Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

mdr , voila tout est dit, arrête de mater facebook, c'est une vitrine !!

tout le monde est bien sur facebook

Je viens de voir qu'un ami de la next a écrit "Joyeux anniversaire à prénom-de-mon-ex avec un peu de retard, désolé". :|

oui et je t'ai dis que moi hier soir j'avais vu qu'elle etait devenu amie avec 2 de ses potes a lui, que j'ai aussi dans mes amis biensur

ba qu'est ce qu'on y peut ?

ca fait chier c'est clair mais que veux tu faire ?......

après tout il n'y a pas non plus mort d'hommes

c'est pas comme si on avait lu ........ est maintenant marié à ......... :-Uzi

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui et je t'ai dis que moi hier soir j'avais vu qu'elle etait devenu amie avec 2 de ses potes a lui, que j'ai aussi dans mes amis biensur

ba qu'est ce qu'on y peut ?

ca fait chier c'est clair mais que veux tu faire ?......

après tout il n'y a pas non plus mort d'hommes

c'est pas comme si on avait lu ........ est maintenant marié à ......... :-Uzi

Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés.

Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés.

t'as finit oui ?

ils sont ensemble depuis quoi ? 2 semaines ?

tu penses a ca alors qu'eux meme ni pensent pas du tout

arrete de te faire du mal comme ca !

je suis sure que l'ex de mon ex pensait qu'on allait se marier, c'est d'ailleur ce que pensait tout le monde y compris moi et regarde ou j'en suis ?!!

ensuite ton ex il a quel age deja ? 20 ans ? les mecs de 20 ans ne pensent pas du tout du tout a se marier !!!

t'as finit oui ?

je suis sure que l'ex de mon ex pensait qu'on allait se marier, c'est d'ailleur ce que pensait tout le monde y compris moi et regarde ou j'en suis ?!!

ensuite ton ex il a quel age deja ? 20 ans ? les mecs de 20 ans ne pensent pas du tout du tout a se marier !!!

Je pense que mon ex est recasé depuis quelques jours.

Mon ex vient de fêter ses 19 ans.

Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres.

t'as finit oui ?

Comme j'ai été trop horrible avec lui, je pense que mon ex ne peut qu'aimer sa next.

Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école..

la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol:

ceux que tu ne soupçonnes pas !!

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat.

Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe.

euh... les gens vraiment bien n'ont pas besoin d'afficher comme ca leurs performances, non?! :roll:

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Mon ex vient de fêter ses 19 ans.

Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres.Mon ex vient de fêter ses 19 ans.

Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres.

oui ba c'est pas pour autant qu'il va se marier a 19 ans !!

surtout qu'il sort d'une relation longue et serieuse, laisse le donc souffler

Comme j'ai été trop horrible avec lui, je pense que mon ex ne peut qu'aimer sa next.

arrete de te flagéler comme ca tu m'enerves

horrible horrible ca va t'as été chiante et jalouse, ta pas tué sa mère ou violé son hamster non plus.......

et puis ce que tu dis n'a pas de sens

la tu vois tout en noir

oui ba c'est pas pour autant qu'il va se marier a 19 ans !!

surtout qu'il sort d'une relation longue et serieuse, laisse le donc souffler

Je me souviens que mon ex voulait qu'on se fiance au bout de deux mois de relation. :?

arrete de te flagéler comme ca tu m'enerves

horrible horrible ca va t'as été chiante et jalouse, ta pas tué sa mère ou violé son hamster non plus.......

et puis ce que tu dis n'a pas de sens

la tu vois tout en noir

C'est l'image que mon ex me renvoie.

C'est l'image que mon ex me renvoie.

c'est exactement ca

tu sais ce que tu vaux quand meme non ??

Mon ex sait que je suis vulnérable donc facile de me faire croire que je suis quelqu'un de trop horrible.

Je sais que je suis quelqu'un de trop gentille.

oui ba ne sois pas quelqu'un de trop bete et influencable et remet tes idées en place

Mon ex sait que je suis vulnérable donc facile de me faire croire que je suis quelqu'un de trop horrible.

Je sais que je suis quelqu'un de trop gentille.

oui ba ne sois pas quelqu'un de trop bete et influencable et remet tes idées en place

Mon ex ne me méritait pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet