Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

j'aime bien moi comment jade elle secoue les copines!! ;)

LOL

t'as besoin d'une petite secousse aussi neva ?

mais oui celesta je sais que t'en as besoin, c'est pour ca que je me permet ;)

et je sais aussi que dans les jours a venir tu vas reprendre du poil de la bete et que tu me diras que j'avais raison

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi mon ex m'a quitté pour un autre il y a 2mois de ça,il a fallu que je déménage,SR depuis (je l'ai vu une fois en 2 mois),mais je suis tjr plus bas que terre,en arret depuis pour dép.,complètement décalé,je dors le jours et pas la nuit,je pleure chaque jours.....bref l'enfer....mais malgré ce sentiment d'avoir été abandonner je n'ai qu'une envie,la récupérer.

Je me demande comment je vais m'en sortir,la douleur est tellement forte,elle me manque tout simplement,et l'imaginer avec son next me bouffe...

Je pense que je vais craqué et l'appeler ou la voir,car c bien beau le SR mais j'ai l'impression de faire du surplace...

Il parait que l'espoir fais vivre...

HELP!!!

Moi mon ex m'a quitté pour un autre il y a 2mois de ça,il a fallu que je déménage,SR depuis (je l'ai vu une fois en 2 mois),mais je suis tjr plus bas que terre,en arret depuis pour dép.,complètement décalé,je dors le jours et pas la nuit,je pleure chaque jours.....bref l'enfer....mais malgré ce sentiment d'avoir été abandonner je n'ai qu'une envie,la récupérer.

Je me demande comment je vais m'en sortir,la douleur est tellement forte,elle me manque tout simplement,et l'imaginer avec son next me bouffe...

Je pense que je vais craqué et l'appeler ou la voir,car c bien beau le SR mais j'ai l'impression de faire du surplace...

Il parait que l'espoir fais vivre...

HELP!!!

Pourquoi as-tu été obligé de déménager?

Pourquoi souhaites-tu récupérer ton ex?

Je comprends qu'imaginer ton ex avec son next est difficile.

Je sais qu'on ne peut pas s'empêcher d'imaginer notre ex et son next ensemble.

Ne contactes surtout pas ton ex.

Tu inspirerais au mieux de la pitié.

J'ai déménagé rapidement car la voir ce faire belle pour un autre me rendait dingue,et je veux la récupérer parce que je l'aime a en mourir,malgré tout je reconnais mes erreurs pendant notre relation de 4 ans (routine...)...je culpabilise beaucoup...

Et j'ai peur qu'elle m'oublie pour de bon,d'où l'envie de la voir a nouveau,qu'elle sache que je suis tjr la pour elle,meme si je sais que c une erreur ....

Je suis vraiment perdu en fait.....

J'ai déménagé rapidement car la voir ce faire belle pour un autre me rendait dingue,et je veux la récupérer parce que je l'aime a en mourir,malgré tout je reconnais mes erreurs pendant notre relation de 4 ans (routine...)...je culpabilise beaucoup...

Et j'ai peur qu'elle m'oublie pour de bon,d'où l'envie de la voir a nouveau,qu'elle sache que je suis tjr la pour elle,meme si je sais que c une erreur ....

Je suis vraiment perdu en fait.....

On oubliera jamais l'existence de quelqu'un, mais on peut moins penser à quelqu'un.

Tu sais qu'une personne n'est pas crédible quand elle est perdue.

On devrait rester le plus longtemps possible en SR pour ne pas faire des erreurs.

On devrait rester le plus longtemps possible en SR pour ne pas faire des erreurs.

et surtout pour te reconstruir et prendre soin de toi l'ami

parce que la tu n'as pas l'air beau a voir

tu ne peux pas la récuperer dans de telles conditions

comme dis celesta, au mieux tu vas lui faire pitié mais pas l'attirer ni la séduire

reprend toi en main, tu relfechira a la reconquete plus tard, en attendant SR....

et surtout pour te reconstruir et prendre soin de toi l'ami

parce que la tu n'as pas l'air beau a voir

tu ne peux pas la récuperer dans de telles conditions

comme dis celesta, au mieux tu vas lui faire pitié mais pas l'attirer ni la séduire

reprend toi en main, tu relfechira a la reconquete plus tard, en attendant SR....

N'oublie pas que c'est notre égo qui est touché (comme dans mon cas).

C clair que je suis pas beau a voir en ce moment,le SR est la solution parait t'il mais j'ai l'impression que ça m'enfonce de plus en plus en fait,aucune efficacité pour moi,et je ne lui manque pas apparament....que c dur...

Meri pour votre soutien,j'en ai vraiment besoin en ce moment...

C clair que je suis pas beau a voir en ce moment,le SR est la solution parait t'il mais j'ai l'impression que ça m'enfonce de plus en plus en fait,aucune efficacité pour moi,et je ne lui manque pas apparament....que c dur...

Meri pour votre soutien,j'en ai vraiment besoin en ce moment...

Le SR est surtout pour toi.

Tu ne sais pas si tu manques à ton ex.

J'ai vraiment envie de tout tenter pour la séduire a nouveau,d'où mon envie de la revoir,ne pensait vous pas qu'après 2 mois de SR quasi strict et malgré sa nouvelle relation je puisse l'appeler et lui proposer de passer,comment vous réagiriez a sa place?

dans ton etat actuel tu ne peux pas.......

tu es encore bcp trop fragil par rapport a tout ca

tu dois d'abord te remettre sur les rails de ta vie personnel professionnel etc

dormir - manger - travailler - sortir avec des amis etc etc --> vivre !

J'ai vraiment envie de tout tenter pour la séduire a nouveau,d'où mon envie de la revoir,ne pensait vous pas qu'après 2 mois de SR quasi strict et malgré sa nouvelle relation je puisse l'appeler et lui proposer de passer,comment vous réagiriez a sa place?

dans ton etat actuel tu ne peux pas.......

tu es encore bcp trop fragil par rapport a tout ca

tu dois d'abord te remettre sur les rails de ta vie personnel professionnel etc

dormir - manger - travailler - sortir avec des amis etc etc --> vivre !

J'ai du mal à faire le deuil car mon ex est toujours dans le coin.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...