Aller au contenu

Elle revient vers moi mais que veut-elle réellement?

Messages recommandés

[quote="Arthur456"]Bon maintenant Vaïmiti, a nous deux! =P[/quote] :lol:
[quote="Arthur456"]Bien sûr qu'on peut changer d'avis durant la reconquete! Il y a un risque d'en avoir marre de la situation. Et puis il est possible de rencontrer quelqu'un d'autre dans cette phase! Je pense pas que ça soit inenvisageable car on a cette motivation qui nous fait pousser des ailes![/quote] Dans ce cas, pourquoi tu ne tournes pas la page sur l'ex? Comme ça, si y'a reconquete avec elle, tu es bien dans ta peau. Et si y'a une next, idem !
Tu te surmènes pas pour essayer de faire que ton ex "resuccombe" à toi et le risque que tout plante.

Alors que si tu es dans l'optique de reséduire l'ex, tu la séduis (ou pas d'ailleurs :lol: ) et quand y'a une jolie plante au loin qui t'intéresserait plus que ton ex, hop tu dévies ton cap ! Et si finalement, cette jolie plante n'était pas si intéressante que ça il se passe quoi ? Tu reviens séduire ton ex ? Ok, chacun fait ce qu'il veut mais... tu utilises un peu ton ex non ? Moi je trouve que ça fait salaud.

Alors que si tu clos le chapitre "ex"... Tu es bien mentalement et/ou physiquement. Tu peux "draguer" qui tu veux sans soucis, si l'ex resuccombes à ton charme sans que tu fasses en sorte que ça arrive c'est tant mieux pour toi. Et voilà.

Moi je vois ça comme ça :mrgreen:
[quote="Arthur456"]Allez avoue le, j'ai raison femme![/quote] Tu vas te calmer vite fait !
J'essaie juste d'argumenter et débattre. Mais si t'as envie d'avoir à tout prix raison, je t'en prie ne te gêne pas. Je m'en fous, j'essaie juste de comprendre votre raisonnement d'homme (macho! :mrgreen:)

• Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention, quand jpense a reconstruction, c'est en sendisant "voila, jme refais un petit remontant physique et moral, jpense à moi d'abord tout en sachant que ce n'est pas complêtement mort"
Jpense qu'il ne faut pas se dire "voilà c'est finis pour la vie, elle ne m'aimera jamais".
Tu vois?

Moi macho? T'es folle ou quoi?
Tu parlais de mon ex?

Je te comprends. Je suis une larguée moi aussi. J'ai longtemps pensé qu'il y avait peut etre un petit espoir.. et au final, je me suis dit que c'était mort pour de bon et que ça ne servait à rien d'espérer quoique ce soit ! Après, c'est chacun pense comme il veut. Y'en a pour qui, l'infime espoir permet de se relever comme y'en a qui se base uniquement sur cet espoir...
De toute façon, la page est tournée pour moi.

Bon bah alors sexiste ! :mrgreen:

[quote="Arthur456"]Bon alors si tu as tourné la page je ne te propose pas de lire ton histoire pour te donner mon avis... :@
Sexiste, macho c'est un peu pareil non?[/quote]
Non pas besoin, sachant que je n'ai pas réellement eu besoin qu'on m'apporte de l'aide. Sauf pour une petite faiblesse il y a quelques mois ! :mrgreen:

Ouais, choisis comme tu veux ! :lol:
Je blague.

[quote="Arthur456"] Jpars du principe que rien n'est définitif et qu'il ne faut jamais donner le pouvoir à une femme! [/quote] Hahaha ! t'es trop marrant !
sache que la femme n'attend pas que l'homme lui [u]donne[/u] le pouvoir pour le prendre en général.....
sans tomber dans une discution machos VS feministes, essaies de traiter les femmes comme vos egales, ca ira sans doute beaucoup mieux mon petit.. ;)

Vous ça va vous etes gentilles, vous etes là pour nous aider, nous faire comprendre comment vous fonctionnez ( mon ex ne fait pas partie de cette catégorie).
Je persiste à croire que si il y a eut de l'amour une fois bah si ça s'est pas trop mal passé pourquoi pas une deuxieme fois. ( voir mon theoreme :) )

Elle m'envoie un sms:

"Je suis perdue par rapport à hier. En fait j'ai jamais été très sûr de moi c'est tout. Mais j'ai préfèré te dire que c'était fini une bonne fois pour toutes pour arrêter de te faire poireauter et arrêter de me triturer l'esprit sur nous deux. En gros j'ai choisi la facilté :$ :/"

Foutage de gueule ou sincère ?
Hier j'ai parlé avec une amie qui ma dit que les filles quand elle largue elle adore avoir le controle de la situation, elle veulent qu'on les adule même dans la souffrance ... Est-ce vrai? (Je ne parle pas de toutes les filles bien evidemment mais d'une certaine partie)

Vos avis ! :/

PS: Pour la lettre Koba je te l'envoie par MP quand je l'aurai fini ! ;)

Quelle situation préfères tu?

1. Elle te dit qu'elle veut retourner avec toi, et finalement au bout de 2 semaines elle s'en va.

2. Elle te dit qu'elle ne veut pas retourner avec toi. Tu fais ton deuil. 2-3 mois plus tard elle revient.

A ton avis, quelle situation est préférable pour ton moral?

Exactement, tu sais à quoi t'en tenir!

Il faut que tu laisses de l'eau couler sous les ponts. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle se fait désirer.... NON. T'es un mec, cette situation n'est pas acceptable, c'est toi qui mène la barque. Alors OUI, la situation dans laquelle tu es, c'est celle que tu veux.
C'est le mieux pour vous deux. Toi t'as besoin de temps pour te reconstruire, tu crois franchement que ça aurait été glorifiant de la récupérer dans ces conditions? T'es à bout, t'es pas au top. C'est pas ça qu'elle veut.

Alors, toi t'as besoin de temps pour te refaire, et quand tu te sentiras mieux, c'est toi qui décidera si un jour madame, qui s'est rendue compte de sa bêtise, pourras venir partager ta vie. Dans les bonnes conditions. POINT BARRE. C'est toi qui choisis.

[quote="Samworth"]Elle m'envoie un sms:

"Je suis perdue par rapport à hier. En fait j'ai jamais été très sûr de moi c'est tout. Mais j'ai préfèré te dire que c'était fini une bonne fois pour toutes pour arrêter de te faire poireauter et arrêter de me triturer l'esprit sur nous deux. En gros j'ai choisi la facilté :$ :/"

Foutage de gueule ou sincère ?
Hier j'ai parlé avec une amie qui ma dit que les filles quand elle largue elle adore avoir le controle de la situation, elle veulent qu'on les adule même dans la souffrance ... Est-ce vrai? (Je ne parle pas de toutes les filles bien evidemment mais d'une certaine partie)

Vos avis ! :/

PS: Pour la lettre Koba je te l'envoie par MP quand je l'aurai fini ! ;)[/quote]
Est-ce que tu lui as répondu ?

Laisse la dans son coin, fais ta vie, oublie la. Quand elle saura prendre une vraie décision, tu pourras peut etre envisager de lui reparler. En attendant, ne lui répond plus du tout. Fais l'indifférent.

Tout à fait !
Ne répond rien !!!!!
Continue le SR !
Respecte le plan !

Elle va revenir petit à petit, sauf si tu flanche à chaque fois qu'elle t'envoie un message.
Il faut qu'elle se rende de plus en plus compte que tu lui manque !

SR! Point barre !
Tu sais ce que tu as à faire.

Allez, on est avec toi, courage ! :)

Je sais que c'est pas facile, t'as qu'à voir même moi qui connait le sujet et qui sait ce qu'il faut faire, j'ai failli craquer y'à 45 min et péter mon SR en lui envoyant un message !
Mais j'ai finalement réussi à me controler ! Je sais que ce n'est pas une bonne chose !

J'suis un peu bourré on va dire...
Et chose importante... la règle numéro un même ! :
Ne jamais agir ou réfléchir en étant bourré !
On ne fait que de la merde ! lol
Message bourré, message raté ! ;)

Du coup, j'me défoule un coup ici !!
PUTAIN, TU M'MANQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi pour ma part je suis aller en boite hier avec les 3 filles de la semaines dernière dont une avec qui le courant passe très bien. Même si j'ai pas la tête pour passer à autre chose ça me soulage de savoir qu'autre chose existe a part mon ex. Et je me suis même fait dragué par des inconnues mdrrr Bref mon sex appeal est bien là ! MDRRRR

Mais j'arrive pas à me défaire de mon ex malgré tout car c'est elle que j'aime ...

Elle m'envoie pleins de messages depuis vendredi et je ne réponds pas ... mais ça me fait vraiment mal ...

Il me faut un coach pour une bonne reconquête ou pour réussir à m'en défaire définitivement (soit ça passe soit ça casse) ...

Je sais pas comment vous faites les gars pour y croire encore quand une fille vous dit qu'elle ne vous aime plus ... moi je vois pas comment je pourrai inverser la tendance...

Seul point positif de la journée : TOULON EN FINALE !!!!! ^^

[quote="Arthur456"]Pour la simple et bonne raison que c'est une femme[/quote] rien a voir !
Sam lis les histoires des autres, tu verra que pleins de largueurs filles ou garçons disent des choses encore pire que ca et reviennent quand meme
bon biensur c'est pas 100% des cas hein !
c'est clair que la faudrait que soit tu abdique, soit tu la récupère....
elle est chiante aussi a pas savoir comme ca....pfffff
qu'on hésite un peu biensur mais faut pas pousser

Dites moi une chose ... Est-ce que c'est possible qu'elle retombe amoureuse de moi ? Si oui comment ? Pck dans tout les autres topics que j'ai pu lire et dans les conseils jrme ce sont les mêmes choses qui reviennent, cad prendre soin de soin, être beau, être bien mentalement ... et j'ai fait tout ça, j'ai pris soin de moi, j'ai perdu 11kilos, je m'habille bcp mieux ^^ bref je suis plus présentable qu'avant (au point de me faire draguer en boite ou en soirée à chaque fois) , j'ai repris confiance en moi, je me sens bcp plus fort qu'avant mentalement, j'ai plus d'assurance aussi devant les gens, je me lache bcp plus facilement ... mais pourtant ça n'a aucun effet sur mon ex ... pourquoi? ... pck ça fait de l'effet à de nombreuses filles mais pas à celle qui m'interresse ... bref c'est vraiment bizarre ...

Mais bon j'ai longuement réfléchis à ce qu'elle m'as dit depuis vendredi et je me suis dis que si il y a une chance de la reconquérir c'est bien en étant indifférent ... Depuis que je lui ai dit que je l'aimais de moins en moins et qu'on ne serai jamais amis car je ne veux pas elle revient bizarrement ... Mais je me méfie et je ne préfère pas répondre ... Elle se pose bcp de questions et elle pense avoir fait une connerie (c'est bon pour moi mais bon) .

Elle est tellement mal qu'elle en est venue à poster un statut sur face en disant juste "perdue" alors qu'elle ne met jamais rien ...

Je pense que j'ai repris les choses en main et je compte bien la tester si jamais elle revient pour de bon pour vérifier à quel point elle m'aime (si elle m'aime bien sûr car ce n'est pas ce qu'elle m'a dit vendredi^^).

Et une dernière question, c'est possible de ne plus être amoureux d'une personne après 3 ans en seulement deux moins de rupture? C'est de l'intox de sa part ou ça pourrai être vrai?

Koba tu as raison pour l'indifférence et le sr ... c'est la clef !

Haha !

Tu mentionne tout ce que tu as fait, tes changements positifs etc... et ça marche sur les nanas inconnu ! Mais pas sur ton ex !!!
Mais pourquoi ?
Eh bien oui, tu as trouvé la réponse !
Car elle sait que tu es à ses pieds !!!!!
On aime les choses difficile à avoir !

Donc SR, indifférence !
Montre lui qu'elle te perd ! Enfin, va pas lui dire "hého, tu me perds" lol
Pour toi, c'est STOP avec elle !
Elle sait ce que tu veux ! Tu lui as donné une chance, elle ne l'a pas prise !
Mais t'étais quand même toujours là pour elle !
Montre lui que tout ça c'est fini ! Que tu n'es plus dispo pour elle !
Elle commence à réfléchir et à se poser des questions ! C'est le moment ou jamais pour faire un SR et lui montrer que c'est fini !
Et là, ça va fumer dans sa cervelle !
Y'a que comme ça qu'elle se rendra compte qu'elle t'aime encore et qu'elle pourra revenir !
Tu l'aime ? Tu la veux ?
Alors, montre lui que c'est fini !
Crois moi, si elle t'aime vraiment, rien ne l'arrêtera !
Mais laisse là seule avec ses pensées, laisse là réfléchir dans son coin, sans ta présence !

Bon courage

Ps: J'ai oublié de vous faire part de MA bonne nouvelle !!!!! :-)

Mon exe est finalement venu me voir hier après midi (17 jours de SR strict avec une lettre bien senti+dessin au 6ème jour)!
Et bien voilà !
On est ensemble de nouveau depuis hier ! Et pas pour des prunes croyez moi !!!!
Je suis comme un dingue !!!!! :-)
Satisfait de ne pas avoir craqué ^^

Je vais aller faire une sieste sereinement avec le sourire ! :-D

Bonjour tout le monde.

Je ne veux pas 'hijacker' le Thread mais j'ai lu l'histoire de Samworth et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec mon histoire.

Ça faisait déjà quelque semaines que j'avais l'impression que je faisais beaucoup pour ma copine mais que en retour je ne recevais pas grand chose. Elle avait beaucoup de travail à faire pour l'unif (2ème année Bach BIO), et moi (2ème année Bach Office Management) j'essayais de l'aider avec son herbier et de lui trouver des insectes. Je la suivais partout (ses parents sont divorcées donc pendant le week-end elle est soit chez son père ou chez sa mère). Le vendredi 25/06/2012 elle m'a demandé de venir. Je ne savais pas venir puisque la voiture était pleine (livraison le lendemain). J'ai dit qu'elle pouvait venir chez moi, mais elle m'a répondu 'ça ne t'embête pas si je viens demain?'. J'ai répondu:"Do what you want" (fait ce que tu veux) et je pense qu'elle la mal pris.

Brèf le samedi soir vers 22h elle n'était toujours pas la. J'ai demandé si elle allait venir ou pas, elle m'a répondu que non. J'étais énervé et j'ai répondu "ok, pas besoin de venir les jours suivants non plus alors. J'étudie très bien sans toi". Bon le lendemain, je n'arrivais tout de même pas très bien à étudier. J'ai essayé de l'appeler, mais son gsm était coupé. Vers 14h dans l’après-midi, j'ai été chez elle. Elle était dans sa chambre, entrain d'étudier. Au début je pensais qu'elle était juste fâché contre moi. Pour finir elle m'a dit qu'elle n'était plus amoureuse de moi. Elle ne savait pas me dire pourquoi ("c'est comme ça"). Elle m'a demandé de ne pas la voir pendant les examens (jusqu'au 22juin). Et j'ai demandé de se donner rendez vous après les examens pour en parler. J'ai demandé si je pouvais lui envoyer des messages elle m'a dit que oui.

J'ai envoyé 4 sms pour le moment en 8 jours (dans chaque message je suis resté neutre, calme. Je lui souhaitais bonne chance pour son examen ou je demandais comment avait été celui qu'elle venait de faire. Elle m'a juste répondu au début. Donc hier soir j'ai envoyé ceci: [i]"Je comprends que c'est difficile. Je tiens à respecter ce que tu m'as demandé et j'essaye de limiter les messages pour que tu puisse te concentrer un maximum. Mais j'apprécierai fortement si tu pouvais répondre au quelques messages que j'envoie. Dit moi ce que tu pense. Merci"[/i]

Aujourd'hui toujours pas de réponse. Je compte faire un SR. Que pensez vous?

PS: je m'excuse pour l'orthographe et les fautes grammaticales. Je suis flamand (ma copine wallonne) et le français n'est pas ma langue maternelle.

Encore quelques petits trucs:
- Elle est très sérieuse au niveau des études.
- La semaine avant la rupture, elle m'a encore demandé si je pouvais réserver les billets d'avion pour le Portugal. (on comptait partir là bas. Cependant je ne l'ai pas fait puisque les prix venais juste d'augmenter donc je voulais lui demandé son avis d'abord).
- Les dernières semaines, on n'a pas eu beaucoup de temps pour 'nous'.

J'espère qu'elle à fait cela parce que je l'avais déconcentré et non pas vraiment parce qu'elle ne m'aime plus. J'espère que après les examens on aura la possibilité d'en parler.

J'ai également écrit une lettre (en anglais puisque j'arrive mieux à m'exprimer en anglais et elle est doué dans cette langue). Je l'ai 'uploadé' pour ceux qui voudront la lire et comprennent l'anglais.

T'as fait d'la merde TheMisc !!!
Elle veut de la distance, et toi tu continue à la harceler !
Résultat elle s'éloigne encore plus !
Tu fais ton chienchien, ça marche pas DU TOUT !
Tu lui demande si tu peux quand même lui envoyer quelques messages, évidemment elle te répond oui, mais en fait ça veut dire NON !
Et ton dernier message était Vraiment pas bien du tout !

Bref, arrêtes tout ! Silence Radio strict !
Mais bon, putain, t'as grave foiré avec ce dernier sms !
Non seulement tu lui a envoyé des sms alors qu'il ne fallait pas, et en plus tu t'es vexé et tu te montre faible !
Donc pour l'instant arrêtes TRES TRES VITE la casse !
SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de te trouver une solution... si j'peux

rien d'autre pour le moment que SR ! Sors, vie ta vie, va draguer etc...

J'ai supprimé mes messages et son numéro de gsm pour ne pas être tenté.
Dans 3 jours (le 7 juin) ça sera son et mon anniversaire (on est chacun né le 7juin) je me pose la question si elle va m'envoyer quelque chose ou pas.

Bref, je ne ferai rien sans demander vos avis préalablement.

ps : congrats alors Koba, reconquête réussie ;)[/quote]

Haha, merci ! J'suis comme un ouf !
Quand tu te bat, tu souffres, tu réfléchis, tu essayes de rentrer dans sa tête, tu essayes de trouver des solutions...
Et à la fin, quand ça marche, c'est juste ENORME ! :-)

ça emplifie même l'amour que tu porte pour cette personne !
Comme je disais, on apprécie toujours plus les choses difficile à avoir !
ça marche dans tout les cas ^^

Et quand tu l'as, évidemment ça ne s'arrête pas là, faut continuer à assurer !
Tu lui donne de l'amour, mais sans être une mauviette.
Enfin bon, là, je savoure ! :-)

[quote="TheMisc"]J'ai supprimé mes messages et son numéro de gsm pour ne pas être tenté.
Dans 3 jours (le 7 juin) ça sera son et mon anniversaire (on est chacun né le 7juin) je me pose la question si elle va m'envoyer quelque chose ou pas.

Bref, je ne ferai rien sans demander vos avis préalablement.[/quote]

Il va de soi que tu ne lui souhaitera pas !!!!!!!!!!!!!! SURTOUT PAS !
D'ailleurs, c'est même une bonne nouvelle ton truc !
Elle se doute que tu lui enverra qlq chose... surprend là, elle aura rien !
Car pour toi, c'est fini ! (sans faire le mec véxé attention)

Et dis toi qu'elle ne te le souhaitera peut être pas...
Si elle le fait, attends plusieurs heures avant de répondre !
Tu dis, merci, toi aussi
Point barre !

Moi dimanche je vote Koba !

Koba tu devrai écrire un livre sur la vie amoureuse, je pense que je l’achèterai dès sa parution !
Plus sérieusement t'es un dieu ^^

Là mon ex est a mes pieds ... elle m'envoie des msg pour me dire qu'elle est jalouse que je sorte en boite avec d'autres filles et qu'elle regrette de m'avoir dit vendredi qu'elle ne m'aime plus ... Mouhahahaha !!!!!!!! :twisted:

The Misc je ne peux pas t'aider personnellement car je suis un peu une merde ^^ comme tu as pu le remarquer mais ecoute les conseils de Koba et d'arthur ... ils savent de quoi ils parlent ! Fais moi confiance !

PS: Bravo Koba pour ta reconquête, j'aimerai être dans ta situation vraiment ... Mais mes félicitations ! :-Bra

Cool Samworth,

Mais continue comme ça hein !
Laisse là encore ramer et continue encore le plan !
Sinon, c'est trop tôt, elle risque de venir puis repartir aussi sec !
Il faut qu'elle soit convaincu au plus profond d'elle que c'est toi qu'il lui faut !
Et tu es sur la bonne voie ! CONTINUE, c'est cool ! :)
Tiens nous au jus.

[quote="Samworth"]Moi dimanche je vote Koba !

Koba tu devrai écrire un livre sur la vie amoureuse, je pense que je l’achèterai dès sa parution !
Plus sérieusement t'es un dieu ^^ [/quote]
J'y ai pensé... :-)
Mais pas trop envie d'écrire un bouquin.
Faire du coaching personnalisé, pourquoi pas ^^
A méditer