Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

Je rejoins votre club.

Mon ex m'a remplacé en moins d'un mois alors que nous étions ensemble depuis presque 3 ans.

quoi ?????????????????????

t'as su ca quand et comment ?!!!

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

moi aussi je m'affole et me questionne comme j'ai pas de réponse sur les autres post ou je présente mon histoire je viens ici espérant mieux

mon ex c'est mise avec une autre il y a quelques semaines tout au plus mais me l'a dit quand j'ai vraiment vraiemnt insisté pour qu'elle lache le morceau

avant ça nous avions eu des explications au téléphone(nous sommes loin geographiquement) ou l'ambiance étati variable mais ou elle me disait qu'elle ne voulait plus de relation avec moi car elle avaint trop souffert de certaines de mes attitudes à un moment ou j'étais pas bien

elle avait beau comprendre mes raisons ça reste pour elle l'essentiel de ses souvenirs de nos trois ans ensemble

parfois dans ces coups de fils elle pleurait quand je lui disait que mon amour était intact que je m'excusais(et je l'ai fait souvent) pour mes erreurs mais que je voulais poursuivre avec elle sur d'autres bases dont je me sens sure

elle je crois qu'elle avait peur plus de confiance

à d'autres moments elle a eu des crises de colère étonnante ou elle me disait de lui foutre la paix les deux c'est à dire tristesse et colère pouvaient venir dans le même coup de fil

bref

au bout d'un moment donc mon intuition qu'elle avait quelque'une d'autre c'est confirmée elle me l'a confirma par sms quand je lui ai dit que j'allais faire la route pour venir discuter avec elle car je trouvais ça plus adulte que le telephone

je pense que cette nouvelle relation est récente et que c'est une personne qui lui a été présentée par une bande de fille qui voulaient lui changer les idées

mais je n'en suis pas sûre

en même temps mon ex est quelqu'un de très tolérante fidèle tenace

donc avec cette nouvelle conquête je crains que ça dure surtout qu'elle c'est arrangée pour oublier le beau qui a eu entre nous

j'ai pris la ferme décision d'aplliquer le SR

je tiens depuis deux jours

mais elle, elle va être soulagée du sr non?

elle va pouvoir vivre son truc tranquille...

mais ici on parle des ex recasés donc je me concentre

ma question est de savoir pourquoi elle pleurait quand on se parlait au téléphone

qu'elle se disait minée par tout les mots d'amour que je lui disais

elleme disait c'est trop tard...mais elle n'avait pas l'air insensible

je ne sais plus quoi penser encore moins quoi faire

salut neva,

j'ai cru comprendre que ton ex et toi aviez été ensemble pendant 4 ans c'est ca ?

quel age avez vous ?

quand vous etes vous séparées ?

bon en effet le 1er des conseils qu'on va te donner ici c'est SR et stop les interdits pour l'instant...

d'autant plus que maintenant elle est avec une autre c'est d'autant plus délicat...

Je rejoins votre club.

Mon ex m'a remplacé en moins d'un mois alors que nous étions ensemble depuis presque 3 ans.

quoi ?????????????????????

t'as su ca quand et comment ?!!!

J'ai regardé son compte Facebook grâce au compte de ma soeur.

J'ai vu un message qui m'a intrigué.

J'ai appelé mon ex pour lui demander si il a reçu ma carte et si elle était sa next... :|

salut neva,

j'ai cru comprendre que ton ex et toi aviez été ensemble pendant 4 ans c'est ca ?

quel age avez vous ?

quand vous etes vous séparées ?

bon en effet le 1er des conseils qu'on va te donner ici c'est SR et stop les interdits pour l'instant...

d'autant plus que maintenant elle est avec une autre c'est d'autant plus délicat...

oui jade c'est cela ,quasi 4 ans

on est des quinquas

l'annonce qu'elle m'a faite par sms de sa nouvelle conquête date de trois semaines

avant cela nous étions en contact mais l'ambiance était refroidie suite à certains de mes comportements liés a ma souffrance due à la distance que nous ne pouvions diminuer pour le moment car nous avons chacune des enfants

nous avons pu nous reparler mais elle refusait tout contact direct alors que j'étais prête a faire la route

je pense qu'elle avait peur de craquer elle disait "pas maintenant" "j'ai pas envie""me force pas"

sa façon de me parler me donne des indices dans ce sens

pour être plus claire sur ta question notre dernière rencontre réelle date de début d'année après j'ai du mettre les pouces car j'en crevais trop de pas la voir aussi souvent que je le voulais depuis toutes ces années et d'en crever me rendait plutôt pas cool

elle a beaucoup supporté...

voila

lors de nos derniers échanges téléphoniques avant ce sms fatal ou elle m'annonce une autre fille dans sa vie bin c'était comme j'ai dis plus haut

j'ajoute un détail c'est que cette personne a bien sur eu deja différentes histoires toujours sincéres durant souvent deux ou trois ans

et un intervalle tres régulier entre chaque

là elle est dans les temps

je peux je crois l'attendre trois ans si il le faut

mais comment faire??je comprends le sens du sr

mais elle

comment va t elle le vivre?

et bien c'est tout la le problème du SR et la grande question qu'on se pose tous :

va t il/elle moublier si je ne lui donne pas de nouvelles et est ce que ca va lui faciliter la tache pour m'oublier ??

c'est vrai que c'est quitte ou double

soit ca marche soit pas du tout

mais c'est la seule solution que nous avons

tiens lis ca si tu veux, ca l'explique plutot bien je trouve :

http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/

bon courage a toi

Je rejoins jade pour te dire qu'il faut que tu coupe les ponts: quoi de mieux que d'avoir toujours son ex sous le coude ?

perso ça ne me dérange pas du tout qu'elle me garde sous le coude chacun ses ambitions ;)

la mienne c'est pas ma fièreté j'ai trop bafoué la sienne

mon ambition c'est de faire ce qu'il faut pour qu'un jour elle me retrouve sous son coude

le but du SR c'est qu'elle se rende compte que tu lui manques, chose qui n'arrivera pas si vous restez en contact....

oui ça j'avais compris!!le but ..le manque etc

mais je ne vois pas comment je peux lu manquer alors qu'elle est avec une autre qui en plus habite plus près et de surcroît si de notre histoire elle ne se souvient que des moments négatifs auquels ceci dit j'ai l'impression qu'elle s'accroche car elle veut se protéger mais ça je donne une interprétation

avant d'arriver sur ce forum très instructif et soutenant j'avais commis l'impair d'essayer de l'appeler début de semaine dernière

elle n'a pas décroché à aucun de ses telph donc j'ai envoyé un sms et elle m'a répondu

"pour le moment je ne peu pas décrocher un jour peut être je pourrai j'ai besoin d'être tranquille merci"

voila....c'est sur que si j'arrive à me discipliner pour le sr elle va bien s'étonner un jour de là à savoir qu'elle valeur aura son étonnement....quel sens...

mais je ne vois pas comment je peux lu manquer alors qu'elle est avec une autre

je ne vois pas comment tu peux lui manquer en lui donnant des nouvelles

de notre histoire elle ne se souvient que des moments négatifs

c'est pour éviter ca que tu vas faire le SR, pour que les bons souvenirs remontent et qu'elle oublie les mauvais

pour le moment je ne peu pas décrocher un jour peut être je pourrai j'ai besoin d'être tranquille merci"

penses tu que ne pas respecter sa volonté lui prouvera que tu es la femme qui lui faut ??

voila....c'est sur que si j'arrive à me discipliner pour le sr elle va bien s'étonner un jour de là à savoir qu'elle valeur aura son étonnement....quel sens...

on est tous dans ce cas la, on ne sait pas ce qu'ils pensent quand on fait ca mais une chose est sur : ils pensent, et ca c'est bon !

lis ca c'est très drol et très vrai !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

ouiiii j'avais déjà lu c'est excellent

j'ai lu et relu la méthode aussi

ça motive et tu as raison dans chacune de tes réponses sauf que je ne trouve pas la réponse toute seule lol

merci en tout cas!je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais

enfin bon déjà je vais m'appliquer à cela jour après jour

que dis je heure après heure

je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais

moi aussi je le crains pour mon histoire, mais je le fais quand meme car je suis convaincue que plus je vais tenter de le contacter, peut importe ce que je lui dise, je vais l'eloigner de plus en plus....

et au vues de ce que te demande ton ex, en d'autres termes : de lui foutre la paix pour l'instant, si tu fais pas ce qu'elle te demande t'as tout faux...

enfin c'est mon avis hein ;)

oui c'est sûr c'est logique....

mais bon je sais aussi que c'est une fille avec une forte personnalité,qu'elle est fière et tout

m'étonnerait bien qu'elle se manifeste la première

tu tiens le coup du sr depuis cb de temps toi?

Articles du blog en lien avec ce sujet