors que nous étions encore ensemble. Les disputes ont dû l'éloigner de moi. J'espère que mon ex comprendra avec le temps que je ne supportais plus d'être au dernier plan. Caroline, sa next, est la femme parfaite. Très gentille (voir messages de ses amis sur son mur (Facebook) et photos lors des voyages humanitaires). Très joyeuse (contrairement à moi). Très cultivée (19 au Baccalauréat et études à Sciences Po Paris). [u]Aujourd'hui[/u] Je suis choquée par le changement de mon ex surtout entre le 12/05 et le 20/05. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 huit jours !!! c'est invraisemblable, comment on peut virer une personne de sa vie pour une autre en si peu de temps, oui elle est bien sous tout rapports mais dans quelques jours sa vrai personnalité va faire surface et là il va se rendre compte qu'il s'est jeté sur la première et il va aussi se rendre compte que tu étais mieux qu'elle !!! Si tu es ici, c'est que tu vaux surement mieux qu'elle !!! Elle, elle va se faire larguer et elle va aller voir ailleurs sans chercher a revenir :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="ipoudi"]huit jours !!! c'est invraisemblable, comment on peut virer une personne de sa vie pour une autre en si peu de temps, oui elle est bien sous tout rapports mais dans quelques jours sa vrai personnalité va faire surface et là il va se rendre compte qu'il s'est jeté sur la première et il va aussi se rendre compte que tu étais mieux qu'elle !!! Si tu es ici, c'est que tu vaux surement mieux qu'elle !!! Elle, elle va se faire larguer et elle va aller voir ailleurs sans chercher a revenir :twisted:[/quote] Mon ex s'est jeté sur la première mais aussi la meilleure. Il était déjà intéressé par elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 même chose ici, il avait déjà fait une sélection avant de me larguer mais je ne sais rien son next, faudrait que je sois ami avec pour savoir ce qu'il est (en tout cas il a l'air... :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="ipoudi"]même chose ici, il avait déjà fait une sélection avant de me larguer mais je ne sais rien son next, faudrait que je sois ami avec pour savoir ce qu'il est (en tout cas il a l'air... :siffle:)[/quote] J'arrive à voir le profil de la next. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="celesta"] J'arrive à voir le profil de la next. :?[/quote] Tu ne devrais pas aller voir ça !! je pense avoir entièrement raison !! je t'ai envoyé un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="ipoudi"][quote="celesta"] J'arrive à voir le profil de la next. :?[/quote] Tu ne devrais pas aller voir ça !! je pense avoir entièrement raison !! je t'ai envoyé un MP ;)[/quote] Je sais. Je regrette avoir regardé le profil Facebook de mon ex et de sa next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je n'y vais plus sur son profile, je l'ai supprimé et si il demande amitié, je nie.. si je vois sa tronche sur le net, je regarde ailleurs et j'me sens bien je vois des gens et ma famille me remonte le moral sans savoir ce que je vis ils sont là pour moi et mes amis m'écoutent, eux disent de le laisser tomber et ça me donne encore plus de détermination. Quand j'aurais fini ce travail sur moi, j'aurai les c**illes de prendre la décision moi-même de revenir ou pas, et c'est pas en allant voir ce qu'il fait que ça va m'aider, c'est comme si tu.. c'est comme tricher à un jeu, tu ne mérites pas de gagner c'est logique :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pensez pour vous et au présent (pas d'élucubrations temporelles -passées/futures-). C'est facile à dire, mais c'est le mieux à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Très dur de résister à pister son ex: perso, je l'ai supprimer des quelle est passé en couple mais je continuais à y allez jusqu'à qu'elle mette son profil en privé, ce qui je dois avouer me falicilite la tâche ! ^^ Vivre en restant dans le présent en ne se voyant ni dans le passé et surtout pas dans le futur: dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés