Samworth Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon elle m'a recontacter ... Son portable beugait soit disant ^^ Bref elle veut me revoir aujourd'hui pour la deuxième fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon elle m'a recontacter ... Son portable beugait soit disant ^^ Bref elle veut me revoir aujourd'hui pour la deuxième fois ... :-Ban Ah, quand la technologie se mêle des histoires d'amour... ;) C'est pas déjà assez compliqué comme ça ?Bonne chance à toi, tavraimentdubol Samworth !Et surtout, raconte-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Alors je viens d'avoir la demoiselle au téléphone et on s'est mis d'accord pour se voir demain xD Et on a parlé de nous et je me suis mis en mode "drague" et voici sa réponse : "Tu es en train de me prendre dans tes filets une deuxième fois", sous entendu que j'étais proche du but ^^ ... Bref et dans un excès de folie je lui ai dit que je l'aimais et que c'était en grosse partie de ma faute si entre nous ça n'a pas marché mais que cependant j'ai réalisé que j'ai fait des conneries ... Je lui ai donné des exemples concrets et ça a marché :D Quand je lui ai dit "je t'aime" elle m'a répondu "tu sais ce que je pense de toi" ... Je lui ai dit non et elle m'a répondu "Mais c'est mauvais si je te le dit ... Beh je t'aime encore et tu me manque, mais je ne veux pas me précipiter ... toi tu veux quoi de moi?" ..... Là j'ai craqué mdr et je lui ai dit "ressortir avec toi pck tu en vaut vraiment la peine, tu n'es pas n'importe qui" ... Et sa voix est devenue fébrile d'un coup et elle à commencé à insinuer beaucoup de choses pour qu'on se remette ensemble ... mais comme elle me l'a dit elle a besoin de temps ... Alors du temps pour quoi faire ? ... je sais pas ^^ ... Ca parait bien parti mais je reste sur mes gardes quand même .... Elle veut qu'on se rappelle vers 19h ... (Suite au prochain épisode) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 salutc'est plutôt une bonne configuration..tu la reséduite et t'as eu raison de dévoiler tes sentiments..ensuitebien joué ! suite au prochain épisode alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon bah je l'ai vu, et elle m'a dit qu'elle savait pas que c'est trop tôt et aussi qu'elle m'aimait plus pareil ... Super ! Voilà donc je pense plutot qu'elle se fou de moi ... Elle m'a dit qu'elle sera prête à revenir vers moi quand elle n'aura plus ce sentiment de malaise ... Bref je désespère ... Avant de partir on s'est fait un calin de 10 min très très intense ... Mais je crois qu'elle ne m'aime plus et qu'elle me veut juste en "ami" ... PS: Elle m'a dit que ses sentiments pour moi étaient toujours des sentiments amoureux mais pas aussi intense qu'au début de notre relation. Mais n'est-ce pas normal que la forme d'amour change au fil des années? Et qu'est ce que je peux faire pour qu'elle retombe réellement amoureuse de moi ?Dois-je abandonné ? Dois-je continuer à la fréquenté ? Je suis complètement perdu. Si vous avez besoin d'informations précises pour me conseiller demandez moi ;) Allez je vais aller brûler un cierge :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 .... Hier j'étais dehors et elle me dit de la rejoindre en boite (elle était avec 2 copines à elle). Donc avec un pote j'y vais et là on a danser toute la soirée l'un a coté de l'autre mais sans rien se dire ... Pfff ...Pourquoi elle m'a demandé de venir en boite avec elle ? Là je vous avoue que je ne comprends plus rien .... HELP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pourquoi elle m'a demandé de venir en boite avec elle ? Là je vous avoue que je ne comprends plus rien ...Pas pour te présenter ses copine squand même ? ;) Par contre, je ne comprends pas comment tu peux ne pas en savoir plus après avoir passé toute cette soirée avec elle. Tu n'as même pas parlé avec elle ? Tu n'as pas essayé de te rapprocher et de la séduire ? C zarbi ça ! :evil: Comment vous-êtes vous quittés ce soir là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Alors non elle ne m'a pas présenté ses copines de toutes façons ce sont des c***** ^^Si on a parlé un peu, je l'ai faite rire, quelques regards rien de plus. On s'est quitté sur un gros bisou sur la joue et elle m'a dit "surtout fait attention sur la route". Par contre a un moment donné elles ont décidé d'aller dans un coin plus calme de la boite et moi j'ai suivi vu que mon ex m'a demandé de venir et là sa copine me dit "non mais on parle là" ... (conna****) Bref donc je me suis cassé sans rien dire ni même me retourner et je suis aller rejoindre une vieille copine qui était déja en boite avant que j'arrive et j'ai dansé avec elle un peu mais rien de très prononcé étant donné que c'est l'une de mes meilleures amies. Et mon ex m'envoie tout de suite un mess pour me dire "t ou?" ...Moi je comprends pas franchement, elle me dit d'aller en boite avc elle, une de ses copines me remballe et dès que je vais avvc d'autres personnes tout de suite elle raplique . QU'EST CE QU'ELLE VEUT AU JUSTE ???? !!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 QU'EST CE QU'ELLE VEUT AU JUSTE ???? !!!! :evil:Pose-lui la question tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je pense qu'elle voulait passer du temps avec toi 'en conditions réelles' voir comment ca se passait....j'éspère que tu lui as fait bonne impressionje pense que c'est plutot bon signe qu'elle ait voulu que tu vienneste poses pas trop de questionset ne la bombardes pas de questions non plus What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je suis assez d'accord avec jadet'as assez mal joué le coup en boiteses copines sont peut être des s****** mais ce sont ses copines.Elle voulait que tu t'imposes et que tu rayonnestu aurais pu t'imposer gentiment face à elles quand elle t'ont jeté tu pouvais les remettre à leur place ou jouer leur jeuc'est pas simple..si tu veux la reconquérir il va falloir encore plus t'investir mais sans la saouler..c'est un véritable challenge qu'elle te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mais je n'ai rien dit à ses copines ;) juste ok vous voulez parler je vous laisse tkl. Et je me suis cassé c'est tout ^^ après quand elles avaient fini elle m'ont demandé de revenir ^^ Moi ça me soule pck ça fait genre "on fait le point les filles sur la situation" alors que c'est que entre mon ex et moi quoi ^^ Bref puis a la fin une de ses copines ma fait la bise et m'a mis la main sur l'épaule en mode " allez ça va aller tkt pas" ... GROS LOL ^^ Bref pour le moment a part subir les volontés de madame je ne fais rien d'autre :/ Mais j'ai toujours envie de la récupérer car je l'aime.... Et oui Jade tu as raison ... Mais je suis un peu perdu on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ha non non non c'était pas ca que je voulais dire !on s'est mal compris les amis !j'aurais fait pareil que toi moiles gamineries de filles (et j'en suis une donc je sais de quoi je parle) vaut mieux les esquiver, t'as bien fait de partir, t'aurais été super lourd d'insister, tu m'aurais meme fait honte a moi je pensenon moi je repondais a ta question 'pourquoi m'a t elle demandé de la rejoindre en boite'et je disais je pense que c'etait une sorte de petit test pour voir comment ca se passaitet puis elle avait envie de te voir tout simplement !maintenant on est pas dans sa tete mais j'espère que tu as reussi 'lépreuve' selon elle et qu'elle envisage de le refaire en tant que couplemais !! on ne sait pas donc, on s'enflamme pas comme dabmais moi je trouve que jusque la ca se passe bien t'inquiètesha oui et aussi les "on fait le point les filles sur la situation", c'est un truc de filles, c'est naz mais on en a besoin, moi je fais meme des réunions de crise si j'ai un truc important a leurs dire (a mes copines j'entend) et je vais avoir 30 ans, oui oui ! :transpi: et je vous rassure, je suis pas une bouffonne ! haha ! What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samworth Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ok Jade xD :lol: Mais à quoi vous servent ces "petites réunions" ? C'est quand même bizarre qu'en plein milieu d'une soirée vous fassiez ça ... je sais pas faites-les après quand vous êtes entre vous ^^ Pas pendant qu'après c'est le stress qui est monté pour moi :lol: Nan mais plus sérieusement c'est un comportement qui m'étonne de mon ex ... elle qui revendique haut et fort son indépendance en tout et pour tout ...^^ Visiblement elle n'est pas aussi indépendante que ça. Puis tout à l'heure elle m'envoie un premier message "coucou :) tu vas bien ? Tu as bien dormi?" Je réponds et après elle m'envoie un autre message pour me demander si je me suis amusé hier soir ... (Je rigole intérieurement Mouhahah) je lui ai répondu que beh je pouvais pas dire que je me suis amusé étant donné le comportement super froid de ses deux copines ^^ mais que cependant ça m'a fait super plaisir de la voir ... est-ce que j'ai bien fait ? En tout cas merci Jade !Un avis féminin est la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ok Jade xD :lol: Mais à quoi vous servent ces "petites réunions" ? C'est quand même bizarre qu'en plein milieu d'une soirée vous fassiez ça ... je sais pas faites-les après quand vous êtes entre vous ^^ Pas pendant qu'après c'est le stress qui est monté pour moi :lol: ha ouais nan moi je ferais jamais ca en soirée, j'ai bcp trop de fierté ! imposible pour moi qu'il sache ou pense que je parle de lui, mais c'est différent c'est lui qui ma jetté, pauvre fou qu'il est !...je le fais avant ou après au telephone ou directement avec mes copines et pendant des heures :) c'est comme ca cherche pas, c'est toutes les filles, on a besoin de parler...mais attends je viens de penser a quelque chose espèce de petit egocentrique !!ca t'es pas venu a l'esprit 1 seconde qu'elles ne parlaient peut etre pas de toi ??les copines de ton ex ont une vie aussi et surement des tas de trucs de filles a raconter elles aussi... Puis tout à l'heure elle m'envoie un premier message "coucou :) tu vas bien ? Tu as bien dormi?" Je réponds et après elle m'envoie un autre message pour me demander si je me suis amusé hier soir ... (Je rigole intérieurement Mouhahah) je lui ai répondu que beh je pouvais pas dire que je me suis amusé étant donné le comportement super froid de ses deux copines ^^ mais que cependant ça m'a fait super plaisir de la voir ... est-ce que j'ai bien fait ? En tout cas merci Jade !Un avis féminin est la bienvenue ! ouais ca va c'est bienje sais je sais, tu serais perdu sans moi :-Party What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés