Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Merci Ocinda justement moi vraiment suis pas difficile des encouragements pour l'avenir m'auraient suffi. Une m'a dit de toute façon vous n'étiez pas assortis physiquement eeeuuh ok! merci ça met de bonne humeur!! Limite comme tu as dit on se tait quoi. Je leur dit vs voyez les choses du point de vue des filles en couple on n'a pas les mêmes attentes reponse? ne sois pas aigrie REALLY?? :?: aigrie? ok. Je pense que mon SR va s'étendre la :!:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que j'ai joué la dure et tout mais ça aide en même temps si tu te dis je vais pas pleurer en tt cas moi ça m'aide mais quand j'ai lu le message de mn ex a mes copines genre ok je coupe les ponts j'ai craqué quoi. Je voulais au moins comment dire ehoh les filles je veux pas faire pitié ok?? la vous lui crier ttes dessus c'est encourageant c'est sur même moi je me barrerais serieux!!

Formation terminée, maintenant déménagement en cours... + répétitions +++ pour le gala...

C'est super ça !!! :D

Ah ouai dur et il y en a un qui aurait fini par te manquer (ne me frappez pas jai rien dit ^^)

Depuis que je suis partie en fait :mrgreen:

Il est trop adoraaable !

(de toute façon, je savais que tu savais)

Vraiment je suis pas mechante en générale mais faut pas pousser Mémé dans les orties

C'est clair ! Mais bon, voilà, faut que tu lui dises ton point de vue avec plus de hargne. Comme ça, elle comprendra peut etre qu'elle fait n'importe quoi et surtout qu'elle t'emmerde avec ça !

Je passe en coup de vent...ma semaine de malade est presque terminée...je vois que c'est pas la patate pour tout le monde...pour ma part, travailler et passer mon concours m'a permis d'avancer énormément ces dernières semaines ^^pas de nouvelles de la lettre envoyée à mon ex et bien je dis..."what else ?" lol !

Bien le bonjour et la bise à ocindo, vai, geo celesta et licthi...je file à un baptême see U 8-)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

(de toute façon, je savais que tu savais)

La question etant qui ne le sait pas :?: :lol:

C'est clair ! Mais bon, voilà, faut que tu lui dises ton point de vue avec plus de hargne. Comme ça, elle comprendra peut etre qu'elle fait n'importe quoi et surtout qu'elle t'emmerde avec ça !

elle ma decrooché le pompom hier, une meuf qui se plzint detre a un festival avec son amoureux alors que moi je donnerais tout pour ca, jai envie de dire :arrow:

je file à un baptême see U

8-)

Je suis jalouse, jai une envie de faire un mariage ou un bapteme mais c'est mort, ma soeur ne se mariera pas et ne baptisera pas la puce tristeuhhhhhhhhhhhh

tant mieu si tu vas bien :D

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

ma semaine de malade est presque terminée
Dommage que tu sois malade..

Il me semble que c'était malade dans le sens overbooké ^^

Ralala.... Remets la a sa place quoi!

done

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Petit coup de blues ce soir.

La culpabilité est de retour, je me dis que je nen ai pas assez fait, n'est pas été assez patiente. je n'ai pas reussi a "réparer" son coeur en miette a lui montrer tout lamour que je pouvais donner, lui montrer qu'a deux la vie était plus belle.

Jai un gout d'inachevé

Ocindo

Il me semble que c'était malade dans le sens overbooké ^^

:transpi:

J'ai pas encore récupéré mes esprits, ils sont restés à Malte :lol:

Petit coup de blues ce soir.

La culpabilité est de retour, je me dis que je nen ai pas assez fait, n'est pas été assez patiente. je n'ai pas reussi a "réparer" son coeur en miette a lui montrer tout lamour que je pouvais donner, lui montrer qu'a deux la vie était plus belle.

Jai un gout d'inachevé

Si je me souviens, il sortait d'une longue relation avant toi non ?

Ben ce n'est pas à toi de le réparer malheureusement... :roll:

Si lui n'a pas pu tourner la page sur son ex... tu ne pouvais rien y faire et c'était inévitable... tu n'as rien à te reprocher ! Il était déjà "mal" quand il s'est mis avec toi, il a eu des supers moments qui l'ont surement permis d'oublier celle d'avant mais si il gardait en lui des sentiments n'importe lesquels qu'il soit (amour, haine, colère...), c'était obligé qu'ils allaient refaire surface.

Désolée, j'étais très fatiguée hier soir... Sinon, je t'aurais tenue compagnie ;)

Je ressens exactement la même chose et vu l'heure ça ne s'arrange pas. Il etait tellement gentil et moi tellement impatiente et sèche. Tout a basculé en une soirée. Merde MERDE

Hello à toi bieni ! Je ne connais pas ton histoire mais... c'est normal de s'en vouloir. Après, faut juste relativiser le tout. Si un couple ne marche plus, c'est qu'il y a eu des problemes des 2 côtés ! Et pas seulement du tien.

Si je me souviens, il sortait d'une longue relation avant toi non ?

Ui, il est resté 1an et demi avec elle, c'était sa premiere relation serieuse, il a tout donné l'aimait vraiment.

Si lui n'a pas pu tourner la page sur son ex... tu ne pouvais rien y faire et c'était inévitable... tu n'as rien à te reprocher !

Dapres lui, il a tourné la page mais ca lui a laissé des traces ...

Si un couple ne marche plus, c'est qu'il y a eu des problemes des 2 côtés ! Et pas seulement du tien.

+1

Ocindo

Je ne peux pas te dire si c'est ca qui a tout fait foiré, mais ca a eu une incidence.

Ocindo

stop la culpabilité tout le monde ! les "j'aurais pu, si j'avais su" ca fait pas avancer...au mieux vous y repenserez pour la prochaine fois. ce qu'on a pas fait sur le moment, c'est que ca ne nous venait pas naturellement, sinon, ben on l'aurait fait. on refait pas le match !!! et pour coller au sujet : ca aide a dormir, deja q'on dors seul autant bien s'entendre avec soi meme !!

stop la culpabilité tout le monde ! les "j'aurais pu, si j'avais su" ca fait pas avancer...au mieux vous y repenserez pour la prochaine fois. ce qu'on a pas fait sur le moment, c'est que ca ne nous venait pas naturellement, sinon, ben on l'aurait fait. on refait pas le match !!! et pour coller au sujet : ca aide a dormir, deja q'on dors seul autant bien s'entendre avec soi meme !!

Crois moi je le sais bien, mais jai tendance a me dire que tout est de ma faute alors que non non non je ne suis pas la seule responsable, on était deux.

:D

Ocindo