ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oh bah alors... Ocindo, pourquoi?! Mais tu l'as toujours sur fb ton ex? ui je lai toujours :oops: Je sais que c'est debile mais cétait un peu comme sil avait gardé un bout de moiSi c'est pour ton bien alors c'est chouette! Si ca peut t'aider a avancer, je suis avec toi ! Vas t'en hahaha! Mais bon, tu vas me manquer Jy pense en tout cas, je sais pas si je vais le faire ou pas, ca va faire 2 semaines que je suis vraiment en dowm et que jarrive pas a men sortir et pourtant c'est pas faute dessayer Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais je comprends mais en gardant ce petit bout de toi.. C'est comme si tu continues a t'accrocher a lui et que tu te refuses d'avancer pour lui quelque part. Tu bades, c'est normal. C'est dur de se forcer et a aller a l'encontre de ses sentiments. Si c'était facile, je pense que le fofo n'existerait pas! Et tout le monde ne serait pas si triste et malheureux. Faut rester forte et continuer a avancer. Je sais que j'avais vraiment eu ce besoin de me supprimer de fb, même si ca a ete un dechirement et que j'en ai bien bavé.. Justement pour eviter les conneries de photos et statuts de mr ex que j'ai subi et pareil comme toi, pour finir en crise de larmes. La, je sens que je suis prete a revenir :)Allez courage ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais je comprends mais en gardant ce petit bout de toi.. C'est comme si tu continues a t'accrocher a lui et que tu te refuses d'avancer pour lui quelque part. c'est ca, jai la sensation qu'un jour ou l'autre on se reverrra (je lavais déja eu et ca avait fonctionné)Tu bades, c'est normal. C'est dur de se forcer et a aller a l'encontre de ses sentiments. Si c'était facile, je pense que le fofo n'existerait pas! Et tout le monde ne serait pas si triste et malheureux. Faut rester forte et continuer a avancerEn ce moment jai plus l'impression d'avancer autant je suis consciente que jai fais énormément de progrès durant ces 4 mois que la je stagne.Je sais pas si tu te souviens, mais c'est comme quand tu apprends a conduire tu fais enormement deprogres rapidement mais tu as un phase ou tu navances pas.La, je sens que je suis prete a revenir tant mieu, apres FB a cause de tout ca, je men suis bien détache avant je pouvais pas passer une journée sans y aller maintenant ca ne me fait plus rien Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 c'est ca, jai la sensation qu'un jour ou l'autre on se reverrra (je lavais déja eu et ca avait fonctionné)Oui mais cette sensation tout le monde l'a. Si ça se fait, ça se fera. Sinon, tant pis. Faut pas t'y fier... Sinon tu ne pourras jamais tourner la page. Autant avancer et voir ce que l'avenir te réserve. Il ne faut pas attendre que ça arrive à toi. Je sais pas si tu te souviens, mais c'est comme quand tu apprends a conduire tu fais enormement deprogres rapidement mais tu as un phase ou tu navances pas.Ah ouais trop ! :lol: Quoique avec beaucoup de volonté, cette phase ne dure pas longtemps ! Valable pour le permis et la rupture dans mon cas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui mais cette sensation tout le monde l'a. Si ça se fait, ça se fera. Sinon, tant pis. Faut pas t'y fier... Sinon tu ne pourras jamais tourner la page. Autant avancer et voir ce que l'avenir te réserve. Il ne faut pas attendre que ça arrive à toi.Je sais bien :? Ah ouais trop ! Quoique avec beaucoup de volonté, cette phase ne dure pas longtemps ! Valable pour le permis et la rupture dans mon cas :mrgreen:moi ca avait duré un petit peu ^^Je vous jure les gens me rendent dingue, une pote qui mappelle "oui ca va pas avec G. je suis pas heureuse mais je laime, jimagine meme pas si on se séparait je survivrais pas" yououh ta du culot pour me dire ca a moi! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Un ptit coucou rapide! Je ne vous oublie pas! J'espère que ça va!Ouais elle abuse la nana là ocindo! Envoie la bouler! Faut arrêter d'être trop gentille...Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais elle abuse la nana là ocindo! Envoie la bouler! Faut arrêter d'être trop gentille...tkt cest ce que jai fais, je lui ai dit que mon seuil de tolérance était tres bas et que je nétais pas dhumeur a entendre des trucs comme ca.sinon ca va, je vien de passer 1/2h a courir apres Newton il ma epuise ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bieni Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ocindo c'est drôle que tu dises ça (enfin drôle... bref)je pense à ma situation actuelle je l'aime il ma REquitté et la toutes mes potes enfin 3 me donnent des conseils genre "comme moi avec x" elles sont en couple et me disent comment êtres heureuses quoi -_- ça ne m'aide pas du tt tu es mieux sans lui bien sur!! je ne rigole plus ae lui la nuit on s'appellait quoi? 1000 fois dans la journée. Sois forte passes à autre chose (eeuh le tien t'a trompé 2 fois t tjrs la Tu penses être bien placée??) je suis juste comment dire? je pleure pas mais ce vide est présent. C'est une lol c'était une relation a distance et la on sera dans le même pays l'année prochaine. Mes copines seront en stage etc alors vous voulez que je positive? je serai seule. Oui c'est l'école que je voulais etc mais la je suis juste triste et la nuit je dors peu. En plus elles lui ont envoyé des messages pour lui dire de plus jamais m'appeler genre il m'a assez fait souffrir etc je suis en SR donc je la ferme mais REALLY? c'était obligé en plus il a dit qu'il est ok c'est aussi sa décision. Je leur ai dit de me laisser tranquilles je les aime mais vraiment qu'elles bref qu'elles dégagent un peu. Je sais pas si on a encore une chance j'ai grave merdé mais une chose est sûre c'était mon ami et un ami dans un nouveau pays on ne crache pas dessus je bref ça m'aurait au moins fait quelqu'un. Elles m'ont grave emmerdé. Désolée pour ce long message mais je je suis épuisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je vous jure les gens me rendent dingue, une pote qui mappelle "oui ca va pas avec G. je suis pas heureuse mais je laime, jimagine meme pas si on se séparait je survivrais pas" yououh ta du culot pour me dire ca a moi!C'est parce que t'es une très bonne amie ! :) C'est vrai qu'elle n'a pas réfléchi sur le coup, peut etre que tu parais "mieux" et elle a pensé qu'elle pouvait t'en parler ! ;) Un ptit coucou rapide! Je ne vous oublie pas! J'espère que ça va!Hey!! Alors comment se passe ta formation ?? :D Ouais elle abuse la nana là ocindo! Envoie la bouler! Faut arrêter d'être trop gentille...J'ai pas suivi, qu'est-ce qui s'est passé ??? Toujours en rapport avec la photo de FB ?Ou c'est ta pote ? sinon ca va, je vien de passer 1/2h a courir apres Newton il ma epuise ^^Chat ? Chien ?Moi j'ai passé 1h à être écrabouillé dans le train ! Vive le retour à la réalité ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Désolée pour ce long message mais je je suis épuisée.tkt pas ca fait du bien de vider son sac. :D Tu sais moi jen suis revenu de mes potes vraiment, je suis daccord pour qu'on me donne des conseils mais apres faut etre serieux 5min les conseils que tu donnes tu les applique pour toi aussi.Tu ne dis pas a qqn qui est mal, il ne taimait pas etc passse a autre chose, si toi tu es dans la meme situation a la difference que tu fermes la gueule et tu subis.Oui il ma quitté mais je me suis réveillé a un moment et je lui ai dit ce que je ressentais au moins. Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 C'est parce que t'es une très bonne amie ! C'est vrai qu'elle n'a pas réfléchi sur le coup, peut etre que tu parais "mieux" et elle a pensé qu'elle pouvait t'en parler ! Possible mais je suis pas Mère Thérésa sa relation est vraiment foutu et elle refuse douvrir les yeux (en gros elle la trompé 5 fois, il la repris a chaque fois mais cest tendu entre eux)J'ai pas suivi, qu'est-ce qui s'est passé ??? Toujours en rapport avec la photo de FB ?Ou c'est ta pote ?Nan la foto de fb ca yest ca m'est passé, cest par raport a ma pote :)Chat ? Chien ?Rat :lol: Moi j'ai passé 1h à être écrabouillé dans le train ! Vive le retour à la réalité ! merde cest pas cool ca, sinon bien malte? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Rat :lol:Ah bon... Raté alors ! :mrgreen: merde cest pas cool ca, sinon bien malte?C'était suuuuuper ! 8-) J'aurais bien voulu rester là bas mais je pouvais pas, cours à 14h cet aprèm ! :lol: Et pour ta pote, sois plus directe ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah bon... Raté alors ! Ca court vite ces betes la, son nouveau jeu se metre derriere la machine à laver :roll: C'était suuuuuper ! J'aurais bien voulu rester là bas mais je pouvais pas, cours à 14h cet aprèm ! Ah ouai dur et il y en a un qui aurait fini par te manquer (ne me frappez pas jai rien dit ^^)Et pour ta pote, sois plus directe ! :mrgreen:Vraiment je suis pas mechante en générale mais faut pas pousser Mémé dans les orties Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Formation terminée, maintenant déménagement en cours... + répétitions +++ pour le gala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Formation terminée, maintenant déménagement en cours... + répétitions +++ pour le gala...et apres vacances!!!! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés