ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est ce qu'on appelle la totale looose !!! Attendez vous à pire, le prochain match est contre l'Espagne, ca va etre une boucherie Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est ce qu'on appelle la totale looose !!! Attendez vous à pire, le prochain match est contre l'Espagne, ca va etre une boucherieJ'ai vu les espagnols jouer... Leur level a baissé eux aussi. Tout est possible. Le précedent match des français était plutot prometteur et au final, ce soir, c'est la cata. Faudra voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Même avec une petite baisse de régime, les espagnols restent largement au dessus.Vendredi dernier, on était pas geniaux non plus, on peche bcp niveau defense. Les defenseurs sont trop haut, ils se sont pris pour des liberaux je pense :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Prends la relève de Laurent Blanc ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Prends la relève de Laurent Blanc ! :lol: :lol: :lol:Lol il a fait bcp derreur ce soir. Mais bon deja Mexes jouera pas le prochain match ca me rassure, et jespere que Giroud jouera davantage Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On a été lamentables...dans la tête il y a eu qlq chose je pense, ils se sont vus trop beaux...en même temps on a eu aussi des occaz qu'on a pas mis au fond...On joue l'Espagne et on rentre à la maison^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais comme dab, ils sont arrivés, ca va etre un match facil etc et puis bam on sen est pris plein la gueule.Clair quon va rentrer a la maison Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Les ballons voulaient aller dans les nuages, c'est pas leur faute ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais comme dab, ils sont arrivés, ca va etre un match facil etc et puis bam on sen est pris plein la gueule.Clair quon va rentrer a la maison Blanc va avoir du boulot....battu dans tous les duels, pas de gniac, pas d'envie, des défenseurs nullisssimes à faire peurs. Je pense qu'on va faire un beau match, serré contre les magnifiques espagnols. Mais on se fera sortir quand même Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Blanc va avoir du boulot....battu dans tous les duels, pas de gniac, pas d'envie, des défenseurs nullisssimes à faire peurs. Je pense qu'on va faire un beau match, serré contre les magnifiques espagnols. Mais on se fera sortir quand mêmeIl va falloir du changement pour faire un beau match...Apres Benzema c'est pas de sa faute, on lui donne pas de ballon, le pauvre comparé au Real ca doit etre affreux pour luiLes ballons voulaient aller dans les nuages, c'est pas leur faute ! :lol:on va dire ca pour relativiser ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Vous savez quoi je me dis qu'on est vraiment né dans une époque de merde, l'amour n'a plus sa place tout est régi par des codes, par les opinions des autres.Ca me fout la haine.Je sais pas vous mais quand je pense a l'époque de nos grands parents, ou ils se rencontraient dans les bals, ou le plus important pour les hommes ce n'était pas le nombre de conquetes mais tout simplement de rendre heureux une seule et unique femme.Une époque, ou les lettes d'amour avaient encore leur place.Une époque où la société de consommation n'existait pas.Tout ca, ca me fait envie, mais cest juste impossible Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Vous savez quoi je me dis qu'on est vraiment né dans une époque de merde, l'amour n'a plus sa place tout est régi par des codes, par les opinions des autres.Ca me fout la haine.Je sais pas vous mais quand je pense a l'époque de nos grands parents, ou ils se rencontraient dans les bals, ou le plus important pour les hommes ce n'était pas le nombre de conquetes mais tout simplement de rendre heureux une seule et unique femme.Une époque, ou les lettes d'amour avaient encore leur place.Une époque où la société de consommation n'existait pas.Tout ca, ca me fait envie, mais cest juste impossible A l'époque, ce n'était pas aussi rose qu'on le pense !Rares sont ceux qui se quittaient car c'était TRES mal vu à l'époque !!Donc on restaient ensemble malgré tout.Les lettres d'amour avaient leurs places car nous avions aucun autre moyen de le prouver (et c'était le style de l'époque)La seule chose qui à changé maintenant, c'est le faite que la société encourage l'infidélité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Vous savez quoi ? Je vaaaais aux rattrapages !!! :D (sérieusement... les boules ! :lol: )Moi j'aurais voulu vivre dans une époque où les rattrapages n'existaient pas ! :lol: Et puis accessoirement, là où l'amour n'était pas régi par cette société de consommation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Vous savez quoi ? Je vaaaais aux rattrapages !!! (sérieusement... les boules ! )Pour quel UE?A l'époque, ce n'était pas aussi rose qu'on le pense !Rares sont ceux qui se quittaient car c'était TRES mal vu à l'époque !!Donc on restaient ensemble malgré tout.Les lettres d'amour avaient leurs places car nous avions aucun autre moyen de le prouver (et c'était le style de l'époque)La seule chose qui à changé maintenant, c'est le faite que la société encourage l'infidélitéGeo ou comment tout peter en qq phrases :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Vous savez quoi ? Je vaaaais aux rattrapages !!! :D (sérieusement... les boules ! :lol: ) Je me doutes bien mais bon, si tu vas aux rattrapages, c'est que tu peux y arriver :)Et tu vas y arriver, c'est certain, même pas besoin de stresser :bisou: Moi j'aurais voulu vivre dans une époque où les rattrapages n'existaient pas ! :lol: Et puis accessoirement, là où l'amour n'était pas régi par cette société de consommation... Donc où tu n'aurais pas eu tes exams ? :roll: Pour l'amour, ensuite, c'est toi qui voit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés